ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
anipassion.com

 

 qui connaît la racine de violette pour les maux dentaires?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Alep
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Alep


Masculin
Nombre de messages : 5632
Age : 23
Localisation : Bruges-France (33)
Emploi : developpeur/auxi puericulture
Loisirs : Parents :-)
Date d'inscription : 08/04/2006

qui connaît la racine de violette pour les maux dentaires? Empty
MessageSujet: qui connaît la racine de violette pour les maux dentaires?   qui connaît la racine de violette pour les maux dentaires? EmptyMer 27 Fév - 23:42

ma copine qui a accouché en novembre dernier , végétarienne, m'a parlé de racine de violette pour soulager le's poussées dentaires pour les bébés. J'en ai jamais entendu parlé et vous?


elle m'en a commandé "une" pour 11 euros et des poussières, j'espère que ça sera efficace qd Solène sortira de nouveau des dents

laurence
Revenir en haut Aller en bas
http://www.burdivega.org
Akamiaou
Décide de rester
Décide de rester
Akamiaou


Féminin
Nombre de messages : 445
Age : 40
Localisation : Ici et là, entre Paris et la Corrèze surtout.
Emploi : Maman à plein temps.
Loisirs : Lecture, musique, Nature, films, périnatalité, végétarisme, nonsco...
Date d'inscription : 01/11/2007

qui connaît la racine de violette pour les maux dentaires? Empty
MessageSujet: Re: qui connaît la racine de violette pour les maux dentaires?   qui connaît la racine de violette pour les maux dentaires? EmptyJeu 28 Fév - 2:04

J'en avais acheté une, mais Maël ne s'en est jamais servi, il s'en fichait comme de mes premières chaussettes ! :p
Il n'était pas du genre à mettre des trucs qui ne se mangent pas dans la bouche, du coup... rapé.
Tant pis, j'aurai essayé ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://akamiaou.canalblog.com
Moon
Dans sa deuxième maison
Dans sa deuxième maison



Nombre de messages : 1188
Age : 45
Date d'inscription : 03/09/2006

qui connaît la racine de violette pour les maux dentaires? Empty
MessageSujet: Re: qui connaît la racine de violette pour les maux dentaires?   qui connaît la racine de violette pour les maux dentaires? EmptyVen 29 Fév - 12:26

Ma fille souffre beaucoup à cause de ses dents et je lui ai acheté une racine de violette car je ne voulais pas lui donner les trucs en plastique chimique de chez A*bert.

Grosse déception, ça fait un mois que j'essaie de l'y intéresser, sans succès. Pire, quand je lui tend la racine vers sa bouche, elle la tête un peu et fait une tête !!!! Aparemment y'a une odeur, un goût, qui ne lui plait pas du tout. Moi je ne sens rien ni à l'odeur, ni au gout (j'ai gouter un peu, mais non, rien d'écoeurant).

C'est dommage car cette racine à une forme et une matière qui semble bien adaptée pour soulager les poussées dentaires, mais je ne peux pas la forcer...alors elle prend ses doigts. La racine est suspendue aux barreaux du parc, au cas où...mais je n'y crois plus.
Revenir en haut Aller en bas
Alga
Faon des Bois
Faon des Bois
Alga


Féminin
Nombre de messages : 4169
Age : 40
Localisation : Lorraine
Emploi : Maman à plein temps
Date d'inscription : 29/04/2007

qui connaît la racine de violette pour les maux dentaires? Empty
MessageSujet: Re: qui connaît la racine de violette pour les maux dentaires?   qui connaît la racine de violette pour les maux dentaires? EmptyVen 29 Fév - 12:51

La seule chose qu'Ohian a mis dans sa bouche en dehors de sa sacro sainte "choulette" c'est de rares fois la classique Sophie la Girafe... il ne lèche même pas ses doigts quand ils sont plein de gâteaux alors je n'ai pas tenté le coup avec la racine!

J'espère que ça marchera pour la poussinette!
Revenir en haut Aller en bas
http://enviedapprendre.blogspot.fr/
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

qui connaît la racine de violette pour les maux dentaires? Empty
MessageSujet: Re: qui connaît la racine de violette pour les maux dentaires?   qui connaît la racine de violette pour les maux dentaires? EmptyVen 29 Fév - 13:54

Mais où ai-je lu que la racine d'iris ne pouvait être utilisée qu'avant la sortie de la première dent?? qui connaît la racine de violette pour les maux dentaires? Hein25 C'est faux, j'ai rêvé? qui connaît la racine de violette pour les maux dentaires? Hein361

Et est-ce la même chose que la racine de violette?? il me semble aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
Alga
Faon des Bois
Faon des Bois
Alga


Féminin
Nombre de messages : 4169
Age : 40
Localisation : Lorraine
Emploi : Maman à plein temps
Date d'inscription : 29/04/2007

qui connaît la racine de violette pour les maux dentaires? Empty
MessageSujet: Re: qui connaît la racine de violette pour les maux dentaires?   qui connaît la racine de violette pour les maux dentaires? EmptyVen 29 Fév - 14:54

en parlant de dents j'ai découvert ce super blog!!!

http://lesdentspoussent.canalblog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://enviedapprendre.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





qui connaît la racine de violette pour les maux dentaires? Empty
MessageSujet: Re: qui connaît la racine de violette pour les maux dentaires?   qui connaît la racine de violette pour les maux dentaires? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
qui connaît la racine de violette pour les maux dentaires?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sirop, gel... pour les poussées dentaires
» la racine brosse à dents
» douleurs dentaires
» Caries, dents... sillons dentaires
» Remèdes contre les poussées dentaires des bébés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: LE COIN DES PARENTS VG/VGLS :: Alimentation, hygiène & divers bébés/enfants-
Sauter vers: