ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

 

 BORDEAUX Une petite chatte dont personne ne veut

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cece_33
Décide de rester
Décide de rester
Cece_33


Féminin
Nombre de messages : 404
Age : 42
Localisation : bordeaux
Emploi : musicienne
Loisirs : danse orientale,sauvetage d'animaux:)cuisine
Date d'inscription : 13/12/2007

BORDEAUX Une petite chatte dont personne ne veut Empty
MessageSujet: BORDEAUX Une petite chatte dont personne ne veut   BORDEAUX Une petite chatte dont personne ne veut EmptySam 15 Mar - 14:45

Bonjour à tous !

J'en appelle aux bonnes ames avec ce message : j'ai à la maison une petite chatte de 5 mois que je n'arrive pas à placer .

Elle est grise tigrée avec du roux clair , ce qui est relativement rare , fine , un museau en trompette comme un petit rat . Elle est très caline , très joueuse , adore avoir des copains pour jouer , ne fait pas de betises ( appréciable ) . Perso , je trouve que c'est le chat idéal .

Elle a été trouvée à l'age de deux mois par mon ami veto avec un brin de paille dans l'oeil , il a donc du lui enlever l'oeil . Pauvre petite , heureusement tout s'est bien passé , elle a bien récupéré de son opération . Je l'ai chez moi depuis , mais voilà personne n'en veut . A chaque fois ils sont " choqués ". Je suis triste pour cette petite chatte qui est adorable ( je ne dis pas ça pour la placer ) .

Alors si vous etes intéréssé ou si vous connaissez quelqu'un de très fiable ... je compte beaucoup sur vous . Merci d'avance .
Revenir en haut Aller en bas
Oceanwave
Faon des Bois
Faon des Bois
Oceanwave


Féminin
Nombre de messages : 3844
Age : 52
Localisation : Dijon (21)
Loisirs : cuisine vegetalienne
Date d'inscription : 09/10/2005

BORDEAUX Une petite chatte dont personne ne veut Empty
MessageSujet: Re: BORDEAUX Une petite chatte dont personne ne veut   BORDEAUX Une petite chatte dont personne ne veut EmptySam 15 Mar - 15:26

C'est pas choquant, c'est dommage que les gens s'arrêtent à ce détail. mon véto a adopté un chaton il y a 2 ans, ramené par des gamins qui l'avaient trouvé en piteux état dehors. Il a fallut aussi l'énucler puis coudre la paupière, il est devenu la mascotte de la clinique.
Caresse à la minette !! BORDEAUX Une petite chatte dont personne ne veut Reconfor


Dernière édition par Oceanwave le Dim 16 Mar - 12:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vegansfields.over-blog.com
Cece_33
Décide de rester
Décide de rester
Cece_33


Féminin
Nombre de messages : 404
Age : 42
Localisation : bordeaux
Emploi : musicienne
Loisirs : danse orientale,sauvetage d'animaux:)cuisine
Date d'inscription : 13/12/2007

BORDEAUX Une petite chatte dont personne ne veut Empty
MessageSujet: Re: BORDEAUX Une petite chatte dont personne ne veut   BORDEAUX Une petite chatte dont personne ne veut EmptyDim 16 Mar - 12:23

Merci pour elle ! Moi meme j'ai une chatte avec un oeil voilé qui ne voit plus , et la machoire cassée et décalée . En plus elle est grosse et n'arrive pas à perdre son poids meme avec des croquettes de regime veto , on se demande pourquoi elle a atterri chez moi ... Personne n'en voulait ... Moi je l'adore . Allez les bordelais ! BORDEAUX Une petite chatte dont personne ne veut Bisous13
Revenir en haut Aller en bas
Oceanwave
Faon des Bois
Faon des Bois
Oceanwave


Féminin
Nombre de messages : 3844
Age : 52
Localisation : Dijon (21)
Loisirs : cuisine vegetalienne
Date d'inscription : 09/10/2005

BORDEAUX Une petite chatte dont personne ne veut Empty
MessageSujet: Re: BORDEAUX Une petite chatte dont personne ne veut   BORDEAUX Une petite chatte dont personne ne veut EmptyDim 16 Mar - 12:38

Tu as essayé de voir sur Rescue ? BORDEAUX Une petite chatte dont personne ne veut Manga108
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vegansfields.over-blog.com
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

BORDEAUX Une petite chatte dont personne ne veut Empty
MessageSujet: Re: BORDEAUX Une petite chatte dont personne ne veut   BORDEAUX Une petite chatte dont personne ne veut EmptyDim 16 Mar - 14:54

Pauvre petite minette!

Tu devrais tenter sur Rescue comme le suggère Oceanwave.

Tu as fait passer l'info sur les listes Yahoo??
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
anne
P'tite Chenille deviendra...
P'tite Chenille deviendra...
anne


Féminin
Nombre de messages : 1708
Age : 53
Date d'inscription : 03/10/2005

BORDEAUX Une petite chatte dont personne ne veut Empty
MessageSujet: Re: BORDEAUX Une petite chatte dont personne ne veut   BORDEAUX Une petite chatte dont personne ne veut EmptyDim 16 Mar - 19:15

Bonne chance pour cette minette, BORDEAUX Une petite chatte dont personne ne veut Gardecoe
J'espère qu'elle trouvera un foyer qui lui offrira amour et sécurité...
Essaye sur Rescue effectivement, ça vaut le coup!
BORDEAUX Une petite chatte dont personne ne veut Bisous13
Revenir en haut Aller en bas
anne
P'tite Chenille deviendra...
P'tite Chenille deviendra...
anne


Féminin
Nombre de messages : 1708
Age : 53
Date d'inscription : 03/10/2005

BORDEAUX Une petite chatte dont personne ne veut Empty
MessageSujet: Re: BORDEAUX Une petite chatte dont personne ne veut   BORDEAUX Une petite chatte dont personne ne veut EmptyLun 24 Mar - 18:00

alors...du nouveau ?
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Cece_33
Décide de rester
Décide de rester
Cece_33


Féminin
Nombre de messages : 404
Age : 42
Localisation : bordeaux
Emploi : musicienne
Loisirs : danse orientale,sauvetage d'animaux:)cuisine
Date d'inscription : 13/12/2007

BORDEAUX Une petite chatte dont personne ne veut Empty
MessageSujet: Re: BORDEAUX Une petite chatte dont personne ne veut   BORDEAUX Une petite chatte dont personne ne veut EmptyMar 8 Avr - 20:15

Bonjour ,

je n'étais pas là ces derniers temps , désolée . En fait je postais ici car je
veux une bonne personne pour elle , et je trouve les gens sains sur ce site . Elle est toujours chez moi . Une personne via ce site m'a laissé un message privé mais elle est juste passé ici . Je vais l'appeler . Je vous tiens au courant .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BORDEAUX Une petite chatte dont personne ne veut Empty
MessageSujet: Re: BORDEAUX Une petite chatte dont personne ne veut   BORDEAUX Une petite chatte dont personne ne veut Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BORDEAUX Une petite chatte dont personne ne veut
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite chatte tigrée à placer dans l'Oise
» Petite chatte à garder temporairement
» petite chatte de 3 mois cherche une FA sur nice pour un mois
» petite chatte martyrisee a mort, coupables relaches.
» SOS, dans 2 jours, chatte à la rue (95) !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: NOS AMIS LES ANIMAUX :: Adoptions & SOS-
Sauter vers: