ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 chiens à adopter TRES URGENT FAITES PASSER LE MESSAGE

Aller en bas 
AuteurMessage
kilya
Décide de rester
Décide de rester
kilya


Féminin
Nombre de messages : 467
Age : 35
Localisation : Briançon (05)
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 18/03/2005

chiens à adopter TRES URGENT FAITES PASSER LE MESSAGE Empty
MessageSujet: chiens à adopter TRES URGENT FAITES PASSER LE MESSAGE   chiens à adopter TRES URGENT FAITES PASSER LE MESSAGE EmptyDim 7 Aoû - 11:45

je transmet ce message d'un autre forum, réagir rapidement!!!


"La nation des animaux ne paye plus ses pensions va devoir euthanasier des toutous (:"
Envoyé par emma92200 le 5 août à 17:21


La Nation des Animaux place habituellement des sos pour d'autres associations ou refuges sur son site, et vous y répondez toujours.
Aujourd'hui c'est La Nation des Animaux qui a besoin de vous !
Ne nous laissez pas tomber. Merci à tous.
Karine SERFATY

Nous ne pouvons plus seuls assumer les pensions des toutous suivants, les factures sont trop élevées, et nous allons être dans l'obligation de faire le geste que nous redoutons tous, faute de moyens financiers, et faute d'adhérants à La Nation Des Animaux. Leur euthanasie aura lieu le 13 aout si personne ne nous soutient pour leur pension, et si personne ne les prend en famille d'accueil.

Sultan, X BA a avignon 84 a cany express depuis janvier
9 ans

150 euros par mois euthanasie le 13 aout

facture de juillet impayée





recherche famille d'accueil avec femelle grande race mais pas de mâle ni de chat

recherche une maison avec une femelle de grande race. Excelent chien de garde, très gentil et très équilibré. Il s'ennuit en pension depuis 7 mois !!!

Je ne pourrai pas payer sa pension plus longtemps, si personne ne veut de lui je serais obligée de le faire euthanasier, je vous en prie, aidez moi à ne pas devoir faire une chose pareil

si je suis ammenée à faire ça je laisse tomber tout ceci! L'association, le site, et je replonge ma tete dans le sable !!! Je serai trop dégoutée!

Bon sang, y en a bien un d'entre vous qui a une femelle de grande taille et une jolie maison à faire garder?!


Gypsy , X berger
3 ans

560 euros par mois (et oui, c'est Nice, et c'est les vacances, donc à raison de 16 euros par jour pendant 35 jour, ça chiffre vite) euthanasie le 13 aout




recherche famille d'accueil avec femelle toute race mais pas de mâle ni de chat agressif. Chat sociable OK.

Gipsy n'a que trois ans, il est superbe, gentil, super avec les chiennes et les chats, alors pourquoi tant d'hesitations?

Je vous signale que je n'ai plus aucun demande pour Gypsy, alors que ce chien n'a aucune tare ! Vous avez tous crié au scandale quand nous vous avons appri qu'il etait maltraité, mais aujourd'hui qu'il est dehors, et qu'il a besoin de maitre, personne ne s'interesse plus a son cas ! Gypsy ne va pas passer sa vie en pension!!!

Tire beaucoup sur sa laisse et ne sait pas trop où il va. Super cool avec tout le monde.
Reste généralement assis quand on s'assoie.
Sait prendre TRES doucement la nourriture.
Se prend le chou avec certains gros chiens dominants. Trèsbeau et gentil
A peur des chats agressifs, ne leur dit rien. Après une journée ou il a fait connaissance avec une personne, sur une longue promenade (1h), il tire sur sa laisse car il semble ne pas savoir s'orienter, mais marche plus correctement et ne tire presque pas en fin de
ballade. Il a besoin, au départ, de ballades sur le même parcours, pour se familiariser à l'environnement. Si on lui demande, il s'assied aux feux rouge. Craint les chats agressifs avec les chiens. (Eclipse lui a un peu sauté dessus toute à l'heure et bon j'ai des griffures partout, mais le chien ne s'est pas défendu et s'est blotti, oreilles basses. Ce qui fait que cette vicieuse de chatte a capté qu'il avait peur et elle cherche à le défier !). Très calme à la maison. Besoin de caresses et d'attention.
AS, X beauceron
12 ans
URGENT !!!

Il doit vider son box au plus tôt euthanasie le 13 aout





recherche famille d'accueil avec femelle grande race mais pas de mâle ni de chat.

On parle là d'un sauvetage !!!
Recherche gentille famille avec maison où terminé ses vieux jours. Son maitre est décédé après l'avoir mis en pension, et As y vit depuis 7 mois, il s'ennuit de calins, venez vite le chercher pour lui rendre gout à la vie. C'est un amour de chien. Il a une cataracte à l'oeil droit. Mais est encore plein de vie.




Gamin X dalmatien

150 euros par mois euthanasie le 13 aout

Il est OK avec les chiens, les chats, les enfants, pas dominant, pas castré




recherche famille d'accueil avec mâle, femelle, enfant, et chat sociable .

Un super chien sans problemes donc où es tu maître de Gamin? Il t'attend !!!

Bonsoir, c après mure réflexion que je me résouds à faire appel a vous. Je vais essayer d'être la plus brève possible. Il y a un mois, j'ai trouvé un jeune chien errant sur mon lieu de travail, il était affamé, terrorisé, plein d'eczéma. Il s'est fait percuté par 2 voitures, amoché mais sans gravité. Le gros problème, c que je suis dans l'impossiblilté de l'adopter, ayant déjà d'autres animaux dont un chien " spécial" que j'ai également récupéré à un SDF, qui n'accepte aucun autre animal. Je jongle donc actuellement et j'ai de gros problèmes avec ce chien. Bref, jusqu'à ce jour, les commerçants alentours tolèraient la présence de ce chien errant. Mais plus les jours passent et plus ils se plaignent. De quoi ? Au départ, c parce qu'il était très sale. Je l'ai lavé avec une lotion antiseptique. Ensuite, parce qu'il faisait ses crottes dans le jardin d'une maison proche des commerces. Je ramasse donc ses crottes. Maintenant, ils se plaignent que la nuit, il aboie. Ben oui, il vit là jour et nuit, et c maintenant chez lui, et il protège son territoire. J'ai contacté la SPA de ma région, le chien n'est pas recherché ( il n'est pas tatoué). La SPA ne m'a même pas demandé mon nom au cas où les prorios le rechercheraient et quand je les appelle, j'ai l'impression de les emmerder, y a pas d'autres mots. D'ailleurs, j'ai déjà eu affaire à eux et ils se fichent totalement des animaux, c ma conviction profonde, donc, hors de question de leur confier un animal. Ma question est donc: puis -je faire adopter en tant que particulier un animal qui ne m'appartient pas ? Je suis prête à payer le tatouage et les vaccins. Je compte beaucoup sur votre réponse, car je ne vois aucune alternative pour ce chien qui s'est énormément attaché à moi, très sociable, OK averc les chiens, il adore les enfants, avec les chats je ne sais pas. C un croisé Dalmatien/dogue argentin. Merci de l'aider, car moi, je ne sais plus quoi faire. J'habite dans la banlieue de Pau ( sud-ouest) Les commerçants ne le veulent plus, et je n'arrive plus à les faire patienter. C pourtant un chien génial, je comprends pas......

Gamin est maintenant tatoué et vacciné grace à l'association " les refuges de l'espoir" qui ont bien voulu le déclarer à leur nom. Je les remercie chaleureusement pour la rapidité de leur intervention. Merci également aux autres assos qui se sont manifestées ainsi qu'aux nombreux particuliers qui ont spontanément proposé leur aide, sans oublier Sandrine qui l'a mis sur son site http://pageperso.aol.fr/ceraite/
SOS/Gamin.html)

Nous recherchons donc une famille d'accueil aux environs de Pau , même Biarritz.Il faudrait une famille avec jardin car Gamin n'est apparemment jamais entré dans une maison. C un chien qui a été battu,et est probablement resté attaché depuis tout petit, mais il reprend confiance tout doucement. Il est âgé d'un an environ. Voilà, je pense que ces infos supplémentaires étaient indispensables.

L'Url de l'asso qui a pris en charge Gamin:

http:/ ... lesrefugesdelespoir.com

Gamin est desormais en pension et il attend son adoption.

Bosco, X beauceron
3 ans

150 euros pour sa dernière pension restent à regler, mais pour le moment il est chez une adoptante, donc ne risque pas l'euthanasie.

photos sur
http://lesrefugesdelespoir.com

contact refugesdelespoir@yahoo.fr telephone 0664155963 ou 04 93 56 36 39
Revenir en haut Aller en bas
 
chiens à adopter TRES URGENT FAITES PASSER LE MESSAGE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: NOS AMIS LES ANIMAUX :: Adoptions & SOS-
Sauter vers: