ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Un dîner presque parfait (M6)

Aller en bas 
+38
Myléna
sarah
Miss_Tofu
miss80s
ln131183
Matcha
Alga
vegigirl
Amnesy
Roaaa
spirit
Ablaze
Yog
tomtom
redfishmemory
Tya
Laure-14
xloutrex
Zoolo
piercygirl
bulb
Budy
cabs
anne
eloelo
chien2004
Coquelibio
Cece_33
Rosiel
Hélène
carole
briolette
daizzy
Rory
Caro
Rivière
steuf
arnelae
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Amnesy
Dans sa deuxième maison
Dans sa deuxième maison
Amnesy


Féminin
Nombre de messages : 1082
Age : 37
Localisation : Metz (57)
Emploi : Etudiante
Loisirs : Militer, lire, écrire..
Date d'inscription : 03/09/2007

Un dîner presque parfait (M6) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un dîner presque parfait (M6)   Un dîner presque parfait (M6) - Page 5 EmptyVen 23 Jan - 23:58

J'vais sur M6.fr et nous écrire tout en bas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://brumedencre.canalblog.com/
bulb
Se plaît bien parmi nous
Se plaît bien parmi nous
bulb


Féminin
Nombre de messages : 285
Age : 36
Localisation : Tours
Date d'inscription : 12/10/2008

Un dîner presque parfait (M6) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un dîner presque parfait (M6)   Un dîner presque parfait (M6) - Page 5 EmptyMar 27 Jan - 21:23

J'crois que demain ça va être drôle

Le gars fait voir ses pigeons vivants au invités, qui vont par la suite retrouver de la viande de pigeon dans leurs assiettes... Ils vont aller jusqu'où comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
anne
P'tite Chenille deviendra...
P'tite Chenille deviendra...
anne


Féminin
Nombre de messages : 1708
Age : 53
Date d'inscription : 03/10/2005

Un dîner presque parfait (M6) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un dîner presque parfait (M6)   Un dîner presque parfait (M6) - Page 5 EmptyMar 27 Jan - 23:28

bulb a écrit:
J'crois que demain ça va être drôle

Le gars fait voir ses pigeons vivants au invités, qui vont par la suite retrouver de la viande de pigeon dans leurs assiettes... Ils vont aller jusqu'où comme ça?

oui, j'ai vu ça aujourd'hui ... je vais de ce pas leur envoyer un mail pour leur dire que je ne regarderai pas l'émission demain ni les prochaines s'ils continuent à nous abreuver de foie gras (il y en a à chaque repas presque !) et d'idées de mauvais gout comme le suggère l'émission de demain ! c'est dommage, j'ai râté les fois où c'était des repas Vg...
Revenir en haut Aller en bas
vegigirl
Adore papoter
Adore papoter
vegigirl


Féminin
Nombre de messages : 677
Age : 44
Localisation : 69
Date d'inscription : 16/12/2008

Un dîner presque parfait (M6) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un dîner presque parfait (M6)   Un dîner presque parfait (M6) - Page 5 EmptyJeu 29 Jan - 16:23

j ai vu un bout de l emission!!! ecoeurant!!!! regarder, j adore ces jolis oiseaux, ( en cage... enfin voliere, pigeonnier comme vous voulez ) et mmmmm qu ils osnt bons dans l assiette!! c est vraiment abject!!! pire pire cette emission
Revenir en haut Aller en bas
Matcha
P'tite Chenille deviendra...
P'tite Chenille deviendra...
Matcha


Féminin
Nombre de messages : 1726
Age : 39
Localisation : Grenoble
Emploi : Thérapeute
Loisirs : 1001
Date d'inscription : 03/03/2007

Un dîner presque parfait (M6) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un dîner presque parfait (M6)   Un dîner presque parfait (M6) - Page 5 EmptySam 31 Jan - 2:57

Ca choqué même les pas vg de caen cette histoire de mangeait du pigeon après en avoir fait un lacher.

Par contre j'ai vu effectivement la fille de toulon vg, qui cuisait gaiement son poisson et croquait dans du foie gras parce que "elle était gourmande quand même".... mouais je suis autant vg qu'elle -_-. Mais j'ai trouvé que la voix le soulignait que c'etait quand même incohérent par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un dîner presque parfait (M6) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un dîner presque parfait (M6)   Un dîner presque parfait (M6) - Page 5 EmptyDim 15 Fév - 1:36

Je suis écoeurée de constater à chaque fois qu'il n'y a jamais (ou j'ai jamais regardé au moment là) de dîners totalement végétariens ou mieux encore totalement végétaliens. Sans passer aussi par les phrases du genre : x est végétarienne mais elle mange du poisson, là il y a un hic.
Bref. Et puis ce qui me dégoutte au plus haut point, c'est cette "fâcheuse" habitude de servir... du foie gras Shocked Quand je pense à toute l'information qui circule à ce sujet concernant le foie gras, je réalise que les gens n'en ont jamais autant consommé qu'en ce moment, c'est dingue !
Ah oui c'est vrai, selon une certaine pub, le foie gras c'est magique ou quelque chose dans le genre... ouais c'est ça, pour le canard ou l'oie en train d'agoniser, c'est clair que c'est magique... Je suis en rogne, j'en ai assez, à chaque fois que je regarde mon tract sur le foie gras d'L214, je suis horrifiée de me dire que ça existe.

Un dîner pas parfait du tout (pourtant je ne suis pas comme ça, mais là, ras le bol !)...
Revenir en haut Aller en bas
Alga
Faon des Bois
Faon des Bois
Alga


Féminin
Nombre de messages : 4169
Age : 40
Localisation : Lorraine
Emploi : Maman à plein temps
Date d'inscription : 29/04/2007

Un dîner presque parfait (M6) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un dîner presque parfait (M6)   Un dîner presque parfait (M6) - Page 5 EmptyDim 15 Fév - 11:41

je me demandais s'ils avaient des bons d'achat pour le foie gras... il y en a à chaque fois que je regarde!! Un dîner presque parfait (M6) - Page 5 Bingbang
Revenir en haut Aller en bas
http://enviedapprendre.blogspot.fr/
Caro
Chat ronron
Chat ronron
Caro


Féminin
Nombre de messages : 3296
Age : 40
Localisation : dans la nature
Loisirs : découvrir le monde
Date d'inscription : 20/12/2007

Un dîner presque parfait (M6) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un dîner presque parfait (M6)   Un dîner presque parfait (M6) - Page 5 EmptyDim 15 Fév - 12:54

j'ai vu hier la rediff de la femme soit disant végé qui refuse le plat végé fait exprès car elle aime le foie-gras...j'ai halluciné !!! du foi gras en plus ! même certains omnis refusent d'en manger car c'est trop horrible et elle elle veux que cet animal Un dîner presque parfait (M6) - Page 5 C_nul
Revenir en haut Aller en bas
anne
P'tite Chenille deviendra...
P'tite Chenille deviendra...
anne


Féminin
Nombre de messages : 1708
Age : 53
Date d'inscription : 03/10/2005

Un dîner presque parfait (M6) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un dîner presque parfait (M6)   Un dîner presque parfait (M6) - Page 5 EmptyDim 15 Fév - 23:29

Brindille a écrit:

Bref. Et puis ce qui me dégoutte au plus haut point, c'est cette "fâcheuse" habitude de servir... du foie gras Shocked Quand je pense à toute l'information qui circule à ce sujet concernant le foie gras, je réalise que les gens n'en ont jamais autant consommé qu'en ce moment, c'est dingue !

Faites comme moi : envoyez-leur un mail de mécontentement !!!
moi aussi je suis super choquée qu'à quasiment tous les repas il y ait du foie alors que j'avais l'impression (autour de moi du moins, ) qu'il y avait ue prise de conscience à ce sujet ... et là ça gâche tout !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un dîner presque parfait (M6) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un dîner presque parfait (M6)   Un dîner presque parfait (M6) - Page 5 EmptyLun 16 Fév - 0:12

Merci Anne, c'est effectivement une bonne chose à faire.

Je vais leur écrire un mail.
Revenir en haut Aller en bas
Roaaa
Faon des Bois
Faon des Bois
Roaaa


Féminin
Nombre de messages : 4113
Age : 37
Localisation : Paris
Emploi : Aide-soignante et Etudiante
Date d'inscription : 19/01/2007

Un dîner presque parfait (M6) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un dîner presque parfait (M6)   Un dîner presque parfait (M6) - Page 5 EmptyLun 16 Fév - 9:43

malheureusement ce n'est pas eux qui décident du menu mais les candidats, et je les verrai très mal interdire de servir du foie gras aux candidats....
Revenir en haut Aller en bas
vegigirl
Adore papoter
Adore papoter
vegigirl


Féminin
Nombre de messages : 677
Age : 44
Localisation : 69
Date d'inscription : 16/12/2008

Un dîner presque parfait (M6) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un dîner presque parfait (M6)   Un dîner presque parfait (M6) - Page 5 EmptyMar 17 Fév - 11:45

ca ne vient donc pas de moi... moi aussi je vois du foie gras pour ainsi dire a chaque fois!! la semaine derniere j ai suivi une emission en diletante, y en avait une qui disait qu elle mangeait pas viande, et ensuite, elle ou la voie off je ne sais plus, qu elle ne mangeait pas de porc... j ai pas trop compris... ( et pas vu la fin! )
Revenir en haut Aller en bas
Alga
Faon des Bois
Faon des Bois
Alga


Féminin
Nombre de messages : 4169
Age : 40
Localisation : Lorraine
Emploi : Maman à plein temps
Date d'inscription : 29/04/2007

Un dîner presque parfait (M6) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un dîner presque parfait (M6)   Un dîner presque parfait (M6) - Page 5 EmptyMar 17 Fév - 12:37

non mais je me pose des questions!!! vous croyez qu'M6 pourrait avoir reçu un chèque de producteurs de foie gras pour "redorer" l'image ou quoi??? hier avec Cyril Lignac y'en avait de nouveau dans les veloutés... Un dîner presque parfait (M6) - Page 5 73757
Revenir en haut Aller en bas
http://enviedapprendre.blogspot.fr/
Matcha
P'tite Chenille deviendra...
P'tite Chenille deviendra...
Matcha


Féminin
Nombre de messages : 1726
Age : 39
Localisation : Grenoble
Emploi : Thérapeute
Loisirs : 1001
Date d'inscription : 03/03/2007

Un dîner presque parfait (M6) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un dîner presque parfait (M6)   Un dîner presque parfait (M6) - Page 5 EmptyMar 17 Fév - 12:56

Je pense que y a peut être une mode post réveillon?

Avant il n'y en avait pas autant, là on dirait qu'ils pensent qu'en mettant des truffes, des morilles ou du foie gras ils vont gagner... Mais je me demande si il y a quoi que ce soit à redorer. Tous les omnis que je connais en mangent sans y voir aucun problème, je pense pas qu'il y ai une perte de vitesse du foie gras (ou sinon c'est du au pouvoir d'achat).
Revenir en haut Aller en bas
anne
P'tite Chenille deviendra...
P'tite Chenille deviendra...
anne


Féminin
Nombre de messages : 1708
Age : 53
Date d'inscription : 03/10/2005

Un dîner presque parfait (M6) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un dîner presque parfait (M6)   Un dîner presque parfait (M6) - Page 5 EmptyMar 17 Fév - 18:37

Roaaa a écrit:
malheureusement ce n'est pas eux qui décident du menu mais les candidats, et je les verrai très mal interdire de servir du foie gras aux candidats....

écoute, je ne sais pas jusqu'à quel point ils interviennent dans leurs émissions (des fois je me demande même si ce ne sont pas comédiens embauchés par la chaine)... en tout cas, je trouve que ça ne fait pas de mal de les bousculer un peu et de leur dire que je boycotte leur émission car trop de foie gras et pas assez de respect des animaux (style l'émission avec les pigeons !!!). Bon, ça vaut ce que ça vaut... Un dîner presque parfait (M6) - Page 5 Jesaisp2
Revenir en haut Aller en bas
Alga
Faon des Bois
Faon des Bois
Alga


Féminin
Nombre de messages : 4169
Age : 40
Localisation : Lorraine
Emploi : Maman à plein temps
Date d'inscription : 29/04/2007

