ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 poches sous les yeux

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
daizzy
Oiseau de Paradis
Oiseau de Paradis
daizzy


Féminin
Nombre de messages : 7178
Age : 40
Localisation : Montpellier
Loisirs : surfin' USA
Date d'inscription : 22/03/2006

poches sous les yeux Empty
MessageSujet: poches sous les yeux   poches sous les yeux EmptyLun 2 Juin - 20:11

je crois pas déjà avoir de sujet là dessus...humhum je radote sans doute^^ désolée


j'ai des poches sous les yeux, pas des cernes, des poches :/

ma mere a ça aussi, donc je crois que ça ne vient pas de ce que je mange ou de trop ou de pas assez de sommeil

ca m'ennuie parce que mes paupieres gonflent aussi, le matin j'ai besoin de pas mla de temps pour dégonfler un peu puis les poches sont quand meme quasi toujours la...

j'ai essayé de l'eau 'clin d'oeil' avec des plantes style camomille, et un stick a l aloe vera planters... mais ca ne marche pas super bien.

j'ai tenté les compresses de thé de lait etcetc
ca marche pas...

j'essaie de dormir meme la tete un peu surelevée pour que tout circule bien! et de bien aérer la chambre... que dalle

je sais pas quoi faire, je me maquille mais ca ne masque pas impeccablement quand meme, et puis j'aimerai me maquiller moins maintenant que c'est l'été j'aime que ma peau respire bien, mais si je vais travailler sans maquillage (ou a la fac), les gens me demandent si je suis fatiguée ou malade...presque a chaque fois, donc jaime pas trop!


vous n'auriez pas des trucs de grand mere?
Revenir en haut Aller en bas
Obi
Dans sa deuxième maison
Dans sa deuxième maison



Féminin
Nombre de messages : 1024
Age : 40
Localisation : 92
Date d'inscription : 29/04/2007

poches sous les yeux Empty
MessageSujet: Re: poches sous les yeux   poches sous les yeux EmptyMar 3 Juin - 1:31

Des compresses d'eau florale de bleuet mise au frais. Laisser agir 20minutes. Ca rafraichit le regard et dégonfle les poches et les yeux fatigués.
Revenir en haut Aller en bas
daizzy
Oiseau de Paradis
Oiseau de Paradis
daizzy


Féminin
Nombre de messages : 7178
Age : 40
Localisation : Montpellier
Loisirs : surfin' USA
Date d'inscription : 22/03/2006

poches sous les yeux Empty
MessageSujet: Re: poches sous les yeux   poches sous les yeux EmptyMar 3 Juin - 11:12

mais j'ai pas 20 minutes tous les matins^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




poches sous les yeux Empty
MessageSujet: Re: poches sous les yeux   poches sous les yeux EmptyMar 10 Juin - 14:38

Les hydrolats qui conviennet pour le contour des yeux sont:
bleuet, rose et helichryse.
Plutot que le matin tu peux imbiber un coton à poser quelques minutes le soir vaant de te coucher...

Je te conseille aussi le gel d'aloe vera qui a un effet "tenseur" et anti rides, et une huile végétale ensuite (rose musquée par exemple!)
Revenir en haut Aller en bas
anne
P'tite Chenille deviendra...
P'tite Chenille deviendra...
anne


Féminin
Nombre de messages : 1708
Age : 53
Date d'inscription : 03/10/2005

poches sous les yeux Empty
MessageSujet: Re: poches sous les yeux   poches sous les yeux EmptyMar 10 Juin - 15:38

Tu ne fumes pas je suppose?
Parce que moi j'avais des poches sous les yeux que j'ai perdues depuis que j'ai arrêté de fumer !
Revenir en haut Aller en bas
daizzy
Oiseau de Paradis
Oiseau de Paradis
daizzy


Féminin
Nombre de messages : 7178
Age : 40
Localisation : Montpellier
Loisirs : surfin' USA
Date d'inscription : 22/03/2006

poches sous les yeux Empty
MessageSujet: Re: poches sous les yeux   poches sous les yeux EmptyMar 10 Juin - 20:05

non non je fume pas
Revenir en haut Aller en bas
Matcha
P'tite Chenille deviendra...
P'tite Chenille deviendra...
Matcha


Féminin
Nombre de messages : 1726
Age : 39
Localisation : Grenoble
Emploi : Thérapeute
Loisirs : 1001
Date d'inscription : 03/03/2007

poches sous les yeux Empty
MessageSujet: Re: poches sous les yeux   poches sous les yeux EmptyMer 11 Juin - 12:19

j'ai la meme chose que toi cernes en plus c'est lourd -_- tres reposée ou pas j'ai toujours ces petites particularités gracieuses^^'

Sinon pas plus de conseils que ce que déjà donné, mais j'ai l'air comme toi je prends pas le temps tous les matins etc de m'en occuper honnetement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




poches sous les yeux Empty
MessageSujet: Re: poches sous les yeux   poches sous les yeux EmptyMer 11 Juin - 13:37

Franchement l'eau de bleuet dégonfle bien..
enfin j'ai pas testé sur moi,n on m'en a parlé, car moi mon problème cest plutot les cernes teintés, y a pas de relief juste la couleur qui change si je suis fatiguée ou non! sympa!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




poches sous les yeux Empty
MessageSujet: Re: poches sous les yeux   poches sous les yeux EmptyMer 11 Juin - 13:50

Moi pareil, je fais dans la nuance de bleu Confused
Pour les poches j'ai pas de solution miracles. Ca m'arrive d'avoir les yeux tout gonflés au réveil, pour faire dégonflés, je passe de l'eau glacée dessus ou j'imbibe un coton d'eau glacée et je laisse poser qq minutes. Mais comme vous, j'ai pas trop le temps le matin Rolling Eyes Le bleuet j'ai jamais essayé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





poches sous les yeux Empty
MessageSujet: Re: poches sous les yeux   poches sous les yeux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
poches sous les yeux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je n'en crois pas mes yeux !!!
» Des épingles à linge enfoncées dans les yeux
» Larme artificielles veganes pour les yeux !!!!
» des animaux qui aux yeux des gens se sont que des ordures
» La barbarie de Noël : ou quand la France ferme les yeux sur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: BEAUTE :: Soins Naturels-
Sauter vers: