ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 les plats préparés sojasun

Aller en bas 
+3
Caro
le soldat en chocolat
sarah
7 participants
AuteurMessage
sarah
Faon des Bois
Faon des Bois
sarah


Féminin
Nombre de messages : 4411
Age : 45
Localisation : sur terre
Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio
Date d'inscription : 24/04/2008

les plats préparés sojasun Empty
MessageSujet: les plats préparés sojasun   les plats préparés sojasun EmptyMar 10 Juin - 17:16

Bein oui, je voulais parler des plats préparés car j'en ai mangé un ce midi, le provencal et c'est trop bon!!
je l'ai mangé sans le réchauffer, car primo c'est au micro ondes et moi je suis contre le micro ondes, puis parce que comme j'était en voiture et sur la route c'était le plus pratique aussi !
c'est sain, équilibré,peu calorique(mm pas 300cal)le plat idéale quoi cheers
et comme il faisait super chaud, ce fut un vrai régal, un genre de taboulé quoi! thumleft
alors je vais tester aussi le tajine et je reviendrai par ici pour dire mes impressions les plats préparés sojasun Yess
sarah les plats préparés sojasun Manga551
Revenir en haut Aller en bas
le soldat en chocolat
Se plaît bien parmi nous
Se plaît bien parmi nous
le soldat en chocolat


Féminin
Nombre de messages : 217
Age : 44
Localisation : 74
Date d'inscription : 06/06/2008

les plats préparés sojasun Empty
MessageSujet: Re: les plats préparés sojasun   les plats préparés sojasun EmptyMar 10 Juin - 18:52

Est-ce que tu peux m'expliquer un peu plus ce dont tu parles?

Le seul truc que je connaisse en provençale de sojasun, ce sont des genre de pavé (mon fils appelle ça des "steaks" parce que ça a la forme de steak haché)
C'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Faon des Bois
Faon des Bois
sarah


Féminin
Nombre de messages : 4411
Age : 45
Localisation : sur terre
Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio
Date d'inscription : 24/04/2008

les plats préparés sojasun Empty
MessageSujet: Re: les plats préparés sojasun   les plats préparés sojasun EmptyMer 11 Juin - 10:56

chère soldat, il y a effectivement les steacks soja provencales,curry,légumes etc...
et il y a les plats préparés sojasun, ce dont je parle ce sont des plats préparés, et tu les trouve au rayon frais ou tu trouves les steacks sojasun les plats préparés sojasun Accord07
sarah les plats préparés sojasun Manga551
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les plats préparés sojasun Empty
MessageSujet: Re: les plats préparés sojasun   les plats préparés sojasun EmptyMer 11 Juin - 13:41

J'crois que je vois ce que c'est, j'en achetais quand j'étais en France, j'adore le tajine à l'oriental... d'ailleurs j'aimerais trop savoir faire cette recette moi même mais je sais pas du tout comment faire! (tas pas une idée Sarah??)
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Chat ronron
Chat ronron
Caro


Féminin
Nombre de messages : 3296
Age : 40
Localisation : dans la nature
Loisirs : découvrir le monde
Date d'inscription : 20/12/2007

les plats préparés sojasun Empty
MessageSujet: Re: les plats préparés sojasun   les plats préparés sojasun EmptyMer 11 Juin - 14:29

sarah a écrit:
et comme il faisait super chaud

bah y'en a qu'ont de la chance....

à part ces questions météorologiques, c'est vrai qu'ils sont bons ces plats. mais j'essaie d'éviter j'aime pas trop en prinicpe le tout prêt.

je pense que tu peux réchauffer à la poele aussi, quand t'es pas sur la route....
Revenir en haut Aller en bas
Alep
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Alep


Masculin
Nombre de messages : 5632
Age : 23
Localisation : Bruges-France (33)
Emploi : developpeur/auxi puericulture
Loisirs : Parents :-)
Date d'inscription : 08/04/2006

les plats préparés sojasun Empty
MessageSujet: Re: les plats préparés sojasun   les plats préparés sojasun EmptyJeu 12 Juin - 0:55

sarah a écrit:
chère soldat, il y a effectivement les steacks soja provencales,curry,légumes etc...
et il y a les plats préparés sojasun, ce dont je parle ce sont des plats préparés, et tu les trouve au rayon frais ou tu trouves les steacks sojasun les plats préparés sojasun Accord07
sarah les plats préparés sojasun Manga551

ils sont chers ces plats.......

sojasun font aussi des médaillons de soja(c'est différent des steacks, bcp plus épais) mais j'en ai jamais vu en vente et vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.burdivega.org
sarah
Faon des Bois
Faon des Bois
sarah


Féminin
Nombre de messages : 4411
Age : 45
Localisation : sur terre
Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio
Date d'inscription : 24/04/2008

les plats préparés sojasun Empty
MessageSujet: Re: les plats préparés sojasun   les plats préparés sojasun EmptyJeu 12 Juin - 19:51

alep: je pense que ca tourne dans les 3 euros!
caro: je l'ai pas réchauffé le plat et comme il faisait chaud, ca faisait un peu penser à de la taboulée thumleft et j'ajouterai que par rapport aux plats cuisinés traditionnels, il n'y a ni sucre, ni excauseur de gout, et ni sel à abondance!
c'est vraiment comme si c'était toi qui avait préparé ce plat chez toi les plats préparés sojasun Yess
sinon max, je n'ai pas de recette de tagine en tète, mais je vais faire des petites recherches dans mes livres de cuisines vg, et si je trouve une recette facile et bonne... je reviend la poster cheers
sarah les plats préparés sojasun Manga551
Revenir en haut Aller en bas
le soldat en chocolat
Se plaît bien parmi nous
Se plaît bien parmi nous
le soldat en chocolat


Féminin
Nombre de messages : 217
Age : 44
Localisation : 74
Date d'inscription : 06/06/2008

les plats préparés sojasun Empty
MessageSujet: Re: les plats préparés sojasun   les plats préparés sojasun EmptyVen 13 Juin - 9:30

merci Sarah pour les précisions.
J'irais jeter un coup d'œil la prochaine fois que je fais des courses.
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Faon des Bois
Faon des Bois
sarah


Féminin
Nombre de messages : 4411
Age : 45
Localisation : sur terre
Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio
Date d'inscription : 24/04/2008

les plats préparés sojasun Empty
MessageSujet: Re: les plats préparés sojasun   les plats préparés sojasun EmptyVen 13 Juin - 10:13

de rien soldat Wink
si tu trouves ces plats, regardes la composition et tu comprendras pourquoi( pour une fois) je parle des plats tout prèt les plats préparés sojasun Yess thumleft
sarah les plats préparés sojasun Manga551
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les plats préparés sojasun Empty
MessageSujet: Re: les plats préparés sojasun   les plats préparés sojasun EmptySam 14 Juin - 13:03

ben moi j'aime pas trop les plats sojasun je les trouve trop secs
Revenir en haut Aller en bas
Alga
Faon des Bois
Faon des Bois
Alga


Féminin
Nombre de messages : 4169
Age : 40
Localisation : Lorraine
Emploi : Maman à plein temps
Date d'inscription : 29/04/2007

les plats préparés sojasun Empty
MessageSujet: Re: les plats préparés sojasun   les plats préparés sojasun EmptySam 14 Juin - 13:09

moi je trouve ça super cher et la portion est toute petite! mais sinon ça a bon goût...
Revenir en haut Aller en bas
http://enviedapprendre.blogspot.fr/
Alep
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Alep


Masculin
Nombre de messages : 5632
Age : 23
Localisation : Bruges-France (33)
Emploi : developpeur/auxi puericulture
Loisirs : Parents :-)
Date d'inscription : 08/04/2006

les plats préparés sojasun Empty
MessageSujet: Re: les plats préparés sojasun   les plats préparés sojasun EmptyDim 15 Juin - 0:49

voilà, cher pour le peu qu'il y a ......

encore ok avec Alga, et ds mon leclerc c'est presque à 4 euros qui l'est vendu plat tout prêt!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.burdivega.org
sarah
Faon des Bois
Faon des Bois
sarah


Féminin
Nombre de messages : 4411
Age : 45
Localisation : sur terre
Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio
Date d'inscription : 24/04/2008

les plats préparés sojasun Empty
MessageSujet: Re: les plats préparés sojasun   les plats préparés sojasun EmptyLun 16 Juin - 12:48

4 euros ca fait chéro les plats préparés sojasun Accord07
moi je l'ai pas payé 4euros( je m'en rapellerai, et je l'aurai pas pris)
par contre la proportion est rassasiante( c'est mon point de vue) les plats préparés sojasun Oeil
sarah les plats préparés sojasun Manga551
Revenir en haut Aller en bas
MissTiti
Adore papoter
Adore papoter



Féminin
Nombre de messages : 536
Age : 49
Localisation : Metz
Date d'inscription : 27/06/2007

les plats préparés sojasun Empty
MessageSujet: Re: les plats préparés sojasun   les plats préparés sojasun EmptyLun 16 Juin - 13:01

Moi aussi je trouve ça cher et surtout pas terrible,j'ai goûté celui à la forestière et je n'ai pas aimé.
Par contre,je n'ai pas essayé celui à la provence mais à 4 euros,je ne pense pas essayer.
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Faon des Bois
Faon des Bois
sarah


Féminin
Nombre de messages : 4411
Age : 45
Localisation : sur terre
Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio
Date d'inscription : 24/04/2008

les plats préparés sojasun Empty
MessageSujet: Re: les plats préparés sojasun   les plats préparés sojasun EmptyLun 16 Juin - 13:21

a la forestière je connais pas!
par contre moi le plat j'ai payé autour des 3euros, c'est clair que 4 euros on s'en passe les plats préparés sojasun Accord07
sarah les plats préparés sojasun Manga551
Revenir en haut Aller en bas
marie02
Commence à se sentir à l'aise
Commence à se sentir à l'aise
marie02


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 37
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 10/05/2008

les plats préparés sojasun Empty
MessageSujet: Re: les plats préparés sojasun   les plats préparés sojasun EmptyMar 17 Juin - 22:02

Je rafolle des plats préparés à la provencale au micro onde. Un vrai délice rien qu'en écrivant ca me donne envie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/bellejtm/
Alep
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Alep


Masculin
Nombre de messages : 5632
Age : 23
Localisation : Bruges-France (33)
Emploi : developpeur/auxi puericulture
Loisirs : Parents :-)
Date d'inscription : 08/04/2006

les plats préparés sojasun Empty
MessageSujet: Re: les plats préparés sojasun   les plats préparés sojasun EmptyJeu 19 Juin - 2:01

attention au micro-ondes c'est hyper dangereux pour les ondes, procèdes plutôt par le bain-marie, ok, c'est plus long, mais au moins bcp plus sain pour ta santé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.burdivega.org
sarah
Faon des Bois
Faon des Bois
sarah


Féminin
Nombre de messages : 4411
Age : 45
Localisation : sur terre
Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio
Date d'inscription : 24/04/2008

les plats préparés sojasun Empty
MessageSujet: Re: les plats préparés sojasun   les plats préparés sojasun EmptyJeu 19 Juin - 11:25

alep a tout à fait raison, moi mon micro ondes il est débranché et je m'en sert plus du tout( les ondes sont très néfastes)
sinon ce midi je mange justement un steack provencal.....
j'aurai une tite pensée pour marie les plats préparés sojasun Accord07 les plats préparés sojasun Reconfor
sarah les plats préparés sojasun Manga551
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les plats préparés sojasun Empty
MessageSujet: Re: les plats préparés sojasun   les plats préparés sojasun Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les plats préparés sojasun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les plats préparés
» Sojasun fête ses 25 ans, et édition limitée
» Vidéo sojasun
» Nouveautés Sojasun
» Flans Sojasun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: VEGETA*ISME & VEGANISME :: DIETETIQUE :: Aliments-
Sauter vers: