ARNELAE'S PLACE
Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ConnexionConnexion  
 

La police britannique parle allemand à ses bergers... allema

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oceanwave
Administratrice Vegan Baker
Administratrice Vegan Baker


Sexe:FémininVerseauCochon
Age : 36
Inscrit le : 09 Oct 2005
Messages : 3033
Localisation : Dijon (21)
Loisirs : cuisine vegetalienne

MessageSujet: La police britannique parle allemand à ses bergers... allema   Ven 11 Jan - 22:35

Citation:
La police britannique parle allemand à ses bergers... allemands
Reuters
Reuters - Vendredi 11 janvier, 18h10

LONDRES (Reuters) - Les habitants du Derbyshire finissent par s'y habituer: rien de plus normal que de voir les policiers donner des ordres en allemand à des bergers... allemands.

Les "bobbies" de ce comté du centre de l'Angleterre sont en effet obligés depuis quelques temps d'importer leur chiens d'Allemagne, les bergers allemands élevés en Angleterre, probablement trop choyés par une population réputée pour son amour des bêtes, n'étant plus assez agressifs pour remplir correctement leurs missions.

"Le berger allemand élevé en Angleterre, au lieu de mordre le malfaiteur, aurait plutôt tendance à lui lécher la main. Ce n'est pas tout à fait le but recherché", explique Jill Walden, porte-parole de la police du comté.

"Le problème avec les chiens venant d'Allemagne, c'est qu'évidemment il ne réagissent qu'aux ordres en allemand. Il faut quelques mois pour qu'ils deviennent bilingues", dit-elle.

Pendant cette période de formation, il faut que les maîtres-chiens donnent à l'animal d'abord l'ordre en allemand, puis en anglais.


Source : http://fr.news.yahoo.com/rtrs/20080111/tod-gb-police-chiens-cb1d00a_1.html
_________________
Revenir en haut Aller en bas

La police britannique parle allemand à ses bergers... allema

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: PROTECTION ANIMALE :: Presse Internationale-