ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Un dîner presque parfait (M6)

Aller en bas 
+38
Myléna
sarah
Miss_Tofu
miss80s
ln131183
Matcha
Alga
vegigirl
Amnesy
Roaaa
spirit
Ablaze
Yog
tomtom
redfishmemory
Tya
Laure-14
xloutrex
Zoolo
piercygirl
bulb
Budy
cabs
anne
eloelo
chien2004
Coquelibio
Cece_33
Rosiel
Hélène
carole
briolette
daizzy
Rory
Caro
Rivière
steuf
arnelae
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
miss80s
Décide de rester
Décide de rester
miss80s


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 39
Localisation : Lille
Loisirs : le végétarisme, les animaux, les chats, le cinéma, les séries, la littérature
Date d'inscription : 09/08/2005

Un dîner presque parfait (M6) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un dîner presque parfait (M6)   Un dîner presque parfait (M6) - Page 6 EmptyMer 11 Mar - 21:04

daizzy a écrit:
et moi je pense que c'est vraiment encore moins considérer l'animal que de la fourrer avec des parties d'un autre animal.

Je ne connais pas beaucoup d'omni qui concidère le morceau d'animal qu'il mange en acceptant le fait que la partie de viande dans l'assiette était quelques temps auparavant un être vivant...
Revenir en haut Aller en bas
http://miss.sniprie.free.fr/noiraudes
piercygirl
Se plaît bien parmi nous
Se plaît bien parmi nous
piercygirl


Féminin
Nombre de messages : 186
Age : 44
Localisation : canteleu
Emploi : formatrice informatique
Loisirs : cuisine, tricot, crochet, balade dans la nature, lecture
Date d'inscription : 07/03/2008

Un dîner presque parfait (M6) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un dîner presque parfait (M6)   Un dîner presque parfait (M6) - Page 6 EmptyVen 20 Mar - 20:29

cette semaine dans un diner presque parfait encore une "végétarienne" qui mange du poisson, beaucoup de poisson !!!!!!
c'est elle qui fait a diner ce soir : saumon fumé, coquilles st jacques, etc

Un dîner presque parfait (M6) - Page 6 Colerebu
Revenir en haut Aller en bas
http://cuisyinformatique.weebly.com
Amnesy
Dans sa deuxième maison
Dans sa deuxième maison
Amnesy


Féminin
Nombre de messages : 1082
Age : 38
Localisation : Metz (57)
Emploi : Etudiante
Loisirs : Militer, lire, écrire..
Date d'inscription : 03/09/2007

Un dîner presque parfait (M6) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un dîner presque parfait (M6)   Un dîner presque parfait (M6) - Page 6 EmptyVen 20 Mar - 23:06

Ecrivez-leur à chaque fois votre mécontentement, à force ils peuvent en avoir marre!

Là j'ai varié en les traitant (mais avec les formes) d'ignares de laisser passer des erreurs de définition (en leur citant celle d'avis) comme ça, que ça fait très ridicule.

A force d'être bombardés de mail, ils feront peut-être l'effort d'être juste dans les termes choisis!
Revenir en haut Aller en bas
http://brumedencre.canalblog.com/
piercygirl
Se plaît bien parmi nous
Se plaît bien parmi nous
piercygirl


Féminin
Nombre de messages : 186
Age : 44
Localisation : canteleu
Emploi : formatrice informatique
Loisirs : cuisine, tricot, crochet, balade dans la nature, lecture
Date d'inscription : 07/03/2008

Un dîner presque parfait (M6) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un dîner presque parfait (M6)   Un dîner presque parfait (M6) - Page 6 EmptySam 21 Mar - 3:08

enfin là pour une fois ce n'est pas la voix off qui l'a présentée comme végétarienne mais la candidate elle meme qui se définit comme 'végétarienne"
Revenir en haut Aller en bas
http://cuisyinformatique.weebly.com
Amnesy
Dans sa deuxième maison
Dans sa deuxième maison
Amnesy


Féminin
Nombre de messages : 1082
Age : 38
Localisation : Metz (57)
Emploi : Etudiante
Loisirs : Militer, lire, écrire..
Date d'inscription : 03/09/2007

Un dîner presque parfait (M6) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un dîner presque parfait (M6)   Un dîner presque parfait (M6) - Page 6 EmptySam 21 Mar - 10:46

Ah bon, j'ai pas encore regardé celui d'hier, c'est là qu'elle le dit elle-même? Parce que le reste dela semaine ce sont les autres candidats.

Oui mais ça change rien pour M6 parce qu'ils corrigent les erreurs faites par les candidats (un jour c'est sur une erreur pour une recette, un autre pour une date) et là bizarrement personne ne corrige!
Et ils devraient le faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://brumedencre.canalblog.com/
miss80s
Décide de rester
Décide de rester
miss80s


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 39
Localisation : Lille
Loisirs : le végétarisme, les animaux, les chats, le cinéma, les séries, la littérature
Date d'inscription : 09/08/2005

Un dîner presque parfait (M6) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un dîner presque parfait (M6)   Un dîner presque parfait (M6) - Page 6 EmptySam 21 Mar - 14:28

Et ce qui m'a encore plus choqué c'est qu'en déco de table elle a mis des petits poissons rouges dans des bocaux sur sa table pendant que les candidats mangeaient du poisson, ça m'a mise vraiment mal à l'aise Un dîner presque parfait (M6) - Page 6 Triste10 et m'a rappelé une autre émission où il y avait un soi disant passionné de pigeon (il avait un pigeonier chez lui et les candidats en avaient même pris dans leur bras) et qui en plat principal avait fait du pigeon Un dîner presque parfait (M6) - Page 6 Grrrr391

Vraiment, je me demande où ils vont chercher leurs candidats !

Pour revenir à l'émission d"hier, il m'a énervé le kiné qui se définissait comme un viandard en racontant que le jour d'un mariage il avait, avec des amis, dévorait tout cru des poissons rouge, je me demande s'il disait ça pour rigoler ou si c'était vrai.
Revenir en haut Aller en bas
http://miss.sniprie.free.fr/noiraudes
Rory
Chat ronron
Chat ronron
Rory


Féminin
Nombre de messages : 2505
Age : 38
Localisation : Ecouen (95)
Emploi : Etudiante
Loisirs : Cinéma, Musique, Théâtre, Cuisine...
Date d'inscription : 16/09/2007

Un dîner presque parfait (M6) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un dîner presque parfait (M6)   Un dîner presque parfait (M6) - Page 6 EmptySam 21 Mar - 15:13

Dans le genre pas mal sur M6, l'autre jour dans 100% Mag ils parlaient de viandes originales genre autruche, zèbre et j'en passe. En gros ils disaient soyez tendance, servez ça à vos invités thumleft J'ai zappé direct j'ai trouvé ça honteux!
Revenir en haut Aller en bas
Roaaa
Faon des Bois
Faon des Bois
Roaaa


Féminin
Nombre de messages : 4113
Age : 37
Localisation : Paris
Emploi : Aide-soignante et Etudiante
Date d'inscription : 19/01/2007

Un dîner presque parfait (M6) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un dîner presque parfait (M6)   Un dîner presque parfait (M6) - Page 6 EmptySam 21 Mar - 15:33

Je pense pas qu'elle soit végétarienne, elle n'aime pas la viande. Parce que dans son dessert il y a des feuilles de gélatines.
Elle l'a dit elle même ou ce sont les invités qui l'ont déduit ?
Revenir en haut Aller en bas
Coquelibio
Commence à se sentir à l'aise
Commence à se sentir à l'aise
Coquelibio


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 36
Localisation : Nantes
Emploi : Chargée de mission
Loisirs : Cuisine, Musique, Environnement
Date d'inscription : 05/04/2008

Un dîner presque parfait (M6) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un dîner presque parfait (M6)   Un dîner presque parfait (M6) - Page 6 EmptyDim 22 Mar - 12:32

J'ai regardé peu de fois cette émission ... j'ai une copine qui regardait et quand elle m'invitait le samedi midi c'était ça à la télé ...
Mais bien sûr c'est comme au resto, entrée et plat qui sont remplis de viande (voir le dessert si il y a gélatine)

Je sais la question est bête, mais pourquoi vous regardez ça si aucun des plats n'est adaptable à la sauce végé ?
Je dis pas ça en vous agressant, mais j'ai du mal à comprendre, ils ne sont pas correct avec les végé en déformant leur image et il y a des cadavres à tout bout de champs ... mais vous regardez !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.questcequetucuisines.fr
Roaaa
Faon des Bois
Faon des Bois
Roaaa


Féminin
Nombre de messages : 4113
Age : 37
Localisation : Paris
Emploi : Aide-soignante et Etudiante
Date d'inscription : 19/01/2007

Un dîner presque parfait (M6) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un dîner presque parfait (M6)   Un dîner presque parfait (M6) - Page 6 EmptyDim 22 Mar - 12:48

Personnellement j'apprécie le concept de l'émission. Je ne suis pas vg de naissance et je ne suis pas dégoutée par les plats de viande donc quand ils ne dépassent pas les bornes de la dégueulasserie ça va, on le met en fond pendant qu'on est à table sur M6 Replay et des fois ça me donne des idées de dessert où de veganisations de plats.

C'est marrant de les voir être e mauvaise fois où se critiquer, de voir leur imagination et on aime bien quand se sont les gentils et bon joueurs qui gagnent... Voilà pourquoi on regarde à la maison ^^
Revenir en haut Aller en bas
piercygirl
Se plaît bien parmi nous
Se plaît bien parmi nous
piercygirl


Féminin
Nombre de messages : 186
Age : 44
Localisation : canteleu
Emploi : formatrice informatique
Loisirs : cuisine, tricot, crochet, balade dans la nature, lecture
Date d'inscription : 07/03/2008

Un dîner presque parfait (M6) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un dîner presque parfait (M6)   Un dîner presque parfait (M6) - Page 6 EmptyDim 22 Mar - 13:37

moi je suis un peu comme Rossa
çà me donne surtout des idées de desserts
Revenir en haut Aller en bas
http://cuisyinformatique.weebly.com
Hélène
Adore papoter
Adore papoter
Hélène


Féminin
Nombre de messages : 664
Age : 36
Localisation : Tours (37)
Loisirs : Jardinage, Internet, Animaux, Danse Bretonne...
Date d'inscription : 14/05/2007

Un dîner presque parfait (M6) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un dîner presque parfait (M6)   Un dîner presque parfait (M6) - Page 6 EmptyDim 22 Mar - 14:20

miss80s a écrit:
Et ce qui m'a encore plus choqué c'est qu'en déco de table elle a mis des petits poissons rouges dans des bocaux sur sa table pendant que les candidats mangeaient du poisson.
je ne regarde plus à chaque fois je suis déçue mais je suis tombée dessus et ça m'a énevé Un dîner presque parfait (M6) - Page 6 Colerefl Un dîner presque parfait (M6) - Page 6 Colerebu Un dîner presque parfait (M6) - Page 6 Encoler3 un poisson rouge = 50litres minimum avec un bon filtre et ça vit longtemps alors en mettre sur une table en déco Un dîner presque parfait (M6) - Page 6 Tonnerre j'ai zappé
Revenir en haut Aller en bas
redfishmemory
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
redfishmemory


Féminin
Nombre de messages : 2161
Age : 36
Localisation : 72
Emploi : maman !
Date d'inscription : 26/10/2008

Un dîner presque parfait (M6) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un dîner presque parfait (M6)   Un dîner presque parfait (M6) - Page 6 EmptyDim 22 Mar - 15:04

Hélène a écrit:
miss80s a écrit:
Et ce qui m'a encore plus choqué c'est qu'en déco de table elle a mis des petits poissons rouges dans des bocaux sur sa table pendant que les candidats mangeaient du poisson.
je ne regarde plus à chaque fois je suis déçue mais je suis tombée dessus et ça m'a énevé Un dîner presque parfait (M6) - Page 6 Colerefl Un dîner presque parfait (M6) - Page 6 Colerebu Un dîner presque parfait (M6) - Page 6 Encoler3 un poisson rouge = 50litres minimum avec un bon filtre et ça vit longtemps alors en mettre sur une table en déco Un dîner presque parfait (M6) - Page 6 Tonnerre j'ai zappé

ah ouais là c'est du lourd... poua... grrr moi non plus je ne regarde plus, c'est de pire en pire je trouve. Et à chaque fois ca m'énerve trop.
Revenir en haut Aller en bas
Amnesy
Dans sa deuxième maison
Dans sa deuxième maison
Amnesy


Féminin
Nombre de messages : 1082
Age : 38
Localisation : Metz (57)
Emploi : Etudiante
Loisirs : Militer, lire, écrire..
Date d'inscription : 03/09/2007

Un dîner presque parfait (M6) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un dîner presque parfait (M6)   Un dîner presque parfait (M6) - Page 6 EmptyDim 22 Mar - 15:43

Roaaa a écrit:
Je pense pas qu'elle soit végétarienne, elle n'aime pas la viande. Parce que dans son dessert il y a des feuilles de gélatines.
Elle l'a dit elle même ou ce sont les invités qui l'ont déduit ?

Elle n'a jamais dit elle-même qu'elle était végé, elle a toujours dit qu'elle n'aimait pas la viande et que donc elle n'en mangeait pas.
Les autres ont dit en interview individuelles "végétarienne", et la voix-off idem.


Je continue à regarder pour ma part parce que j'aime bien le concept, et puis en cas d'imbécilité du genre, ça me permet de pouvoir râler et le signaler à chaque fois, je me dis que c'est toujours mieux que de laisser filer, même si ça fait une visite de plus sur leur site de redif' (je n'ai pas les chaines tv donc je ne regarde jamais à la télé).
Revenir en haut Aller en bas
http://brumedencre.canalblog.com/
Miss_Tofu
Adore papoter
Adore papoter
Miss_Tofu


Féminin
Nombre de messages : 694
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/12/2007

Un dîner presque parfait (M6) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un dîner presque parfait (M6)   Un dîner presque parfait (M6) - Page 6 EmptyDim 22 Mar - 19:06

Moi je regarde parfois parce que je suis en manque d'émissions de cuisine. Je rêve d'avoir cuisine tv...
Revenir en haut Aller en bas
http://vivrevegan.fr/
piercygirl
Se plaît bien parmi nous
Se plaît bien parmi nous
piercygirl


Féminin
Nombre de messages : 186
Age : 44
Localisation : canteleu
Emploi : formatrice informatique
Loisirs : cuisine, tricot, crochet, balade dans la nature, lecture
Date d'inscription : 07/03/2008

Un dîner presque parfait (M6) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un dîner presque parfait (M6)   Un dîner presque parfait (M6) - Page 6 EmptyDim 22 Mar - 19:22

franchement cuisine TV c'est pas mal surtout pour les desserts de benoit
mais sinon il n'y a qu'une emission vege et je crois qu'elle n'est plus diffusée
tu peux retrouver quasiment toutes les recettes de cuisine TV sur leur site cuisine www.cuisine.tv
Revenir en haut Aller en bas
http://cuisyinformatique.weebly.com
Invité
Invité




Un dîner presque parfait (M6) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un dîner presque parfait (M6)   Un dîner presque parfait (M6) - Page 6 EmptyDim 22 Mar - 21:53

Je regtarde parfois ces podcasts: http://delicioustv.com/
http://veganagogo.com/
on peut les voir aussi sur leur site sans s'abonner :)
(mais c'est en anglais)
Revenir en haut Aller en bas
piercygirl
Se plaît bien parmi nous
Se plaît bien parmi nous
piercygirl


Féminin
Nombre de messages : 186
Age : 44
Localisation : canteleu
Emploi : formatrice informatique
Loisirs : cuisine, tricot, crochet, balade dans la nature, lecture
Date d'inscription : 07/03/2008

Un dîner presque parfait (M6) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un dîner presque parfait (M6)   Un dîner presque parfait (M6) - Page 6 EmptyDim 22 Mar - 22:15

sympa ces podcast mais malheureusement je ne parle pas couramment anglais Un dîner presque parfait (M6) - Page 6 Triste10
Revenir en haut Aller en bas
http://cuisyinformatique.weebly.com
Coquelibio
Commence à se sentir à l'aise
Commence à se sentir à l'aise
Coquelibio


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 36
Localisation : Nantes
Emploi : Chargée de mission
Loisirs : Cuisine, Musique, Environnement
Date d'inscription : 05/04/2008

Un dîner presque parfait (M6) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un dîner presque parfait (M6)   Un dîner presque parfait (M6) - Page 6 EmptyDim 22 Mar - 22:45

Hé vous avez pas mal répondu ! Bon en même temps je comprends que ça serait dommage de ne pas pouvoir profiter de l'émission du fait d'être végé ... faut dire aussi que je suis anti télé alors bon ^^

Quand j'étais en Espagne je regardais Canal cocina la chaine cuisine de là bas et j'pouvais rester scotchée alors que c'était pas végé ! Bon par contre quand on vous parle de mettre du saindoux dans les desserts, là non mais non !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.questcequetucuisines.fr
piercygirl
Se plaît bien parmi nous
Se plaît bien parmi nous
piercygirl


Féminin
Nombre de messages : 186
Age : 44
Localisation : canteleu
Emploi : formatrice informatique
Loisirs : cuisine, tricot, crochet, balade dans la nature, lecture
Date d'inscription : 07/03/2008

Un dîner presque parfait (M6) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un dîner presque parfait (M6)   Un dîner presque parfait (M6) - Page 6 EmptyJeu 8 Oct - 20:09

cette semaine encore une vegetarienne qui mange du poisson !!
en plus les autres candidats n'ont vraiment pas du tout aimé son diner
c'est dommage
Revenir en haut Aller en bas
http://cuisyinformatique.weebly.com
Amnesy
Dans sa deuxième maison
Dans sa deuxième maison
Amnesy


Féminin
Nombre de messages : 1082
Age : 38
Localisation : Metz (57)
Emploi : Etudiante
Loisirs : Militer, lire, écrire..
Date d'inscription : 03/09/2007

Un dîner presque parfait (M6) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un dîner presque parfait (M6)   Un dîner presque parfait (M6) - Page 6 EmptyJeu 8 Oct - 20:39

Ca m'a encore hérissée quand j'ai vu ça, du coup j'ai encore écrit qu'ils pouvaient corriger à la voix off...

Surtout qu'elle dit "je refuse qu'on tue des animaux pour me nourrir" et les poissons c'est des pommes peut-être?

J'ai pas vu son dîner, j'aurai pas le courage je crois lol je verrai le reste de la semaine mais vraiment c'est soulant...

J'veux un-e vrai-e végé !!
Revenir en haut Aller en bas
http://brumedencre.canalblog.com/
sarah
Faon des Bois
Faon des Bois
sarah


Féminin
Nombre de messages : 4411
Age : 45
Localisation : sur terre
Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio
Date d'inscription : 24/04/2008

Un dîner presque parfait (M6) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un dîner presque parfait (M6)   Un dîner presque parfait (M6) - Page 6 EmptyJeu 8 Oct - 21:06

Amnesy a écrit:
Ca m'a encore hérissée quand j'ai vu ça, du coup j'ai encore écrit qu'ils pouvaient corriger à la voix off...

Surtout qu'elle dit "je refuse qu'on tue des animaux pour me nourrir" et les poissons c'est des pommes peut-être?

J'ai pas vu son dîner, j'aurai pas le courage je crois lol je verrai le reste de la semaine mais vraiment c'est soulant...

J'veux un-e vrai-e végé !!
oui une vg qui mange du poisson. Un dîner presque parfait (M6) - Page 6 Violenc2 .... après on s'étonne que les gens comprennent pas et différencient pas!! qui mangent du poisson= piscivore!!!!
à quand une vraie vg ou vgl bord*l Un dîner presque parfait (M6) - Page 6 Colerebu
Revenir en haut Aller en bas
Alga
Faon des Bois
Faon des Bois
Alga


Féminin
Nombre de messages : 4169
Age : 40
Localisation : Lorraine
Emploi : Maman à plein temps
Date d'inscription : 29/04/2007

Un dîner presque parfait (M6) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un dîner presque parfait (M6)   Un dîner presque parfait (M6) - Page 6 EmptyJeu 8 Oct - 21:26

mais un vrai vg pourrait pas manger grand chose.........
Revenir en haut Aller en bas
http://enviedapprendre.blogspot.fr/
steuf
P'tite Chenille deviendra...
P'tite Chenille deviendra...
steuf


Féminin
Nombre de messages : 1327
Age : 44
Localisation : sainté
Emploi : artisan véto
Loisirs : meubles carton
Date d'inscription : 01/10/2007

Un dîner presque parfait (M6) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un dîner presque parfait (M6)   Un dîner presque parfait (M6) - Page 6 EmptyJeu 8 Oct - 22:46

faudrait faire toute une semaine végétarienne...ça, ça serait classe...
parce que le végétarien qui se retrouverait à devoir admirer dans son assiette de la barbac pendant 4 diners...ça aurait de quoi miner son moral...

et quand on voit les plats délicieux et magnifiques que certains chefs cuistots vég' qu'on connait bien...ils pourraient faire palir plus d'un participant à cette émission.
Revenir en haut Aller en bas
http://steuf42.canalblog.com
Amnesy
Dans sa deuxième maison
Dans sa deuxième maison
Amnesy


Féminin
Nombre de messages : 1082
Age : 38
Localisation : Metz (57)
Emploi : Etudiante
Loisirs : Militer, lire, écrire..
Date d'inscription : 03/09/2007

Un dîner presque parfait (M6) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un dîner presque parfait (M6)   Un dîner presque parfait (M6) - Page 6 EmptyJeu 8 Oct - 23:12

Pas si le veg en question sait à quoi s'en tenir et pourquoi il est là Un dîner presque parfait (M6) - Page 6 Accord07 et s'il fait un succulent dîner il aura mené à bien sa mission!

Parce que je doute que ça arrive une semaine veg....totalement...
Revenir en haut Aller en bas
http://brumedencre.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Un dîner presque parfait (M6) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un dîner presque parfait (M6)   Un dîner presque parfait (M6) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un dîner presque parfait (M6)
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un crudivore dans "Un dîner presque parfait"!
» Dîner vegan à Lyon le 06/12/08
» A la recherche du robot parfait !
» le régime Pritikin un régime presque végétarien
» Diner Tapas VG : besoin d'idée !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: VEGETA*ISME & VEGANISME :: VEGETARISME, VEGETALISME, VEGANISME :: Discussions-
Sauter vers: