ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Les produits végé de Belgique!!

Aller en bas 
+11
anne
Arcencielah
vegigirl
cabs
sarah
spirit
Minipousse
Nanane
Ablaze
arnelae
Cecilka
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Les produits végé de Belgique!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les produits végé de Belgique!!   Les produits végé de Belgique!! - Page 3 EmptySam 7 Fév - 17:59

@Ablaze: oui justement moi c'est ça que j'aime bien! mais en même temps ça reste assez doux! (pas comme les épinards surgelés sans rien, j'ai un peu de mal juste comme ça^^)

@vegigirl: y a en effet certaines marques qu'on trouve pas en France:
alpro soya (laits de soja à divers goûts super bon, crème danette, yahourts, simili carnés)
quorn (plats préparés à base de protéines de champignons, vgr, bon!)
soya garden(mag bio): 'fromage' frais à tartiner, cubes style feta
tofutti: (mag bio) tranchettes de fromages vgl, et a tartiner

euh ya encore dautres marques je crois, je pense pas à tout...

Si ton pote peut aller dans un "bioplanet" c'est cool, cest un sueprmarché bio...
Sinon il peut aussi dans un Colruyt et il y aura des trucs pas spécialement pour les vg, mais cool à rapporter (impossible de repertorier tous les trucs différents d'un pays à l'autre bien sûr, mais comme les ptits vermicelles de choco à différents goûts à saupoudrer sur les tartines, (lol) le sirop de liège... ou certains fromages si tu es vgr..etc :)
Revenir en haut Aller en bas
Ablaze
Commence à se sentir à l'aise
Commence à se sentir à l'aise
Ablaze


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 43
Localisation : bruxelles
Emploi : ingé son- technicienne video
Loisirs : musique
Date d'inscription : 23/05/2008

Les produits végé de Belgique!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les produits végé de Belgique!!   Les produits végé de Belgique!! - Page 3 EmptySam 7 Fév - 21:14

clair que si ton pote peut passer dans un bioplanet, c'est le mieux!!!
yen a plusieurs en belgique, dont un pres de bruxelles et les autres en flandre il me semble...

en plus tu peux voir les trucs qu'ils vendent sur leur site, c'est simple pour dire ce que tu veux que ton pote achete :D

http://www.bioplanet.be/bioplanet/index.jsp

Les produits végé de Belgique!! - Page 3 Manga721
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/spookyyy
vegigirl
Adore papoter
Adore papoter
vegigirl


Féminin
Nombre de messages : 677
Age : 44
Localisation : 69
Date d'inscription : 16/12/2008

Les produits végé de Belgique!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les produits végé de Belgique!!   Les produits végé de Belgique!! - Page 3 EmptyMer 11 Fév - 12:47

ah mais oui, c'est top avec le site merci!!!

mince, par contre je suis hyper décue que le quorn soit vgr, je pensais que c'eétait un produit totalement végétal... je suis encore vgr, mais je voudrais vraiment devenir vgl, alors je ne vais pas commencer à m'acheter des choses expres pour moi qui ne soit pas vgl ( j'ai déja la "contrainte" des plats familiaux pour ca... )

qu'est ce que c'est le sirop de liège? est ce que ca se mange comme le sirop d'érable ou c'est pour faire de la boisson?

c'est fou ca, la belgique c'est pas loin, et je trouve tout cela bien exotique! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les produits végé de Belgique!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les produits végé de Belgique!!   Les produits végé de Belgique!! - Page 3 EmptyMer 11 Fév - 18:09

Hehe!!

Le sirop de liège c'est un peu comme une confiture en fait. C'est aux pommes, poires et dattes je crois...
J'aime bien, à petite dose! Ca se mange sur des tartines le matin ou aussi dans des plats salés même, mais je n'ai jamais essayé.

Les produits végé de Belgique!! - Page 3 Stroop_01

Si le rayon "pâte à tartiner" t'intéresse, il y a pas mal de choses qu'on ne trouve pas en France d'ailleurs: y en a plein au chocolat (divers sortes: noir, blanc..), le speculoos bien sûr (certaines marques en font du "traditionnel", surement meilleur que le Lotus), et aussi pas mal de dérivés du sirop de liège: des sirops de fruits, de betteraves...on trouve le beurre de cacahuète hyper facilement vraiment pas cher aussi.

Il faut dire qu'ici il me semble q'on mange énormément de tartines, sandwichs (euh pardon, 'pistolets'!),surtout le soir. (Ablaze ou les autres belges confirmeront, ou pas^^)

Pour les plats vgl, il ya aussi la marque "de Hobbit" que j'aime bien!! :)
Revenir en haut Aller en bas
Ablaze
Commence à se sentir à l'aise
Commence à se sentir à l'aise
Ablaze


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 43
Localisation : bruxelles
Emploi : ingé son- technicienne video
Loisirs : musique
Date d'inscription : 23/05/2008

Les produits végé de Belgique!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les produits végé de Belgique!!   Les produits végé de Belgique!! - Page 3 EmptyMer 11 Fév - 19:41

Max les pistolets c'est pas des sandwichs, c des pains rond :)
mais on les fait garnis aussi, en effet ^^*
surtout dans les boucheries (avec comme enseigne: "pistolets fourrés" lol )

clair on bouffe des tonnes de tartines et sandwich, traditionellement au moins un repas par jour est fait de tartines ou de sandwich!
par exemple chez nos grands parents quand on etait petits, on mangeait souvent des tartines avec un plateau de charcuterie et fromage en tranche ( :/) comme souper (soir) si on a diner chaud (midi)...
bon maintenant c'est un peu passé de mode mais par habitude, les gens mange tres tres souvent un sandwich a midi...

moi perso je deteste le sirop de liege, mais a gouter si tu connais pas oui
Les produits végé de Belgique!! - Page 3 213258
vers Liege, on mange des tartines avec EN MEME TEMPS du sirop de liege et du fromage ultra fort!!
c atroce, deja testé ya longtemps et je m'en souviens encore :p

ya des choco comme le nutella mais vegan dans les magasins bio trop bonnnnnnnnnnnnn!!! c'est la marque Chocoreale! ( yen a aussi au bioplanet)
mais attention ils sont pas tous vegan, faut regarder les etiquettes!
le meilleur (et vegan): le duo chocolat blanc et noisettes ( 2 couleurs )

nickel sur des tartines de pain ultra frais ^^*

Les produits végé de Belgique!! - Page 3 Manga108
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/spookyyy
Invité
Invité




Les produits végé de Belgique!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les produits végé de Belgique!!   Les produits végé de Belgique!! - Page 3 EmptyMer 11 Fév - 22:00

Ablaze a écrit:
Max les pistolets c'est pas des sandwichs, c des pains rond :)
mais on les fait garnis aussi, en effet ^^*
surtout dans les boucheries (avec comme enseigne: "pistolets fourrés" lol )

Ahah ! ah oui c'est ça, je me suis trompée entre toutes ces dénominations...^w^
Ablaze a écrit:


le meilleur (et vegan): le duo chocolat blanc et noisettes ( 2 couleurs )

nickel sur des tartines de pain ultra frais ^^*:
Ca pourrait me plaire ça... il faudra que j'en achète un de ces 4 !

(Aufait ils ont de l'huile de noisette à Bioflore! :) )
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Faon des Bois
Faon des Bois
sarah


Féminin
Nombre de messages : 4411
Age : 45
Localisation : sur terre
Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio
Date d'inscription : 24/04/2008

Les produits végé de Belgique!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les produits végé de Belgique!!   Les produits végé de Belgique!! - Page 3 EmptyVen 10 Avr - 19:35

moiaussi le sirop de liège j'adore Les produits végé de Belgique!! - Page 3 213258
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les produits végé de Belgique!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les produits végé de Belgique!!   Les produits végé de Belgique!! - Page 3 EmptyMer 10 Juin - 1:00

Merci pour toutes ces adresses et ces marques. Je débute alors, à part Alpro, je ne connais pas grand chose comme marques et encore pire niveau restau (mais je connais Exki ! J'adore leur salades avec pas mal de graines et nouvelles saveurs). Delhaize est assez cher mais de temps en temps, pourquoi pas pour certains produits ? Sinon, je ne savais pas pour Colruyt, je vais regarder le magasin d'un autre œil. (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les produits végé de Belgique!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les produits végé de Belgique!!   Les produits végé de Belgique!! - Page 3 EmptyMer 24 Juin - 23:41

Récapitulatif des adresses végé friendly à Bruxelles:

La Saga, restaurant végétalien
avenue de la Chevalerie 9
1040 Bruxelles

Testé par Ablaze: verdict excellent!! (ouvert uniquement le midi)


Dolma - Restaurant bio végétarien + magasin bio
331, chaussée d'Ixelles - 1050 Bruxelles
Tél. 02 648 85 73

Testé, très bon - pas trop d'options vgl malheureusement. (option buffet sympa!)


Shanti - restaurant végé + magasion bio

Avenue Adolphe Buyl 70, Ixelles - 02 647 88 60

Restau pas encore testé. Magasin top.

Mumtaz - restaurant indien
64 chaussee de Wavre, Brussels 1050

Un des meilleurs indiens sur bruxelles, pas trop cher.


Trop bon - restaurant bio slow food avec options végés
Chaussée de Vleurgat 1, 1050 Bruxelles
02 640 40 57
Ouvert du lundi au vendredi de 12h à 15h.
Exceptionnellement le samedi.

Très bon!

DEN TEEPOT - restaurant bio végétarien + magasin bio
Tél. : 02.511.94.02
Rue des Chartreux 66, 1000 BRUXELLES (centre ville)

Magasin bio un peu cher comparé au Shanti, mais options de bonne nourriture "traiteur" (le paté aux algues!). restau pas testé.
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Faon des Bois
Faon des Bois
sarah


Féminin
Nombre de messages : 4411
Age : 45
Localisation : sur terre
Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio
Date d'inscription : 24/04/2008

Les produits végé de Belgique!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les produits végé de Belgique!!   Les produits végé de Belgique!! - Page 3 EmptyVen 26 Juin - 10:49

Lys a écrit:
Merci pour toutes ces adresses et ces marques. Je débute alors, à part Alpro, je ne connais pas grand chose comme marques et encore pire niveau restau (mais je connais Exki ! J'adore leur salades avec pas mal de graines et nouvelles saveurs). Delhaize est assez cher mais de temps en temps, pourquoi pas pour certains produits ? Sinon, je ne savais pas pour Colruyt, je vais regarder le magasin d'un autre œil. (:
ya mm chez colruyt du korn au rayon surgelé et il est top bon Les produits végé de Belgique!! - Page 3 213258
ca rend toujours service d'en avoir au congel Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les produits végé de Belgique!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les produits végé de Belgique!!   Les produits végé de Belgique!! - Page 3 EmptyVen 26 Juin - 13:36

Je retiens Delhaize, Colruyt & Cora car d'hab' je vais chez Carrefour mais je trouve vraiment pas tout... Et merci Max pour le petit récapitulatif, j'ai enregistré sur mon ordi (:
Revenir en haut Aller en bas
Arcencielah
Fidèle au poste
Fidèle au poste



Féminin
Nombre de messages : 807
Age : 40
Localisation : Rennes
Loisirs : Animaux, Lecture....
Date d'inscription : 04/04/2006

Les produits végé de Belgique!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les produits végé de Belgique!!   Les produits végé de Belgique!! - Page 3 EmptyVen 26 Juin - 15:26

J'ai ajouté tous les restaurants de la récap' de Max sur le wiki -> http://vgfriendly.free.fr/wiki/index.php?title=Bruxelles

N'hésitez pas à faire des remarques!! Les produits végé de Belgique!! - Page 3 Sourire2
Revenir en haut Aller en bas
anne
P'tite Chenille deviendra...
P'tite Chenille deviendra...
anne


Féminin
Nombre de messages : 1708
Age : 53
Date d'inscription : 03/10/2005

Les produits végé de Belgique!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les produits végé de Belgique!!   Les produits végé de Belgique!! - Page 3 EmptyLun 29 Juin - 13:33

Arcencielah a écrit:
J'ai ajouté tous les restaurants de la récap' de Max sur le wiki -> http://vgfriendly.free.fr/wiki/index.php?title=Bruxelles

N'hésitez pas à faire des remarques!! Les produits végé de Belgique!! - Page 3 Sourire2

Les produits végé de Belgique!! - Page 3 Super211 Arcencielah!

Merci Max Les produits végé de Belgique!! - Page 3 Reconfor pour ce récapitulatif, qui va bien me servir lors de mon passage dans la capitale belge !!! je vous donnerai mon avis !

D'ailleurs, est-ce que l'une de vous saurait me dire quel resto serait le plus proche de la gare du Midi, car je compte y aller dès mon arrivée, merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les produits végé de Belgique!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les produits végé de Belgique!!   Les produits végé de Belgique!! - Page 3 EmptyLun 29 Juin - 16:54

Je ne connais pas de restau végé dans le coin gare du midi (je ne suis même pas sûre qu'il y en ait). Mais sinon tu peux prendre le métro une fois que tu arrives à la gare, pour aller jusquà De Brouckère (centre ville) pour aller au "den teepot" (mais je ne connais pas leur cuisine^^) ou bien jusqu'à "Merode" pour aller à la Saga (j'y suis allée ce midi et c'était fort bon, et vgl!!)
Si tu ne connais pas BXL, tu verras que ce n'est pas si grand et qu'on va vite d'un quartier à l'autre, que le centre ville est petit donc il faut connaître les bons endroits des quartiers (on dit "communes", en fait.)

Arcencielah, merci pource transfert, mais peut-on s'inscrire au wiki, j'ai vu qu'il fallait une autorisation? Car j'ai oublié des restaus^^
Revenir en haut Aller en bas
anne
P'tite Chenille deviendra...
P'tite Chenille deviendra...
anne


Féminin
Nombre de messages : 1708
Age : 53
Date d'inscription : 03/10/2005

Les produits végé de Belgique!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les produits végé de Belgique!!   Les produits végé de Belgique!! - Page 3 EmptyLun 29 Juin - 17:44

Max a écrit:
Je ne connais pas de restau végé dans le coin gare du midi (je ne suis même pas sûre qu'il y en ait). Mais sinon tu peux prendre le métro une fois que tu arrives à la gare, pour aller jusquà De Brouckère (centre ville) pour aller au "den teepot" (mais je ne connais pas leur cuisine^^) ou bien jusqu'à "Merode" pour aller à la Saga (j'y suis allée ce midi et c'était fort bon, et vgl!!)
Si tu ne connais pas BXL, tu verras que ce n'est pas si grand et qu'on va vite d'un quartier à l'autre, que le centre ville est petit donc il faut connaître les bons endroits des quartiers (on dit "communes", en fait.)


Les produits végé de Belgique!! - Page 3 Reconfor
Revenir en haut Aller en bas
Arcencielah
Fidèle au poste
Fidèle au poste



Féminin
Nombre de messages : 807
Age : 40
Localisation : Rennes
Loisirs : Animaux, Lecture....
Date d'inscription : 04/04/2006

Les produits végé de Belgique!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les produits végé de Belgique!!   Les produits végé de Belgique!! - Page 3 EmptyLun 29 Juin - 18:02

Max a écrit:
Arcencielah, merci pource transfert, mais peut-on s'inscrire au wiki, j'ai vu qu'il fallait une autorisation? Car j'ai oublié des restaus^^

Oui, tout le monde peut s'inscrire. Il ne faut pas d'autorisation, il faut juste en faire la demande. C'est pour éviter que des gens mettent des restaurants comme Buffalo Grill. Les produits végé de Belgique!! - Page 3 Oeil
Revenir en haut Aller en bas
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

Les produits végé de Belgique!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les produits végé de Belgique!!   Les produits végé de Belgique!! - Page 3 EmptyMar 30 Juin - 0:10

Arcencielah a écrit:
J'ai ajouté tous les restaurants de la récap' de Max sur le wiki -> http://vgfriendly.free.fr/wiki/index.php?title=Bruxelles

N'hésitez pas à faire des remarques!! Les produits végé de Belgique!! - Page 3 Sourire2

Les produits végé de Belgique!! - Page 3 Super211 Arcencielah pour ce super boulot ! je viens d'aller jeter un oeil : Les produits végé de Belgique!! - Page 3 Super021
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
anne
P'tite Chenille deviendra...
P'tite Chenille deviendra...
anne


Féminin
Nombre de messages : 1708
Age : 53
Date d'inscription : 03/10/2005

Les produits végé de Belgique!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les produits végé de Belgique!!   Les produits végé de Belgique!! - Page 3 EmptyJeu 30 Juil - 21:15

J'en profite pour mettre les photos de Den Tee Pot dans lequel nous sommes allés pour déjeuner à notre arrivée à Bruxelles:
très bien, environ 15 euros entrée/plat /dessert (sinon, j'ai trouvé que cette ville était très chère, autant voire plus que Paris pour vous dire !!! style les moules/frites à 22 euros !!! et une carte postale avec timbre à 2,10...). Bref, endroit très agréable que je recommande (à noter, le plat principal est unique...les desserts sont somptueux pour les yeux et le palais !!!).

Les produits végé de Belgique!! - Page 3 Bruxel10 Les produits végé de Belgique!! - Page 3 Bruxel11 Les produits végé de Belgique!! - Page 3 Bruxel13 Les produits végé de Belgique!! - Page 3 Bruxel15 Les produits végé de Belgique!! - Page 3 Bruxel14
Revenir en haut Aller en bas
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

Les produits végé de Belgique!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les produits végé de Belgique!!   Les produits végé de Belgique!! - Page 3 EmptyVen 31 Juil - 0:22

anne a écrit:
les desserts sont somptueux pour les yeux et le palais !!!).

Rho... t'as pas pris de photos Les produits végé de Belgique!! - Page 3 Triste10 , c'est pour nous obliger à y aller, hein ? Laughing Les produits végé de Belgique!! - Page 3 Bisous13
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
sarah
Faon des Bois
Faon des Bois
sarah


Féminin
Nombre de messages : 4411
Age : 45
Localisation : sur terre
Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio
Date d'inscription : 24/04/2008

Les produits végé de Belgique!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les produits végé de Belgique!!   Les produits végé de Belgique!! - Page 3 EmptyVen 31 Juil - 19:09

anne a écrit:
J'en profite pour mettre les photos de Den Tee Pot dans lequel nous sommes allés pour déjeuner à notre arrivée à Bruxelles:
très bien, environ 15 euros entrée/plat /dessert (sinon, j'ai trouvé que cette ville était très chère, autant voire plus que Paris pour vous dire !!! style les moules/frites à 22 euros !!! et une carte postale avec timbre à 2,10...). Bref, endroit très agréable que je recommande (à noter, le plat principal est unique...les desserts sont somptueux pour les yeux et le palais !!!).

Les produits végé de Belgique!! - Page 3 Bruxel10 Les produits végé de Belgique!! - Page 3 Bruxel11 Les produits végé de Belgique!! - Page 3 Bruxel13 Les produits végé de Belgique!! - Page 3 Bruxel15 Les produits végé de Belgique!! - Page 3 Bruxel14
anne, c'est au centre de bruxelles?
Revenir en haut Aller en bas
anne
P'tite Chenille deviendra...
P'tite Chenille deviendra...
anne


Féminin
Nombre de messages : 1708
Age : 53
Date d'inscription : 03/10/2005

Les produits végé de Belgique!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les produits végé de Belgique!!   Les produits végé de Belgique!! - Page 3 EmptyVen 31 Juil - 22:28

arnelae a écrit:
anne a écrit:
les desserts sont somptueux pour les yeux et le palais !!!).

Rho... t'as pas pris de photos Les produits végé de Belgique!! - Page 3 Triste10 , c'est pour nous obliger à y aller, hein ? Laughing Les produits végé de Belgique!! - Page 3 Bisous13


heu, pas eu le temps, on s'est jeté dessus littéralement comme des goinfres !!! Very Happy


Sarah: oui c'est dans le centre, au métro Bourse!
le resto est à l'étage et au RDC c'est une grande boutique bio avec plein de références!
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Faon des Bois
Faon des Bois
sarah


Féminin
Nombre de messages : 4411
Age : 45
Localisation : sur terre
Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio
Date d'inscription : 24/04/2008

Les produits végé de Belgique!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les produits végé de Belgique!!   Les produits végé de Belgique!! - Page 3 EmptySam 1 Aoû - 0:48

anne a écrit:
arnelae a écrit:
anne a écrit:
les desserts sont somptueux pour les yeux et le palais !!!).

Rho... t'as pas pris de photos Les produits végé de Belgique!! - Page 3 Triste10 , c'est pour nous obliger à y aller, hein ? Laughing Les produits végé de Belgique!! - Page 3 Bisous13


heu, pas eu le temps, on s'est jeté dessus littéralement comme des goinfres !!! Very Happy


Sarah: oui c'est dans le centre, au métro Bourse!
le resto est à l'étage et au RDC c'est une grande boutique bio avec plein de références!
merci pour les précisions anne Les produits végé de Belgique!! - Page 3 Reconfor
j'ai pris note de l'adresse au cas ou ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les produits végé de Belgique!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les produits végé de Belgique!!   Les produits végé de Belgique!! - Page 3 EmptySam 1 Aoû - 15:21

Cool, tu as testé ce retsau! ^^C'est macrobio, en fait il me semble?
Je ne trouve pas que ce soit forcément plus cher qu'à Paris ici, mais bon ils abusent aussi pour les touristes. Je trouve qu'on apprécie plus Bruxelles en visitant le centre oui, mais aussi les autres quartiers, où là, pratiquement pas de touristes, juste les Bruxellois, cafés, parcs...

Une atmosphère qui est vraiment différente de celle de Paris! (d'ailleurs, je comprends pas pourquoi on compare toujours les deux: c'est très proche et la langue principale est la même, mais à part ça...) Les produits végé de Belgique!! - Page 3 Sourire2


..Ce qui est cool aussi au magasin bio Teepot, c'est qu'il y a un coin traiteur, et pas mal de fruits et légumes frais. Il y a aussi l'excellent pâte à tartiner "chocoreale" bi-goût! :p
Revenir en haut Aller en bas
Ablaze
Commence à se sentir à l'aise
Commence à se sentir à l'aise
Ablaze


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 43
Localisation : bruxelles
Emploi : ingé son- technicienne video
Loisirs : musique
Date d'inscription : 23/05/2008

Les produits végé de Belgique!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les produits végé de Belgique!!   Les produits végé de Belgique!! - Page 3 EmptyLun 3 Aoû - 23:06

hooo ouiiii la pate a tartiner deux couleurs de chocoreale trop bonnn :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/spookyyy
Ablaze
Commence à se sentir à l'aise
Commence à se sentir à l'aise
Ablaze


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 43
Localisation : bruxelles
Emploi : ingé son- technicienne video
Loisirs : musique
Date d'inscription : 23/05/2008

Les produits végé de Belgique!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les produits végé de Belgique!!   Les produits végé de Belgique!! - Page 3 EmptyLun 3 Aoû - 23:08

et le resto au dessus du teepot, c'est vegetarien ou vegetalien?

j'irai bien moi aussi Les produits végé de Belgique!! - Page 3 Hiphiphi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/spookyyy
Contenu sponsorisé





Les produits végé de Belgique!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les produits végé de Belgique!!   Les produits végé de Belgique!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les produits végé de Belgique!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Belgique: plus de produits bio achetés
» Belgique: 1er pays à interdire les produits issus du phoque
» Les Listes de produits testés et de produits non-testés
» Végé au régime?
» Aliments végétariens pour chiens et chats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: VEGETA*ISME & VEGANISME :: VEGANISME AU QUOTIDIEN :: Produits Vegans-
Sauter vers: