ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 agar agar qui coupe l'apetit

Aller en bas 
+3
Alga
Matcha
betty
7 participants
AuteurMessage
betty
Découvre le forum
Découvre le forum



Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 42
Localisation : 000000
Date d'inscription : 09/04/2008

agar agar qui coupe l'apetit Empty
MessageSujet: agar agar qui coupe l'apetit   agar agar qui coupe l'apetit EmptyMer 9 Avr - 2:43

je viens de voir cette info sur internet

il faut ajouter 1 gramme d'agar agar dans de l'eau bouillante et boire ceci tiède , meme dans le thé, café, soupe...

Je vais tester cette methode demain.

Je vous en dirais des nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
Matcha
P'tite Chenille deviendra...
P'tite Chenille deviendra...
Matcha


Féminin
Nombre de messages : 1726
Age : 39
Localisation : Grenoble
Emploi : Thérapeute
Loisirs : 1001
Date d'inscription : 03/03/2007

agar agar qui coupe l'apetit Empty
MessageSujet: Re: agar agar qui coupe l'apetit   agar agar qui coupe l'apetit EmptyMer 9 Avr - 11:49

coupe l'appetit??? j'ai jamais vu ça... Il parait qu'il aide a éliminer les toxines ou autre mais la propriété dont tu parles je ne l'ai pas vu sur wikipedia ou autre par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
Alga
Faon des Bois
Faon des Bois
Alga


Féminin
Nombre de messages : 4169
Age : 40
Localisation : Lorraine
Emploi : Maman à plein temps
Date d'inscription : 29/04/2007

agar agar qui coupe l'apetit Empty
MessageSujet: Re: agar agar qui coupe l'apetit   agar agar qui coupe l'apetit EmptyMer 9 Avr - 12:32

pourquoi tu veux te couper l'appétit???

ça n'a peut être rien à voir, je l'espère, mais il me semble qu'une loi est passée pour condamner l'incitation à l'anorexie...
Revenir en haut Aller en bas
http://enviedapprendre.blogspot.fr/
daizzy
Oiseau de Paradis
Oiseau de Paradis
daizzy


Féminin
Nombre de messages : 7178
Age : 40
Localisation : Montpellier
Loisirs : surfin' USA
Date d'inscription : 22/03/2006

agar agar qui coupe l'apetit Empty
MessageSujet: Re: agar agar qui coupe l'apetit   agar agar qui coupe l'apetit EmptyMer 9 Avr - 12:54

alors oui l'agar agar coupe l'appétit, pour moi c'est quelque chose de négatif, si tu cherches a te couper l'appétit tu n'es pas sur le bon forum!
ici on n'est pas pro ana ou d'autres co***ries de ce style, donc merci de passer votre chemin!
ici ce n'est pas un forum pour maigrir, il faut arreter de croire que les végéta*iens ont un probleme avec la nourriture.



quant à l'agar agar, on en a utilisé dans des pâtés végétaux et c'est une substance qui gonfle dans le ventre il parait, et donc ce qu'on mange avec de l'agar agar est plus apétent que sans.bon c'est pas un coupe faim non plus hein,mais après une tranche de pâté végétal on était bien calés^^
Revenir en haut Aller en bas
eloelo
Faon des Bois
Faon des Bois
eloelo


Féminin
Nombre de messages : 4542
Age : 45
Localisation : le havre
Date d'inscription : 07/07/2006

agar agar qui coupe l'apetit Empty
MessageSujet: Re: agar agar qui coupe l'apetit   agar agar qui coupe l'apetit EmptyMer 9 Avr - 13:31

ah les filles! merci d'avoir reagis avant moi!!!
betty, va te presenter s'il te plaît, sinon c'est suppression de post direct.
je sais, c'est dur; mais comprends que ton post soit en sursis vu ce dont tu parles.

j'espere me tromper, tout de meme.
Revenir en haut Aller en bas
miss80s
Décide de rester
Décide de rester
miss80s


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 39
Localisation : Lille
Loisirs : le végétarisme, les animaux, les chats, le cinéma, les séries, la littérature
Date d'inscription : 09/08/2005

agar agar qui coupe l'apetit Empty
MessageSujet: Re: agar agar qui coupe l'apetit   agar agar qui coupe l'apetit EmptyMer 9 Avr - 14:32

daizzy a écrit:
alors oui l'agar agar coupe l'appétit, pour moi c'est quelque chose de négatif, si tu cherches a te couper l'appétit tu n'es pas sur le bon forum!
ici on n'est pas pro ana ou d'autres co***ries de ce style, donc merci de passer votre chemin!
ici ce n'est pas un forum pour maigrir, il faut arreter de croire que les végéta*iens ont un probleme avec la nourriture.

agar agar qui coupe l'apetit Hiphiphi agar agar qui coupe l'apetit Hiphiphi agar agar qui coupe l'apetit Hiphiphi agar agar qui coupe l'apetit Hiphiphi Que c'est agréable de lire ça !!! Tu ne peux pas imaginer à quel point j'ai du me battre pour arrêter de m'entendre dire que passer au régime vegetarien c'était uniquement pour perdre du poids. Moi je sais pourquoi j'ai adopté ce régime alimentaire et ce n'est absolument pas pour ma silouhette même si je dois avouer que d'avoir arrêter toute substances animales a eu un effet bénéfique sur moi après c'est peut être juste dans la tete Very Happy

Désolée pour ce petit HS mais ça m'a fait du bien agar agar qui coupe l'apetit Super021
Revenir en haut Aller en bas
http://miss.sniprie.free.fr/noiraudes
daizzy
Oiseau de Paradis
Oiseau de Paradis
daizzy


Féminin
Nombre de messages : 7178
Age : 40
Localisation : Montpellier
Loisirs : surfin' USA
Date d'inscription : 22/03/2006

agar agar qui coupe l'apetit Empty
MessageSujet: Re: agar agar qui coupe l'apetit   agar agar qui coupe l'apetit EmptyMer 9 Avr - 14:38

moi aussi on me l'a sorti, et on m'a demandé plusieurs fois quand j'étais plus jeune si j'étais anorexique, donc les sujets comme ça qui sortent de nulle part ca va bien 2 minutes
Revenir en haut Aller en bas
Matcha
P'tite Chenille deviendra...
P'tite Chenille deviendra...
Matcha


Féminin
Nombre de messages : 1726
Age : 39
Localisation : Grenoble
Emploi : Thérapeute
Loisirs : 1001
Date d'inscription : 03/03/2007

agar agar qui coupe l'apetit Empty
MessageSujet: Re: agar agar qui coupe l'apetit   agar agar qui coupe l'apetit EmptyMer 9 Avr - 18:06

ahhhhh O.O illumination ! Ok daizzy pas bete ton explication (je suis admirative j'y avais même pas pensé)

J'avais deja lu que c'etait un "atout minceur" parce que ça aiderait a l'élimination des toxines and co, mais le mot "coupe faim" je suis contre...
Revenir en haut Aller en bas
piercygirl
Se plaît bien parmi nous
Se plaît bien parmi nous
piercygirl


Féminin
Nombre de messages : 186
Age : 44
Localisation : canteleu
Emploi : formatrice informatique
Loisirs : cuisine, tricot, crochet, balade dans la nature, lecture
Date d'inscription : 07/03/2008

agar agar qui coupe l'apetit Empty
MessageSujet: Re: agar agar qui coupe l'apetit   agar agar qui coupe l'apetit EmptyMer 9 Avr - 23:18

effectivement moi aussi j'ai lu quelque part que l'agar agar a un effet de satiété qui les ingrédients (peu importe lequels) gonflent dans l'estomac avec cette algue mais de là à dire que c'est un coupe faim pas d'ac
Revenir en haut Aller en bas
http://cuisyinformatique.weebly.com
Contenu sponsorisé





agar agar qui coupe l'apetit Empty
MessageSujet: Re: agar agar qui coupe l'apetit   agar agar qui coupe l'apetit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
agar agar qui coupe l'apetit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai découvert l' agar-agar !
» l'Agar-Agar
» Agar Agar
» Quai de l'agar !
» Quai de l'Agar (vgl)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: BEAUTE :: Soins Naturels-
Sauter vers: