ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Pétition sur produits naturels artisanaux et législation EU

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

Pétition sur produits naturels artisanaux et législation EU Empty
MessageSujet: Pétition sur produits naturels artisanaux et législation EU   Pétition sur produits naturels artisanaux et législation EU EmptyLun 10 Mar - 18:39

De nombreux produits naturels ou artisanaux sont menacés par les réglementations
européennes. Ces réglementations sont adaptées aux activités de masse (industrie
chimique, pharmaceutique ou agro-alimentaire, agriculture intensive, santé...)
dominantes dans notre civilisation, mais inadaptés à des activités plus proches de la
nature et de l'être humain individuel.
C'est le cas de certains produits ou services issus de l'anthroposophie, dont vous avez
certainement entendu parler et dont vous appréciez la qualité et l'éthique:
- alimentation bio-dynamique (Demeter)
- Education "Steiner-Waldorf"
- Médecine et médicaments anthroposophiques
- cosmétiques et produits de santé naturels- ...
Elles peinent aujourd'hui à rentrer dans les « cases » prévues par les législations
Européennes
Ces activités se sont récemment unies sous le nom d'ELIANT (Alliance des Initiatives
Issues de l'Anthroposophie en Europe) autour d'une charte. ELIANT veut obtenir le
soutien d'un million de citoyens européens, par le biais d'une campagne de signatures. Le
chiffre d'un million est considéré par les autorités européennes comme le minimum
nécessaire pour être pris en compte lors de l'élaboration de textes communautaires.

Arrow Vous pouvez signer en ligne sur le site
http://www.eliant.eu/
Sur ce site vous trouverez
également tous les détails concernant cette campagne de signatures. En apportant votre
signature, et en proposant à vos amis et connaissances de signer eux aussi, vous
contribuez au maintien de la diversité culturelle en Europe.
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
Obi
Dans sa deuxième maison
Dans sa deuxième maison



Féminin
Nombre de messages : 1024
Age : 40
Localisation : 92
Date d'inscription : 29/04/2007

Pétition sur produits naturels artisanaux et législation EU Empty
MessageSujet: Re: Pétition sur produits naturels artisanaux et législation EU   Pétition sur produits naturels artisanaux et législation EU EmptyLun 10 Mar - 22:25

Signée.
Revenir en haut Aller en bas
Ventdusud
Commence à se sentir à l'aise
Commence à se sentir à l'aise
Ventdusud


Nombre de messages : 77
Age : 52
Date d'inscription : 08/11/2006

Pétition sur produits naturels artisanaux et législation EU Empty
MessageSujet: Re: Pétition sur produits naturels artisanaux et législation EU   Pétition sur produits naturels artisanaux et législation EU EmptyMar 29 Avr - 13:38

je ne signerais pas car il s'agit d'un amalgame entre des produits naturels et bio, là je suis tout à fait d'accord, avec une philosophie voir une secte et là je ne suis plus d'accord, avancer sous le couverts des produits bio, ça ne passera pas pour moi

je n'apprécie pas du tout Steiner (à l'origine de these racile douteuse, mais je ne vaux pas aller plus loin
je suis contre les ecoles Steiner pour beaucoup de raisons

je ne signe que des petitions sans lien avec la politique la religion, la "philosophie" ou l'endoctrinement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.journees-de-provence.com
Contenu sponsorisé





Pétition sur produits naturels artisanaux et législation EU Empty
MessageSujet: Re: Pétition sur produits naturels artisanaux et législation EU   Pétition sur produits naturels artisanaux et législation EU Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pétition sur produits naturels artisanaux et législation EU
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Produits de beauté & de santé de nos campagnes !!
» attention aux produits artisanaux!
» livres sur les produits naturels
» allergie aux produits naturels ??
» Terre d'Olina - Produits naturels et écologiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: BEAUTE :: Soins Naturels-
Sauter vers: