ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 projet de 2 végétariennes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
steuf
P'tite Chenille deviendra...
P'tite Chenille deviendra...
steuf


Féminin
Nombre de messages : 1327
Age : 44
Localisation : sainté
Emploi : artisan véto
Loisirs : meubles carton
Date d'inscription : 01/10/2007

projet de 2 végétariennes Empty
MessageSujet: projet de 2 végétariennes   projet de 2 végétariennes EmptyJeu 20 Mar - 2:11

aaaaaah! après la petite désillusion de la journée sans viande, on a prévu avec ma copine végé en chaire et en os d'organiser un diner "pique nique" végétarien dans la boutique d'artisanat contemporain (où j'expose mes meubles en carton)
on en a discuté pendant toute l'aprem (bon...pas que de ça...mais beaucoup)
on espère pouvoir faire ça le 19 avril
on pense demander aux personnes interessées d'emmener leur assiette et leurs couverts (pas de trucs jetables) et payer un p'tit truc pour couvrir nos frais en produits frais.
on pense aussi faire des p'tits gateaux vegan pour faire gouter quelque chose de nouveau même en dessert. et ces petits gateaux pourront même être goutés par les autres clients de la boutique qui viendraient à l'improviste.

Je pensais faire une grosse casserole de lentilles carottes (car ici les lentilles...y'a pas grand monde qui connait)
du seitan coupé en lamelles, pané et passé à la poele...par contre il faut que je trouve comment faire tenir la panure sur le seitan...sans oeuf (bah oui, j'ai jamais fait ça, mais je pense que ce pourrait faire des amuses gueules sympas)

Gisela quand à elle pensait faire une recette à base de tofu...

bref tout est un peu flou pour le moment, mais on est toute contente! bien sur, on ne s'attend pas à voir foule...mais bon...au moins on se fera une soirée sympa!

qui aurait des idées de recettes sympas qui n'ont pas besoin de rester trop chaudes...
Revenir en haut Aller en bas
http://steuf42.canalblog.com
Caro
Chat ronron
Chat ronron
Caro


Féminin
Nombre de messages : 3296
Age : 40
Localisation : dans la nature
Loisirs : découvrir le monde
Date d'inscription : 20/12/2007

projet de 2 végétariennes Empty
MessageSujet: Re: projet de 2 végétariennes   projet de 2 végétariennes EmptyJeu 20 Mar - 10:58

bonne idée ce projet.
tout ce qui est tarte c'est pas mal sinon, je pense à la quiche jurassienne de béa par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
daizzy
Oiseau de Paradis
Oiseau de Paradis
daizzy


Féminin
Nombre de messages : 7178
Age : 40
Localisation : Montpellier
Loisirs : surfin' USA
Date d'inscription : 22/03/2006

projet de 2 végétariennes Empty
MessageSujet: Re: projet de 2 végétariennes   projet de 2 végétariennes EmptyJeu 20 Mar - 12:23

ici quand on fait des tables c'est toujours végétalien, pour vraiment faire un gros changement chez les gens, et leur montrer quelque chose d'un peu 'fou' (des crepes sans oeufs???!!!)

et on fait tout gratuit sinon iln'y a personne.

j'ai un ami qui organisait des tables d'hotes dans les restaus à 5 euros, c'était végéta*ien mais il ne le disait pas, voilà le site :

http://tabledhoteitinerante.blog.fr/

au début c'était 5 euros et c'était plutot bien,mais il a changé le concept a la rentré et demandait 20 euros pour payer les artistes et 'responsabiliser' unpeu les gens qui venaient juste parce que ct pas cher... et aparemment ca n'a pas bien marché...

il y a des recettes sur ce blog si tu veux seuf
Revenir en haut Aller en bas
daizzy
Oiseau de Paradis
Oiseau de Paradis
daizzy


Féminin
Nombre de messages : 7178
Age : 40
Localisation : Montpellier
Loisirs : surfin' USA
Date d'inscription : 22/03/2006

projet de 2 végétariennes Empty
MessageSujet: Re: projet de 2 végétariennes   projet de 2 végétariennes EmptyJeu 20 Mar - 12:24

autre chose, je ne sais pas si c'est comme ça au portugal mais ici végétarien c'est un gros mot, on dit cuisine naturelle... projet de 2 végétariennes Sante920
Revenir en haut Aller en bas
daizzy
Oiseau de Paradis
Oiseau de Paradis
daizzy


Féminin
Nombre de messages : 7178
Age : 40
Localisation : Montpellier
Loisirs : surfin' USA
Date d'inscription : 22/03/2006

projet de 2 végétariennes Empty
MessageSujet: Re: projet de 2 végétariennes   projet de 2 végétariennes EmptyJeu 20 Mar - 12:25

ah etpour les amuse gueule ya les palmitos de béa ils sont supers et faciles à faire et çafait très 'pro de la cuisine'!
Revenir en haut Aller en bas
steuf
P'tite Chenille deviendra...
P'tite Chenille deviendra...
steuf


Féminin
Nombre de messages : 1327
Age : 44
Localisation : sainté
Emploi : artisan véto
Loisirs : meubles carton
Date d'inscription : 01/10/2007

projet de 2 végétariennes Empty
MessageSujet: Re: projet de 2 végétariennes   projet de 2 végétariennes EmptyJeu 20 Mar - 14:00

on pensait à 5€ aussi...plus ou moins.
Gisela pense faire une quiche!

et ici...végétarien...ça passe un peu...on ne compte pas avoir 20 personnes non plus...
merci beaucoup pour le lien Daizzy, je regarderai ça à mon retour après les vacances!
Revenir en haut Aller en bas
http://steuf42.canalblog.com
Contenu sponsorisé





projet de 2 végétariennes Empty
MessageSujet: Re: projet de 2 végétariennes   projet de 2 végétariennes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
projet de 2 végétariennes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fantaisies végétariennes
» Célébrités végétariennes
» Recettes végétariennes
» Recettes végétariennes de saison simples et pas chères !
» Personnalités Végétariennes/liennes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: VEGETA*ISME & VEGANISME :: VEGETARISME, VEGETALISME, VEGANISME :: Discussions-
Sauter vers: