Coucou les mamans et papas !
Je sais pas si j'ai mis au bon endroit le sujet? donc les modos désolée si j'ai un peu merdouillé.
J'ai une amie qui souhaite avoir un bébé elle a décidée ça y a pas longtemps et elle souhaite reflechir un peu sur l'education de ce petit bout a venir. Elle souhaiterait venir aux produits naturels fait maison, aux couches lavables, a manger sain (pas vegetarien je precise tout de suite ça pas l'air d'etre sa problematique^^), pas forcement du cododo j'ai l'impression. Mais intéressé aussi par les écharpes de portage tout ça.
J'ai essayé de blaguer pas mal avec elle de faire passer des recettes pour le cote produits naturels menage tout ça, pour les cosmetiques fait soit même j'ai aussi passé des infos autant que possible...
Par contre pour l'education alternative d'un enfant, pour y reflechir et peut etre agir différemment je me disais que vous pouviez peut etre m'aider ici. Ce serait donc des livres sur l'accouchement peut etre autour des mois de grossesse, et une fois le bébé là comment agir autrement quoi.
J'ai vu un livre a Satoriz, un espece de guide d'education alternative mais j'ai perdu les references. J'ai aussi donné les coordonées sur un livre pour les couches lavables (tous les types, avantages...)
Alors vous etes vous constituer une petite bibliotheque perso sur differents sujets? pouvez vous conseiller de bon livres?
Je lui ai fais passé un lien aussi je le mets ici (pour des mamans intéressés et pour montrer ce que j'ai pu faire passer en partie quoi)
http://www.mamanautrement.com/livres.phpPour ma part je serai aussi intéressé sur tous ce qui est ecoles alternatives (pas de bébé en route mais le sujet m'intéresse).
Merci les parents

_______________________________________
La part du colibri"Chacun de nous se trouve quotidiennement au point où il faut décider s'il veut participer à la solution ou rester une part du problème." J.V Uexküll