Un dîner presque parfait (M6) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un dîner presque parfait (M6)   Un dîner presque parfait (M6) - Page 5 EmptyJeu 26 Fév - 20:14

c'est pas vrai!!!!! je zappe, je tombe dessus........ mme va chercher.... du foie gras!!!! Un dîner presque parfait (M6) - Page 5 Marre Un dîner presque parfait (M6) - Page 5 Grrrr281 Un dîner presque parfait (M6) - Page 5 Grrrr411 Un dîner presque parfait (M6) - Page 5 Grrrr012 Un dîner presque parfait (M6) - Page 5 Colerefl
Revenir en haut Aller en bas
http://enviedapprendre.blogspot.fr/
Rory
Chat ronron
Chat ronron
Rory


Féminin
Nombre de messages : 2505
Age : 38
Localisation : Ecouen (95)
Emploi : Etudiante
Loisirs : Cinéma, Musique, Théâtre, Cuisine...
Date d'inscription : 16/09/2007

Un dîner presque parfait (M6) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un dîner presque parfait (M6)   Un dîner presque parfait (M6) - Page 5 EmptyJeu 26 Fév - 20:16

Y en a pratiquement tous les jours. C'est affolant!
Revenir en haut Aller en bas
ln131183
Découvre le forum
Découvre le forum
ln131183


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 40
Localisation : DIJON
Emploi : En recherche
Date d'inscription : 10/03/2009

Un dîner presque parfait (M6) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un dîner presque parfait (M6)   Un dîner presque parfait (M6) - Page 5 EmptyMar 10 Mar - 18:03

Oui je regardais beaucoup avant, j'étais une adepte mais franchement depuis quelques semaines je décroche sérieusement car :

- Du cadavre à toutes les sauces, ca commence à me dégouter.

- Des soit disant vg et qui mangent du poisson et même de la viande chez les autres.

- Les entendre parler de foie gras et autres cadavre en disant que c'est merveilleux etc ...

Non, je crois que cette émission est très bien pour les omnis mais pas pour les vg...
Revenir en haut Aller en bas
daizzy
Oiseau de Paradis
Oiseau de Paradis
daizzy


Féminin
Nombre de messages : 7178
Age : 40
Localisation : Montpellier
Loisirs : surfin' USA
Date d'inscription : 22/03/2006

Un dîner presque parfait (M6) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un dîner presque parfait (M6)   Un dîner presque parfait (M6) - Page 5 EmptyMar 10 Mar - 18:39

ouah j'ai regardé ça la semaine dernière avec mes coloc et des amis (y'avait des omnivores et des végés dans la piece je précise)

et tout le monde a été choqué parce qu'une des participante avait fait je crois des cailles farcies aux abats. On était tous d'accord pour dire qu'il faut pas abuser quand même, farcir un truc mort avec les abats d'une autre bete morte, c'était limite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un dîner presque parfait (M6) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un dîner presque parfait (M6)   Un dîner presque parfait (M6) - Page 5 EmptyMar 10 Mar - 21:37

M6 n'a toujours pas répondu à mon mail Confused

Je crois bien que je n'aurai jamais de réponse d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
redfishmemory
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
redfishmemory


Féminin
Nombre de messages : 2161
Age : 36
Localisation : 72
Emploi : maman !
Date d'inscription : 26/10/2008

Un dîner presque parfait (M6) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un dîner presque parfait (M6)   Un dîner presque parfait (M6) - Page 5 EmptyMar 10 Mar - 23:15

daizzy a écrit:
ouah j'ai regardé ça la semaine dernière avec mes coloc et des amis (y'avait des omnivores et des végés dans la piece je précise)

et tout le monde a été choqué parce qu'une des participante avait fait je crois des cailles farcies aux abats. On était tous d'accord pour dire qu'il faut pas abuser quand même, farcir un truc mort avec les abats d'une autre bete morte, c'était limite

moi je me dis que c'est pas une fois mort que l'animal va être choqué et ca changera rien du tout de manger de la caille avec du poulet ou pas. Du moment qu'on accepte de manger de l'animal, ca revient à comme si on disait que ca dépend de l'animal... bah là je trouve ca pareil. Pourquoi serait mal, ce qui est "mal" c'est déjà d'en manger... ?? (je sais pas si je suis claire désolé)
Revenir en haut Aller en bas
Rory
Chat ronron
Chat ronron
Rory


Féminin
Nombre de messages : 2505
Age : 38
Localisation : Ecouen (95)
Emploi : Etudiante
Loisirs : Cinéma, Musique, Théâtre, Cuisine...
Date d'inscription : 16/09/2007

Un dîner presque parfait (M6) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un dîner presque parfait (M6)   Un dîner presque parfait (M6) - Page 5 EmptyMar 10 Mar - 23:36

redfishmemory a écrit:
daizzy a écrit:
ouah j'ai regardé ça la semaine dernière avec mes coloc et des amis (y'avait des omnivores et des végés dans la piece je précise)

et tout le monde a été choqué parce qu'une des participante avait fait je crois des cailles farcies aux abats. On était tous d'accord pour dire qu'il faut pas abuser quand même, farcir un truc mort avec les abats d'une autre bete morte, c'était limite

moi je me dis que c'est pas une fois mort que l'animal va être choqué et ca changera rien du tout de manger de la caille avec du poulet ou pas. Du moment qu'on accepte de manger de l'animal, ca revient à comme si on disait que ca dépend de l'animal... bah là je trouve ca pareil. Pourquoi serait mal, ce qui est "mal" c'est déjà d'en manger... ?? (je sais pas si je suis claire désolé)

J'ai rien compris Un dîner presque parfait (M6) - Page 5 Mdrnew
Revenir en haut Aller en bas
Roaaa
Faon des Bois
Faon des Bois
Roaaa


Féminin
Nombre de messages : 4113
Age : 37
Localisation : Paris
Emploi : Aide-soignante et Etudiante
Date d'inscription : 19/01/2007

Un dîner presque parfait (M6) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un dîner presque parfait (M6)   Un dîner presque parfait (M6) - Page 5 EmptyMer 11 Mar - 9:52

Moi j'ai compriiiiiiis Un dîner presque parfait (M6) - Page 5 Lolaremp

En gros au point ou en est ça change pas grand chose d'y mettre ou pas des abats.


C'est de pire en pire le foie gras, c'est tout les jours maintenant !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rory
Chat ronron
Chat ronron
Rory


Féminin
Nombre de messages : 2505
Age : 38
Localisation : Ecouen (95)
Emploi : Etudiante
Loisirs : Cinéma, Musique, Théâtre, Cuisine...
Date d'inscription : 16/09/2007

Un dîner presque parfait (M6) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un dîner presque parfait (M6)   Un dîner presque parfait (M6) - Page 5 EmptyMer 11 Mar - 10:05

Ah okkkkkkk. Moi être un peu bêbête parfois! Un dîner presque parfait (M6) - Page 5 Banane10
Revenir en haut Aller en bas
daizzy
Oiseau de Paradis
Oiseau de Paradis
daizzy


Féminin
Nombre de messages : 7178
Age : 40
Localisation : Montpellier
Loisirs : surfin' USA
Date d'inscription : 22/03/2006

Un dîner presque parfait (M6) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un dîner presque parfait (M6)   Un dîner presque parfait (M6) - Page 5 EmptyMer 11 Mar - 11:42

et moi je pense que c'est vraiment encore moins considérer l'animal que de la fourrer avec des parties d'un autre animal.

c'ets comme le saucisson, fourrer son intestin avec son gras je trouve ça vraiment pitoyable, c'est en ça qu'on trouvait ça abusé.

puis tout cet étalage de viande aussi, c'était malsain. je n'étais pas la première à soulever le sujet ce sont les omnis qui ont commencé.

Citation :
ce qui est "mal" c'est déjà d'en manger.

ouai enfin je préfère encore à la limite des gens qui savent ce qu'ils mangent et le cuisinent et le font bien que des gens qui en veulent pas savoir d'où vient la viande, mais c'est l'éternel débat sarcophage zoophage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un dîner presque parfait (M6) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un dîner presque parfait (M6)   Un dîner presque parfait (M6) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un dîner presque parfait (M6)
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un crudivore dans "Un dîner presque parfait"!
» Dîner vegan à Lyon le 06/12/08
» A la recherche du robot parfait !
» le régime Pritikin un régime presque végétarien
» Diner Tapas VG : besoin d'idée !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: VEGETA*ISME & VEGANISME :: VEGETARISME, VEGETALISME, VEGANISME :: Discussions-
Sauter vers: