ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Où dorment vos animaux de compagnie ?

Aller en bas 
+31
teddipearl
libellune
Alep
Alga
Psymella
Cece_33
Tulipe
anne
arnelae
Rory
Isasza
carole
missrat
Rivière
naya87
Caro
daizzy
Roaaa
Arcencielah
eloelo
Tya
Miss_Tofu
mii
célia
Matcha
steuf
Minipousse
Oceanwave
crysta
Azilys
jesy
35 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
jesy
Chat ronron
Chat ronron
jesy


Féminin
Nombre de messages : 2565
Age : 42
Localisation : NANTES
Loisirs : Animaux, radiethesie, paranormal et magie, cuisine, webmaster, photographies, arts, musiques, dance
Date d'inscription : 04/11/2006

Où dorment vos animaux de compagnie ? Empty
MessageSujet: Où dorment vos animaux de compagnie ?   Où dorment vos animaux de compagnie ? EmptyLun 18 Fév - 9:05

Petite question :

Où dorment tous vos animaux de compagnie ?


Moi oslo, dort avec moi... Mr.Red Il a un ti oreiller à côté de moi, rien que pour lui. Où dorment vos animaux de compagnie ? Gardecoe
Pamepame dort avec la "mamie" (ma mère), sur le lit aussi. Où dorment vos animaux de compagnie ? Toutdoux
Et ti bout, dans sa cage (sa cage n'est pas fermé au dessus), dans sa maisonnette douillette, juste à côté de mon lit. Comme ça, quand je me réveille, je lui fais des bisous. Où dorment vos animaux de compagnie ? Kissou
Revenir en haut Aller en bas
Azilys
Fidèle au poste
Fidèle au poste
Azilys


Féminin
Nombre de messages : 882
Age : 47
Localisation : Yverdon les Bains, en Suisse
Emploi : Gerante
Loisirs : sport, lecture, cinema, theatre
Date d'inscription : 22/09/2006

Où dorment vos animaux de compagnie ? Empty
MessageSujet: Re: Où dorment vos animaux de compagnie ?   Où dorment vos animaux de compagnie ? EmptyLun 18 Fév - 11:51

Dans le salon, dans la salle de bain... mais certainement pas avec nous dans le lit!!

Deja, je vois mal ma chienne sur mon lit entre mon homme et moi, surtout un berger allemand... ca prend de la place. Et puis un chien ne doit JAMAIS dormir sur le lit de ses maitres.
Et pour mon minet, je fais deux tentatives, mais il bouge, expore renifle partout et je n'arrive pas a m'endormir car j'ai trop peur qu'il me fasse un pipi ou autre chose dans la chambre.

En outre, ma chambre, c'est le territoire HUMAIN... donc pas d'animaux!
Revenir en haut Aller en bas
http://azilys.over-blog.org/
crysta
Dans sa deuxième maison
Dans sa deuxième maison
crysta


Féminin
Nombre de messages : 1136
Age : 48
Localisation : La Mer 70 france
Loisirs : maternage
Date d'inscription : 20/08/2007

Où dorment vos animaux de compagnie ? Empty
MessageSujet: Re: Où dorment vos animaux de compagnie ?   Où dorment vos animaux de compagnie ? EmptyLun 18 Fév - 11:57

Vegan (le chien) dort dans la pièce à vivre. Si on ne barricade pas le canap' il squatte dessus. Ce ne serait pas vraiment un soucis sauf qu'il gratte comme un fou avant de se coucher et il a déjà bousillé un canapé Shocked
Les chats dorment où ils veulent et ils viennent souvent se scotcher à moi (en plus des 2 mômes) Laughing Dans le "pire" des cas Gaia va sous la couette entre mes jambes, Cali sous la couette etre mes bras et Oscar sur l'oreiller Où dorment vos animaux de compagnie ? Lolaremp
Revenir en haut Aller en bas
Oceanwave
Faon des Bois
Faon des Bois
Oceanwave


Féminin
Nombre de messages : 3844
Age : 52
Localisation : Dijon (21)
Loisirs : cuisine vegetalienne
Date d'inscription : 09/10/2005

Où dorment vos animaux de compagnie ? Empty
MessageSujet: Re: Où dorment vos animaux de compagnie ?   Où dorment vos animaux de compagnie ? EmptyLun 18 Fév - 12:24

Sur moi.. à coté de moi...

Où dorment vos animaux de compagnie ? Mdrnew
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vegansfields.over-blog.com
Minipousse
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Minipousse


Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 62
Localisation : Aisne
Emploi : Enseignante
Loisirs : Mes chiens, mes chats, les minous SDF, les animaux en général, Yoga, randonnées, broderie, lecture...
Date d'inscription : 27/03/2006

Où dorment vos animaux de compagnie ? Empty
MessageSujet: Re: Où dorment vos animaux de compagnie ?   Où dorment vos animaux de compagnie ? EmptyLun 18 Fév - 12:40

Oceanwave a écrit:
Sur moi.. à coté de moi...

Où dorment vos animaux de compagnie ? Mdrnew

Idem, pour la plupart !

Certains restent avec moi toute la nuit, d'autres ne font qu'un passage, un câlin, puis vont dormir ailleurs...

Chloë et Gros Minou préfèrent dormir dans la salle à manger et Mimi dans un panier en osier (destiné au départ à un tout autre usage, mais elle a tout viré...)... dans les toilettes ! La porte ne ferme plus, elle entre et sort quand elle veut. L'hiver, elle dort aussi sur le radiateur de la salle à manger.

Si j'avais un gros chien, je pense que je fabriquerais une plate-forme avec un gros matelas à hauteur de mon lit (qui est bas), contre mon lit, avec un gros matelas/coussin...
Revenir en haut Aller en bas
steuf
P'tite Chenille deviendra...
P'tite Chenille deviendra...
steuf


Féminin
Nombre de messages : 1327
Age : 44
Localisation : sainté
Emploi : artisan véto
Loisirs : meubles carton
Date d'inscription : 01/10/2007

Où dorment vos animaux de compagnie ? Empty
MessageSujet: Re: Où dorment vos animaux de compagnie ?   Où dorment vos animaux de compagnie ? EmptyLun 18 Fév - 13:37

les chiens...surement pas sur le lit...chacun sa place dans la hierarchie...même si parfois je les autorise à monter sur le lit pour regarder la télé (si si...ma chienne adore regarder vidéo gag ou 30 millions d'amis) mais c'est tout.
les chiens ont un super matelas par terre avec 2 couvertures douillettes (il fait froid l'hiver dans ma piaule)

le chat...dans son nid sur son armoire...mais dès la nuit venue et qu'il me voit mettre mon pyj...direction sous la couette et il dort dans mes bras.
ce matin...il dormait sur la couette, sur mes pieds...et pis il est venu tout doucement me réveiller pour le calin du matin...j'adoooooore ça!
(vive mon chat! Où dorment vos animaux de compagnie ? Hiphiphi )
Revenir en haut Aller en bas
http://steuf42.canalblog.com
Matcha
P'tite Chenille deviendra...
P'tite Chenille deviendra...
Matcha


Féminin
Nombre de messages : 1726
Age : 39
Localisation : Grenoble
Emploi : Thérapeute
Loisirs : 1001
Date d'inscription : 03/03/2007

Où dorment vos animaux de compagnie ? Empty
MessageSujet: Re: Où dorment vos animaux de compagnie ?   Où dorment vos animaux de compagnie ? EmptyLun 18 Fév - 14:51

Le chat euh un peu partout, a cote de nous dans la chambre (radiateur, cartons.........) ou sur le lit vers le bas mais elle bouge toujours en une seule nuit de toute facon. Puis un chat c'est bien entre le fait que ça bouge beaucoup, que la notre est pas collante et que elle prend pas de place elle peut squatter le lit. Un chien je sais pas comment on ferait (j'aime pas quand je peux pas bouger a l'aise).
Les furets bah dans leurs cages en tas dans un dodo :P ils sont pas en liberté totale quand on ne surveille pas ils provoquent trop trop de catastrophes (des catastrophes qui peuvent mettre en danger leur securité pas que mon appart) donc en cage. Je connais des gens qui laissent leurs fufs tout le temps libre mais je ne sais pas comment ils font pour pas avoir peur en permanence d'un accident...
Revenir en haut Aller en bas
célia
Se plaît bien parmi nous
Se plaît bien parmi nous
célia


Féminin
Nombre de messages : 266
Age : 42
Localisation : lyon
Emploi : masseur kinesitherapeute
Loisirs : musique, ballades en vélo
Date d'inscription : 20/02/2007

Où dorment vos animaux de compagnie ? Empty
MessageSujet: Re: Où dorment vos animaux de compagnie ?   Où dorment vos animaux de compagnie ? EmptyLun 18 Fév - 19:23

Tabata notre minette dort où elle veut des fois c'est sur le lit, sur le canapé ou sur son coussin devant le radiateur. Mais ça peut etre aussi sur la pile de linge à repasser ou sur une chaise. On la contrarie pas trop en fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petiteyayanoelle.blogspot.com
mii
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
mii


Féminin
Nombre de messages : 2038
Age : 37
Localisation : 92
Date d'inscription : 22/12/2006

Où dorment vos animaux de compagnie ? Empty
MessageSujet: Re: Où dorment vos animaux de compagnie ?   Où dorment vos animaux de compagnie ? EmptyLun 18 Fév - 19:37

mon chat elle a un super panier trop confort (je l'envie des fois !)
alors elle dort dedans en général sauf quand il fait froid là elle vient squatter dans mon lit et elle me vire petit à petit ! je vous jure elle me pousse !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Miss_Tofu
Adore papoter
Adore papoter
Miss_Tofu


Féminin
Nombre de messages : 694
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/12/2007

Où dorment vos animaux de compagnie ? Empty
MessageSujet: Re: Où dorment vos animaux de compagnie ?   Où dorment vos animaux de compagnie ? EmptyMar 19 Fév - 1:05

Mes deux chats dorment avec moi dans mon lit.
L'un se colle contre l'escalier de la mezzanine, comme s'il me "gardait", l'autre sur mon oreiller, et généralement il s'arrange pour prendre toute la place Où dorment vos animaux de compagnie ? Accord07 J'ai vraiment l'habitude qu'ils soient avec moi au point que j'ai du mal à m'endormir sans eux !
Revenir en haut Aller en bas
http://vivrevegan.fr/
Tya
Adore papoter
Adore papoter
Tya


Féminin
Nombre de messages : 674
Age : 34
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/04/2005

Où dorment vos animaux de compagnie ? Empty
MessageSujet: Re: Où dorment vos animaux de compagnie ?   Où dorment vos animaux de compagnie ? EmptyMar 19 Fév - 1:33

mes chats dorment dehors dans les longères, enfin où ils veulent !

Ma chienne dort, en hiver, dans ma maison et en été dans le hangar !

Victoire, "ma" jument, dort soit au box soit au près en focntion du temps !
Revenir en haut Aller en bas
eloelo
Faon des Bois
Faon des Bois
eloelo


Féminin
Nombre de messages : 4542
Age : 45
Localisation : le havre
Date d'inscription : 07/07/2006

Où dorment vos animaux de compagnie ? Empty
MessageSujet: Re: Où dorment vos animaux de compagnie ?   Où dorment vos animaux de compagnie ? EmptyMar 19 Fév - 2:26

je vois que chez moi c'est comme chez vous: nos chats dorment où ils veulent...surtout dans notre lit!!!

sinon ils ont des places bien à eux: un meuble, le dossier du canapé, un pull par terre (expres pour karma, où elle cache ses butins, souvent des cd...) et sur l'armoire de la chambre.

tous les matins je suis reveillée par zouzou (le mâle) qui veut jouer, et karma (la femelle) ne veut rien savoir c'est une grosse feignasse qui supporte à peine qu'on ouvre les rideaux!!!!

une fois qu'ils sont levés, ils mangent et vont se recoucher dans le lit ou dans un canapé. ils sont débordés hein!
Revenir en haut Aller en bas
Arcencielah
Fidèle au poste
Fidèle au poste



Féminin
Nombre de messages : 807
Age : 40
Localisation : Rennes
Loisirs : Animaux, Lecture....
Date d'inscription : 04/04/2006

Où dorment vos animaux de compagnie ? Empty
MessageSujet: Re: Où dorment vos animaux de compagnie ?   Où dorment vos animaux de compagnie ? EmptyMar 19 Fév - 3:49

Au risque de choquer certaines, mon chien dort avec nous, dans la chambre. Il a un tapis mais il monte aussi sur le lit.

Aucun problème de dominance. La hiérarchie n'a jamais été remis en cause. C'est un chien très équilibré. Où dorment vos animaux de compagnie ? Accord07
Revenir en haut Aller en bas
Roaaa
Faon des Bois
Faon des Bois
Roaaa


Féminin
Nombre de messages : 4113
Age : 37
Localisation : Paris
Emploi : Aide-soignante et Etudiante
Date d'inscription : 19/01/2007

Où dorment vos animaux de compagnie ? Empty
MessageSujet: Re: Où dorment vos animaux de compagnie ?   Où dorment vos animaux de compagnie ? EmptyMar 19 Fév - 9:45

les chats dorment ou il veulent. Ulysse viens souvent me faire un coucou sous la couette quand je me couche et puis elle fait sa vie ensuite. Elles ont un espace a elle constitué de recup avec des cartons, des coussins, des tissus qui pendouillent et parfois elles y vont mais c'est surtout pour jouer.

Sinon tout et bon, piles de linge, canapé, lit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où dorment vos animaux de compagnie ? Empty
MessageSujet: Re: Où dorment vos animaux de compagnie ?   Où dorment vos animaux de compagnie ? EmptyMar 19 Fév - 11:07

Mon chat dort avec moi il me quitte pas de la nuit et le matin quand le réveil sonne il fait tous pour me lever du lit :)


Dernière édition par fab go vegan le Mar 19 Fév - 23:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
daizzy
Oiseau de Paradis
Oiseau de Paradis
daizzy


Féminin
Nombre de messages : 7178
Age : 40
Localisation : Montpellier
Loisirs : surfin' USA
Date d'inscription : 22/03/2006

Où dorment vos animaux de compagnie ? Empty
MessageSujet: Re: Où dorment vos animaux de compagnie ?   Où dorment vos animaux de compagnie ? EmptyMar 19 Fév - 13:41

ahah les 2 mecs fab et waldo :)
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Chat ronron
Chat ronron
Caro


Féminin
Nombre de messages : 3296
Age : 40
Localisation : dans la nature
Loisirs : découvrir le monde
Date d'inscription : 20/12/2007

Où dorment vos animaux de compagnie ? Empty
MessageSujet: Re: Où dorment vos animaux de compagnie ?   Où dorment vos animaux de compagnie ? EmptyMar 19 Fév - 23:17

dans mes bras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où dorment vos animaux de compagnie ? Empty
MessageSujet: Re: Où dorment vos animaux de compagnie ?   Où dorment vos animaux de compagnie ? EmptyMar 19 Fév - 23:20

daizzy a écrit:
ahah les 2 mecs fab et waldo :)

:) mon bébé a moi ça Où dorment vos animaux de compagnie ? Mdrnew
Revenir en haut Aller en bas
naya87
Découvre le forum
Découvre le forum



Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 70
Localisation : 87
Date d'inscription : 09/02/2008

Où dorment vos animaux de compagnie ? Empty
MessageSujet: Re: Où dorment vos animaux de compagnie ?   Où dorment vos animaux de compagnie ? EmptyMer 20 Fév - 12:37

moi ils dorment dans leur chambre où ils ont un petit canapé rien que pour eux et ils ont egalement chacun leur panier a coté s'ils ne veulent pas du canapé, et c'est vrai qu'ils aiment bien changer, un coup c'est le canapé ensemble, ou chacun dans leur paniere qu'il s'interchange regulierement. la journée ils ont droit egalement a la partie jour, où ils ont un enorme coussin et ils ont droit a un de nos canapé lorsque celui ci a une couverture (ils le savent). quand on a des invités, cela leur est interdit. De temps en temps, ils viennent avec nous sur le lit, ils ne montent jamais avant nous , ils attendent au pied du lit qu'on les autorise a monter ( parfois ils peuvent pas attendre alors je suis obligé de les refaire decendre , asseoir puis remonter) c'est juste pour leur faire comprendre que c'est un privilege qu'on leur accorde. bref ils viennent 10-15min le tps d'un calin ou de regarder la tv au lit avec nous. aprés hop, dans leur chambre avec une friandise chacun.
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Adore papoter
Adore papoter
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 679
Age : 43
Localisation : Seine et marne
Date d'inscription : 24/12/2007

Où dorment vos animaux de compagnie ? Empty
MessageSujet: Re: Où dorment vos animaux de compagnie ?   Où dorment vos animaux de compagnie ? EmptyJeu 21 Fév - 13:37

Ma chienne et ma chatte ont chacune un panier côte à côte dans le salon, mais elles se l'échangent très souvent ou dorment dans le même!
Revenir en haut Aller en bas
missrat
Se plaît bien parmi nous
Se plaît bien parmi nous
missrat


Féminin
Nombre de messages : 260
Age : 30
Localisation : Rennes
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 07/11/2006

Où dorment vos animaux de compagnie ? Empty
MessageSujet: Re: Où dorment vos animaux de compagnie ?   Où dorment vos animaux de compagnie ? EmptyJeu 21 Fév - 14:16

Ma chienne dort avec moi, dans mon lit.
La seule chose qui aurai pu me faire changer d'avis sur le fait qu'elle dorme avec moi ou non c'est la "propreté"...
Mais bon, il y a des choses bien plus sales et ça nous fait plaisir à toute les deux de dormir ensemble (surtout à moi en faite Laughing ) alors c'est un choix que j'ai fait !

Evidemment, aucun problème de "hiérarchie" ...

Par contre les rats et le hamster, dans leurs cages ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Chat ronron
Chat ronron
Caro


Féminin
Nombre de messages : 3296
Age : 40
Localisation : dans la nature
Loisirs : découvrir le monde
Date d'inscription : 20/12/2007

Où dorment vos animaux de compagnie ? Empty
MessageSujet: Re: Où dorment vos animaux de compagnie ?   Où dorment vos animaux de compagnie ? EmptyJeu 21 Fév - 14:17

Rivière a écrit:
Ma chienne et ma chatte ont chacune un panier côte à côte dans le salon, mais elles se l'échangent très souvent ou dorment dans le même!
oh...ça doit être tout mimi à voir !
Revenir en haut Aller en bas
carole
Adore papoter
Adore papoter
carole


Féminin
Nombre de messages : 715
Age : 39
Localisation : Yvelines
Emploi : Enseignante/ Diététicienne
Loisirs : Nutrition, shopping, cinéma
Date d'inscription : 28/10/2007

Où dorment vos animaux de compagnie ? Empty
MessageSujet: Re: Où dorment vos animaux de compagnie ?   Où dorment vos animaux de compagnie ? EmptyJeu 21 Fév - 15:44

Mon minou, Zebulon étant donné qu'il ne va pas plus loin que le balcon il dort sur le lit. Par contre Lydie (quand j'éyais chez mes parents) n'a pas le droit à l'étage donc dans son panier sous les escaliers (son espace à elle avec son grand tapis, ses jouets...)
Revenir en haut Aller en bas
Isasza
Décide de rester
Décide de rester
Isasza


Féminin
Nombre de messages : 408
Age : 72
Localisation : Jacou
Date d'inscription : 20/07/2007

Où dorment vos animaux de compagnie ? Empty
MessageSujet: Re: Où dorment vos animaux de compagnie ?   Où dorment vos animaux de compagnie ? EmptyVen 22 Fév - 0:34

Où dorment vos animaux de compagnie ? 29_mar10


Grigris



Où dorment vos animaux de compagnie ? 5_sept10


Où dorment vos animaux de compagnie ? A_a_410

fan de musique !
Revenir en haut Aller en bas
Rory
Chat ronron
Chat ronron
Rory


Féminin
Nombre de messages : 2505
Age : 38
Localisation : Ecouen (95)
Emploi : Etudiante
Loisirs : Cinéma, Musique, Théâtre, Cuisine...
Date d'inscription : 16/09/2007

Où dorment vos animaux de compagnie ? Empty
MessageSujet: Re: Où dorment vos animaux de compagnie ?   Où dorment vos animaux de compagnie ? EmptyVen 22 Fév - 0:47

Isasza a écrit:
Où dorment vos animaux de compagnie ? 29_mar10



Elle est génialissime cette photo! Ah la vie de chat...!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où dorment vos animaux de compagnie ? Empty
MessageSujet: Re: Où dorment vos animaux de compagnie ?   Où dorment vos animaux de compagnie ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Où dorment vos animaux de compagnie ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des cimetières pour les animaux de compagnie ?
» Quels animaux de compagnie vivent avec vous ?
» Chine: retour des animaux de compagnie
» Pétition pour les animaux de compagnie au Japon
» fabricants de nourritures pour animaux de compagnie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: NOS AMIS LES ANIMAUX :: les Soins-
Sauter vers: