ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 hugues aufray à 30 millions d'amis ce midi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alep
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Alep


Masculin
Nombre de messages : 5632
Age : 23
Localisation : Bruges-France (33)
Emploi : developpeur/auxi puericulture
Loisirs : Parents :-)
Date d'inscription : 08/04/2006

hugues aufray à 30 millions d'amis ce midi Empty
MessageSujet: hugues aufray à 30 millions d'amis ce midi   hugues aufray à 30 millions d'amis ce midi EmptyMer 21 Mai - 15:02

hugues aufray à 30 millions d'amis ce midi Super211 :Sourir3:et encore hugues aufray à 30 millions d'amis ce midi Super211à Hugues Aufray pour dire qu'il ne fait pas de différence entre chaque animal

que chez les animaux, il n'y a pas de génocide !!

d'après son interview, il ne peut être que "anti-chasse", "anti-corrida" et végétarien?

qui peut me confirmer?

et qui a vu le reportage ce midi, mercredi 21 mai 2008


Dernière édition par Rory le Mer 21 Mai - 21:13, édité 1 fois (Raison : J'ai juste changé le titre tu avais écrit augray ;))
Revenir en haut Aller en bas
http://www.burdivega.org
sarah
Faon des Bois
Faon des Bois
sarah


Féminin
Nombre de messages : 4411
Age : 45
Localisation : sur terre
Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio
Date d'inscription : 24/04/2008

hugues aufray à 30 millions d'amis ce midi Empty
MessageSujet: Re: hugues aufray à 30 millions d'amis ce midi   hugues aufray à 30 millions d'amis ce midi EmptyMer 21 Mai - 16:20

j'ai pas vu désolé, ca devait etre interressant en tout cas!
sarah hugues aufray à 30 millions d'amis ce midi Manga551
Revenir en haut Aller en bas
miss80s
Décide de rester
Décide de rester
miss80s


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 39
Localisation : Lille
Loisirs : le végétarisme, les animaux, les chats, le cinéma, les séries, la littérature
Date d'inscription : 09/08/2005

hugues aufray à 30 millions d'amis ce midi Empty
MessageSujet: Re: hugues aufray à 30 millions d'amis ce midi   hugues aufray à 30 millions d'amis ce midi EmptyMer 21 Mai - 17:08

Moi je l'ai vu, j'aime beaucoup Hugue Aufray, il m'a fait de la peine quand il a raconté son historie avec son chien des pyrénées qu'il a perdu hugues aufray à 30 millions d'amis ce midi Triste10 et qu'il lui a fallu attendre 10 ans avant d'en prendre un autre.

La chatte sauvage suivie de ses petits chatons étaient adorables et tout mimi hugues aufray à 30 millions d'amis ce midi Reconfor
Revenir en haut Aller en bas
http://miss.sniprie.free.fr/noiraudes
Alga
Faon des Bois
Faon des Bois
Alga


Féminin
Nombre de messages : 4169
Age : 40
Localisation : Lorraine
Emploi : Maman à plein temps
Date d'inscription : 29/04/2007

hugues aufray à 30 millions d'amis ce midi Empty
MessageSujet: Re: hugues aufray à 30 millions d'amis ce midi   hugues aufray à 30 millions d'amis ce midi EmptyMer 21 Mai - 20:55

pas vg malheureusement!!! j'avais vu un reportage sur lui il y a qq temps et il mangeait du saucisson...
Revenir en haut Aller en bas
http://enviedapprendre.blogspot.fr/
Alep
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Alep


Masculin
Nombre de messages : 5632
Age : 23
Localisation : Bruges-France (33)
Emploi : developpeur/auxi puericulture
Loisirs : Parents :-)
Date d'inscription : 08/04/2006

hugues aufray à 30 millions d'amis ce midi Empty
MessageSujet: Re: hugues aufray à 30 millions d'amis ce midi   hugues aufray à 30 millions d'amis ce midi EmptyMer 21 Mai - 22:37

miss80s a écrit:
Moi je l'ai vu, j'aime beaucoup Hugue Aufray, il m'a fait de la peine quand il a raconté son historie avec son chien des pyrénées qu'il a perdu hugues aufray à 30 millions d'amis ce midi Triste10 et qu'il lui a fallu attendre 10 ans avant d'en prendre un autre.

La chatte sauvage suivie de ses petits chatons étaient adorables et tout mimi hugues aufray à 30 millions d'amis ce midi Reconfor

oui, touchée aussi pour la même histoire et les minous tropadorables
Revenir en haut Aller en bas
http://www.burdivega.org
Alep
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Alep


Masculin
Nombre de messages : 5632
Age : 23
Localisation : Bruges-France (33)
Emploi : developpeur/auxi puericulture
Loisirs : Parents :-)
Date d'inscription : 08/04/2006

hugues aufray à 30 millions d'amis ce midi Empty
MessageSujet: Re: hugues aufray à 30 millions d'amis ce midi   hugues aufray à 30 millions d'amis ce midi EmptyMer 21 Mai - 22:38

Alga a écrit:
pas vg malheureusement!!! j'avais vu un reportage sur lui il y a qq temps et il mangeait du saucisson...

ah merd**** alors, merci Alga!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.burdivega.org
Invité
Invité




hugues aufray à 30 millions d'amis ce midi Empty
MessageSujet: Re: hugues aufray à 30 millions d'amis ce midi   hugues aufray à 30 millions d'amis ce midi EmptyJeu 22 Mai - 1:05

Alga a écrit:
pas vg malheureusement!!! j'avais vu un reportage sur lui il y a qq temps et il mangeait du saucisson...

lol trop la chance, tas vu Hugues auffray qui mangeait du saucisson Razz hehe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hugues aufray à 30 millions d'amis ce midi Empty
MessageSujet: Re: hugues aufray à 30 millions d'amis ce midi   hugues aufray à 30 millions d'amis ce midi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hugues aufray à 30 millions d'amis ce midi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2012 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ?
» 10-11 ou 12/05 (midi) - reportage Vg sur la 5
» Où mangez-vous le midi?
» Help: recette de Crumble Vegan???
» Des végés en région midi-Pyrénées?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: VEGETA*ISME & VEGANISME :: VEGANISME AU QUOTIDIEN :: A Voir !-
Sauter vers: