ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Déçue... la choucroute Bio

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

Déçue... la choucroute Bio Empty
MessageSujet: Déçue... la choucroute Bio   Déçue... la choucroute Bio EmptyMer 19 Mar - 22:08

La choucroute Nutri*orm Bio achetée en mag bio provient de la SA Chri*t
http://www.christ.fr/gamme_bio.php

Et ils font aussi du pâté de campagne bio dans leur atelier... Déçue... la choucroute Bio 73757

Je cherchais à leur écrire pour leur signaler un lot pourri, car j'ai ouvert mon pot d'1kg et il était tout moisi, je me retrouve donc avec une casseriole à moitié pleine de tous les autres ingrédients et sans chou pour faire une choucroute, c'est pas top! Déçue... la choucroute Bio Grrrr012

Mais je suis déçue d'apprendre qu'ils "travaillent" de la viande... Ca m'écoeure.

Où vais-je pouvoir me procurer de la choucroute, désormais?

Et vous, vous continueriez à en acheter sachant ça? Déçue... la choucroute Bio Hein25
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
Cecilka
Adore papoter
Adore papoter



Féminin
Nombre de messages : 571
Age : 48
Localisation : Asnières sur Seine (92)
Emploi : Thésarde
Loisirs : Thèse
Date d'inscription : 03/05/2007

Déçue... la choucroute Bio Empty
MessageSujet: Re: Déçue... la choucroute Bio   Déçue... la choucroute Bio EmptyMer 19 Mar - 22:39

Si tu as de la place et beaucoup de courage, tu peux la fabriquer toi-même (ceci dit, je n'ai jamais testé, faute de place et de courage, justement). Il y a des recettes sur le net, attention, certaines préconisent d'utiliser du babeurre ou du petit-lait.
Revenir en haut Aller en bas
Cece_33
Décide de rester
Décide de rester
Cece_33


Féminin
Nombre de messages : 404
Age : 42
Localisation : bordeaux
Emploi : musicienne
Loisirs : danse orientale,sauvetage d'animaux:)cuisine
Date d'inscription : 13/12/2007

Déçue... la choucroute Bio Empty
MessageSujet: Re: Déçue... la choucroute Bio   Déçue... la choucroute Bio EmptyVen 28 Mar - 0:20

C'est vrai j'en cherche aussi j'adore ça et sans viande impossible d'en trouver ...
Revenir en haut Aller en bas
eloelo
Faon des Bois
Faon des Bois
eloelo


Féminin
Nombre de messages : 4542
Age : 45
Localisation : le havre
Date d'inscription : 07/07/2006

Déçue... la choucroute Bio Empty
MessageSujet: Re: Déçue... la choucroute Bio   Déçue... la choucroute Bio EmptyVen 28 Mar - 1:20

eh oui bio ne veut pas dire systematiquement vg.
moi tant qu'il n' y apas de viande ou de "trace de..." ça me va, parce que de toute façon on n'achete pas mal de chose de marque qui font aussi des plats carnés.

la choucroute sans viande ça existe, bio ou pas, il suffit de trouver la perle rare: la boîte où il n' y a que le choux (et verifier que c'est sans jus de viande etc...)
mais bon, c'est pas super courant et moi il y quelques mois j'en ai acheté au magasin bio (j'avais troooooop envie de choucroute!!!) et en fait c'etait pas tres tres bon, tres aigre...je ne sais plus quelle marque c'etait, mais il faudrait que je vous dise ça parceq ue ça peut vous eviter de tomber sur un truc pas top, à moins que vous n'ayez une astuce pour cuisiner ça comme il faut.

j'ai regarder si je serais capable de faire ça moi-meme et ça me parait un peu galere. mais c'est peut etre un a priori de ma part???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déçue... la choucroute Bio Empty
MessageSujet: Re: Déçue... la choucroute Bio   Déçue... la choucroute Bio Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Déçue... la choucroute Bio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Végétariens magazine
» jus de choucroute
» Choucroute
» Choucroute sans saindoux ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: VEGETA*ISME & VEGANISME :: VEGETARISME, VEGETALISME, VEGANISME :: Discussions-
Sauter vers: