ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Fourmillements

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jesy
Chat ronron
Chat ronron
jesy


Féminin
Nombre de messages : 2565
Age : 41
Localisation : NANTES
Loisirs : Animaux, radiethesie, paranormal et magie, cuisine, webmaster, photographies, arts, musiques, dance
Date d'inscription : 04/11/2006

Fourmillements Empty
MessageSujet: Fourmillements   Fourmillements EmptyLun 7 Avr - 14:00

Coucou,

Cela fait quelques jours que j'ai des fourmillements aux bras et aux jambes. Ca fait un peu mal, mais supportable, ce n'est pas si douloureux que ça. Quoique cela devient de plus en plus intense et étendu. Avant j'avais que des fourmillements au doigt, et maintenant aux bras et jambes Comme ce matin, de gros fourmillements à ma jambe, je ne la sentais plus et je pouvais plus avancer, ça faisais une douleur. C'est dû à quoi ?
Ma circulation est mieux qu'avant, je n'ai plus les extrémités des doigts qui deviennent blancs, et je n'ai pas de froideur.
Je mange comme d'habitude, et je prend toujours mes compléments, pas de changements.

Fourmillements Toutdoux
Revenir en haut Aller en bas
daizzy
Oiseau de Paradis
Oiseau de Paradis
daizzy


Féminin
Nombre de messages : 7178
Age : 40
Localisation : Montpellier
Loisirs : surfin' USA
Date d'inscription : 22/03/2006

Fourmillements Empty
MessageSujet: Re: Fourmillements   Fourmillements EmptyLun 7 Avr - 15:10

ca m'inquiete un peu, je serai toi : médecin, prise de sang pour vérifier ce qui se passe avec la B12, histoire d'être rassurée sur le pire, parce que si ce sont des signes de l'anémie de bierner on peut plus vite faire quelque chose, alors que si tu laisses traîner ca peut se compliquer.

bisous jesy
Revenir en haut Aller en bas
daizzy
Oiseau de Paradis
Oiseau de Paradis
daizzy


Féminin
Nombre de messages : 7178
Age : 40
Localisation : Montpellier
Loisirs : surfin' USA
Date d'inscription : 22/03/2006

Fourmillements Empty
MessageSujet: Re: Fourmillements   Fourmillements EmptyLun 7 Avr - 15:15

moins alarmant je lis que ça pourrait être un manque de magnésium, et ça tu peux en faire des petites cures de temps à autres ça ne fait pas de mal (au pire si tu en prends trop tu as la diarrhée :):):) alice pour vous servir!
Revenir en haut Aller en bas
mii
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
mii


Féminin
Nombre de messages : 2038
Age : 37
Localisation : 92
Date d'inscription : 22/12/2006

Fourmillements Empty
MessageSujet: Re: Fourmillements   Fourmillements EmptyLun 7 Avr - 15:45

léa a fait un post sur le magnésium ! je l'ai vu tout à l'heure ^^

voila c'est ça : https://arnelae.forumactif.com/soins-naturels-f16/le-chlorure-de-magnesium-t204.htm?highlight=magnesium
Revenir en haut Aller en bas
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

Fourmillements Empty
MessageSujet: Re: Fourmillements   Fourmillements EmptyLun 7 Avr - 23:22

Moi je pencherais pour un dosage de l'acide méthylmalonique. Et puis tu sais, Jesy, tu n'as pas besoin de faire une prise de sang pour ça, une analyse d'urine suffit! Fourmillements 213258

De toute manière, un VgL devrait absolument se faire contrôler une fois de temps en temps, je dis que tous les ans ça serait bien. Et si au bout de qq années tout est tjs nickel, espacer dans ce cas tous les 2 ans. Bref, la plupart des gens font un chec-kup annuel, histoire de...

Au moins tu saurais si tout va bien niveau B12, car c'est vrai qu'il faut pas laisser traîner si c'était une carence, ça rigole pas.

Fourmillements Reconfor
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Fourmillements Empty
MessageSujet: Re: Fourmillements   Fourmillements Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fourmillements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: SANTE :: Santé-
Sauter vers: