ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Concevez-vous l'idée de...

Aller en bas 
+38
Rivière
piercygirl
Elvalys
alyssa
Hélène
Amnesy
crysta
eloelo
Hervé
coelio
briolette
wildboy83
Roaaa
mylinia
alexandra
jesy
spirit
omega
Alga
daizzy
Azilys
O-liv
Cassandre
jacques_18
végétarien entre autre
Laurent
zaza
Flona
renarde_
Lewelyn
lethale
miss80s
nina
kilya
lithana
Gweeny
ÉcOlo-RuSa
arnelae
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Pourriez-vous reconsommer viande/poisson/laitages/oeufs...
oui, occasionnellement
Concevez-vous l'idée de... - Page 3 Vote_lcap5%Concevez-vous l'idée de... - Page 3 Vote_rcap
 5% [ 3 ]
exceptionnellement
Concevez-vous l'idée de... - Page 3 Vote_lcap31%Concevez-vous l'idée de... - Page 3 Vote_rcap
 31% [ 20 ]
non, jamais
Concevez-vous l'idée de... - Page 3 Vote_lcap64%Concevez-vous l'idée de... - Page 3 Vote_rcap
 64% [ 41 ]
Total des votes : 64
 

AuteurMessage
spirit
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
spirit


Masculin
Nombre de messages : 2123
Age : 45
Localisation : seine & marne
Loisirs : La nature, Le cinéma
Date d'inscription : 16/04/2006

Concevez-vous l'idée de... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concevez-vous l'idée de...   Concevez-vous l'idée de... - Page 3 EmptyDim 29 Juil - 18:35

mylinia a écrit:
jesy a écrit:
wildboy83 a écrit:
la chair humaine pk pas Concevez-vous l'idée de... - Page 3 Boudeur0

Ca me rappelle un petit truc que m'avait sorti ma soeur, qui n'est pas du tout végétarienne d'ailleurs... alors qu'on parlait de viande et tout, de quoi se disputer un bon coup, je lui demande comme ça "de l'humain t'en mangerai ?" , elle me répond : Oui, pourquoi pas, si c'est bon ! (elle était sérieuse) ...

Concevez-vous l'idée de... - Page 3 73757

Mon frère et ma belle-soeur seraient un peu dans ce style. J'avoue que ça me chagrine énormement car pour moi ils n'ont pas réellement de coeur ni d'âme... Concevez-vous l'idée de... - Page 3 Triste10

Ils doivent faire çà tout simplement pour vous énervé en sachant que sa marche, le faite d'attaquer les gens sur des sujet qui les touches c'est toute de même plus facile comme attaque.
Revenir en haut Aller en bas
jesy
Chat ronron
Chat ronron
jesy


Féminin
Nombre de messages : 2565
Age : 42
Localisation : NANTES
Loisirs : Animaux, radiethesie, paranormal et magie, cuisine, webmaster, photographies, arts, musiques, dance
Date d'inscription : 04/11/2006

Concevez-vous l'idée de... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concevez-vous l'idée de...   Concevez-vous l'idée de... - Page 3 EmptyDim 29 Juil - 19:15

alexandra a écrit:
jesy a écrit:
wildboy83 a écrit:
la chair humaine pk pas Concevez-vous l'idée de... - Page 3 Boudeur0
Ca me rappelle un petit truc que m'avait sorti ma soeur, qui n'est pas du tout végétarienne d'ailleurs... alors qu'on parlait de viande et tout, de quoi se disputer un bon coup, je lui demande comme ça "de l'humain t'en mangerai ?" , elle me répond : Oui, pourquoi pas, si c'est bon ! (elle était sérieuse) ...
Concevez-vous l'idée de... - Page 3 73757
J'ai l'impression qu'elle doit bien aimer te faire enrager... Concevez-vous l'idée de... - Page 3 Reconfor

Oui, Concevez-vous l'idée de... - Page 3 Accord07 justement avant-hier, elle me dit "On revient de la pêche" et blabla ... alors qu'elle sait très bien que j'ai horreur de ça, et que perso, ça me touche. Ca m'a énervée, j'ai changé de sujet. Concevez-vous l'idée de... - Page 3 Boudeur0 Elle a pas encore compris, je pense... mon beau-frère est encore pire de ce côté là ...
Revenir en haut Aller en bas
mylinia
Décide de rester
Décide de rester
mylinia


Féminin
Nombre de messages : 352
Age : 44
Localisation : Hayange (57)
Date d'inscription : 29/04/2007

Concevez-vous l'idée de... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concevez-vous l'idée de...   Concevez-vous l'idée de... - Page 3 EmptyDim 29 Juil - 23:52

spirit a écrit:
mylinia a écrit:
jesy a écrit:
wildboy83 a écrit:
la chair humaine pk pas Concevez-vous l'idée de... - Page 3 Boudeur0

Ca me rappelle un petit truc que m'avait sorti ma soeur, qui n'est pas du tout végétarienne d'ailleurs... alors qu'on parlait de viande et tout, de quoi se disputer un bon coup, je lui demande comme ça "de l'humain t'en mangerai ?" , elle me répond : Oui, pourquoi pas, si c'est bon ! (elle était sérieuse) ...

Concevez-vous l'idée de... - Page 3 73757

Mon frère et ma belle-soeur seraient un peu dans ce style. J'avoue que ça me chagrine énormement car pour moi ils n'ont pas réellement de coeur ni d'âme... Concevez-vous l'idée de... - Page 3 Triste10

Ils doivent faire çà tout simplement pour vous énervé en sachant que sa marche, le faite d'attaquer les gens sur des sujet qui les touches c'est toute de même plus facile comme attaque.

Non malheureusement mon frère et ma belle soeur considèrent les animaux comme de la bouffe et non comme des êtres vivants et pourraient bouffer n'importe quoi meme du chien ou du chat surtout mon frère et ça j'en suis convaincue...
Revenir en haut Aller en bas
Hervé
Se plaît bien parmi nous
Se plaît bien parmi nous
Hervé


Masculin
Nombre de messages : 167
Age : 60
Localisation : Val d'Oise, région du Vexin
Emploi : Educateur sportif
Loisirs : Les p'tits bonheurs du quotidien
Date d'inscription : 02/11/2006

Concevez-vous l'idée de... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concevez-vous l'idée de...   Concevez-vous l'idée de... - Page 3 EmptyJeu 2 Aoû - 17:44

jesy a écrit:

Oui, Concevez-vous l'idée de... - Page 3 Accord07 justement avant-hier, elle me dit "On revient de la pêche" et blabla ... alors qu'elle sait très bien que j'ai horreur de ça, et que perso, ça me touche. Ca m'a énervée, j'ai changé de sujet. Concevez-vous l'idée de... - Page 3 Boudeur0 Elle a pas encore compris, je pense... mon beau-frère est encore pire de ce côté là ...

Pas très intelligents tous les 2 !!

Pour ma part, impossible de revenir en arrière, même pas envisageable, tout juste pourrais-je faire une exception en mangeant un peu de laitage ou d'oeufs, si j'étais dans une réception où il n'y ait absolument rien d'autre pour moi, et encore, pour l'instant, l'occasion ne s'est jamais présentée, et je me suis toujours accomodé des circonstances.....et je ne suis pas sûr que je le pourrais !!!!
Même le midi, alors que je déjeune dans une cantine scolaire, je ne prends rien d'autre que ce qu'il m'est possible de consommer, quelques rares fois, il ne me reste plus grand chose dans l'assiette, et ben tant pis, je me rattrape un peu le soir !
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/LaTribuCalumet
eloelo
Faon des Bois
Faon des Bois
eloelo


Féminin
Nombre de messages : 4542
Age : 45
Localisation : le havre
Date d'inscription : 07/07/2006

Concevez-vous l'idée de... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concevez-vous l'idée de...   Concevez-vous l'idée de... - Page 3 EmptyJeu 2 Aoû - 20:30

non je ne veux JAMAIS redevenir omni, même occasionnellement. ça ne m'interesse pas.... de toute façon il y a suffisamment de possibilité d'équilibrer son alimentation sans tuer d'animaux, donc nonononononon.
et là je veux etre vegetalienne, donc.... je m'adapte petit à petit, et je sais que ça va bien se passer!!!!
je suis tolérante envers les non veges (pour mieux leur prouver que c'est c'est normal d'etre végé) donc si on me jette là-dessus, tant pis, je ne changerai pas. ce n'est pas à nous de changer. notre démarche est juste. donc non.
Revenir en haut Aller en bas
crysta
Dans sa deuxième maison
Dans sa deuxième maison
crysta


Féminin
Nombre de messages : 1136
Age : 48
Localisation : La Mer 70 france
Loisirs : maternage
Date d'inscription : 20/08/2007

Concevez-vous l'idée de... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concevez-vous l'idée de...   Concevez-vous l'idée de... - Page 3 EmptyMer 22 Aoû - 20:44

Remanger des animaux un jour : je ne le c*nçois absolument pas ! par contre, j'étais végétalienne et j'ai fait une entorse pendant 2 ans (grossesse + coallaitement) avec oeufs et fromage bios et je reprends enfin la voie du végétalisme à laquelle j'espère rester fidèle à vie cette fois-ci :clind'oeil:
Revenir en haut Aller en bas
Amnesy
Dans sa deuxième maison
Dans sa deuxième maison
Amnesy


Féminin
Nombre de messages : 1082
Age : 38
Localisation : Metz (57)
Emploi : Etudiante
Loisirs : Militer, lire, écrire..
Date d'inscription : 03/09/2007

Concevez-vous l'idée de... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concevez-vous l'idée de...   Concevez-vous l'idée de... - Page 3 EmptyLun 3 Sep - 18:45

Exceptionnellement oui
Revenir en haut Aller en bas
http://brumedencre.canalblog.com/
Hélène
Adore papoter
Adore papoter
Hélène


Féminin
Nombre de messages : 664
Age : 37
Localisation : Tours (37)
Loisirs : Jardinage, Internet, Animaux, Danse Bretonne...
Date d'inscription : 14/05/2007

Concevez-vous l'idée de... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concevez-vous l'idée de...   Concevez-vous l'idée de... - Page 3 EmptyLun 3 Sep - 22:48

J'ai répondu "non, jamais" car j'ai eu du mal à affirmer mon végétarisme : pendant 1mois tous les midis à la cantine je mangeais pain et eau car je ne disais pas que j'étais VG, quand j'ai passé le cap, j'amenais mes repas, maintenant que tout le monde sait que je suis VG il est hors de question que je revienne en arrière et remange de la viande, poisson...Concevez-vous l'idée de... - Page 3 Boudeur0

Mais bon comme on dit, il ne faut jamais dire jamais Confused
Revenir en haut Aller en bas
alyssa
Adore papoter
Adore papoter
alyssa


Féminin
Nombre de messages : 547
Age : 39
Localisation : Neuville sur ain
Emploi : maman au foyer
Loisirs : mes loulous, le portage, le maternage, la cuisine, la lecture, les ballades, les animaux, la nature.
Date d'inscription : 22/05/2007

Concevez-vous l'idée de... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concevez-vous l'idée de...   Concevez-vous l'idée de... - Page 3 EmptyLun 3 Sep - 22:54

J'ai répondu exceptionnellement, mais c'est uniquement en cas extrême si je n'avais aucun autre choix, mais je ne veux plus en manger.
Revenir en haut Aller en bas
Elvalys
Découvre le forum
Découvre le forum
Elvalys


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 48
Localisation : Midi-Pyrénées [Montauban]
Emploi : ingénieur du son / consultant
Date d'inscription : 13/09/2007

Concevez-vous l'idée de... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concevez-vous l'idée de...   Concevez-vous l'idée de... - Page 3 EmptySam 15 Sep - 12:36

Je ne le conçois pas.

Je préviens toujorus de mon régime alimentaire quand je dois me rendre quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/elvalys
piercygirl
Se plaît bien parmi nous
Se plaît bien parmi nous
piercygirl


Féminin
Nombre de messages : 186
Age : 45
Localisation : canteleu
Emploi : formatrice informatique
Loisirs : cuisine, tricot, crochet, balade dans la nature, lecture
Date d'inscription : 07/03/2008

Concevez-vous l'idée de... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concevez-vous l'idée de...   Concevez-vous l'idée de... - Page 3 EmptyLun 10 Mar - 0:45

je pense que je ne mangerait plus de viande ni poisson dans quelques situations qu'elle soit
Revenir en haut Aller en bas
http://cuisyinformatique.weebly.com
Rivière
Adore papoter
Adore papoter
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 679
Age : 43
Localisation : Seine et marne
Date d'inscription : 24/12/2007

Concevez-vous l'idée de... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concevez-vous l'idée de...   Concevez-vous l'idée de... - Page 3 EmptyLun 10 Mar - 11:23

C'est devenu impossible pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Chat ronron
Chat ronron
Caro


Féminin
Nombre de messages : 3296
Age : 40
Localisation : dans la nature
Loisirs : découvrir le monde
Date d'inscription : 20/12/2007

Concevez-vous l'idée de... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concevez-vous l'idée de...   Concevez-vous l'idée de... - Page 3 EmptyLun 10 Mar - 12:01

j'ai répondu non, mais relativement à mon régime, qui est "juste" végétarien.
Revenir en haut Aller en bas
anne
P'tite Chenille deviendra...
P'tite Chenille deviendra...
anne


Féminin
Nombre de messages : 1708
Age : 53
Date d'inscription : 03/10/2005

Concevez-vous l'idée de... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concevez-vous l'idée de...   Concevez-vous l'idée de... - Page 3 EmptyLun 10 Mar - 12:20

J'ai répondu exceptionnellement, car on ne peut jamais savoir...mais bon, à priori et dans les conditions actuelles, c'est NON !!! (pour la viande et le poisson, car lje continue à manger occasionnellement des oeufs et du fromage).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concevez-vous l'idée de... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concevez-vous l'idée de...   Concevez-vous l'idée de... - Page 3 EmptyLun 10 Mar - 12:56

ben moi j'en sais rien... pour le moment, je ne me vois pas remanger des animaux, mais bon comme on dit "fontaine..."
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Chat ronron
Chat ronron
Caro


Féminin
Nombre de messages : 3296
Age : 40
Localisation : dans la nature
Loisirs : découvrir le monde
Date d'inscription : 20/12/2007

Concevez-vous l'idée de... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concevez-vous l'idée de...   Concevez-vous l'idée de... - Page 3 EmptyLun 10 Mar - 14:03

pipoune a écrit:
ben moi j'en sais rien... pour le moment, je ne me vois pas remanger des animaux, mais bon comme on dit "fontaine..."
"fontaine"... c'est quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Matcha
P'tite Chenille deviendra...
P'tite Chenille deviendra...
Matcha


Féminin
Nombre de messages : 1726
Age : 39
Localisation : Grenoble
Emploi : Thérapeute
Loisirs : 1001
Date d'inscription : 03/03/2007

Concevez-vous l'idée de... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concevez-vous l'idée de...   Concevez-vous l'idée de... - Page 3 EmptyLun 10 Mar - 15:43

elle parle du proverbe "Il ne faut pas dire: Fontaine, je ne boirai pas de ton eau." Concevez-vous l'idée de... - Page 3 Bisous13
Revenir en haut Aller en bas
steuf
P'tite Chenille deviendra...
P'tite Chenille deviendra...
steuf


Féminin
Nombre de messages : 1327
Age : 44
Localisation : sainté
Emploi : artisan véto
Loisirs : meubles carton
Date d'inscription : 01/10/2007

Concevez-vous l'idée de... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concevez-vous l'idée de...   Concevez-vous l'idée de... - Page 3 EmptyLun 10 Mar - 16:28

il ne faut jamais dire jamais...
la viande...ça m'étonnerait...même en cas de famine...parce que j'ai remangé une seule fois du poulet l'année dernière quand j'étais malade...beh j'ai trouvé ça tellement bizarre...berk...

pour le poisson...surtout les bivalves...je ne peux pas dire jamais...car je sais très bien que lorsque j'irai manger chez mes parents je risque fort de me retrouver face à un plat de ce genre. tout dépend ensuite de la provenance...
ça parait illogique...mais j'ai eu beaucoup plus de mal à me défaire du poisson car j'aimais vraiment ça...surtout les sardines sur la plage en été ici...

pour les oeufs et les laitages, la question ne se pose pas...les oeufs je ne m'en passerai jamais...les laitages...je pourrai essayer mais j'ai tellement de mal avec les substituts végétaux...
Revenir en haut Aller en bas
http://steuf42.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Concevez-vous l'idée de... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concevez-vous l'idée de...   Concevez-vous l'idée de... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concevez-vous l'idée de...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: *Sondages*-
Sauter vers: