ARNELAE\'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Nourriture faite maison pour chat et chien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Didine
Se plaît bien parmi nous
Se plaît bien parmi nous

Féminin

MessageSujet: Re: Nourriture faite maison pour chat et chien   Jeu 20 Mai - 13:10

Personnellement je nourris mon chat avec des croquettes végé et je n'ai aucun problèmes.
Il faut bien se renseigner, intégrer la nourriture petit à petit, mais ne pas s'inquiéter pour le coté "irrespect de la nature profonde de l'animal" vu que de toutes façon on à déjà dénaturé les animaux domestiques depuis bien longtemps ( dans la nature les chats ne mangent ni bœuf, ni agneaux et encore moins sous forme de croquettes croustillantes ! )
Contrairement à nous, si la nourriture leur apporte ce dont ils ont besoin, les animaux se fichent de sa variété, sa forme ou sa provenance, pour la végé nourriture pour chat il faut surtout faire attention a ce qu'elle contienne suffisamment de taurine car une carence peut les rendre aveugles.
Une nourriture correctement équilibrée suffira a un animal de compagnie, que son origine soit végétale ou animale.
Revenir en haut Aller en bas
http://moi.didine.free.fr/blog/didineworld
exeya
Commence à se sentir à l'aise

Féminin

MessageSujet: Re: Nourriture faite maison pour chat et chien   Jeu 20 Mai - 13:15

Bien, mais ce que tu me dis, je suis ok, mais moi c'est le prix qui me coince
as tu des bonnes adresses pas trop cher (sachant que j'ai un mâle castré, et qu'il lui faut des croquettes spéciale véto...)
exeya

Féminin

MessageSujet: Re: Nourriture faite maison pour chat et chien   Jeu 20 Mai - 13:17

j'ai trouvé une annonce sur leb*nc*in est ce que c'est bien?
http://www.leboncoin.fr/animaux/91383122.htm
Didine
Se plaît bien parmi nous
Se plaît bien parmi nous

Féminin

MessageSujet: Re: Nourriture faite maison pour chat et chien   Jeu 20 Mai - 13:29

Je en connais pas du tout par contre à priori ce n'est pas végétal.

Il parait que la marque Yarrah fait des végé croquettes mais je n'en ai jamais acheté, il faut voir a l'étranger, les marques comme "ami" ou "benevo" sont souvent moins chères lorsqu'on les commande en Allemagne ou Angleterre par exemple, après ça reste cher c'est vrai, et il vaux mieux prendre de gros volumes, le prix est plus élevé a l'achat mais ca dure vraiment plus longtemps et c'est donc rentabilisé.

Sinon pour faire sa nourriture maison pour chien ou chat il y a le végé fix, ou végé cat je ne sais plus, c'est un complément alimentaire à ajouter à la nourriture de l'animal j'avais trouvé un site ou ils donnaient les recettes idéales pour un bon équilibre alimentaire mais je ne me souviens plus ou ...

Vegusto fait aussi de la nourriture pour animaux de compagnie mais je ne l'ai jamais testée.
Dans tous les cas il faut bien penser a intégrer la nouvelle nourriture petit à petit pour laisser le temps a l'animal de s'habituer.
http://moi.didine.free.fr/blog/didineworld
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nourriture faite maison pour chat et chien   

Nourriture faite maison pour chat et chien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3