ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Contre la loi OGM

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Moon
Dans sa deuxième maison
Dans sa deuxième maison



Nombre de messages : 1188
Age : 45
Date d'inscription : 03/09/2006

Contre la loi OGM Empty
MessageSujet: Contre la loi OGM   Contre la loi OGM EmptyMar 20 Mai - 11:54

C'ets très très urgent, il faut le faire aujourd'hui !!! Signez la pétition et écrivez à vos élus, ça prend 5 minutes maxi, c'est une lettre type, y'a qu'à signer, et c'est hyper important !

OGM : vote de la loi cette semaine

Plus de 40 000 personnes ont signé la pétition de la revue L'Ecologiste et de l'association OGM dangers pour demander l'interdiction des OGM, contribuant ainsi au rejet du projet de loi sur les OGM en seconde lecture à l'Assemblée nationale le 13 mai.


Le même projet de loi sera présenté mardi 20 mai devant les députés et jeudi 22 mai devant les sénateurs.


Rappelons que ce projet de loi autorise les plantes et les animaux transgéniques, contrairement à ce que souhaitent l'immense majorité des Français selon les sondages unanimes depuis dix ans.


La revue L'Ecologiste et l'association OGM dangers font donc appel à la conscience de tous les parlementaires afin qu'ils confirment le rejet de ce projet de loi.


Nous demandons au secrétaire général de l'UMP Patrick Devedjian de voter à l'Assemblée nationale l'interdiction des OGM dans les champs, en cohérence avec l'interdiction des OGM dans les assiettes des cantines qu'il vient de faire adopter en tant que président du Conseil général des Hauts de Seine.


Vous pouvez faire circuler ce mail pour faire signer la pétition en ligne www.ogm-jedisnon.org et écrire et faire écrire aux parlementaires très simplement depuis ce site. C'est urgent et c'est efficace !




L'association OGM dangers

www.ogmdangers.org


La revue L'Ecologiste

www.ecologiste.org





www.ogm-jedisnon.org
Revenir en haut Aller en bas
fayfay
Dans sa deuxième maison
Dans sa deuxième maison
fayfay


Féminin
Nombre de messages : 1297
Age : 59
Localisation : Nantes
Emploi : Animatrice
Date d'inscription : 19/04/2006

Contre la loi OGM Empty
MessageSujet: Re: Contre la loi OGM   Contre la loi OGM EmptyMar 20 Mai - 15:54

Déjà fait !
effectivement j'avais aussi fait circuler à tous mes contacts !
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Faon des Bois
Faon des Bois
sarah


Féminin
Nombre de messages : 4411
Age : 45
Localisation : sur terre
Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio
Date d'inscription : 24/04/2008

Contre la loi OGM Empty
MessageSujet: Re: Contre la loi OGM   Contre la loi OGM EmptyMar 20 Mai - 16:13

moi aussi déjà fait!
merci de l'avoir posté, pour ceux qui ne l'ont pas encore fait Contre la loi OGM Accord07
sarah Contre la loi OGM Manga551
Revenir en haut Aller en bas
célia
Se plaît bien parmi nous
Se plaît bien parmi nous
célia


Féminin
Nombre de messages : 266
Age : 42
Localisation : lyon
Emploi : masseur kinesitherapeute
Loisirs : musique, ballades en vélo
Date d'inscription : 20/02/2007

Contre la loi OGM Empty
MessageSujet: Re: Contre la loi OGM   Contre la loi OGM EmptyMer 21 Mai - 22:53

ça y est la loi est votée, ils ont accepté le même texte mot pour mot que celui qui avait été rejeté la semaine dernière.
C'est vraiment n'importe quoi. Je me demande quelle conscience peuvent bien avoir tous ces députés, aucun ne vote en son âme et conscience mais en suivant ou non les consignes du parti. ça ne veut rien dire, les soit disant élus du peuple ne sont pas trop concernés par leur mission.
La majorité de la population est contre les OGM, apparamment c'est juste qu'on est trop con pour comprendre. (je suis degoûtée)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petiteyayanoelle.blogspot.com
sarah
Faon des Bois
Faon des Bois
sarah


Féminin
Nombre de messages : 4411
Age : 45
Localisation : sur terre
Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio
Date d'inscription : 24/04/2008

Contre la loi OGM Empty
MessageSujet: Re: Contre la loi OGM   Contre la loi OGM EmptyJeu 22 Mai - 15:32

pffffffffffffffffffff Contre la loi OGM Enpleur1
moi aussi ca me Contre la loi OGM 73757
sarah Contre la loi OGM Manga551
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Contre la loi OGM Empty
MessageSujet: Re: Contre la loi OGM   Contre la loi OGM EmptyMer 28 Mai - 13:06

célia a écrit:
ça y est la loi est votée, ils ont accepté le même texte mot pour mot que celui qui avait été rejeté la semaine dernière.
C'est vraiment n'importe quoi. Je me demande quelle conscience peuvent bien avoir tous ces députés, aucun ne vote en son âme et conscience mais en suivant ou non les consignes du parti. ça ne veut rien dire, les soit disant élus du peuple ne sont pas trop concernés par leur mission.
La majorité de la population est contre les OGM, apparamment c'est juste qu'on est trop con pour comprendre. (je suis degoûtée)

Ils pensent argent, ils pensent pouvoir, et se fichent bien des conséquences de leurs actes. L'argent les sauvera... C'est écoeurant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Contre la loi OGM Empty
MessageSujet: Re: Contre la loi OGM   Contre la loi OGM Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Contre la loi OGM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: ECOLOGIE & DECROISSANCE :: Militer Vert-
Sauter vers: