ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Rencontre le 7 août sur Bassin d'Arcachon???

Aller en bas 
+3
spirit
Alep
arnelae
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Budy
Fidèle au poste
Fidèle au poste
Budy


Féminin
Nombre de messages : 781
Age : 47
Localisation : gironde
Loisirs : lire, écrire, militer !
Date d'inscription : 01/03/2007

Rencontre le 7 août sur Bassin d'Arcachon??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre le 7 août sur Bassin d'Arcachon???   Rencontre le 7 août sur Bassin d'Arcachon??? - Page 2 EmptyVen 25 Juil - 9:22

Alep a écrit:
léa? budy: à TAUSSAT? à cassy, sous les beaux pins? ou andernos, en plus c'est à voir Andernos!

non, car comme je disais je travaille, donc je peux prendre ma pause déj avec vous seulement si c'est près de Pereire. A moins de faire ça le soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://egalite.animale.free.fr/index.html
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

Rencontre le 7 août sur Bassin d'Arcachon??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre le 7 août sur Bassin d'Arcachon???   Rencontre le 7 août sur Bassin d'Arcachon??? - Page 2 EmptyVen 25 Juil - 11:30

Non, je ne veux pas amener ma fille avec moi car c'est trop contraignant, pour la sieste, etc... car à Pereire, c'est ombragé, donc y'aurait pas de souci si je voulais l'amener. Et puis je serais ainsi plus dispo pour papoter (pour une fois^^)
Et en plus je vois là l'occasion de la faire garder par une tierce personne (même si elle connait un peu sa mamie), et ça sera une première approche. Rencontre le 7 août sur Bassin d'Arcachon??? - Page 2 Accord07

Je ne vois pas de coins ombragés au domaine de Certes.

Par contre, je ne pourrais pas demander à ma mère de venir garder ma fille chez moi, donc je pense pas que je pourrais venir dans ce cas si vous faites ça vers Andernos, ou alors juste une petite heure pour faire coucou, en fonction de la sieste. Rencontre le 7 août sur Bassin d'Arcachon??? - Page 2 Accord07
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
Rory
Chat ronron
Chat ronron
Rory


Féminin
Nombre de messages : 2505
Age : 38
Localisation : Ecouen (95)
Emploi : Etudiante
Loisirs : Cinéma, Musique, Théâtre, Cuisine...
Date d'inscription : 16/09/2007

Rencontre le 7 août sur Bassin d'Arcachon??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre le 7 août sur Bassin d'Arcachon???   Rencontre le 7 août sur Bassin d'Arcachon??? - Page 2 EmptySam 26 Juil - 1:38

Bah moi j'ai bloqué le 7 au midi aussi pour voir Léa, mon copain a l'air partant pour venir, et les amis je ne sais pas encore. Donc j'aimerai bien rester sur l'idée du pique-nique dans un des deux endroits que décrivait Léa, ça me paraissait pas mal!
Revenir en haut Aller en bas
Psymella
Décide de rester
Décide de rester
Psymella


Féminin
Nombre de messages : 481
Age : 41
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 26/02/2008

Rencontre le 7 août sur Bassin d'Arcachon??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre le 7 août sur Bassin d'Arcachon???   Rencontre le 7 août sur Bassin d'Arcachon??? - Page 2 EmptySam 26 Juil - 9:13

Je ne pourrais pas venir, on a du annuler toutes nos vacances à cause de soucis personnels...
Revenir en haut Aller en bas
Alep
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Alep


Masculin
Nombre de messages : 5632
Age : 23
Localisation : Bruges-France (33)
Emploi : developpeur/auxi puericulture
Loisirs : Parents :-)
Date d'inscription : 08/04/2006

Rencontre le 7 août sur Bassin d'Arcachon??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre le 7 août sur Bassin d'Arcachon???   Rencontre le 7 août sur Bassin d'Arcachon??? - Page 2 EmptyDim 27 Juil - 2:03

ok, pour le 7 midi , mais sans solène , tant pis pour vous ......

et enfin, si l'état de ma maman me le permet....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.burdivega.org
Alep
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Alep


Masculin
Nombre de messages : 5632
Age : 23
Localisation : Bruges-France (33)
Emploi : developpeur/auxi puericulture
Loisirs : Parents :-)
Date d'inscription : 08/04/2006

Rencontre le 7 août sur Bassin d'Arcachon??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre le 7 août sur Bassin d'Arcachon???   Rencontre le 7 août sur Bassin d'Arcachon??? - Page 2 EmptyDim 27 Juil - 2:04

Psymella a écrit:
Je ne pourrais pas venir, on a du annuler toutes nos vacances à cause de soucis personnels...

zut, j'espère que cela n'est pas trop grave......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.burdivega.org
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

Rencontre le 7 août sur Bassin d'Arcachon??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre le 7 août sur Bassin d'Arcachon???   Rencontre le 7 août sur Bassin d'Arcachon??? - Page 2 EmptyDim 27 Juil - 23:18

Psymella, je suis désolée pour toi, j'espère aussi que ce n'est pas trop grave ce qui vous arrive. Rencontre le 7 août sur Bassin d'Arcachon??? - Page 2 Reconfor

Alep a écrit:
ok, pour le 7 midi , mais sans solène , tant pis pour vous ......

Tu sembles fâchée, Laurence?? Rencontre le 7 août sur Bassin d'Arcachon??? - Page 2 Hein25

Mais comme je l'ai dit, cela ne me gêne pas si vous faites ça sur Andernos (je ne propose pas dans le Nord Bassin, car je ne connais absolument aucun coin ombragé, et je connais pas du tout en fait cette partie du Bassin Laughing à part le port d'Audenge, et celui de Biganos - là, y'a un peu d'ombre à la limite), je passerais dire bonjour après la sieste (il faut juste m'expliquer où exactement) car j'ai qd même envie de revoir ceux que je connais et surtout de faire la connaissance de Rivière et Rory! Wink


Par contre, il faut se décider là, car certains n'auront bientôt plus internet et ça ne sera pas facile de se téléphoner si on n'est pas fixé sur le lieu, l'heure et tout. Rencontre le 7 août sur Bassin d'Arcachon??? - Page 2 Accord07
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
Psymella
Décide de rester
Décide de rester
Psymella


Féminin
Nombre de messages : 481
Age : 41
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 26/02/2008

Rencontre le 7 août sur Bassin d'Arcachon??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre le 7 août sur Bassin d'Arcachon???   Rencontre le 7 août sur Bassin d'Arcachon??? - Page 2 EmptyLun 28 Juil - 9:47

Alep a écrit:
Psymella a écrit:
Je ne pourrais pas venir, on a du annuler toutes nos vacances à cause de soucis personnels...

zut, j'espère que cela n'est pas trop grave......



C'est surtout qu'on veut préserver nos finances. Mon homme a appris Vendredi qu'il était licencié pour des raisons économiques et qu'il faut qu'on parte avant la fin du mois d'Août (le 25 exactement Confused ).
Le pire c'est que nous sommes logés par l'employeur donc il faut trouver un job ET un logement !!
Bref, vallait mieux qu'on annule les vacances parce qu'on a du boulot là !


Bonne rencontre à vous dans tous les cas Rencontre le 7 août sur Bassin d'Arcachon??? - Page 2 Reconfor Rencontre le 7 août sur Bassin d'Arcachon??? - Page 2 Tulipe
Revenir en haut Aller en bas
Alep
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Alep


Masculin
Nombre de messages : 5632
Age : 23
Localisation : Bruges-France (33)
Emploi : developpeur/auxi puericulture
Loisirs : Parents :-)
Date d'inscription : 08/04/2006

Rencontre le 7 août sur Bassin d'Arcachon??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre le 7 août sur Bassin d'Arcachon???   Rencontre le 7 août sur Bassin d'Arcachon??? - Page 2 EmptyLun 28 Juil - 23:13

Citation :
Tu sembles fâchée, Laurence?? Rencontre le 7 août sur Bassin d'Arcachon??? - Page 2 Hein25


un peu, mais vous savez en ce moment, je suis plutôt à fleur de peau avec les soucis de mes parents, on vit le jour au jour et cela n'est simple....c'est dur moralement....

bref, j'aurai tant voulu que nos filles se revoient de nouveau avec le bébé de mon amie et que je passe du temps vec vous tous, mais si on décide d'aller sur Arcachon , la journée va être longue, c'est-à-dire '"excitante" pour elle, je la connais la miss, elle est curieuse de tout....du coup dodo, "tintin" et puis après elle est si fatiguée, ça peut être bcp de pleurs, si seulement elle pouvait dormir n'importe tout mais ce n'est pas le cas....


ceci dit, la semaine du 18 aout solène est chez ses grands parents paternels puisque nous 2, les alep, on bosse et dc la laisser le 7/8 seule la journée avec eux, c'est pas plus mal pour une première expérience

voilà, on se décide alors?

chacun amène son casse-croute? ou on fait "auberge espagnole?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.burdivega.org
spirit
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
spirit


Masculin
Nombre de messages : 2123
Age : 45
Localisation : seine & marne
Loisirs : La nature, Le cinéma
Date d'inscription : 16/04/2006

Rencontre le 7 août sur Bassin d'Arcachon??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre le 7 août sur Bassin d'Arcachon???   Rencontre le 7 août sur Bassin d'Arcachon??? - Page 2 EmptyLun 28 Juil - 23:15

oulà !! c'est un coup dur pour vous psymella, j'espère pour vous que tout va vite rentré dans l'ordre!
Sinon si j'ai bien compris pour le rendez vous c'est toujours le 7 Août , mais on ne sais toujours pas ou c'est ça Rencontre le 7 août sur Bassin d'Arcachon??? - Page 2 Hein25
Revenir en haut Aller en bas
Alep
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Alep


Masculin
Nombre de messages : 5632
Age : 23
Localisation : Bruges-France (33)
Emploi : developpeur/auxi puericulture
Loisirs : Parents :-)
Date d'inscription : 08/04/2006

Rencontre le 7 août sur Bassin d'Arcachon??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre le 7 août sur Bassin d'Arcachon???   Rencontre le 7 août sur Bassin d'Arcachon??? - Page 2 EmptyLun 28 Juil - 23:21

spirit a écrit:
oulà !! c'est un coup dur pour vous psymella, j'espère pour vous que tout va vite rentré dans l'ordre!
Sinon si j'ai bien compris pour le rendez vous c'est toujours le 7 Août , mais on ne sais toujours pas ou c'est ça Rencontre le 7 août sur Bassin d'Arcachon??? - Page 2 Hein25

bon résumé, spirit!

vous partez quand tous les 2? faut mettre cela au clair avant , c'est une location que vous avez pris? moi, curieuse, nooooooon

et toi, rory? tu pars samedi 2?

budy? misterk sera des nôtres aussi?

Arnaud sera au boulot, léa?

ça y est, j'ai fini avec toutes mes questions.... Rencontre le 7 août sur Bassin d'Arcachon??? - Page 2 Oops
Revenir en haut Aller en bas
http://www.burdivega.org
spirit
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
spirit


Masculin
Nombre de messages : 2123
Age : 45
Localisation : seine & marne
Loisirs : La nature, Le cinéma
Date d'inscription : 16/04/2006

Rencontre le 7 août sur Bassin d'Arcachon??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre le 7 août sur Bassin d'Arcachon???   Rencontre le 7 août sur Bassin d'Arcachon??? - Page 2 EmptyLun 28 Juil - 23:38

Pour répondre à une de tes questions Laurence!
Oui nous avons une location pour 1 semaine et nous partons le 2 aout au matin
Revenir en haut Aller en bas
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

Rencontre le 7 août sur Bassin d'Arcachon??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre le 7 août sur Bassin d'Arcachon???   Rencontre le 7 août sur Bassin d'Arcachon??? - Page 2 EmptyLun 28 Juil - 23:45

Ohlala... Psymella, c'est pas gai tout ça (j'ai lu aussi dans le post de la mauvaise humeur, que de mauvaises nouvelles ces derniers jours pour vous! J'en suis vraiment navrée, un travail c'est très important de nos jours, un toit aussi et la perte de votre chatte en plus! Bcp de courage et tiens nous au courant, j'espère que pour le travail et le logement tout va vite s'arranger, on croise les doigts pour!) Rencontre le 7 août sur Bassin d'Arcachon??? - Page 2 Reconfor


Laurence, oui Arnaud sera au travail. Tu me raconteras pour ta maman qd on se verra, je t'avais posé la question par MP, mais je me doute que tu as pas bcp de temps. Rencontre le 7 août sur Bassin d'Arcachon??? - Page 2 Accord07

Moi je suis contente de laisser Aélia qq heures (mais pas davantage, hein^^), même si ça me fait stresser^^ ça permet aussi un peu de détente, c'est assez rare à vrai dire! Rencontre le 7 août sur Bassin d'Arcachon??? - Page 2 Hiphiphi et j'en ai besoin! Rencontre le 7 août sur Bassin d'Arcachon??? - Page 2 213258


Si on fait ça sur Pereire (Arcachon), alors je partirai mercredi soir surement pour passer la nuit chez ma mère (une 1ère pr Aélia) donc je ne serais pas joignable après 16h mercredi n'ayant pas de portable. Au pire, je pourrais donner le n° de tél de maman, au cas où.

J'en profiterai pour aller au marché de La Teste le jeudi matin. Après, il faut se fixer une heure et un lieu exact, car Pereire c'est vaste, qd même... Le tir aux pigeons, ou Tir au Vol (je ne sais plus l'appelation exacte). Ou bien ailleurs, mais il faut se décider vite.

Vers 12h ou 12h30???

Par contre, je préviens que je repartirai vers 15h30/16h maximum, car les bouchons, of course^^ mais bon, ça nous laisse qd même un bon moment surtout si on se retrouve vers 12h.

Pour le repas, vous dites ce que vous préférez, je suivrais le mouvement Very Happy . j'espère que le temps ne sera pas pourri comme aujourd'hui, c'est le seul souci... ah ce temps pourri d'été!
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
Alep
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Alep


Masculin
Nombre de messages : 5632
Age : 23
Localisation : Bruges-France (33)
Emploi : developpeur/auxi puericulture
Loisirs : Parents :-)
Date d'inscription : 08/04/2006

Rencontre le 7 août sur Bassin d'Arcachon??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre le 7 août sur Bassin d'Arcachon???   Rencontre le 7 août sur Bassin d'Arcachon??? - Page 2 EmptyLun 28 Juil - 23:56

12h30 c'est bien léa

pour maman, je peux dire ici, sorry pour le hors sujet, elle est à hôpital à cadillac en psy, elle hurle jour et nuit: angoisse profonde, trèèèèèèèèèèèès profonde, je te dirai plus en détail ...

y'a bcp de bouchons? combien de temps sans bouchons arcachon/lanton?

moi, je serai à lanton depuis le 6 aussi

je ferai une mousse chocolat vegan puis j'amenai mon repas sans gluten et végé bien sûr


Dernière édition par Alep le Lun 28 Juil - 23:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.burdivega.org
Alep
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Alep


Masculin
Nombre de messages : 5632
Age : 23
Localisation : Bruges-France (33)
Emploi : developpeur/auxi puericulture
Loisirs : Parents :-)
Date d'inscription : 08/04/2006

Rencontre le 7 août sur Bassin d'Arcachon??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre le 7 août sur Bassin d'Arcachon???   Rencontre le 7 août sur Bassin d'Arcachon??? - Page 2 EmptyLun 28 Juil - 23:56

spirit a écrit:
Pour répondre à une de tes questions Laurence!
Oui nous avons une location pour 1 semaine et nous partons le 2 aout au matin

d'accord Rencontre le 7 août sur Bassin d'Arcachon??? - Page 2 Sourire2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.burdivega.org
Psymella
Décide de rester
Décide de rester
Psymella


Féminin
Nombre de messages : 481
Age : 41
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 26/02/2008

Rencontre le 7 août sur Bassin d'Arcachon??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre le 7 août sur Bassin d'Arcachon???   Rencontre le 7 août sur Bassin d'Arcachon??? - Page 2 EmptyMar 29 Juil - 2:05

Arnelae a écrit:
Le tir aux pigeons, ou Tir au Vol


Rencontre le 7 août sur Bassin d'Arcachon??? - Page 2 Mdrnew Super pour un pique-nique végé !!!
Revenir en haut Aller en bas
Rory
Chat ronron
Chat ronron
Rory


Féminin
Nombre de messages : 2505
Age : 38
Localisation : Ecouen (95)
Emploi : Etudiante
Loisirs : Cinéma, Musique, Théâtre, Cuisine...
Date d'inscription : 16/09/2007

Rencontre le 7 août sur Bassin d'Arcachon??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre le 7 août sur Bassin d'Arcachon???   Rencontre le 7 août sur Bassin d'Arcachon??? - Page 2 EmptyMar 29 Juil - 18:10

Alors je serai là le 7 aoùt à 12h au Tir au vol ou au pigeon (du moment que ce n'est qu'un nom lol) à Pereire.
Je pense que j'amenerai un truc genre taboulé ou salade de quelquechose vu que je suis en location je pense que je n'aurai pas beaucoup de matériel pour cuisiner.
Je viens avec mon homme c'est sûr mais je ne sais pas si les 3 amis qui sont avec nous viendront. Et s'ils viennnent, je m'excuse d'avance pour l'un d'entre eux qui est très sympa mais très lourd au niveau du végétarisme donc qui pourra sortir des trucs un peu nuls!

Bon bah finalement on s'organise, pas besoin de stresser! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Budy
Fidèle au poste
Fidèle au poste
Budy


Féminin
Nombre de messages : 781
Age : 47
Localisation : gironde
Loisirs : lire, écrire, militer !
Date d'inscription : 01/03/2007

Rencontre le 7 août sur Bassin d'Arcachon??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre le 7 août sur Bassin d'Arcachon???   Rencontre le 7 août sur Bassin d'Arcachon??? - Page 2 EmptyMar 29 Juil - 20:47

Rory a écrit:
Et s'ils viennnent, je m'excuse d'avance pour l'un d'entre eux qui est très sympa mais très lourd au niveau du végétarisme donc qui pourra sortir des trucs un peu nuls!

t'inquiète, je vais le calmer avec un "je ne bois pas, je ne fume, je ne mange pas de viande, mais qu'est-ce que je suce !" , en général ça calme les ardeurs (et misterK a honte, mais bon...) Rencontre le 7 août sur Bassin d'Arcachon??? - Page 2 2 (pour celles et ceux qui ont oublié Dominique Lavant, ptite vidéo souvenir ici)

Rory a écrit:
Alors je serai là le 7 aoùt à 12h au Tir au vol ou au pigeon (du moment que ce n'est qu'un nom lol) à Pereire.

idem, avec misterk et ma môman (je ne sais pas si le frère de k et sa copine seront déjà partis).
Je ne sais pas ce que j'amènerai, peut-être que je ferais un peu de hoummous ou un truc de ce style pour faire des tartines à partager.
Revenir en haut Aller en bas
http://egalite.animale.free.fr/index.html
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

Rencontre le 7 août sur Bassin d'Arcachon??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre le 7 août sur Bassin d'Arcachon???   Rencontre le 7 août sur Bassin d'Arcachon??? - Page 2 EmptyMar 29 Juil - 20:53

Super alors! Y'aura aussi Misterk, donc ça va faire une super photo des membres du forum ça! Rencontre le 7 août sur Bassin d'Arcachon??? - Page 2 Hiphiphi


Bon, je pensais faire un pâté Vg sans gluten Wink et je sais pas trop quoi d'autre, j'improviserai au dernier moment Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
Alep
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Alep


Masculin
Nombre de messages : 5632
Age : 23
Localisation : Bruges-France (33)
Emploi : developpeur/auxi puericulture
Loisirs : Parents :-)
Date d'inscription : 08/04/2006

Rencontre le 7 août sur Bassin d'Arcachon??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre le 7 août sur Bassin d'Arcachon???   Rencontre le 7 août sur Bassin d'Arcachon??? - Page 2 EmptyMer 30 Juil - 0:30

c'est bien gentil.....mais c'est où le tir au pigeon ?

j'amèrerai très probablement des tomates bio de l'amap

et ma copine vient très certainement


on va être une bonne dizaine , waouh!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.burdivega.org
Alep
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Alep


Masculin
Nombre de messages : 5632
Age : 23
Localisation : Bruges-France (33)
Emploi : developpeur/auxi puericulture
Loisirs : Parents :-)
Date d'inscription : 08/04/2006

Rencontre le 7 août sur Bassin d'Arcachon??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre le 7 août sur Bassin d'Arcachon???   Rencontre le 7 août sur Bassin d'Arcachon??? - Page 2 EmptyMer 30 Juil - 17:25

up!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.burdivega.org
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

Rencontre le 7 août sur Bassin d'Arcachon??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre le 7 août sur Bassin d'Arcachon???   Rencontre le 7 août sur Bassin d'Arcachon??? - Page 2 EmptyMer 30 Juil - 19:47

Je ne sais pas comment expliquer, c'est le long de Pereire, il y a un parking avant de descendre par les marches en bois sur la plage mais c'est indiqué, c'est un lieu connu (peut-être MisterK pourra dire comment y aller)
Sinon il suffit de faire une recherche dans les pages jaunes pour avoir un plan Rencontre le 7 août sur Bassin d'Arcachon??? - Page 2 Accord07
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
Budy
Fidèle au poste
Fidèle au poste
Budy


Féminin
Nombre de messages : 781
Age : 47
Localisation : gironde
Loisirs : lire, écrire, militer !
Date d'inscription : 01/03/2007

Rencontre le 7 août sur Bassin d'Arcachon??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre le 7 août sur Bassin d'Arcachon???   Rencontre le 7 août sur Bassin d'Arcachon??? - Page 2 EmptyMer 30 Juil - 20:24

arnelae a écrit:
(peut-être MisterK pourra dire comment y aller)

il est déjà à Arcachon, et sans le net, donc il ne vaut mieux pas compter sur lui. Tu parles bien de l'endroit où il y a les "dinosaures" (ou plutôt le faux squelette de baleine) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://egalite.animale.free.fr/index.html
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

Rencontre le 7 août sur Bassin d'Arcachon??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre le 7 août sur Bassin d'Arcachon???   Rencontre le 7 août sur Bassin d'Arcachon??? - Page 2 EmptyMer 30 Juil - 20:46

Non Budy. Mais c'est pas loin de là. En fait, en venant d'Arcachon, il doit falloir continuer et tourner sur la droite et c'est dans l'angle (le Tir au Pigeon), si je ne me trompe pas. Direction le Moulleau.

C'est au 9 avenue du Parc

ICI


le long de Pereire, mais je sais pas comment expliquer. Demande à MisterK, il te dira surement bcp plus simplement.

C'est pas mal pour se garer, et on descend directement sur la pelouse. Mais si vous préférez aux Dinosaures, sans pb.
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
spirit
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
spirit


Masculin
Nombre de messages : 2123
Age : 45
Localisation : seine & marne
Loisirs : La nature, Le cinéma
Date d'inscription : 16/04/2006

Rencontre le 7 août sur Bassin d'Arcachon??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre le 7 août sur Bassin d'Arcachon???   Rencontre le 7 août sur Bassin d'Arcachon??? - Page 2 EmptyJeu 31 Juil - 1:15

Le tir au pigeons, c'est un parc?
Donc petit résumé si j'ai bien compris, rendez vous a peirere , au tir au pigeons qui ce trouve rue du parc a coté d'un squelette de dinosaure et on emmene un truc à manger.
Pour manger es ce que l'on emmene un peut pour tout le monde ou bien chacun son truc , parce que pour nous non plus ce ne sera pas facile de cuisiné un grand repas comme nous sommes en locations aussi.
C'est ça Rencontre le 7 août sur Bassin d'Arcachon??? - Page 2 Hein361
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre le 7 août sur Bassin d'Arcachon??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre le 7 août sur Bassin d'Arcachon???   Rencontre le 7 août sur Bassin d'Arcachon??? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre le 7 août sur Bassin d'Arcachon???
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: ENSEMBLE, FAISONS DES... :: Rencontres entre membres-
Sauter vers: