ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Démousser sa terrasse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mylinia
Décide de rester
Décide de rester
mylinia


Féminin
Nombre de messages : 352
Age : 44
Localisation : Hayange (57)
Date d'inscription : 29/04/2007

Démousser sa terrasse Empty
MessageSujet: Démousser sa terrasse   Démousser sa terrasse EmptyDim 30 Mar - 18:53

Ma terrasse est envahie par la mousse et j'ai le plus grand mal à trouver un produit écologique pour éliminer toute cette mousse...

Quelqu'un connait des produits ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Démousser sa terrasse Empty
MessageSujet: Re: Démousser sa terrasse   Démousser sa terrasse EmptyDim 30 Mar - 19:39

pour ma terrasse j'utilise un Karcher ou sinon du savon de Marseille
Revenir en haut Aller en bas
mylinia
Décide de rester
Décide de rester
mylinia


Féminin
Nombre de messages : 352
Age : 44
Localisation : Hayange (57)
Date d'inscription : 29/04/2007

Démousser sa terrasse Empty
MessageSujet: Re: Démousser sa terrasse   Démousser sa terrasse EmptyDim 30 Mar - 20:36

Du savon de marseille ? de quelle façon ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Démousser sa terrasse Empty
MessageSujet: Re: Démousser sa terrasse   Démousser sa terrasse EmptyDim 30 Mar - 20:40

c'est une opération assez longue tu prends un balais brosse et tu frotte ton savon dessus en suite tu rince bien ta terrasse et plus de mousse :)
Revenir en haut Aller en bas
nozomi
Décide de rester
Décide de rester
nozomi


Féminin
Nombre de messages : 354
Age : 35
Localisation : louvres
Date d'inscription : 10/03/2008

Démousser sa terrasse Empty
MessageSujet: Re: Démousser sa terrasse   Démousser sa terrasse EmptyMer 2 Avr - 14:34

Bonjour !

Tu peux aussi porter à ébullition de l'eau dans une grosse casserole et la verser, je sais que mon voisin (un petit pépé très gentil) utilise depuis toujours cette technique pour les mauvaises herbes et la mousse, peut être que si tu associe du savon, la brosse + un seau d'eau brûlante avant de frotter ça te simplifiera le travail?! Question

En tout cas tu peux essayer, en principe les mauvaises herbes n'aiment pas du tout l'eau brûlante que mon voisin met, alors je pense que c'est pareil pour la mousse !!

bon heu je suis pas experte hein bien que j'ai un 18 de moyenne en technique d'entretien des locaux et des équipements (hihi j'avais envie de le dire pour frimer:fleurpapi: Démousser sa terrasse Ange221 Démousser sa terrasse Mec ) je n'ai pas étudier pour ce que est de l'extérieur !!


Mais essaie sur un bout de ta terrasse avec un peu d'eau et si ça fonctionne prends une grande casserole (pour t'éviter de gaspiller trop d'eau si ca marche pas!)

Et pour le karcher je crois que c'est le meilleur moyen pour décrasser la terrasse mais je ne sais pas si ça enlève la mousse, la mienne n'en comporte pas beaucoup, un peu entre des pierres mais ça va vite à la main il n'y en a presque pas!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://animoprotect.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Démousser sa terrasse Empty
MessageSujet: Re: Démousser sa terrasse   Démousser sa terrasse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Démousser sa terrasse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la doulce terrasse
» virer l'odeur de pipi de chat sur notre terrasse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: ECOLOGIE & DECROISSANCE :: Jardin et Plantes-
Sauter vers: