ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 J'ai des choses à te raconter,moi petit singe de laboratoire

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
miss80s
Décide de rester
Décide de rester
miss80s


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 39
Localisation : Lille
Loisirs : le végétarisme, les animaux, les chats, le cinéma, les séries, la littérature
Date d'inscription : 09/08/2005

J'ai des choses à te raconter,moi petit singe de laboratoire Empty
MessageSujet: J'ai des choses à te raconter,moi petit singe de laboratoire   J'ai des choses à te raconter,moi petit singe de laboratoire EmptyJeu 11 Aoû - 20:44

Bonjour,

On ne se connaît pas, on ne s'est jamais vus.
Je sais que tu es très occupé(e) et que tu as énormément de choses à faire, mais j'aimerais que tu m'accordes quelques instants, j'ai des choses à te raconter.

on m'a enlevé à ma mère peu de temps après ma naissance. Des «phychologues» m'ont enfermé dans un «puits du désespoir»: un haut et étroit cylindre de métal dans lequel ils m'ont laissé pendant 45 jours, je suis resté pris là, tout seul, recroquevillé, les bras autour de mon petit corps... les phychologues voulaient en arriver à certaines conclusions sur l'impuissance et le désespoir qui caractérisent la dépression humaine.
on m'a enfermé avec une fausse maman ( mère de substitution ) que je prenais quand même dans mes bras, pour me sentir moins seul... mais, de temps en temps, sans prévenir, ma fausse maman me lancait des piquants (chocs électriques)... alors, je m'éloignais pour me protéger en pleurant... et j'attendais dans mon coin que les pics disparaissent avant de revenir me blottir dans ses bras... les phychologues ont voulu tirer des conclusions sur le comportement d'un enfant en situation de rejet maternel.

...Bien sûr, je sais que plein de gens sur la terre vivent de grandes souffrances, par exemple, des enfants sont séparés de leur maman, des femmes sont battues, des grands-parents sont abandonnés, des gens sont victimes de la guerre ! et ce que je veux te dire n'enlève rien à leurs malheurs.
Mais ça me fait du bien de te parler de moi, on m'a fait courrir longtemps dans une roue, comme celle pour les petits hamsters, tu sais, je devais apprendre à courrir à une certaine vitesse et pas moins vite, si j'allais pas assez vite, on m'administrait des chocs électriques. En plus, on m'a administré des produits toxiques et des doses de rayonnement radioactif, j'ai eu très mal au coeur. J'ai fini par restituer, alors j'ai arrêté de courrir... ils me donnaient des chocs électriques plus forts... alors, je recommençais à courrir dans mon vomi... tant et aussi longtemps que j'ai pu... tout ça pour que les «scientifiques» puissent tirer des conclusions sur les effets de radiations sur la capacité au travail.

On m'a mis une boîte de métal sur la tête, on a frappé dessus à coups de marteau pour me causer des traumatismes crâniens et examiner l'état de mes réflexes après cette torture. d'autres coups de marteau étaient nécessaires pour m'enlever cet enfer de métal. les «chercheurs» voulaient ainsi savoir dans quel état seraient les réflexes d'êtres humains après avoir subi un traumatisme crânien !

Beaucoup de membres de notre famille sont ainsi massacrés inutilement et avec cruauté. tout cela, dans l'indifférence la plus totale. là, je voulais juste te le dire... pour que tu saches... pour que ces martyrs cessent un jour... un peu grâce à toi !

ça m'a fait du bien de te raconter ma misère et celle de tant et tant d'autres petits singes. je pourrais continuer à te raconter les tortures qui nous sont infligées... la liste est longue... heureusement certains d'entre nous ont la chance de vivre en paix dans la nature, avec leur famille. il paraît que c'est très beau la nature, je suis content pour eux.

Je garde quand même un bon moral pour l'avenir... car ces mots sont au creux de tes mains, au creux de ton coeur... et il n'y a pas de place meilleure pour moi, petit singe de laboratoire!
.....Merci de m'avoir lu jusqu'au bout

J'ai des choses à te raconter,moi petit singe de laboratoire Monkey4-2

http://www.reseaulibre.net/rage/lasinge.html
Revenir en haut Aller en bas
http://miss.sniprie.free.fr/noiraudes
Grey_jac
Invité




J'ai des choses à te raconter,moi petit singe de laboratoire Empty
MessageSujet: Re: J'ai des choses à te raconter,moi petit singe de laboratoire   J'ai des choses à te raconter,moi petit singe de laboratoire EmptyJeu 11 Aoû - 20:46

Cher singe, as-tu une alternative à proposer pour les études de "phychologie"?
Revenir en haut Aller en bas
miss80s
Décide de rester
Décide de rester
miss80s


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 39
Localisation : Lille
Loisirs : le végétarisme, les animaux, les chats, le cinéma, les séries, la littérature
Date d'inscription : 09/08/2005

J'ai des choses à te raconter,moi petit singe de laboratoire Empty
MessageSujet: Re: J'ai des choses à te raconter,moi petit singe de laboratoire   J'ai des choses à te raconter,moi petit singe de laboratoire EmptyJeu 11 Aoû - 20:55

oui t'utilisais comme cobaye !!


Grey_jackal j'ai l'impression que tu es un troll des forums, je me demande vraiment ce que tu viens faire ici car tu ne defend aucun point de vue exprimé ici, franchement arrete avec tes airs de monsieur je sais tout, car tu sais moins de choses que la plus part des membres de ce forum !!
Revenir en haut Aller en bas
http://miss.sniprie.free.fr/noiraudes
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

J'ai des choses à te raconter,moi petit singe de laboratoire Empty
MessageSujet: Re: J'ai des choses à te raconter,moi petit singe de laboratoire   J'ai des choses à te raconter,moi petit singe de laboratoire EmptyJeu 11 Aoû - 20:57

Je t'ai prévenu Grey: la prochaine fois, tu ne liras pas les réponses à tes posts...
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
Invité
Invité




J'ai des choses à te raconter,moi petit singe de laboratoire Empty
MessageSujet: Re: J'ai des choses à te raconter,moi petit singe de laboratoire   J'ai des choses à te raconter,moi petit singe de laboratoire EmptyJeu 11 Aoû - 21:10

Vous savez quoi les filles, c'est un pauvre type, qui est seul au monde, personne ne s'intérêsse à lui, alors il joue au pseudo intellectuel version scientifique, et hante les forums avec de la provoc à deux balles,
j'en appelle aux modérateurs zappez-moi ce trouffion, qui ne fais rien de constructif sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Grey_jac
Invité




J'ai des choses à te raconter,moi petit singe de laboratoire Empty
MessageSujet: Re: J'ai des choses à te raconter,moi petit singe de laboratoire   J'ai des choses à te raconter,moi petit singe de laboratoire EmptyJeu 11 Aoû - 21:13

Citation :
oui t'utilisais comme cobaye !!

C'est une option. Malheureusement, c'est illégal.

Citation :
Grey_jackal j'ai l'impression que tu es un troll des forums, je me demande vraiment ce que tu viens faire ici car tu ne defend aucun point de vue exprimé ici, franchement arrete avec tes airs de monsieur je sais tout, car tu sais moins de choses que la plus part des membres de ce forum !!

Ah, ben il va falloir défendre son steak, pour ainsi dire.

J'exprime un point de vue, et ce point de vue est que l'expérimentation animal, pour aussi cruelle qu'elle puisse paraître (elle déclenche par exemple chez vous l'empathie, un caractère évolutionnaire qui sert chez les singes sociaux à ne pas s'entretuer), sert. En "phycologie", par exemple. Que cela vous révolte, je le conçois. Mais de là à dire que je trolle parce que (!) je n'exprime pas les opinions d'ici (!), je dois dire que c'est en nette contradiction avec ce qui est clairement indiqué dans les règles du forum :

"Les non-végétariens/liens pourront se faire une idée du végétarisme et végétalisme, ils pourront en parler avec les autres membres et poser des questions..."

Je suis effectivement en train de parler, et pour ce que j'en sais, sans même dispute (je me contente de poser une question à notre charmant singe).

Quand à la prétention de pouvoir estimer mon intelligence comparativement aux autres au bout d'approximativement dix posts, je dois avouer que tu m'impressiones, ou alors que tu m'insultes gratuitement.

Citation :
Je t'ai prévenu Grey: la prochaine fois, tu ne liras pas les réponses à tes posts...

Le forum interdit-il les propos divergents?
Revenir en haut Aller en bas
miss80s
Décide de rester
Décide de rester
miss80s


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 39
Localisation : Lille
Loisirs : le végétarisme, les animaux, les chats, le cinéma, les séries, la littérature
Date d'inscription : 09/08/2005

J'ai des choses à te raconter,moi petit singe de laboratoire Empty
MessageSujet: Re: J'ai des choses à te raconter,moi petit singe de laboratoire   J'ai des choses à te raconter,moi petit singe de laboratoire EmptyJeu 11 Aoû - 21:14

cécilia a écrit:
Vous savez quoi les filles, c'est un pauvre type, qui est seul au monde, personne ne s'intérêsse à lui, alors il joue au pseudo intellectuel version scientifique, et hante les forums avec de la provoc à deux balles,
j'en appelle aux modérateurs zappez-moi ce trouffion, qui ne fais rien de constructif sur le forum.
entierement d'accord avec toi cecilia J'ai des choses à te raconter,moi petit singe de laboratoire Super211 J'ai des choses à te raconter,moi petit singe de laboratoire Accord07 J'ai des choses à te raconter,moi petit singe de laboratoire 213258
Revenir en haut Aller en bas
http://miss.sniprie.free.fr/noiraudes
nina
Dans sa deuxième maison
Dans sa deuxième maison
nina


Féminin
Nombre de messages : 1071
Localisation : 92
Date d'inscription : 14/03/2005

J'ai des choses à te raconter,moi petit singe de laboratoire Empty
MessageSujet: Re: J'ai des choses à te raconter,moi petit singe de laboratoire   J'ai des choses à te raconter,moi petit singe de laboratoire EmptyJeu 11 Aoû - 21:31

je suis désolée mais franchement je ne comprends pas ce qui a provoqé cette envolée de remarques et insultes gratuites.
Même si c'est dit un peu abruptement, Grey_jackal soulève un problème important ; il est vrai que l'expérimentation est cruelle mais que faire alors avant de soumettre un produit à des millions de personnes et d'animaux ( les produits vétérinaires sont aussi testé ) ?
je ne cherche en aucun cas à justifier les expérimentations quelles qu'elles soient e sur qui que ce soit mais je me pose simplement la question ?
Revenir en haut Aller en bas
miss80s
Décide de rester
Décide de rester
miss80s


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 39
Localisation : Lille
Loisirs : le végétarisme, les animaux, les chats, le cinéma, les séries, la littérature
Date d'inscription : 09/08/2005

J'ai des choses à te raconter,moi petit singe de laboratoire Empty
MessageSujet: Re: J'ai des choses à te raconter,moi petit singe de laboratoire   J'ai des choses à te raconter,moi petit singe de laboratoire EmptyJeu 11 Aoû - 21:44

nina a écrit:
je suis désolée mais franchement je ne comprends pas ce qui a provoqé cette envolée de remarques et insultes gratuites.
Même si c'est dit un peu abruptement, Grey_jackal soulève un problème important ; il est vrai que l'expérimentation est cruelle mais que faire alors avant de soumettre un produit à des millions de personnes et d'animaux ( les produits vétérinaires sont aussi testé ) ?
je ne cherche en aucun cas à justifier les expérimentations quelles qu'elles soient e sur qui que ce soit mais je me pose simplement la question ?
les tests sur les végétaux se montrent de plus en plus concluant, au lieu de s'amuser à faire des fecondation in vitro à des primates en changeant leur mollecule, gene et adn et j'en passe, les scientifiques au lieu d'avoir lam ain rouge n'ont qu'à avoir la main verte et s'amuser à créer des plantes proche des humains !!
Revenir en haut Aller en bas
http://miss.sniprie.free.fr/noiraudes
Grey_jac
Invité




J'ai des choses à te raconter,moi petit singe de laboratoire Empty
MessageSujet: Re: J'ai des choses à te raconter,moi petit singe de laboratoire   J'ai des choses à te raconter,moi petit singe de laboratoire EmptyJeu 11 Aoû - 21:46

Citation :
les tests sur les végétaux se montrent de plus en plus concluant, au lieu de s'amuser à faire des fecondation in vitro à des primates en changeant leur mollecule, gene et adn et j'en passe, les scientifiques au lieu d'avoir lam ain rouge n'ont qu'à avoir la main verte et s'amuser à créer des plantes proche des humains !!

En l'occurence, ce singe est utilisé pour des expériences de psychologie (domaine fort proche de la phycologie). Ce n'est peut-être pas le domaine idéal pour des plantes.
Revenir en haut Aller en bas
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

J'ai des choses à te raconter,moi petit singe de laboratoire Empty
MessageSujet: Re: J'ai des choses à te raconter,moi petit singe de laboratoire   J'ai des choses à te raconter,moi petit singe de laboratoire EmptyJeu 11 Aoû - 23:58

Grey_jackal a écrit:

Citation :
Je t'ai prévenu Grey: la prochaine fois, tu ne liras pas les réponses à tes posts...

Le forum interdit-il les propos divergents?

Comme tu l'as plus haut, certes les curieux peuvent poser des questions, quand ils sont intéressés par le Végétarisme, etc...

Si tu émets un avis "divergent" comme celui que tu viens de poster, en faisant preuve d'une certaine "ironie"("charmant singe"), cela ne va pas t'attirer la sympathie des membres qui eux militent pour faire entre autre cesser les expérimentations animales.

Ce que nous n'apprécions pas, c'est la provocation et l'ironie sur des sujets aussi grave et important que la souffrance des animaux. il ne faut pas oublier que pendant que nous discutons tout simplement, des milliers d'animaux(lapins, chats, souris, chiens, singes, et j'en passe) sont contraints de boire des produits ménagers, sont opérés vivants, reçoivent des décharges électriques, subissent mille et une souffrances dont nous n'avons même pas conscience et que nous ne pourrions peut-être même pas supporter en tant qu'homme.
Ce sont des sujets délicats, car sensibles et si tu es là pour provoquer le mécontentement des membres en narguant et en attendant la colère des autres, cela ne vaut pas la peine Grey. Aussi, je t'exhorte à un peu de réflexion dans tes propos.
Je n'apprécie pas de bannir mes membres, je souhaite comme tous les participants je pense, que règne un climat serein comme indiqué précédemment.
Certes tu peux avoir des idées divergentes, mais il existe aussi une manière de s'exprimer, et des lieux pour ça. Cet espace dédié à la Lutte animale ne tolère pas de "faux"amis des animaux, et je resterai ferme et intransigeante à ce sujet.
Tu peux t'exprimer sur les autres rubriques, sans provocation. Je pense que tu es suffisamment intelligent pour ne pas persévérer dans cette voie.
Je propose aux autres membres de laisser une "chance" à Grey pour lui prouver que nous pouvons être tolérants. J'ai des choses à te raconter,moi petit singe de laboratoire Accord07
Bonne soirée à tous!

J'ai des choses à te raconter,moi petit singe de laboratoire Bisous13
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
Grey_jac
Invité




J'ai des choses à te raconter,moi petit singe de laboratoire Empty
MessageSujet: Re: J'ai des choses à te raconter,moi petit singe de laboratoire   J'ai des choses à te raconter,moi petit singe de laboratoire EmptyVen 12 Aoû - 0:22

Citation :
Certes tu peux avoir des idées divergentes, mais il existe aussi une manière de s'exprimer, et des lieux pour ça. Cet espace dédié à la Lutte animale ne tolère pas de "faux"amis des animaux, et je resterai ferme et intransigeante à ce sujet.

Si le sujet se trouve justement dans la section en question, il est tout de suite plus simple d'y répondre directement, là, de suite, que de créer mille et un sujets. Mais bon, fiat volontas tua, comme on dit.

Citation :
Je propose aux autres membres de laisser une "chance" à Grey pour lui prouver que nous pouvons être tolérants.

Oui. Parce que jusque là, j'ai eu l'impression de moins de tolérance que chez les fondamentalistes chrétiens. Il y a remarquablement pas mal de préjugés qui furent dit pour des gens tolérants. (C'est mon avis et je le partage)
Revenir en haut Aller en bas
miss80s
Décide de rester
Décide de rester
miss80s


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 39
Localisation : Lille
Loisirs : le végétarisme, les animaux, les chats, le cinéma, les séries, la littérature
Date d'inscription : 09/08/2005

J'ai des choses à te raconter,moi petit singe de laboratoire Empty
MessageSujet: Re: J'ai des choses à te raconter,moi petit singe de laboratoire   J'ai des choses à te raconter,moi petit singe de laboratoire EmptyVen 12 Aoû - 1:06

moi je ne laisse aucune chance à cet individu, il a fait preuve de provocation dés son message de presentation avec une photo de ces peluches accompagnées de morceaux de viandes rouges sous vide !!

franchement, il n'apportera rien sur le forum mais comme il va me répondre : pourquoi tu penses apporter quelque chose toi ? alors je prefere m'effacer du forum, dommage j'y suis que depuis peu detemps mais je ne tolere plus de mec comme lui, désolée, c'est une faiblesse que j'ai mais j'en ai assez "bavé" avec des gars comme lui alors non, j'ai assez donné que de defendre mes oppinions fasse à un cré*** qui n'ecoutera rien et se moquera de moi indirectement car trop lache de se moquer de quiconque en face et directement.
Revenir en haut Aller en bas
http://miss.sniprie.free.fr/noiraudes
Grey_jac
Invité




J'ai des choses à te raconter,moi petit singe de laboratoire Empty
MessageSujet: Re: J'ai des choses à te raconter,moi petit singe de laboratoire   J'ai des choses à te raconter,moi petit singe de laboratoire EmptyVen 12 Aoû - 1:33

Citation :
franchement, il n'apportera rien sur le forum mais comme il va me répondre : pourquoi tu penses apporter quelque chose toi ?

J'apporte mon opinion que j'essaye d'étayer le mieux possible. Je ne fais pas d'attaques gratuites, n'ayant de toute façon pas lu la totalité de ce que tu as dis sur le forum.

Citation :
se moquera de moi indirectement car trop lache de se moquer de quiconque en face et directement.

Il m'est avis que cela serait mal considéré par la modération. Si tu désires ma pensée mise à nu, tu peux toujours me contacter par MSN ou par Email. Je n'ai par ailleurs pas grand chose à moquer jusque là, si ce n'est une tendance aux réactions disproportionnées, apparemment.
Revenir en haut Aller en bas
nina
Dans sa deuxième maison
Dans sa deuxième maison
nina


Féminin
Nombre de messages : 1071
Localisation : 92
Date d'inscription : 14/03/2005

J'ai des choses à te raconter,moi petit singe de laboratoire Empty
MessageSujet: Re: J'ai des choses à te raconter,moi petit singe de laboratoire   J'ai des choses à te raconter,moi petit singe de laboratoire EmptyVen 12 Aoû - 12:27

Citation :
les tests sur les végétaux se montrent de plus en plus concluant

sans doute et il serait très interressant de les développer davantages mais je ne sais pas si les végétaux sont très proches de nous sur le plan physiologique, ne serait ce que parce qu'ils n'ont pas les mêmes organes, le même fonctionnemnt que le corps humain :?
Mais il est clair que les expériences pouraient sans doute se mener différement et avec plus d'encadrement stricte et plus d'humanité :| ...

j'avais lu un peu rapidement le petit texte du début et je n'avais pas capté le fait qu'il s'agissait d'expérience dans le domaine de la psychologie Embarassed mais là il est évident que le test sur les végétaux seraient impossible pour des raisons évidentes.
Faut-il alors les réaliser directement sur les humains ?

j'avoue que c'est un problème, l'expérimentation, qui me turlupine pas mal mais je n'arrive pas à y trouver des solutions réelles et satisfaisantes ? :?
Revenir en haut Aller en bas
Grey_jac
Invité




J'ai des choses à te raconter,moi petit singe de laboratoire Empty
MessageSujet: Re: J'ai des choses à te raconter,moi petit singe de laboratoire   J'ai des choses à te raconter,moi petit singe de laboratoire EmptyVen 12 Aoû - 14:55

Citation :
Faut-il alors les réaliser directement sur les humains ?

Certains sont tout à fait faisables, et même uniquement sur des humains dans certains cas (bêtement car l'homme a des propriétés qui lui sont propres), mais les expériences concernant la douleur, la privation de sommeil, l'absorption de psychotropes et j'en passe serait un peu plus difficile à faire passer.
Revenir en haut Aller en bas
miss80s
Décide de rester
Décide de rester
miss80s


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 39
Localisation : Lille
Loisirs : le végétarisme, les animaux, les chats, le cinéma, les séries, la littérature
Date d'inscription : 09/08/2005

J'ai des choses à te raconter,moi petit singe de laboratoire Empty
MessageSujet: Re: J'ai des choses à te raconter,moi petit singe de laboratoire   J'ai des choses à te raconter,moi petit singe de laboratoire EmptyDim 14 Aoû - 18:10

Grey_jackal a écrit:
Citation :
Faut-il alors les réaliser directement sur les humains ?

Certains sont tout à fait faisables, et même uniquement sur des humains dans certains cas (bêtement car l'homme a des propriétés qui lui sont propres), mais les expériences concernant la douleur, la privation de sommeil, l'absorption de psychotropes et j'en passe serait un peu plus difficile à faire passer.
propose toi en tant que cobaye humain ca fera des vacances à tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
http://miss.sniprie.free.fr/noiraudes
Grey_jac
Invité




J'ai des choses à te raconter,moi petit singe de laboratoire Empty
MessageSujet: Re: J'ai des choses à te raconter,moi petit singe de laboratoire   J'ai des choses à te raconter,moi petit singe de laboratoire EmptyDim 14 Aoû - 18:12

Citation :
propose toi en tant que cobaye humain ca fera des vacances à tout le monde !

Tu proposes donc d'envoyer un frère humain à la torture? Est-ce donc vrai, que les gens tolérants sont souvent très intolérants?
Revenir en haut Aller en bas
miss80s
Décide de rester
Décide de rester
miss80s


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 39
Localisation : Lille
Loisirs : le végétarisme, les animaux, les chats, le cinéma, les séries, la littérature
Date d'inscription : 09/08/2005

J'ai des choses à te raconter,moi petit singe de laboratoire Empty
MessageSujet: Re: J'ai des choses à te raconter,moi petit singe de laboratoire   J'ai des choses à te raconter,moi petit singe de laboratoire EmptyDim 14 Aoû - 18:46

Grey_jackal a écrit:
Citation :
propose toi en tant que cobaye humain ca fera des vacances à tout le monde !

Tu proposes donc d'envoyer un frère humain à la torture? Est-ce donc vrai, que les gens tolérants sont souvent très intolérants?
bah ecoute, tu viens toi meme de dire le mot torture, les animaux sont donc torturés donc à quel titre des animaux devraient etre torturé et pas les humains ?

ps : t'es certainement pas mon frere !
Revenir en haut Aller en bas
http://miss.sniprie.free.fr/noiraudes
Arkana
Adore papoter
Adore papoter
Arkana


Féminin
Nombre de messages : 577
Age : 42
Localisation : Belgique - Hainaut
Emploi : Etudiante
Loisirs : Lecture, internet, chevaux, nature en général
Date d'inscription : 05/04/2005

J'ai des choses à te raconter,moi petit singe de laboratoire Empty
MessageSujet: Re: J'ai des choses à te raconter,moi petit singe de laboratoire   J'ai des choses à te raconter,moi petit singe de laboratoire EmptyDim 14 Aoû - 18:52

Grey_jackal a écrit:
Citation :
propose toi en tant que cobaye humain ca fera des vacances à tout le monde !

Tu proposes donc d'envoyer un frère humain à la torture? Est-ce donc vrai, que les gens tolérants sont souvent très intolérants?
Et tes frères animaux alors? Ah pardon, c'est vrai, leur vie a moins d'importance...

Et pardon, mais les tests sont quand même faits au bénéfice des humains... Je ne vois pas pq ce devraient être les animaux qui en paient le prix!

Il paraît aussi qu'on peut tester chimiquement, sans faire appel à des cobayes... ca doit bien exister puisque'il existe des produits non testés sur animaux...
Revenir en haut Aller en bas
http://RohirrimGirl.skynetblogs.be
Grey_jac
Invité




J'ai des choses à te raconter,moi petit singe de laboratoire Empty
MessageSujet: Re: J'ai des choses à te raconter,moi petit singe de laboratoire   J'ai des choses à te raconter,moi petit singe de laboratoire EmptyDim 14 Aoû - 19:13

Citation :
bah ecoute, tu viens toi meme de dire le mot torture, les animaux sont donc torturés donc à quel titre des animaux devraient etre torturé et pas les humains ?

Moindres capacités cérébrales? C'est certe regrettable, mais je dois dire que je préfère une bestiole plutôt que moi. Et même une bestiole plutôt que rien du tout! Ayant par exemple un zami souffrant de problèmes de névrose, et dont les problèmes pourraient être résolus par un implant cérébral (mais il refuse de le faire, pour des raisons d'ouverture de boîte crânienne qui ne sonne pas très engageant), je dois avouer que la recherche en psychologie sert, même.

Citation :
Et tes frères animaux alors? Ah pardon, c'est vrai, leur vie a moins d'importance...

Et tes frères plantes? (Oui, on peut y jouer longtemps)

Citation :
Et pardon, mais les tests sont quand même faits au bénéfice des humains... Je ne vois pas pq ce devraient être les animaux qui en paient le prix!

Il n'y a aucune loi morale gravée dans le ciel le réclamant. J'hésite à employer des termes comme "relativisme moral", qui sont en général mal perçus. Accessoirement, ces recherches servent aussi aux animaux, certe dans de moindres proportions.

Citation :
Il paraît aussi qu'on peut tester chimiquement, sans faire appel à des cobayes... ca doit bien exister puisque'il existe des produits non testés sur animaux...

Un gens m'a informé que ce serait parce qu'ils ne font que copier les produits testés, ce serait par exemple à vérifier. En l'occurence, ce sont des recherches en psychologie, et aucun programme informatique ne peut reproduire le comportement d'un "mammifère supérieur", pour ainsi dire.
Revenir en haut Aller en bas
Arkana
Adore papoter
Adore papoter
Arkana


Féminin
Nombre de messages : 577
Age : 42
Localisation : Belgique - Hainaut
Emploi : Etudiante
Loisirs : Lecture, internet, chevaux, nature en général
Date d'inscription : 05/04/2005

J'ai des choses à te raconter,moi petit singe de laboratoire Empty
MessageSujet: Re: J'ai des choses à te raconter,moi petit singe de laboratoire   J'ai des choses à te raconter,moi petit singe de laboratoire EmptyDim 14 Aoû - 19:59

Grey_jackal a écrit:
Citation :
bah ecoute, tu viens toi meme de dire le mot torture, les animaux sont donc torturés donc à quel titre des animaux devraient etre torturé et pas les humains ?

Moindres capacités cérébrales? C'est certe regrettable, mais je dois dire que je préfère une bestiole plutôt que moi. Et même une bestiole plutôt que rien du tout! Ayant par exemple un zami souffrant de problèmes de névrose, et dont les problèmes pourraient être résolus par un implant cérébral (mais il refuse de le faire, pour des raisons d'ouverture de boîte crânienne qui ne sonne pas très engageant), je dois avouer que la recherche en psychologie sert, même.
Tu crois qu'ils méritent ça?
J'ai des choses à te raconter,moi petit singe de laboratoire Foto10

Grey_jackal a écrit:
Citation :
Et tes frères animaux alors? Ah pardon, c'est vrai, leur vie a moins d'importance...

Et tes frères plantes? (Oui, on peut y jouer longtemps)
T'es limité ou tu le fais exprès?

Grey_jackal a écrit:
Citation :
Et pardon, mais les tests sont quand même faits au bénéfice des humains... Je ne vois pas pq ce devraient être les animaux qui en paient le prix!

Il n'y a aucune loi morale gravée dans le ciel le réclamant. J'hésite à employer des termes comme "relativisme moral", qui sont en général mal perçus. Accessoirement, ces recherches servent aussi aux animaux, certe dans de moindres proportions.
Ca, je savais que tu allais le placer. Ne viens pas me dire que si la recherche ne touchait que le monde vétérinaire, il y en aurait... S'il n'y avait pas une totalité d'intérêts humains, on ne ferait pas de recherche pour les animaux...

Grey_jackal a écrit:
Citation :
Il paraît aussi qu'on peut tester chimiquement, sans faire appel à des cobayes... ca doit bien exister puisque'il existe des produits non testés sur animaux...

Un gens m'a informé que ce serait parce qu'ils ne font que copier les produits testés, ce serait par exemple à vérifier. En l'occurence, ce sont des recherches en psychologie, et aucun programme informatique ne peut reproduire le comportement d'un "mammifère supérieur", pour ainsi dire.
Pourquoi continue-t-on à tester alors???? Ne viens pas me dire qu'on teste de nouveaux produits, c'est faux... On teste aussi les produits déjà dans le commerce...
Et puis, merde, à qui profitent les tests??? :coler1:
Revenir en haut Aller en bas
http://RohirrimGirl.skynetblogs.be
miss80s
Décide de rester
Décide de rester
miss80s


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 39
Localisation : Lille
Loisirs : le végétarisme, les animaux, les chats, le cinéma, les séries, la littérature
Date d'inscription : 09/08/2005

J'ai des choses à te raconter,moi petit singe de laboratoire Empty
MessageSujet: Re: J'ai des choses à te raconter,moi petit singe de laboratoire   J'ai des choses à te raconter,moi petit singe de laboratoire EmptyDim 14 Aoû - 20:11

merci arkana ! J'ai des choses à te raconter,moi petit singe de laboratoire Sourire2

ps : les photos sont horribles :(
Revenir en haut Aller en bas
http://miss.sniprie.free.fr/noiraudes
Grey_jac
Invité




J'ai des choses à te raconter,moi petit singe de laboratoire Empty
MessageSujet: Re: J'ai des choses à te raconter,moi petit singe de laboratoire   J'ai des choses à te raconter,moi petit singe de laboratoire EmptyDim 14 Aoû - 20:33

Citation :
Tu crois qu'ils méritent ça?

C'est une question de point de vue.

J'ai des choses à te raconter,moi petit singe de laboratoire Skin2a

Citation :
T'es limité ou tu le fais exprès?

Tout est une question de degré. Vous voulez accepter l'animal comme moralement égal à l'homme, c'est un choix, que j'applique moi-même en partie. Malheureusement, comme dit, la moral est chose toute relative.

Citation :
Ca, je savais que tu allais le placer. Ne viens pas me dire que si la recherche ne touchait que le monde vétérinaire, il y en aurait... S'il n'y avait pas une totalité d'intérêts humains, on ne ferait pas de recherche pour les animaux...

"Certe dans de moindres proportions". Le "accessoirement" indique que ce n'est pas mon argument principal.

Citation :
Pourquoi continue-t-on à tester alors???? Ne viens pas me dire qu'on teste de nouveaux produits, c'est faux... On teste aussi les produits déjà dans le commerce...

On teste également de nouveaux produits. Et si on teste des produits déjà dans le commerce, j'imagine que c'est par mesure de précaution (un scandale sanitaire n'est pas bonne chose pour une société, il faut dire).

Citation :
Et puis, merde, à qui profitent les tests???

Hé bien, aux industriels, déjà, pour les raisons déjà énoncées (scandale sanitaire). Et également les consommateurs, de par ce fait.

A la recherche, également. Vous aurez beau dire ce que vous voulez, l'expérimentation animale a permi des avancées pas négligeables. Et, de ce fait, aux malades, le diabète étant un bon exemple.

Je suis à peu près sûr que tout ça n'a rien à voir avec le seul plaisir de torturer des animaux.
Revenir en haut Aller en bas
Arkana
Adore papoter
Adore papoter
Arkana


Féminin
Nombre de messages : 577
Age : 42
Localisation : Belgique - Hainaut
Emploi : Etudiante
Loisirs : Lecture, internet, chevaux, nature en général
Date d'inscription : 05/04/2005

J'ai des choses à te raconter,moi petit singe de laboratoire Empty
MessageSujet: Re: J'ai des choses à te raconter,moi petit singe de laboratoire   J'ai des choses à te raconter,moi petit singe de laboratoire EmptyDim 14 Aoû - 20:41

Ca a à voir avec un non-respect total de la vie des aniamux. Et tu ne peux le nier.
Qu'est-ce que c'est que ces photos que tu montres?? Ce sont des animaux qui ont infligé ces mélanômes? NON!
Par contre, les miliers d'animaux torturés dans les laboratoires le sont par des humains et pour leur propre profit! D'où tes images ne veulent strictement rien dire et n'ont rien à faire ici.

La différence entre toi et nous, c'est que tu fais passer les intérêts et la vie des humains avant celle des animaux. C'est ton point de vue, que la plupart d'entre nous ne partageons pas.

Oui, la morale est peut-être une chose relative (quoi qu'on est tous censés respecter la "Vie"), alors vu que tu n'as absolument pas la même vision des choses que nous, pourquoi t'inscris-tu sur un forum de protection animal qui, de surcroît, est végétarien? Le plaisir de la provoc? Tu t'ennuies chez toi? Tu es frustré?
Revenir en haut Aller en bas
http://RohirrimGirl.skynetblogs.be
Contenu sponsorisé





J'ai des choses à te raconter,moi petit singe de laboratoire Empty
MessageSujet: Re: J'ai des choses à te raconter,moi petit singe de laboratoire   J'ai des choses à te raconter,moi petit singe de laboratoire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai des choses à te raconter,moi petit singe de laboratoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Premier laboratoire pharmaceutique à capitaux mixtes
» Laboratoire Léa
» Laboratoire gravier
» Un laboratoire HLS filmé en cachette
» Julie, Jody et Taiwan chiennes de laboratoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: PROTECTION ANIMALE & MILITANTISME :: Communiqués & Discussions-
Sauter vers: