ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 le mascara noir Couleur Caramel

Aller en bas 
+3
Obi
cabs
miss80s
7 participants
AuteurMessage
miss80s
Décide de rester
Décide de rester
miss80s


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 39
Localisation : Lille
Loisirs : le végétarisme, les animaux, les chats, le cinéma, les séries, la littérature
Date d'inscription : 09/08/2005

le mascara noir Couleur Caramel Empty
MessageSujet: le mascara noir Couleur Caramel   le mascara noir Couleur Caramel EmptySam 10 Mai - 18:15

Je me le suis acheté et je me le suis mis et résultat : très déçue :(

Du mascara, j'en met et je connais et là et bien complétement déçue par la brosse qui laisse de gros paquets de mascara sur les cils. Franchement pas beau et pourtant je fais attention en le mettant mais rien n'y fait, je crois que cela est du à la grosseur de la brosse.

Tant pis, j'aurais au moins essayé le mascara noir Couleur Caramel Manga721

Sinon, pour celles qui ce maquille, vous utilisez quoi comme mascara ? si c'est Couleur Caramel vous avez le droit hein de me dire qu'il vous convient hein, je vais pas taper le mascara noir Couleur Caramel Banane10
Revenir en haut Aller en bas
http://miss.sniprie.free.fr/noiraudes
cabs
Dans sa deuxième maison
Dans sa deuxième maison
cabs


Féminin
Nombre de messages : 1089
Age : 46
Localisation : oise
Emploi : infirmière
Date d'inscription : 29/04/2007

le mascara noir Couleur Caramel Empty
MessageSujet: Re: le mascara noir Couleur Caramel   le mascara noir Couleur Caramel EmptySam 10 Mai - 20:13

J'utilise celui de couleur caramel mais je n'aime pas trop la brosse non plus donc j'utilise la brosse d'un autre
Revenir en haut Aller en bas
Obi
Dans sa deuxième maison
Dans sa deuxième maison



Féminin
Nombre de messages : 1024
Age : 40
Localisation : 92
Date d'inscription : 29/04/2007

le mascara noir Couleur Caramel Empty
MessageSujet: Re: le mascara noir Couleur Caramel   le mascara noir Couleur Caramel EmptySam 10 Mai - 21:06

Pareil je me maquille rarement mais c'est avec couleur caramel et je ne suis pas contente de leur brosse. Il paraît que la marque too faced est bien et non testée mais la composition de leurs produits est trop chimique à mon goût.
Phyt's va bientôt sortir une gamme de maquillage et j'ai entendu que la marque N'vey étaient naturelle et mieux que couleur caramel mais je n'ai pas testé. Elle n'est vendue qu'en instituts de beauté à ce que j'ai compris.
Revenir en haut Aller en bas
nadia
Adore papoter
Adore papoter
nadia


Féminin
Nombre de messages : 633
Age : 57
Localisation : de retour en France
Date d'inscription : 01/02/2007

le mascara noir Couleur Caramel Empty
MessageSujet: Re: le mascara noir Couleur Caramel   le mascara noir Couleur Caramel EmptyDim 11 Mai - 11:05

Moi je l'utilise et je n'ai pas de pb avec la brosse, juste que je me retrouve avec du noir sous les yeux tous les jours et je suis toujours en train d'essuyer, c'est un peu énervant.
Revenir en haut Aller en bas
daizzy
Oiseau de Paradis
Oiseau de Paradis
daizzy


Féminin
Nombre de messages : 7178
Age : 40
Localisation : Montpellier
Loisirs : surfin' USA
Date d'inscription : 22/03/2006

le mascara noir Couleur Caramel Empty
MessageSujet: Re: le mascara noir Couleur Caramel   le mascara noir Couleur Caramel EmptyDim 11 Mai - 14:55

je n'ai aps trouvé de mascara qui aille bien en non testé, n'essaiyez pas le body shop i met 3 plombes a sécher cest une horreur
Revenir en haut Aller en bas
nozomi
Décide de rester
Décide de rester
nozomi


Féminin
Nombre de messages : 354
Age : 35
Localisation : louvres
Date d'inscription : 10/03/2008

le mascara noir Couleur Caramel Empty
MessageSujet: Re: le mascara noir Couleur Caramel   le mascara noir Couleur Caramel EmptyDim 11 Mai - 15:00

J'utilise Dr.hauschka et j'en suis très satisfaite, mais il se peut que vous non, car vous avez beaucoup de cils, moi j'en ai moyennement à cause d'une maladie génétique, ni de sourcils, enfin bref, il fait un peu de paquets mais sans plu, je n'ai pas eus l'occasion d'en tester beaucoup à vrai dire mais mes cils sont plus résistant depuis que je l'utilise, ça fait naturel je trouve, mais faire attention, si vous l'appliquez en zig zag ça fera des paquets
Revenir en haut Aller en bas
http://animoprotect.skyrock.com/
Invité
Invité




le mascara noir Couleur Caramel Empty
MessageSujet: Re: le mascara noir Couleur Caramel   le mascara noir Couleur Caramel EmptyDim 11 Mai - 22:58

Alors, il y a le mascara de la gamme "Secret nature" qui est très bien (j'ai utilisé celui "cils courts" beau résultat) Cette gamme est produite donc par le même groupe que "Couleur caramel".
Revenir en haut Aller en bas
nozomi
Décide de rester
Décide de rester
nozomi


Féminin
Nombre de messages : 354
Age : 35
Localisation : louvres
Date d'inscription : 10/03/2008

le mascara noir Couleur Caramel Empty
MessageSujet: Re: le mascara noir Couleur Caramel   le mascara noir Couleur Caramel EmptyLun 12 Mai - 10:01

bonjour brindille,

Il y a cils court et cils long c'est ca?? j'ai des long cils mais presque pas, je peux prendre lequel des deux ?(je voudrait essayé un mascara spécifique qui allonge ou épaissie, car mon mascara est bien mais si je peu épaissir mes cils actuels!)
Revenir en haut Aller en bas
http://animoprotect.skyrock.com/
Invité
Invité




le mascara noir Couleur Caramel Empty
MessageSujet: Re: le mascara noir Couleur Caramel   le mascara noir Couleur Caramel EmptyLun 12 Mai - 20:26

Bonsoir Nozomi,

Excuse moi pour la réponse tardive, mais j'étais sortie, ouiiiii tu ne rêves pas ! Bon on est venus nous chercher, donc plus simple quand même, bref passons, je ne vais pas te raconter ma vie !

Alors pour le mascara, oui oui il y aussi pour "cils longs" (je me suis quand même posée la question, et après mûre réflexion je me suis dis que ça semblait logique qu'il y ait les deux Laughing). M'enfin bon à vérifier tout de même en magasin ! Pour ce qui est de où se le procurer justement, moi je trouvais cette gamme en pharmacie, mais bon peut être qu'elle est disponible dans certains magasins bio. Sinon, si tu le peux, tu les trouves sur le net.

Si tu as d'autres renseignements sur cette gamme, j'ai utilisé d'autres produits (dont certains que j'ai moins aimé) et je te ferai part ainsi de mes différentes remarques Wink

Bonne soirée à toi !
Revenir en haut Aller en bas
nozomi
Décide de rester
Décide de rester
nozomi


Féminin
Nombre de messages : 354
Age : 35
Localisation : louvres
Date d'inscription : 10/03/2008

le mascara noir Couleur Caramel Empty
MessageSujet: Re: le mascara noir Couleur Caramel   le mascara noir Couleur Caramel EmptyLun 12 Mai - 20:41

bonne soirée brindille merci pour les renseignements!! je vais allé voir en pharmacie !! le mascara noir Couleur Caramel Reconfor
Revenir en haut Aller en bas
http://animoprotect.skyrock.com/
anne
P'tite Chenille deviendra...
P'tite Chenille deviendra...
anne


Féminin
Nombre de messages : 1708
Age : 53
Date d'inscription : 03/10/2005

le mascara noir Couleur Caramel Empty
MessageSujet: Re: le mascara noir Couleur Caramel   le mascara noir Couleur Caramel EmptyLun 12 Mai - 22:58

Concernant le mascara COULEUR CARAMEL,
j'ai eu l'occasion d'utiliser en 1er la brosse cils longs et j'en étais satisfaite, mais là on m'a vendu un cils courts qui me laisse effectivement des paquets! je saurai quoi choisir la prochaine fois !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le mascara noir Couleur Caramel Empty
MessageSujet: Re: le mascara noir Couleur Caramel   le mascara noir Couleur Caramel EmptyMer 28 Mai - 14:49

Moi j'utilise un mascara Lavera. J'aime bien. Il ne pique pas les yeux pourtant je suis ultra sensible. Je peux pas dire qu'il fait des supers mega cils hyper allongés mais je trouve qu'il fait un beau regard. Je ne sais plus les labels de Lavera (je regarderai ce soir). C'est une marque allemande qui a une gamme tres etendue est tres bien. C'est en vente en magasin bio.
Revenir en haut Aller en bas
daizzy
Oiseau de Paradis
Oiseau de Paradis
daizzy


Féminin
Nombre de messages : 7178
Age : 40
Localisation : Montpellier
Loisirs : surfin' USA
Date d'inscription : 22/03/2006

le mascara noir Couleur Caramel Empty
MessageSujet: Re: le mascara noir Couleur Caramel   le mascara noir Couleur Caramel EmptyMer 28 Mai - 14:54

oui lavera cest super bien, leurs cremes solaires sont bien!

est ce qu'il seche vite ce mascara? moi j'ai toujours des problemes avec lesmascara qui sechent pas :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le mascara noir Couleur Caramel Empty
MessageSujet: Re: le mascara noir Couleur Caramel   le mascara noir Couleur Caramel EmptyMer 28 Mai - 15:35

Vite... non c'est pas du sechage instantané comme les produits "classiques". Tu peux pas mettre la 2eme couche si tu viens juste de finir la 1ere, faut attendre quand même. Bon par contre, t'es pas obligée de faire attention, même s'il n'est pas sec il ne colle pas partout.
La texture m'avait beaucoup surprise quand je l'ai acheté la 1ere fois. Je le trouvais liquide comparé à ce que je connaissais (produit non bio). Mais avec l'habitude, ca ne me gene plus du tout.

Lavera fait des supers produits (j'ai quelques cremes). Même mon homme s'en sert, lui qui n'a jamais rien voulu mettre Laughing

Je regarderai ce soir comme dit pour voir les labels.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le mascara noir Couleur Caramel Empty
MessageSujet: Re: le mascara noir Couleur Caramel   le mascara noir Couleur Caramel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le mascara noir Couleur Caramel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: BEAUTE :: Produits non-testés-
Sauter vers: