ARNELAE\'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Produits vegans d'allemagne et d'angleterre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
gaelle
Décide de rester
Décide de rester

Féminin
Emploi : Étudiante (médecine vétérinaire), gérante dans une boutique de reptiles
Loisirs : MON NOUVEAU CHUM !!! Body building, mes pitous, mes reptiles, l'équitation, la cuisine végétalienne

MessageSujet: Re: Produits vegans d'allemagne et d'angleterre   Mar 3 Juin - 3:56

Oh oui..mince je viens de commander... J'ai hate de voir les frais de port.

Oui j'ai vu vivagranola.. mais je suis bien déçue du manque de choix...

Pour Montreal.. où vas tu ? En septembre je vais à l'UDM.. Alors en revenant des cours.. Je pourrais faire mon magasinage

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Lune
Découvre le forum
Découvre le forum

Féminin

MessageSujet: Re: Produits vegans d'allemagne et d'angleterre   Mar 3 Juin - 4:27

A Montréal, je vais à :

http://www.marchestau.com/fr/
http://rachellebery.ca/fr/ (attention celui sur saint-laurent est vraiment désagréable car il y a une rôtissoire à l'entrée beark! oui aucun des deux là n'est vege mais tu trouves des produits et c'est quand même mieux que ce que laisse penser les sites. Tu as des fromages vegan , de la earth balance, de la vegenaise, du tofurky...etc... et même parfois avec de la chance des produits toffuti (jamais compris pourquoi c'est si discontinu))
http://www.geocities.com/tiende_sante/
gaelle
Décide de rester
Décide de rester

Féminin
Emploi : Étudiante (médecine vétérinaire), gérante dans une boutique de reptiles
Loisirs : MON NOUVEAU CHUM !!! Body building, mes pitous, mes reptiles, l'équitation, la cuisine végétalienne

MessageSujet: Re: Produits vegans d'allemagne et d'angleterre   Mar 3 Juin - 4:50

Merchi beaucoup Je connaissais le marché tau.. mais il a fermé proche de chez moi :-(

Je vais suivre tes conseils !!
Lune
Découvre le forum
Découvre le forum

Féminin

MessageSujet: Re: Produits vegans d'allemagne et d'angleterre   Mar 3 Juin - 13:52

Ca fait plaisir !
mady
Découvre le forum
Découvre le forum

Féminin

MessageSujet: nouvelle adresse   Sam 22 Nov - 22:37

Voilà ce que j'ai trouvé tout à l'heure en surfant si ca peut vous aider, en tout cas je suis impatiente car en france c'est le désespoir pour trouver un fournisseur.

http://www.didoo.fr/boutique/index_travaux.cfm?code_lg=lg_fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Produits vegans d'allemagne et d'angleterre   Dim 23 Nov - 14:52

Ah oui j'ai hâte de voir ce site "didoo" aussi..

Je peux faire un colis de produits qu'on trouve ici à quelqu'un... Y a quand même plus de trucs qu'en France, je trouve... (pour voir quoi voir le post que j'ai fait à ce sujet lol) tofutti, simili carnés (nuggets aussi!)
Ablaze
Commence à se sentir à l'aise
Commence à se sentir à l'aise

Féminin
Emploi : ingé son- technicienne video
Loisirs : musique

MessageSujet: Re: Produits vegans d'allemagne et d'angleterre   Dim 23 Nov - 19:26

si ca peut vous donner un ordre d'idée pour les frais de port, moi j'ai commandé chez vegan essentials ya quelques mois, et j'en ai eu pour 29 dollars de frais de port, donc environ 20euros, et j'avais un gros paquet.

donc peut etre si on commande moins de produits, on a sans doute moins a payer en frais de port :)

http://www.myspace.com/spookyyy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Produits vegans d'allemagne et d'angleterre   

Produits vegans d'allemagne et d'angleterre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2