ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 question...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
miss80s
Décide de rester
Décide de rester
miss80s


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 39
Localisation : Lille
Loisirs : le végétarisme, les animaux, les chats, le cinéma, les séries, la littérature
Date d'inscription : 09/08/2005

question... Empty
MessageSujet: question...   question... EmptyMer 10 Aoû - 13:09

voilà, je n'utilise pas de produit de beauté mais c'est vrai que des fois j'aimerais bien me passer un lait pour le corps ou une creme hydratante (mon côté feminin des fois se fait sentir question... Sourire2 ) mais je n'achete aucun produit de beauté sachant pertinament qu'ils tous été testé sur des animaux.
le truc c'est que j'aimerais quand meme acheté un petit flacon de lait ou autre petit truc feminin mais dans les magasin bio les prix montent trés vit eet trés haut pour un mini flacon et étant étudiante sans revenu pour des "extra" je ne me vois pas donné 15€ pour une creme hydratante.
je voulais donc savoir si dans les grandes surfaces dignent de ce nom on peut tout de meme trouver des produits non testés sur animaux dans le rayon beauté ? je parle dc bien sur pas des grandes marques que tout le monde connait mais peut etre que dans ces rayons se perdent des marques beaucoup moins connu car peut etre plus locale ou plus "nature" qui ne testent pas sur animaux ?
merci de me renseigner question... Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
http://miss.sniprie.free.fr/noiraudes
Invité
Invité




question... Empty
MessageSujet: Re: question...   question... EmptyMer 10 Aoû - 13:15

Absolument, tu peux trouver des marques qui ne testent pas, cé pas 100 % naturelle, mais ça approche...
Il y a Léa nature, V.O , senteurs provençales, je crois que c tout, je vois pas d'autres marques...
Revenir en haut Aller en bas
Gweeny
Fidèle au poste
Fidèle au poste
Gweeny


Féminin
Nombre de messages : 870
Age : 36
Localisation : Nice
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 23/04/2005

question... Empty
MessageSujet: Re: question...   question... EmptyMer 10 Aoû - 14:02

Va voir dans un carrefour ou un leclerc il y a des produits léa nature, senteurs provencales qui ne sont pas super chers!
Revenir en haut Aller en bas
miss80s
Décide de rester
Décide de rester
miss80s


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 39
Localisation : Lille
Loisirs : le végétarisme, les animaux, les chats, le cinéma, les séries, la littérature
Date d'inscription : 09/08/2005

question... Empty
MessageSujet: Re: question...   question... EmptyMer 10 Aoû - 14:26

merci beaucoup de ces noms de marques, des que je me rendrais dns mon supermarché (carrefour) je regarderais si je vois ces marques dans le rayon beauté, je les testerais et je vous dirais quoi (si ma peau les supporte par ex car j'ai une peau trés sensible :( )
Revenir en haut Aller en bas
http://miss.sniprie.free.fr/noiraudes
Contenu sponsorisé





question... Empty
MessageSujet: Re: question...   question... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
question...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: BEAUTE :: Produits non-testés-
Sauter vers: