ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 crème épilatoire non testée

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Rosiel
Décide de rester
Décide de rester
Rosiel


Féminin
Nombre de messages : 367
Age : 34
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 29/11/2007

crème épilatoire non testée Empty
MessageSujet: crème épilatoire non testée   crème épilatoire non testée EmptyMar 26 Fév - 19:50

Je n'ai pas trouvé (ou peut être pas assez cherché) de topic sur le sujet...

Savez vous s'il existe des marques de crèmes épilatoires non testées sur animaux ?
Parce que la pince à épiler elle commence à me sortir par les trous de nez (excusez moi pour l'expression, mais mes frères la disent tellement souvent que du coup ça fait parti du langage de la famille *ok je me tais *)
Revenir en haut Aller en bas
http://rosiel.cowblog.fr/
Caro
Chat ronron
Chat ronron
Caro


Féminin
Nombre de messages : 3296
Age : 40
Localisation : dans la nature
Loisirs : découvrir le monde
Date d'inscription : 20/12/2007

crème épilatoire non testée Empty
MessageSujet: Re: crème épilatoire non testée   crème épilatoire non testée EmptyMar 26 Fév - 22:10

de la cire ou de la creme tu veux?
en cire il y a etamine du lys je crois.
Revenir en haut Aller en bas
The_Ylang_Ylang
Découvre le forum
Découvre le forum
The_Ylang_Ylang


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 38
Localisation : Nord
Date d'inscription : 11/01/2008

crème épilatoire non testée Empty
MessageSujet: Re: crème épilatoire non testée   crème épilatoire non testée EmptyMer 27 Fév - 10:39

Bonjour,

Je viens de trouver cette cire là, j'espère que ça t'aideras ? Mr.Red

crème épilatoire non testée B_302435_image1 Ingrédients : eau, sucre bio, citron bio
Certifié par ECOCERT.

Prête à l'emploi. PAS DE BAIN MARIE.
* S'utilise comme une cire traditionnelle.
* Pas d'appareil électrique.
* Utilisable sur toutes les parties du corps et visage.
* Finies les brûlures.
* Respecte les systèmes veineux.
* Les bandes coton sont réutilisables.
* Les restes de cire se rincent facilement à l'eau sur la peau ainsi que sur les sols et textiles.


Bonne journée

YY
Revenir en haut Aller en bas
mii
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
mii


Féminin
Nombre de messages : 2038
Age : 37
Localisation : 92
Date d'inscription : 22/12/2006

crème épilatoire non testée Empty
MessageSujet: Re: crème épilatoire non testée   crème épilatoire non testée EmptyMer 27 Fév - 14:15

ah oui je l'ai achetée au biocoop celle là, je l'ai pas encore essayée ! mais par contre c'est de la cire pas de la crème epilatoire Wink
Revenir en haut Aller en bas
The_Ylang_Ylang
Découvre le forum
Découvre le forum
The_Ylang_Ylang


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 38
Localisation : Nord
Date d'inscription : 11/01/2008

crème épilatoire non testée Empty
MessageSujet: Re: crème épilatoire non testée   crème épilatoire non testée EmptyMer 27 Fév - 16:52

Bonjour,

Ah oui oops c'est vrai, mais je ne pense pas que ça existe de la crème épilatoire vegan, c'est à chercher... crème épilatoire non testée Hein361
Revenir en haut Aller en bas
Rosiel
Décide de rester
Décide de rester
Rosiel


Féminin
Nombre de messages : 367
Age : 34
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 29/11/2007

crème épilatoire non testée Empty
MessageSujet: Re: crème épilatoire non testée   crème épilatoire non testée EmptyJeu 28 Fév - 23:08

Merci pour vos réponses les filles !
Effectivement je parlais de crème épilatoire, mais si c'est introuvable je crois que je vais devoir me mettre à la torture de la cire (ok je sais je suis douillette ^^), mais c'est vrai qu'avec la cire, on est tranquille plus longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
http://rosiel.cowblog.fr/
mii
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
mii


Féminin
Nombre de messages : 2038
Age : 37
Localisation : 92
Date d'inscription : 22/12/2006

crème épilatoire non testée Empty
MessageSujet: Re: crème épilatoire non testée   crème épilatoire non testée EmptyJeu 28 Fév - 23:11

Rosiel a écrit:
Merci pour vos réponses les filles !
Effectivement je parlais de crème épilatoire, mais si c'est introuvable je crois que je vais devoir me mettre à la torture de la cire (ok je sais je suis douillette ^^), mais c'est vrai qu'avec la cire, on est tranquille plus longtemps.

la cire ça fait troooop mal !! *ça fait trois mois qu'elle est dans mon placard* douillette moi ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
eloelo
Faon des Bois
Faon des Bois
eloelo


Féminin
Nombre de messages : 4542
Age : 45
Localisation : le havre
Date d'inscription : 07/07/2006

crème épilatoire non testée Empty
MessageSujet: Re: crème épilatoire non testée   crème épilatoire non testée EmptyJeu 28 Fév - 23:22

je crois que tu peux la fabriquer toi-meme avec du sucre, j'ai une copine qui faisait ça. il doit y a vaoir des recettes sur internet...là au moins t'es sûre que c'est pas testé.
Revenir en haut Aller en bas
Rosiel
Décide de rester
Décide de rester
Rosiel


Féminin
Nombre de messages : 367
Age : 34
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 29/11/2007

crème épilatoire non testée Empty
MessageSujet: Re: crème épilatoire non testée   crème épilatoire non testée EmptyJeu 28 Fév - 23:27

mii a écrit:
Rosiel a écrit:
Merci pour vos réponses les filles !
Effectivement je parlais de crème épilatoire, mais si c'est introuvable je crois que je vais devoir me mettre à la torture de la cire (ok je sais je suis douillette ^^), mais c'est vrai qu'avec la cire, on est tranquille plus longtemps.

la cire ça fait troooop mal !! *ça fait trois mois qu'elle est dans mon placard* douillette moi ? Laughing
On est tout a fait d'accord : je devais avoir 14 ans la première fois que j'ai essayé avec l'aide précieuse de ma mère... Résultat : après la première bande qui m'a faite hurler, elle a du me courir après pour enlever les autres (non non c'était pas drôle sur le coup mdr)


eloelo a écrit:
je crois que tu peux la fabriquer toi-meme avec du sucre, j'ai une copine qui faisait ça. il doit y a vaoir des recettes sur internet...là au moins t'es sûre que c'est pas testé.
C'est pas bête du tout, faudra que je cherche des recettes, si c'est pas trop compliqué je tenterai
Revenir en haut Aller en bas
http://rosiel.cowblog.fr/
Contenu sponsorisé





crème épilatoire non testée Empty
MessageSujet: Re: crème épilatoire non testée   crème épilatoire non testée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
crème épilatoire non testée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: BEAUTE :: Produits non-testés-
Sauter vers: