ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Lit-cocon pour bébé

Aller en bas 
+2
mii
Moon
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Lit-cocon pour bébé Empty
MessageSujet: Lit-cocon pour bébé   Lit-cocon pour bébé EmptyDim 9 Mar - 9:25

Avez-vous entendu parler de ce "lit-cocon" qui est déjà utilisé dans certains hopitaux pour les bébés prématurés et qui va être disponible dans le commerce courant mars? Ca s'appelle cocoonababy. Ca a l'air bien confortable pour les petits bouts Lit-cocon pour bébé Manga551 . Vous en dites quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Dans sa deuxième maison
Dans sa deuxième maison



Nombre de messages : 1188
Age : 45
Date d'inscription : 03/09/2006

Lit-cocon pour bébé Empty
MessageSujet: Re: Lit-cocon pour bébé   Lit-cocon pour bébé EmptyDim 9 Mar - 13:37

Je viens d'aller voir sur le net...bof........

Je trouve ça tout petit, j'aurais peur que le bébé tombe !! Ca ressemble à un pouf, vous savez ces transats poufs.

Pas convaincue pour le moment, j'attends de les voir en vrai en magasin pour me faire une idée plus précise.
Revenir en haut Aller en bas
mii
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
mii


Féminin
Nombre de messages : 2038
Age : 37
Localisation : 92
Date d'inscription : 22/12/2006

Lit-cocon pour bébé Empty
MessageSujet: Re: Lit-cocon pour bébé   Lit-cocon pour bébé EmptyDim 9 Mar - 14:29

mwai... moi aussi j'aurais peur qu'il tombe... et puis ça donne un peu l'impression que c'est pour avoir bonne conscience de laisser son bébé tout seul ...

Citation :
Ce nouveau concept est extraordinaire et permet aux nouveaux-nés de se sentir en sécurité, comme dans le ventre de leur maman. Créé au départ pour les grands prématurés, ce cocon favorise le confort et le bien-être de tous les bébés de 0 à 4 mois. Rassurés et calmes, les petits désagréments (reflux gastrique) sont limités, l’enfant dort bien et pleure beaucoup moins ! Je le conseille vivement à tous les parents…"

source : http://redaction.blogs.famili.fr/archive/2008/02/05/le-cocoonababy-pour-le-confort-des-nouveaux-nes.html
Revenir en haut Aller en bas
Alga
Faon des Bois
Faon des Bois
Alga


Féminin
Nombre de messages : 4169
Age : 40
Localisation : Lorraine
Emploi : Maman à plein temps
Date d'inscription : 29/04/2007

Lit-cocon pour bébé Empty
MessageSujet: Re: Lit-cocon pour bébé   Lit-cocon pour bébé EmptyDim 9 Mar - 16:16

Moon a écrit:
Je viens d'aller voir sur le net...bof........

Je trouve ça tout petit, j'aurais peur que le bébé tombe !! Ca ressemble à un pouf, vous savez ces transats poufs.


oui ça me fait penser à ça aussi... encore du marketing simplement... enfin pour la maison car si ça peut donner un peu plus de confort aux prémas en néonat c'est bien.

http://www.vertbaudet.fr/transat-et-pouf-doomoo-nid/rwp/p-3703343002073145.aspx
Revenir en haut Aller en bas
http://enviedapprendre.blogspot.fr/
eloelo
Faon des Bois
Faon des Bois
eloelo


Féminin
Nombre de messages : 4542
Age : 45
Localisation : le havre
Date d'inscription : 07/07/2006

Lit-cocon pour bébé Empty
MessageSujet: Re: Lit-cocon pour bébé   Lit-cocon pour bébé EmptyDim 9 Mar - 17:31

d'accord avec alga!! surtout que peux faire pareil avec un coussin d'allaitement...
Revenir en haut Aller en bas
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

Lit-cocon pour bébé Empty
MessageSujet: Re: Lit-cocon pour bébé   Lit-cocon pour bébé EmptyDim 9 Mar - 20:46

Moi non plus, ça ne me rassurerait pas. Et puis ça me fait penser au coussin d'allaitement quand il est plié et qu'on pose bébé dessus...

Encore un truc de consommation de luxe, car très sincèrement vous pensez qu'il y a bcp de parents qui vont acheter ça pour les 4 premiers mois de vie de leur enfant? puis racheter autre chose?? Lit-cocon pour bébé Hein361

Je sais pas... On peut dire que ça remplace un couffin, c'est certain, mais bon. Lit-cocon pour bébé Jesaisp2
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
Matcha
P'tite Chenille deviendra...
P'tite Chenille deviendra...
Matcha


Féminin
Nombre de messages : 1726
Age : 39
Localisation : Grenoble
Emploi : Thérapeute
Loisirs : 1001
Date d'inscription : 03/03/2007

Lit-cocon pour bébé Empty
MessageSujet: Re: Lit-cocon pour bébé   Lit-cocon pour bébé EmptyLun 10 Mar - 13:47

c'est pas tout a fait le sujet mais j'en profite, les mamans vous avez vu passer le lit que vendait NATURE et DECOUVERTE, un lit avec un espece de trepied qui permettait de faire un peu comme...de bercer quoi comme un rocking chair vous voyez ? ce genre de mouvements doux.
Je ne l'ai vu que sur catalogue jamais en boutique, mais certaines ont vu ça une fois?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lit-cocon pour bébé Empty
MessageSujet: Re: Lit-cocon pour bébé   Lit-cocon pour bébé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lit-cocon pour bébé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petits pots bio pour bébé : les préférer… ou pas ?
» Acquisition utile / pas utile
» idées recettes pour bébé diversifié
» travaux de couture pour bébé
» protéines ???? par quoi commencé pour bébé?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: LE COIN DES PARENTS VG/VGLS :: Alimentation, hygiène & divers bébés/enfants-
Sauter vers: