ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Tecknival à Crucey Village

Aller en bas 
+4
daizzy
cabs
Minipousse
Alep
8 participants
AuteurMessage
Alep
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Alep


Masculin
Nombre de messages : 5632
Age : 23
Localisation : Bruges-France (33)
Emploi : developpeur/auxi puericulture
Loisirs : Parents :-)
Date d'inscription : 08/04/2006

Tecknival à Crucey Village Empty
MessageSujet: Tecknival à Crucey Village   Tecknival à Crucey Village EmptyDim 4 Mai - 0:06

j'ai reçu ce mail, pensez-vous que ce soit "vrai"?




Bonjour,

Ceci est une info qui peut vous concerner, d'une manière ou d'une autre, soit par ce que : ce qui est fait de vos impôts vous parait important, soit que la condition humaine, particulièrement celle de vos enfant vous concerne, ou même la condition animale.
Ici nous avons l'impossibilité de dormir en prime, mais cela peut aussi peut vous arriver un jour.

En août 2005 il y a déjà eu un Tecknival à Crucey Village (sur l'ancienne basse aérienne) en Eure et loir environ 30 Km à l'ouest de Dreux et 45 Km au nord de Chartres.
Cela avait coûté une fortune : services d'ordre en tous genres, services de santé et sanitaire,.....dédommagement à certains propriétaires de grands terrains pour accéder au site... puis pour le nettoyage de l'ancien terrain d'aviation? et etc, etc....

A savoir qu'en août 2005 contrairement à ce qui a été dit officiellement: il y a eu minimum 6 jeunes morts par overdose et 120 Kg de chiens enlevés pour l'équarrissage. Ces chiens ont servi a passer "légalement de la drogue", que leur avaient fait ingurgiter leur "maître" qui les ont éventrés vivants pour revendre cette drogue à d'autres jeunes qui sont morts d'overdose. Sans compter tous les jeunes venus de partout, qui en plus de l'atrait 'musical' sont venus pour la drogue vendue légalement sur un site de l'Etat, et la loi interdit de fumer de simple cigarettes, de ne pas faire ceci ou cela, et subitement tout est autorisé. C'est insensé.
Je ne peux pas rester insensible à ce qui se passe sous mes fenêtres. Je sais que cela se passe ailleurs aussi. Ici nous nous battons, mais nous sommes peut de monde dans cette campagne, comme dans beaucoup d'autres campagnes et nous ne sommes pas entendus. Peut-être que grâce Internet il nous sera possible de toucher plus de monde et de réussir à nous faire entendre pour ici et pour ailleurs, chez vous peut-être ?
Ici nous souhaitons pouvoir faire une pétition, si vous souhaitez vous joindre à nous, merci de me retourner vos coordonnées afin que de les joindre à notre pétition.

********* "contre les Tecknivals qui autorise l'intolérable"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.burdivega.org
Minipousse
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Minipousse


Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 62
Localisation : Aisne
Emploi : Enseignante
Loisirs : Mes chiens, mes chats, les minous SDF, les animaux en général, Yoga, randonnées, broderie, lecture...
Date d'inscription : 27/03/2006

Tecknival à Crucey Village Empty
MessageSujet: Re: Tecknival à Crucey Village   Tecknival à Crucey Village EmptyDim 4 Mai - 0:48

Il y avait déjà eu un post sur le forum, à l'époque du 1er teknival dans ce village, sur le même sujet et il me semble et je crois que c'était un hoax...

Mais je ne l'affirmerais pas...
Revenir en haut Aller en bas
cabs
Dans sa deuxième maison
Dans sa deuxième maison
cabs


Féminin
Nombre de messages : 1089
Age : 46
Localisation : oise
Emploi : infirmière
Date d'inscription : 29/04/2007

Tecknival à Crucey Village Empty
MessageSujet: Re: Tecknival à Crucey Village   Tecknival à Crucey Village EmptyDim 4 Mai - 2:40

Je crois aussi que c'était un hoax il me semble mais à vérifier
Revenir en haut Aller en bas
daizzy
Oiseau de Paradis
Oiseau de Paradis
daizzy


Féminin
Nombre de messages : 7178
Age : 40
Localisation : Montpellier
Loisirs : surfin' USA
Date d'inscription : 22/03/2006

Tecknival à Crucey Village Empty
MessageSujet: Re: Tecknival à Crucey Village   Tecknival à Crucey Village EmptyDim 4 Mai - 11:21

j'ai toujours pas compris pourquoi les gens vont dans des teknival si c'est autorisé, c'était l'essence du truc de se défoncer dans un champs en toute illégalité non?
Revenir en haut Aller en bas
Alep
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Alep


Masculin
Nombre de messages : 5632
Age : 23
Localisation : Bruges-France (33)
Emploi : developpeur/auxi puericulture
Loisirs : Parents :-)
Date d'inscription : 08/04/2006

Tecknival à Crucey Village Empty
MessageSujet: Re: Tecknival à Crucey Village   Tecknival à Crucey Village EmptyDim 4 Mai - 13:03

A mon avis, pat ansquer a du ingurgiter de la drogue et regarder un reportage d'Arte sur la seconde guerre mondiale ou un clip des pinks floyds (dog of war).

Ce qui est plutôt intéressant est ce besoin des ados de fuir la réalité vers des paradis artificiels, ce que n'arrive pas à contrôler le monde établi. Il est pourtant pas bô le boulot macdo dodo ? plutot que jojo techno bobo?

Il leur faudrait une bonn' guerre (hein pat?)


Tecknival à Crucey Village Djeunesp


Dernière édition par Alep le Lun 5 Mai - 10:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.burdivega.org
eloelo
Faon des Bois
Faon des Bois
eloelo


Féminin
Nombre de messages : 4542
Age : 45
Localisation : le havre
Date d'inscription : 07/07/2006

Tecknival à Crucey Village Empty
MessageSujet: Re: Tecknival à Crucey Village   Tecknival à Crucey Village EmptyDim 4 Mai - 13:51

euh bah le truc auusi c'est que c'est pas forcement des ados....

je pense aussi que c'est un hoax, meme si c'est clair que ça ravage des terrains, et que ça fait vraiment beaucoup de bruit, qu'il ya rellement beaucoup de drogues, et que je pense que les chiens ne sont pas forcément heureux;

c'est pas mon truc, et ça me saoule quand ceux qui aiment trop ça me racontent...
Revenir en haut Aller en bas
mii
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
mii


Féminin
Nombre de messages : 2038
Age : 37
Localisation : 92
Date d'inscription : 22/12/2006

Tecknival à Crucey Village Empty
MessageSujet: Re: Tecknival à Crucey Village   Tecknival à Crucey Village EmptyDim 4 Mai - 14:25

au risque de souler elo, Very Happy je vais donner mon avis la dessus Mr.Red

le coup des chiens, c'est une rumeur qui a couru à un moment. est ce que ça s'est vraiment passé, je ne sais pas mais en tout cas ce n'est pas quelque chose de courant. c'est peut être arrivé une fois Tecknival à Crucey Village 73757

je ne connais pas l'origine du mouvement, parce que je n'y ai été que récemment (pi, jsuis jeune aussi Very Happy ) c'est à dire que je ne sais pas quel était vraiment l'esprit au début. ce que je peux en dire aujourd'hui (et c'est que mon avis) c'est que oui, malheureusement j'ai l'impression que pas mal de personnes y vont plus pour les prods que pour le son. moi ce que j'apprécie dedans, c'est la musique, l'ambiance (pas toujours hein) en fait le fait que plein de gens se retrouvent et créent un lieu de vie temporaire, (bon je sais pas bien expliquer ça) le fait que ça soit en pleine nature (m*rde aux aérodromes)

maintenant là où il y a un problème (parce que si les gens viennent pour se défoncer, ok, ils font ce qu'ils veulent, bon l'avantage d'être dans un teknival plutôt qu'une teuf, c'est qu'on peut facilement bouger loin d'un relou, et que ce même relou ne va pas commencer à hurler n'importe quoi quand les gendarmes se pointent ! :p)
c'est que les teufeurs parlent d'autogestion, et ils sont complètement assistés. c'est quoi l'esprit du mouvement dans ce cas là? ya même pas de mouvement. c'est un parc d'attraction. tout est organisé par l'état, cerné par la police (hélicos et jumelles), les l'eau, les secours, ya même des stands What the fuck ?!?
les gens s'en vont, personne ne nettoie le site. et après ils s'étonnent d'être assistés. quand on fo*t la merde, c'est normal. après évidemment que personne ne prêtera de terrains.

un autre petit mot sur les teufeurs qui trouvent ça COOOOOL de venir avec leur chien. ça fait partie de l'uniforme après tout. quoi, t'as pas ton chien-sac-à-main-accessoire-de-mode ????? c'est pas un endroit pour les chiens, c'est tout. ya je sais pas combiende kiloswatt de son, un chien dans un teknival se fait défoncer les oreilles (ben oui, ils savent pas que les chiens entendent bien mieux que les humains ?) un chien dans un teknival mange n'importe quoi, il y a d'autres chiens, il peut se perdre, il peut y avoir n'importe quoi qui traîne (un pote à moi a marché sur une seringue)

en ce moment il y a le teknival du 1er mai, je ne sais pas où il est, et l'autre teknival du 1er mai non autorisé celui là (je sais encore moins où il est). je ne sais pas si c'est mieux dans les illégaux, j'ai pas encore pu y aller. est ce que là bas l'autogestion (qui devrait être la norme) n'est pas qu'un mot, à voir ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
daizzy
Oiseau de Paradis
Oiseau de Paradis
daizzy


Féminin
Nombre de messages : 7178
Age : 40
Localisation : Montpellier
Loisirs : surfin' USA
Date d'inscription : 22/03/2006

Tecknival à Crucey Village Empty
MessageSujet: Re: Tecknival à Crucey Village   Tecknival à Crucey Village EmptyDim 4 Mai - 16:39

Citation :
les teufeurs parlent d'autogestion, et ils sont complètement assistés. c'est quoi l'esprit du mouvement dans ce cas là? ya même pas de mouvement. c'est un parc d'attraction.

mais bien sûr!
ca valait a mon avis le coup quand c'était illégal, a quoi ca serts'il faut déposer une demandepour organiser un teknival? depuis quand ca s'organise ca?
moi ca me fait doucement rigoler, yaplus de jeunesse tout est sous controle Tecknival à Crucey Village Manga721
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Faon des Bois
Faon des Bois
sarah


Féminin
Nombre de messages : 4411
Age : 45
Localisation : sur terre
Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio
Date d'inscription : 24/04/2008

Tecknival à Crucey Village Empty
MessageSujet: Re: Tecknival à Crucey Village   Tecknival à Crucey Village EmptyDim 4 Mai - 16:50

Tecknival à Crucey Village Hein361 Tecknival à Crucey Village Hein25
sarah Tecknival à Crucey Village Manga551
Revenir en haut Aller en bas
mii
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
mii


Féminin
Nombre de messages : 2038
Age : 37
Localisation : 92
Date d'inscription : 22/12/2006

Tecknival à Crucey Village Empty
MessageSujet: Re: Tecknival à Crucey Village   Tecknival à Crucey Village EmptyLun 5 Mai - 10:50

qu'est ce que tu ne comprends pas sarah ?

Tecknival à Crucey Village Sourire2
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Faon des Bois
Faon des Bois
sarah


Féminin
Nombre de messages : 4411
Age : 45
Localisation : sur terre
Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio
Date d'inscription : 24/04/2008

Tecknival à Crucey Village Empty
MessageSujet: Re: Tecknival à Crucey Village   Tecknival à Crucey Village EmptyLun 5 Mai - 11:22

le coups avec les chiens, l'origine de ce mouvement Tecknival à Crucey Village Hein25
sarah Tecknival à Crucey Village Manga551
Revenir en haut Aller en bas
mii
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
mii


Féminin
Nombre de messages : 2038
Age : 37
Localisation : 92
Date d'inscription : 22/12/2006

Tecknival à Crucey Village Empty
MessageSujet: Re: Tecknival à Crucey Village   Tecknival à Crucey Village EmptyLun 5 Mai - 12:09

ben il paraît qu'il y a des gens qui ont fait manger de la drogue à des chiens pour l'introduire sur le site du teknival (contrôles de police) et qui ont ensuite éventré les chiens pour récupérer le tout. il paraît que c'est pas vrai, maintenant ya bien des gens qui font ça avec des humains alors je ne crois pas que ça les dérangerait de le faire avec des chiens. c'était il y a un moment déjà.

sinon, apparemment ça ne s'est pas très bien passé cette année, l'illégal a été fermé. l'année dernière beaucoup de matériel avait été saisi déjà.

l'origine, euuuh ? j'ai trouvé un article

Citation :
Ces derniers jours, on ne compte plus les journaux qui font leurs choux gras du phénomène techno de l’été, le Teknival du 15 août.

Devant cette avalanche médiatique assortie de chiffres ronflants (30 000, 40 000 personnes !), on ne peut que se demander où est passé l’esprit originel du Teknival. Ce n’est pas tant qu’il se soit dilué dans les discussions absurdes avec les pouvoirs publics mais bel et bien qu’il ait, hélas, totalement disparu. Initié par le sound system anglais Spiral Tribe au tournant des années 90, le Teknival se voulait le rassemblement des tribus et des sons qui déjà sillonnaient l’Europe. Point de rencontre musical, confrontation des différents sons, espace de liberté où chacun était son propre organisateur, le Tekos était la parfaite illustration d’une anarchie libertaire en train de fonctionner. Un miracle, une utopie pirate.

Il s’agissait de se retrouver quelque part dans un lieu secret, au milieu de la nature, et de faire la fête sous les étoiles jusqu’à plus soif. Les repéreurs avaient à coeur de dégotter les endroits les plus beaux et étonnants, des messages sibyllins circulaient sous le manteau et le voyage jusqu’au son restait un véritable chemin de croix où il valait mieux savoir manier les cartes IGN pour trouver sa route et disposer d’une bonne réserve de cartes téléphoniques pour contacter une info line volatile.

A l’époque, une grosse fête rassemblait au mieux 5 000 teufeurs, 5 000 techno-warriors actifs et concernés. On y croisait les gens les plus improbables et un panel de nationalités à faire pâlir une réunion de l’Europe élargie. Le Tekos était magique, une incursion de l’autre côté du miroir, ceux qui y venaient pour la première fois en repartaient convaincus et d’aucuns qui détestaient franchement la techno se réveillaient quatre jours plus tard fans inconditionnels de hardcore. Je me souviens qu’avant, la canette de Coca était moins chère qu’au bar du coin, que les gens étaient responsables d’eux-mêmes et que la fête ressemblait à une arche de Noé électronique...

C’est bien loin, tout cela. Ironiquement, en cet été 2003, il n’est plus besoin de prendre la route pour aller au Teknival car celui-ci se déroule au milieu de celle-là. Plus besoin de jouer au chat et à la souris avec la gendarmerie puisque tout se déroule dans un climat de concertation quasi cordial et avec l’aval normatif des autorités. Aujourd’hui, alors qu’il suffit d’ouvrir n’importe quel canard ou d’allumer la télé pour savoir où se déroule le Teknival, nous sommes à des années-lumière de ces temps héroïques. Nous avons enfin rejoint les grands festivals de musique dont le Teknival se voulait à l’origine le contraire.

Il y a bien maintenant, d’un côté, les organisateurs et les sons et, de l’autre, le public, simples consommateurs de musique frelatée et de drogues. La drogue, vaste sujet. La spirale infernale était amorcée depuis quelques années. Les dealers professionnels ayant bien compris tout l’intérêt de ce vaste public captif et surconsommateur, ils ont vite repris en main la distribution de substances à la qualité toujours décroissante. En quelques fêtes, on est passé des petites épiceries à la grande distribution, avec les mêmes effets pervers que pour la malbouffe. Reste la musique, présentée par quelques-uns comme l’alibi de ces fêtes différentes. Aujourd’hui, si l’on veut entendre du son intéressant, mieux vaut se diriger à l’Est, du côté de la Tchéquie par exemple, ou traquer les petites fêtes qui se posent toujours au fond des bois. Franchement, autant bien s’amuser à 249 personnes avec 2 kilos de bon son et quelques jolis lives, plutôt que de se faire un bad trip sonore au milieu de 40 000 chépers.

Quand on passe de l’insurrection musicale à l’institution festive, on laisse bien des morts sur les bords du dance-floor. L’affaire est pliée, l’esprit de la free s’en est allé danser sous d’autres latitudes. Et surtout, surtout ne m’appelez plus Teknival. L’utilisation de ce nom pour qualifier ces grands raouts électroniques sous contrôle est un manque total de respect pour les sons et les associations qui ont défriché les espaces de liberté qu’on arrivait à voler à la société du spectacle. A la foire aux noms, on pourrait proposer la Fête à Tek-neu-neu, expression qui traduit au mieux la déliquescence de ce qui fut une belle aventure. A propos, à quand l’organisation du premier Tekos indoor à Bercy, avec forêt reconstituée, faux camions et service d’ordre costumé en travellers ?

Jean-Philippe Bernard, ex-teufeur

source : http://www.illegalparty.com/article3226.html

l'article date de 2004. maintenant c'est pire encore ! il parle d'aller à l'est mais il y a eu un gros problème là bas, vous avez dû en entendre parler ya un moment (ptet 2ans ?)

quand lou sera assez grand pour rester sans moi plusieurs jours j'irai en italie pour voir Tecknival à Crucey Village Accord07
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Faon des Bois
Faon des Bois
sarah


Féminin
Nombre de messages : 4411
Age : 45
Localisation : sur terre
Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio
Date d'inscription : 24/04/2008

Tecknival à Crucey Village Empty
MessageSujet: Re: Tecknival à Crucey Village   Tecknival à Crucey Village EmptyLun 5 Mai - 12:28

ca me choque tout ca! Tecknival à Crucey Village Help Tecknival à Crucey Village 73757 affraid Tecknival à Crucey Village Hein16
sur un site j'ai bien vu un magnifique cheval dépecé et éventré affraid
j'y pense tout les jours Tecknival à Crucey Village Grrrr391
sarah Tecknival à Crucey Village Manga551
Revenir en haut Aller en bas
mii
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
mii


Féminin
Nombre de messages : 2038
Age : 37
Localisation : 92
Date d'inscription : 22/12/2006

Tecknival à Crucey Village Empty
MessageSujet: Re: Tecknival à Crucey Village   Tecknival à Crucey Village EmptyLun 5 Mai - 12:48

moi je fuis ce genre d'images pour éviter que ça me poursuive. je sais qu'il y a des choses horribles, ça me suffit pour faire ce que je peux, alors je n'ai pas envie d'aller voir plus Confused
Revenir en haut Aller en bas
daizzy
Oiseau de Paradis
Oiseau de Paradis
daizzy


Féminin
Nombre de messages : 7178
Age : 40
Localisation : Montpellier
Loisirs : surfin' USA
Date d'inscription : 22/03/2006

Tecknival à Crucey Village Empty
MessageSujet: Re: Tecknival à Crucey Village   Tecknival à Crucey Village EmptyLun 5 Mai - 13:37

moi je pense que ce sont des bêtises
Revenir en haut Aller en bas
Alep
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Alep


Masculin
Nombre de messages : 5632
Age : 23
Localisation : Bruges-France (33)
Emploi : developpeur/auxi puericulture
Loisirs : Parents :-)
Date d'inscription : 08/04/2006

Tecknival à Crucey Village Empty
MessageSujet: Re: Tecknival à Crucey Village   Tecknival à Crucey Village EmptyLun 5 Mai - 14:25

j'espère que t'as raison daizzy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.burdivega.org
sarah
Faon des Bois
Faon des Bois
sarah


Féminin
Nombre de messages : 4411
Age : 45
Localisation : sur terre
Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio
Date d'inscription : 24/04/2008

Tecknival à Crucey Village Empty
MessageSujet: Re: Tecknival à Crucey Village   Tecknival à Crucey Village EmptyLun 5 Mai - 17:12

moi aussi je préfère me dire que daizzy a raison!
sarah Tecknival à Crucey Village Manga551
le monde devient quand mm de plus en plus fou Tecknival à Crucey Village Triste18 Tecknival à Crucey Village Enpleur1
Revenir en haut Aller en bas
mii
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
mii


Féminin
Nombre de messages : 2038
Age : 37
Localisation : 92
Date d'inscription : 22/12/2006

Tecknival à Crucey Village Empty
MessageSujet: Re: Tecknival à Crucey Village   Tecknival à Crucey Village EmptyVen 9 Mai - 12:07

alooors j'ai le retour du teknival insoumis (illégal) l'accès a été bloqué ce qui fait que ceux qui n'ont pas pu passer ont organisé des petites free autour. je crois qu'un son a été saisi. un agriculteur a prêté son champ, trouvant que la police et l'armée (!!!) éxagéraient. le teknival en lui même s'est bien passé, réelle autogestion, nettoyage du site, des assos de prévention s'y sont rendues au lieu d'aller au sarkoval, pas de saisies apparemment.

thumleft c'est cool Tecknival à Crucey Village Accord07
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Faon des Bois
Faon des Bois
sarah


Féminin
Nombre de messages : 4411
Age : 45
Localisation : sur terre
Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio
Date d'inscription : 24/04/2008

Tecknival à Crucey Village Empty
MessageSujet: Re: Tecknival à Crucey Village   Tecknival à Crucey Village EmptyVen 9 Mai - 13:22

oui je trouve ca très bien Tecknival à Crucey Village Hiphiphi Tecknival à Crucey Village Accord07
sarah Tecknival à Crucey Village Manga551
Revenir en haut Aller en bas
anne
P'tite Chenille deviendra...
P'tite Chenille deviendra...
anne


Féminin
Nombre de messages : 1708
Age : 53
Date d'inscription : 03/10/2005

Tecknival à Crucey Village Empty
MessageSujet: Re: Tecknival à Crucey Village   Tecknival à Crucey Village EmptyVen 9 Mai - 13:37

mii a écrit:
alooors j'ai le retour du teknival insoumis (illégal) l'accès a été bloqué ce qui fait que ceux qui n'ont pas pu passer ont organisé des petites free autour. je crois qu'un son a été saisi. un agriculteur a prêté son champ, trouvant que la police et l'armée (!!!) éxagéraient. le teknival en lui même s'est bien passé, réelle autogestion, nettoyage du site, des assos de prévention s'y sont rendues au lieu d'aller au sarkoval, pas de saisies apparemment.

thumleft c'est cool Tecknival à Crucey Village Accord07

Bon, ben tant mieux !
Revenir en haut Aller en bas
daizzy
Oiseau de Paradis
Oiseau de Paradis
daizzy


Féminin
Nombre de messages : 7178
Age : 40
Localisation : Montpellier
Loisirs : surfin' USA
Date d'inscription : 22/03/2006

Tecknival à Crucey Village Empty
MessageSujet: Re: Tecknival à Crucey Village   Tecknival à Crucey Village EmptyVen 9 Mai - 18:57

je trouve que ça se tient et je pense que c'est une bonne version de ce qui a pu se passer
Revenir en haut Aller en bas
mii
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
mii


Féminin
Nombre de messages : 2038
Age : 37
Localisation : 92
Date d'inscription : 22/12/2006

Tecknival à Crucey Village Empty
MessageSujet: Re: Tecknival à Crucey Village   Tecknival à Crucey Village EmptyVen 9 Mai - 22:40

c'est parce que c'est pas un report par les médias Wink
Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tecknival à Crucey Village Empty
MessageSujet: Re: Tecknival à Crucey Village   Tecknival à Crucey Village Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tecknival à Crucey Village
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eco village
» Un village breton se mobilise pour sauver une biche ....
» Seriez-vous prêt à vivre dans un Eco-végé-village?
» "The village petstore & charcoalgrill"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: PROTECTION ANIMALE & MILITANTISME :: Communiqués & Discussions-
Sauter vers: