ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Que plantez-vous ou qu'avez-vous planté dans votre potager?

Aller en bas 
+10
Veggirl
Zoolo
bulb
Matcha
Moon
miss80s
Alep
juju79
Akamiaou
arnelae
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Corinne
Adore papoter
Adore papoter
Corinne


Féminin
Nombre de messages : 594
Age : 48
Localisation : Limoges
Loisirs : vélo, marche à pied, médecines douces, écologie, bricolage, cuisine, cosmétiques maison,montagne
Date d'inscription : 07/06/2009

Que plantez-vous ou qu'avez-vous planté dans votre potager? - Page 2 Empty
MessageSujet: Que plantez-vous ou qu'avez-vous planté dans votre potager?   Que plantez-vous ou qu'avez-vous planté dans votre potager? - Page 2 EmptyLun 24 Aoû - 10:29

Cette année, on a planté des salades, des aomatiques (pimprenelle, mélisse, verveine, ciboulette, persil,...), des tomates, quelques pieds de cucurbitacées (pour les courgettes, ça n'a pas trop donné), de nouveaux pieds de fraises (j'adore ça), des pommes de terre, des oignons et pour finir dans mon petit coin, des bourraches. On a mangé des fleurs, pas franchement de goût, mais super pour décorer un plat. J'avais aussi essayé de planter de la stévia, mais le climat n'est pas assez tropical. Quant à mon pied d'épinard fraise, il n'a pas poussé non plus. Que plantez-vous ou qu'avez-vous planté dans votre potager? - Page 2 Triste10 On a aussi planté un noisettier. Quelques pavots et coquelicots (les fleurs se mangent et ça a un petit goût de noisette, idéale pour les salades) des voisins ont aussi grainé chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veganmania.over-blog.com
 
Que plantez-vous ou qu'avez-vous planté dans votre potager?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Je plante... dans mon potager
» dans quoi mettez vous votre repas du midi?
» porterez-vous la fourrure de votre chiens sur vous?
» Vous voulez vous faire vacciner ? Vous n'échapperez ni à l'alu, ni au mercure
» Oubliez votre chien et votre chat et achetez-vous un dauphin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: ECOLOGIE & DECROISSANCE :: Jardin et Plantes-
Sauter vers: