ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Question pour les Célibataires...

Aller en bas 
+39
Luc
Caro
carole
Jcette
Akamiaou
YVS
Minipousse
Alep
eloelo
nozomi
sarah
Cecilka
Obi
daizzy
toutoune
Nanane
helene&co
gaelle
lilou
spirit
rodrigues
Astef
jacques_18
misterk
végétarien entre autre
zaza
Flona
Christine
darla62
Lewelyn
Arkana
Gweeny
renarde_
kilya
Eclipse42
Veggirl
miss80s
nina
arnelae
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
toutoune
Découvre le forum
Découvre le forum
toutoune


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 41
Localisation : 94
Date d'inscription : 24/05/2008

Question pour les Célibataires... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Question pour les Célibataires...   Question pour les Célibataires... - Page 4 EmptyDim 1 Juin - 4:27

c'est vrai que même nos amis peuvent être blessant sans le vouloir, moi ce qui m'enervait c'est quand on m'invitait à des barbecue et quand je rappelais mon mode d'alimentation on me disait " mais t'inquietes pas tu auras de la salade....ou un coin de la pelouse pour brouter! ah ah ah moi je ne mange pas de viande mais certains mangent du clown
C'est fou ce qu'un choix alimentaire considéré comme marginal en france peut reveiller comme blagues hilarantes, a croire que notre alimentation devient le terreau du rire.
Moi même je me tourne en dérision, quand je ne fait rien le week end et que je feignante sur mon divan je me surprends à me comparer à un légume et là je me dis :le comble pour une végetarienne Question pour les Célibataires... - Page 4 213258

Mon copain ne semble pas êtalre dérangé par le fait que je sois vegetarienne ( il m'a même confié qu'il serait décu si je reprenais une alimentation omni) mais ne voit pas d'un très bon oeil le fait que je veuille m'engager dans le vegetalisme , pour lui je manquerais de proteines et tout le tralala.Pour ma part je pense que ce sera pour moi l'occasion d'avoir une alimentation plus saine et d'être tout à fait en accord avec mes convictions ( je sais bien que les vaches laitières et les poules pondeuses sont traitées de façon barbare, même si la mise à mort de l'animal 'est pas nécéssaire pour se procurer ses produits)cela va être dur pour moi car j'adore le fromage et les oeufs au plat ( adieu les pizzas 4 fromages avec l'oeuf au milieu) mais comme on disait à la veggie pride de cette année " le gout ne justtifie pas tout".
Revenir en haut Aller en bas
gaelle
Décide de rester
Décide de rester
gaelle


Féminin
Nombre de messages : 329
Age : 44
Localisation : Lachute, Québec
Emploi : Étudiante (médecine vétérinaire), gérante dans une boutique de reptiles
Loisirs : MON NOUVEAU CHUM !!! Body building, mes pitous, mes reptiles, l'équitation, la cuisine végétalienne
Date d'inscription : 26/05/2008

Question pour les Célibataires... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Question pour les Célibataires...   Question pour les Célibataires... - Page 4 EmptyLun 2 Juin - 3:27

Mon dieu... Je rêve d'une relation respectueuse de mon choix... Je vous trouve très chanceuses Question pour les Célibataires... - Page 4 Tulipe
Revenir en haut Aller en bas
daizzy
Oiseau de Paradis
Oiseau de Paradis
daizzy


Féminin
Nombre de messages : 7178
Age : 40
Localisation : Montpellier
Loisirs : surfin' USA
Date d'inscription : 22/03/2006

Question pour les Célibataires... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Question pour les Célibataires...   Question pour les Célibataires... - Page 4 EmptyLun 2 Juin - 12:04

je pense qu'il faut expliquer surtout au départ, et je le redis, vivre avec quellqu'un qui a un régime alimentaire différent du sien, ou une religion vraiment différente, je trouve que c'est très dur
Revenir en haut Aller en bas
Cecilka
Adore papoter
Adore papoter



Féminin
Nombre de messages : 571
Age : 48
Localisation : Asnières sur Seine (92)
Emploi : Thésarde
Loisirs : Thèse
Date d'inscription : 03/05/2007

Question pour les Célibataires... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Question pour les Célibataires...   Question pour les Célibataires... - Page 4 EmptyLun 2 Juin - 13:29

arnelae a écrit:
Trouver un(e) conjoint(e) quant on est VG n'est pas forcément évident si on souhaite qu'il/elle partage le même régime alimentaire que nous. Quelle est votre opinion à ce sujet, vous les célibataires?

Dans l'idéal, j'aimerais un compagnon VG bien sûr, mais c'est vrai que c'est déjà tellement difficile de trouver quelqu'un. Donc je pense que je pourrais être avec un omni s'il respecte totalement mon choix de vie, et accepte que nos enfants soient VG (au moins jusqu'à ce qu'ils puissent décider par eux-mêmes s'il veulent le rester ou non).
Par ailleurs, je ne cuisinerai jamais ni viande ni poisson pour ma moitié, et si je fais les courses seule, je n'en achèterai pas non plus.
(Après on se demande pourquoi je suis célibataire... :-)

Citation :
Quelles sont vos suggestions pour trouver la/le partenaire idéal(e) dans la société actuelle? Participation à une association, fréquenter des restos VGs, rencontres via internet, ... Quelles sont vos idées?

Ben pour l'instant je ne cherche pas, j'attends d'être de retour en France, car j'ai décidé que mon prochain copain n'habitera pas à l'autre bout de la France ou de la planète. Après, les rencontres internet, ça me gonfle un peu, je trouve que les gens sur les sites comme Meetic sont trop égocentriques, qu'ils ne parlent que d'eux. Et puis je suis très méfiante aussi. Les restos VG, oui, ça peut être une bonne idée, mais en général, je vais au restau avec des amis, ce n'est pas l'idéal pour faire des rencontres...

Quant aux associations, je n'ai pas l'âme militante.

Donc je crois que je vais laisser faire le destin, on verra bien. Le seul pb, c'est que j'aimerai avoir un BB un jour, et plutôt dans 2 ans que dans 10. Je peux toujours décider de faire un BB toute seule, bien sûr, et c'est probablement ce que je ferai dans quelques années si je n'ai pas trouvé avec qui faire ma vie, mais idéalement, j'aimerais mieux être avec quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Faon des Bois
Faon des Bois
sarah


Féminin
Nombre de messages : 4411
Age : 45
Localisation : sur terre
Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio
Date d'inscription : 24/04/2008

Question pour les Célibataires... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Question pour les Célibataires...   Question pour les Célibataires... - Page 4 EmptyLun 2 Juin - 13:34

c'est vrai qu'il faut dés le début parler de son régime ou de sa religion c'est très important!
sarah Question pour les Célibataires... - Page 4 Manga551
Revenir en haut Aller en bas
daizzy
Oiseau de Paradis
Oiseau de Paradis
daizzy


Féminin
Nombre de messages : 7178
Age : 40
Localisation : Montpellier
Loisirs : surfin' USA
Date d'inscription : 22/03/2006

Question pour les Célibataires... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Question pour les Célibataires...   Question pour les Célibataires... - Page 4 EmptyLun 2 Juin - 14:07

si j'étais célibataire je trainerai carrément plus sur des sites de rencontre, mais pas meetic, plutot myspace ou des forums végétariens, pour trouver des gens qui ne cherchent pas quelqu'un a tout prix.

et chez nous on a un picnic végé chaque mois, c'est très bien pour rencontrer de nouvelles personnes, je pense que ca se fait un peu partout, sinon faut créer!
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Faon des Bois
Faon des Bois
sarah


Féminin
Nombre de messages : 4411
Age : 45
Localisation : sur terre
Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio
Date d'inscription : 24/04/2008

Question pour les Célibataires... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Question pour les Célibataires...   Question pour les Célibataires... - Page 4 EmptyLun 2 Juin - 15:49

ici ca n'exciste pas, dans ma petite ville de 3000habitants, imagines qu'on est que 2 vg Question pour les Célibataires... - Page 4 Help affraid
sarah Question pour les Célibataires... - Page 4 Manga551
Revenir en haut Aller en bas
helene&co
Fidèle au poste
Fidèle au poste
helene&co


Féminin
Nombre de messages : 875
Age : 49
Localisation : 62
Date d'inscription : 30/05/2008

Question pour les Célibataires... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Question pour les Célibataires...   Question pour les Célibataires... - Page 4 EmptyLun 2 Juin - 16:23

ben c'est pas grave, vous pouvez organiser un pique-nique végé et inviter tout le monde, comme ça chacun cherche un truc sympa à faire! Question pour les Célibataires... - Page 4 213258
Revenir en haut Aller en bas
nozomi
Décide de rester
Décide de rester
nozomi


Féminin
Nombre de messages : 354
Age : 35
Localisation : louvres
Date d'inscription : 10/03/2008

Question pour les Célibataires... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Question pour les Célibataires...   Question pour les Célibataires... - Page 4 EmptyLun 2 Juin - 16:33

Citation :

Donc je crois que je vais laisser faire le destin, on verra bien. Le seul pb, c'est que j'aimerai avoir un BB un jour, et plutôt dans 2 ans que dans 10. Je peux toujours décider de faire un BB toute seule, bien sûr, et c'est probablement ce que je ferai dans quelques années si je n'ai pas trouvé avec qui faire ma vie, mais idéalement, j'aimerais mieux être avec quelqu'un.

Moi aussi, depuis toujours je veux un enfant, j'ai ça dans le sang ! Et comme je ne pense pas trouver l'amour car trop déçue et trop compliquée,(un végétarien minimum, végétalien de préférence !) je prévois déja ma petite vie en tenant compte de mon célibat ! il y a tellement d'enfants malheureux, sans parents dans le monde, j'adopterais si je peux, et je ferais famille d'acceuil (pour animaux et enfants comme ca !!!).

Voila ! J'avoue être un peu "désespérée" en ce moment, je suis celibataire depuis une petite années, cela ne me manquait pas trop mais là j'ai envie de tendresse, d'exister aux yeux de quelqu'un ! enfin bon l'amour ne se commande pas et je suis pour les rencontres naturels, et vu que j'attire pas les jeunes végé visiblement (et moi non plus je ne suis pas attiré par les jeunes de 20 ans) bah je vais travailler pepere cet été et vivre ma vie pleinement !
Revenir en haut Aller en bas
http://animoprotect.skyrock.com/
gaelle
Décide de rester
Décide de rester
gaelle


Féminin
Nombre de messages : 329
Age : 44
Localisation : Lachute, Québec
Emploi : Étudiante (médecine vétérinaire), gérante dans une boutique de reptiles
Loisirs : MON NOUVEAU CHUM !!! Body building, mes pitous, mes reptiles, l'équitation, la cuisine végétalienne
Date d'inscription : 26/05/2008

Question pour les Célibataires... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Question pour les Célibataires...   Question pour les Célibataires... - Page 4 EmptyLun 2 Juin - 18:17

Et mon dieu les filles... vous me faites penser à ma situation Very Happy

C'est vrai que le célibat représente quelques avantages.. de liberté. Mais c'est dur de ne pas avoir de tendre Question pour les Célibataires... - Page 4 98159 sur qui se coller.... Question pour les Célibataires... - Page 4 Yess

Moi aussi j'ai pensé à faire un BB toute seule si je ne trouve pas la perle rare d'ici mes 30 ans...
Donc... dwarf il me reste juste 1 an Question pour les Célibataires... - Page 4 Waoohouh

J'ai décidé de me consacrer à ma vie.. Je veux dire que vue que je suis partie pour être seule... Bah.. en tous cas le prochain aura de la job comme on dit ici.. Parce que mon coeur est pir qu'une noix !! La carapace qu'il c'est fait est en béton armé !!
La vie devenant de pus en plus chère (et ce n'est qu'un début..), être seul(e) revient très $$$$$$$ Alors il faut avoir une carrière quand on est célibataire car tu ne peux pas compter sur le salaire de ta moitier..

Je ne cherche pas... On verra si ça arrive bah tant mieux. À vrai dire ce sont plus mes amis qui veulent à tous prix me caser Laughing

Mais les sites sur internet.. oulala.. pas confiance...
Revenir en haut Aller en bas
eloelo
Faon des Bois
Faon des Bois
eloelo


Féminin
Nombre de messages : 4542
Age : 45
Localisation : le havre
Date d'inscription : 07/07/2006

Question pour les Célibataires... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Question pour les Célibataires...   Question pour les Célibataires... - Page 4 EmptyLun 2 Juin - 19:06

excusez moi je ne vous comprend pas bien... c'est quoi cette histoire de bebe AVANT tel âge???
parce que apres y a une date de peremption ou quoi???
franchement je capte pas cet etat d'esprit en fait...
vous faites un enfant pour fonder une famille ou...????
Revenir en haut Aller en bas
Cecilka
Adore papoter
Adore papoter



Féminin
Nombre de messages : 571
Age : 48
Localisation : Asnières sur Seine (92)
Emploi : Thésarde
Loisirs : Thèse
Date d'inscription : 03/05/2007

Question pour les Célibataires... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Question pour les Célibataires...   Question pour les Célibataires... - Page 4 EmptyLun 2 Juin - 19:23

Dans mon cas, je me donne une limite avant d'abandonner mes rêves de famille traditionnelle, avec le père, la mère et les enfants. L'envie d'enfant est là, et depuis longtemps, mais pour l'instant je repousse parce que d'une part, je n'ai pas encore les moyens d'assurer financièrement, d'autre part, je me laisse encore quelques années pour essayer de trouver quelqu'un.

Certes j'ai encore le temps d'y penser, je suis encore jeune. Mais d'un autre côté, je veux que ce soit ma mère qui s'occupe des mes gosses quand j'irai bosser, pas quelqu'un que je ne connais pas. Et dans 10 ans, pas sûr que ma mère sera capable de s'occuper d'un petit enfant, parce qu'elle n'est plus toute jeune.

Evidemment que je veux faire un enfant pour faire une famille, et pas seulement pour faire ce que la société veut de moi. Après, la famille, elle sera peut-être restreinte à moi et à mon gosse, et ça n'en sera pas moins une famille.
Revenir en haut Aller en bas
gaelle
Décide de rester
Décide de rester
gaelle


Féminin
Nombre de messages : 329
Age : 44
Localisation : Lachute, Québec
Emploi : Étudiante (médecine vétérinaire), gérante dans une boutique de reptiles
Loisirs : MON NOUVEAU CHUM !!! Body building, mes pitous, mes reptiles, l'équitation, la cuisine végétalienne
Date d'inscription : 26/05/2008

Question pour les Célibataires... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Question pour les Célibataires...   Question pour les Célibataires... - Page 4 EmptyLun 2 Juin - 19:38

Moi c'est la même chose que Cecilka. Mais en plus, j'ai peur qu'en ayant tard son enfant (à partir de 35 ans) ; nous ayons le choc des générations.. Je m'explique.. Déjà pour des parents ayant eu jeune (dans la vingtaine) leurs enfants.. ils ne les comprennent pas toujours.. Alors quand tu es plus vieille....
Sans compter que notre santé à cet âge peut entrainer des difficultés lors de la grossesse..

Bah j'avoue que je suis un peu folle peut être.. C'est ma peur du temps qui passe.. J'ai juste 28 ans et je me sens vieille.. Dans ma tête, je devrais déjà avoir ma carrière et ma tite famille...

Je suppose que ce sont «des choses» que la société m'a malheureusement inculquée....
Revenir en haut Aller en bas
daizzy
Oiseau de Paradis
Oiseau de Paradis
daizzy


Féminin
Nombre de messages : 7178
Age : 40
Localisation : Montpellier
Loisirs : surfin' USA
Date d'inscription : 22/03/2006

Question pour les Célibataires... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Question pour les Célibataires...   Question pour les Célibataires... - Page 4 EmptyLun 2 Juin - 19:40

Citation :
vous pouvez organiser un pique-nique végé et inviter tout le monde, comme ça chacun cherche un truc sympa à faire!


sarah tu ne peux pas savoir s'il y a des gens qui savent qu'il y a d'autres végés dans ton coin, nous on en rencontre des nouveaux a chaque picnic!
tu peux faire des tracts ou des affiches et les afficher ou els laisser dans ton magaisn bio, en plus de la pub sur le net, parce que plein de gens n'ont pas internet


et puis déjà, toi ta famille et les 2 autres gens, ca fait un petit repas sympa!

et entre végés on a toujours des choses a se dire, même quand on ne se connait pas, ca je l'ai appris par expérience!
Revenir en haut Aller en bas
Cecilka
Adore papoter
Adore papoter



Féminin
Nombre de messages : 571
Age : 48
Localisation : Asnières sur Seine (92)
Emploi : Thésarde
Loisirs : Thèse
Date d'inscription : 03/05/2007

Question pour les Célibataires... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Question pour les Célibataires...   Question pour les Célibataires... - Page 4 EmptyLun 2 Juin - 19:43

gaelle a écrit:
Mais en plus, j'ai peur qu'en ayant tard son enfant (à partir de 35 ans) ; nous ayons le choc des générations.. Je m'explique.. Déjà pour des parents ayant eu jeune (dans la vingtaine) leurs enfants.. ils ne les comprennent pas toujours.. Alors quand tu es plus vieille....

Tu sais, ma mère m'a eue a 36 ans, et pour autant on est très proches l'une de l'autre. Ca dépend de la personnalité de chacun, pas de l'âge.
Revenir en haut Aller en bas
daizzy
Oiseau de Paradis
Oiseau de Paradis
daizzy


Féminin
Nombre de messages : 7178
Age : 40
Localisation : Montpellier
Loisirs : surfin' USA
Date d'inscription : 22/03/2006

Question pour les Célibataires... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Question pour les Célibataires...   Question pour les Célibataires... - Page 4 EmptyLun 2 Juin - 19:46

et puis ca dépend de plein de choses, et aussi, la crise d'adolescence si ton enant passe par là, que tu l'aies eu à 20 ans ou 40, c'est la même chose pour eux ils trouverotn bien un truc a redire
Revenir en haut Aller en bas
gaelle
Décide de rester
Décide de rester
gaelle


Féminin
Nombre de messages : 329
Age : 44
Localisation : Lachute, Québec
Emploi : Étudiante (médecine vétérinaire), gérante dans une boutique de reptiles
Loisirs : MON NOUVEAU CHUM !!! Body building, mes pitous, mes reptiles, l'équitation, la cuisine végétalienne
Date d'inscription : 26/05/2008

Question pour les Célibataires... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Question pour les Célibataires...   Question pour les Célibataires... - Page 4 EmptyLun 2 Juin - 19:49

hihi merci Cecilka de me rassurer !

mais je me suis bien calmée.. je suis devenue marraine et j'ai réalisé le quotidien d'avoir un bb.

je sais que cela demande beacoup d'amour (ça j'en ai pour la planète`entière Very Happy ), de temps (je le prendrais ; ça ne sera jamais un sacrifice pour moi) et.... d'argent !!! Pis disons que ce dernier point.. je ne l'ai pas vraiment.

alors je focusse sur mes études.. en me disant quand même temps ça me donne le temps pour peut être rencontrer le futur papa Question pour les Célibataires... - Page 4 Offrefle

je croies que je me suis bien calmée.. même si cette question d'âge me hante encore par moments...
Revenir en haut Aller en bas
daizzy
Oiseau de Paradis
Oiseau de Paradis
daizzy


Féminin
Nombre de messages : 7178
Age : 40
Localisation : Montpellier
Loisirs : surfin' USA
Date d'inscription : 22/03/2006

Question pour les Célibataires... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Question pour les Célibataires...   Question pour les Célibataires... - Page 4 EmptyLun 2 Juin - 19:58

moi j'aurai peur d'avoir un enfant un peu tard (vers 40 ans) parce que je crois que les risques d'avoir des problemes pendant la grossesse sont elevés non?

les filles j'spere que vous allez trouver des messieurs compréhensifs et gentils avec vous, mais savourez le célibat parce que quoiqu'on en dise, a la longue, els hommes il faut s'en occuper un peu (et si on commence on se ait bouffer aussi:), même s'ils sont exceptionnels!
Revenir en haut Aller en bas
gaelle
Décide de rester
Décide de rester
gaelle


Féminin
Nombre de messages : 329
Age : 44
Localisation : Lachute, Québec
Emploi : Étudiante (médecine vétérinaire), gérante dans une boutique de reptiles
Loisirs : MON NOUVEAU CHUM !!! Body building, mes pitous, mes reptiles, l'équitation, la cuisine végétalienne
Date d'inscription : 26/05/2008

Question pour les Célibataires... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Question pour les Célibataires...   Question pour les Célibataires... - Page 4 EmptyLun 2 Juin - 20:06

Merci t'es bien gentille Question pour les Célibataires... - Page 4 Hiphiphi

Je vais laisser aller la vie .. je pense que c'est la meilleure chose à faire. Pis j'ai mes gros poilus pour les câlins.. Question pour les Célibataires... - Page 4 Tp_drole Même si ça donne pas le même genre .. pis plus poilus.. et plus baveux !!! Question pour les Célibataires... - Page 4 Lolaremp mais avec 10000000000000000 de charges d'amour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
daizzy
Oiseau de Paradis
Oiseau de Paradis
daizzy


Féminin
Nombre de messages : 7178
Age : 40
Localisation : Montpellier
Loisirs : surfin' USA
Date d'inscription : 22/03/2006

Question pour les Célibataires... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Question pour les Célibataires...   Question pour les Célibataires... - Page 4 EmptyLun 2 Juin - 20:12

et vraiment, au canada les gens sont sympas non?

ils jugent moins vite qu'en france a ce qu'on m'a dit
Revenir en haut Aller en bas
gaelle
Décide de rester
Décide de rester
gaelle


Féminin
Nombre de messages : 329
Age : 44
Localisation : Lachute, Québec
Emploi : Étudiante (médecine vétérinaire), gérante dans une boutique de reptiles
Loisirs : MON NOUVEAU CHUM !!! Body building, mes pitous, mes reptiles, l'équitation, la cuisine végétalienne
Date d'inscription : 26/05/2008

Question pour les Célibataires... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Question pour les Célibataires...   Question pour les Célibataires... - Page 4 EmptyLun 2 Juin - 20:26

Oui c'est tout à fait ça daizzy !

Mais ça commence à changer... et ils deviennent de plus en plus «français» malheureusement...

J'ai eu droit aux : maudits français ! retournez dans votre pays !
Assez blessant je dois dire !!

Mais c'est comme partout.. il y a des bons et des mauvais.

Par contre, ils sont très très accueillants ! Il n'est pas rare (là je parle pour les régions.. car Montreal et les grandes villes.. c'est comme en europe maintenant) que tu soies invitée à prendre le café .. chez des gens que tu ne connais même pas !!
Revenir en haut Aller en bas
daizzy
Oiseau de Paradis
Oiseau de Paradis
daizzy


Féminin
Nombre de messages : 7178
Age : 40
Localisation : Montpellier
Loisirs : surfin' USA
Date d'inscription : 22/03/2006

Question pour les Célibataires... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Question pour les Célibataires...   Question pour les Célibataires... - Page 4 EmptyLun 2 Juin - 20:28

oui rien à voir avec mon cher sud de la france :) ou la climat est aussi rude que ses habitants, c'est triste et en meme temps on n'arrive pas a s'en défaire, c'est malsain, faut vraiment que je bouge
Revenir en haut Aller en bas
gaelle
Décide de rester
Décide de rester
gaelle


Féminin
Nombre de messages : 329
Age : 44
Localisation : Lachute, Québec
Emploi : Étudiante (médecine vétérinaire), gérante dans une boutique de reptiles
Loisirs : MON NOUVEAU CHUM !!! Body building, mes pitous, mes reptiles, l'équitation, la cuisine végétalienne
Date d'inscription : 26/05/2008

Question pour les Célibataires... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Question pour les Célibataires...   Question pour les Célibataires... - Page 4 EmptyLun 2 Juin - 20:37

Ouin.. À vrai dire... j'aurais aimé revenir en France.. mais je ne suis pas capable ..

Je suis trop québécisée.. Je ne supporte plus la mentalité des français !! Surtout que je suis , entre autre, une passionnée des molosses.. et j'en ai 4 .. Par amour pour eux je ne les ferais pas mettre leurs pattes dans un monde de racistes canins !!

Dans ce pays on ne peut même pas vivre la vie qu'on veut !! C'est aberrant et hallucinat !!!

C'est un gros point génial.. au Québe tu peux faire ce que tu veux tant que cela n'embête personne Question pour les Célibataires... - Page 4 Manga108
Revenir en haut Aller en bas
helene&co
Fidèle au poste
Fidèle au poste
helene&co


Féminin
Nombre de messages : 875
Age : 49
Localisation : 62
Date d'inscription : 30/05/2008

Question pour les Célibataires... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Question pour les Célibataires...   Question pour les Célibataires... - Page 4 EmptyLun 2 Juin - 20:39

ah ben faut venir dans le nord alors parce que à au moins une sortie sur deux, ça se finit invariablement par un verre ou une bouffe chez quelqu'un que tu ne connais pas! Question pour les Célibataires... - Page 4 Hiphiphi
Revenir en haut Aller en bas
gaelle
Décide de rester
Décide de rester
gaelle


Féminin
Nombre de messages : 329
Age : 44
Localisation : Lachute, Québec
Emploi : Étudiante (médecine vétérinaire), gérante dans une boutique de reptiles
Loisirs : MON NOUVEAU CHUM !!! Body building, mes pitous, mes reptiles, l'équitation, la cuisine végétalienne
Date d'inscription : 26/05/2008

Question pour les Célibataires... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Question pour les Célibataires...   Question pour les Célibataires... - Page 4 EmptyLun 2 Juin - 20:48

oh oui ?! c'est cool ! mais bon.. ça règle pas le problème de mes chiens..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question pour les Célibataires... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Question pour les Célibataires...   Question pour les Célibataires... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question pour les Célibataires...
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Question pour les végétariens et végétaliens
» question pour escargot réparé
» Question pour celles qui ont choisi de rester à la maison
» Arguments de choc pour ceux qui prétendent que manger de la viande est bon pour la santé
» pétition pour aider cette femme pour avoir sauvé un chien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: VEGETA*ISME & VEGANISME :: VEGETARISME, VEGETALISME, VEGANISME :: Discussions-
Sauter vers: