ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 un très beau film à voir!

Aller en bas 
+25
Alep
Butterfly
mars
Corinne
chava
véro
sarah
Milk
odrade
Vaness
Amnesy
Akamiaou
DinaMena
Zoolo
redfishmemory
alyssa
Matcha
Noann
Laure-14
rose
gaelle
sissi
teddipearl
Budy
eloelo
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Vaness
Fidèle au poste
Fidèle au poste
Vaness


Féminin
Nombre de messages : 977
Age : 38
Localisation : Yvelines
Emploi : maman gaga de ses enfants !
Loisirs : cuisine végétalienne, animaux, nature, sorties...
Date d'inscription : 17/01/2009

un très beau film à voir! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un très beau film à voir!   un très beau film à voir! - Page 2 EmptyLun 19 Jan - 20:18

J'adore cette vidéo !!!

C'est d'ailleurs celle-ci qui m'a fait sauté le pas pour devenir végé alors encore bravo et merci pour cette fabuleuse prise de conscience un très beau film à voir! - Page 2 Super211
Revenir en haut Aller en bas
http://veganfamily.forumperso.com
odrade
Se plaît bien parmi nous
Se plaît bien parmi nous



Féminin
Nombre de messages : 224
Age : 47
Localisation : 94
Date d'inscription : 21/01/2008

un très beau film à voir! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un très beau film à voir!   un très beau film à voir! - Page 2 EmptyLun 19 Jan - 21:18

Merci, je l'ai fait passer à tous mes amis omnis! puff je sens arriver les retombés même si la plupart ne vont pas regarder plus de 2 minutes!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
eloelo
Faon des Bois
Faon des Bois
eloelo


Féminin
Nombre de messages : 4542
Age : 45
Localisation : le havre
Date d'inscription : 07/07/2006

un très beau film à voir! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un très beau film à voir!   un très beau film à voir! - Page 2 EmptySam 10 Oct - 0:05

je remonte ce post parceq ue j'avais envie de revoir ce film, et je me dis que ça peut sans doute plaire à ceux qui ne l'ont pas encore vus.
Revenir en haut Aller en bas
Milk
Se plaît bien parmi nous
Se plaît bien parmi nous
Milk


Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 42
Localisation : Villefranche sur Saône
Loisirs : Couture, Lecture, Internet, Danse. Cherche une âme soeur féminine <3
Date d'inscription : 04/06/2009

un très beau film à voir! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un très beau film à voir!   un très beau film à voir! - Page 2 EmptyMer 14 Oct - 22:25

eloelo a écrit:
je remonte ce post parceq ue j'avais envie de revoir ce film, et je me dis que ça peut sans doute plaire à ceux qui ne l'ont pas encore vus.

Bien joué Eloélo, je viens de découvrir cette vidéo ;)

bon, il y a un côté propagante qui me laisse légèrement septique (Perso, j'ai grandi avec des parents évangélistes et un lavage de cerveau pendant longtemps, alors la petite musique derrière en plus ça m'a un peu dérangé.

Cependant,les mots étaient bien choisis je trouve et hormis mon sentiment de gêne personnel, c'est une bonne vidéo pour informer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinkloukoum.unblog.fr
sarah
Faon des Bois
Faon des Bois
sarah


Féminin
Nombre de messages : 4411
Age : 45
Localisation : sur terre
Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio
Date d'inscription : 24/04/2008

un très beau film à voir! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un très beau film à voir!   un très beau film à voir! - Page 2 EmptyMer 14 Oct - 22:36

je repasse après ou demain pour regarder la vidéo, là je fais des gauffres vgl un très beau film à voir! - Page 2 Hiphiphi
Revenir en haut Aller en bas
eloelo
Faon des Bois
Faon des Bois
eloelo


Féminin
Nombre de messages : 4542
Age : 45
Localisation : le havre
Date d'inscription : 07/07/2006

un très beau film à voir! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un très beau film à voir!   un très beau film à voir! - Page 2 EmptyMer 14 Oct - 23:24

Milk a écrit:
eloelo a écrit:
je remonte ce post parceq ue j'avais envie de revoir ce film, et je me dis que ça peut sans doute plaire à ceux qui ne l'ont pas encore vus.

Bien joué Eloélo, je viens de découvrir cette vidéo ;)

bon, il y a un côté propagante qui me laisse légèrement septique (Perso, j'ai grandi avec des parents évangélistes et un lavage de cerveau pendant longtemps, alors la petite musique derrière en plus ça m'a un peu dérangé.

Cependant,les mots étaient bien choisis je trouve et hormis mon sentiment de gêne personnel, c'est une bonne vidéo pour informer.

pour la musique je pense que c'est une volonté d'etre "tout public" tu vois?
Revenir en haut Aller en bas
Milk
Se plaît bien parmi nous
Se plaît bien parmi nous
Milk


Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 42
Localisation : Villefranche sur Saône
Loisirs : Couture, Lecture, Internet, Danse. Cherche une âme soeur féminine <3
Date d'inscription : 04/06/2009

un très beau film à voir! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un très beau film à voir!   un très beau film à voir! - Page 2 EmptyJeu 15 Oct - 10:31

Oui, je vois un très beau film à voir! - Page 2 Accord07

C'est juste que je pense que ça reste "délicat" de faire passer le message du végéta-risme / lisme. Mais c'est un autre sujet, n'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinkloukoum.unblog.fr
eloelo
Faon des Bois
Faon des Bois
eloelo


Féminin
Nombre de messages : 4542
Age : 45
Localisation : le havre
Date d'inscription : 07/07/2006

un très beau film à voir! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un très beau film à voir!   un très beau film à voir! - Page 2 EmptySam 17 Oct - 19:08

milk, effectivement ce n'est peut etre pas la bonne discussion pour aboirder ce theme, en tout cas il serait tres interessant de le developper sur le forum. je crois qu'on n'en a jamais vraiment parlé, pourtant je suis sûre qu'il ya pas mal de choses à echanger là dessus!
si tu veux tu peux te lancer, sinon je veux bien le faire des que possible (ou quelqu'un d'autre, si ça vous inspire surtout n'hesitez pas!!!).
biz!
Revenir en haut Aller en bas
Milk
Se plaît bien parmi nous
Se plaît bien parmi nous
Milk


Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 42
Localisation : Villefranche sur Saône
Loisirs : Couture, Lecture, Internet, Danse. Cherche une âme soeur féminine <3
Date d'inscription : 04/06/2009

un très beau film à voir! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un très beau film à voir!   un très beau film à voir! - Page 2 EmptyDim 18 Oct - 0:10

Trés bonne idée.
Comment convaincre les autres en faisant plus que de montrer l'exemple, c'est ce que je me demande souvent et j'aimerais bien qu'on en parle oui un très beau film à voir! - Page 2 Accord07
Je vais chercher une rubrique adéquate ou poster.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinkloukoum.unblog.fr
véro
Découvre le forum
Découvre le forum



Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 48
Localisation : Sud de Bordeaux
Date d'inscription : 27/12/2009

un très beau film à voir! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un très beau film à voir!   un très beau film à voir! - Page 2 EmptyMar 16 Fév - 18:03

je viens de voir la vidéo:Sourir3:

Alors oui ça fait très americain!!! mais je trouve très convainquant (si je trouve comment diffuser je le fait)

Je suis ce qu'on appèle une végétarienne débutante : je fait bcp d'erreurs dans mon alimentation végétarienne : à cause de manque d'aide, certe il y a les forums pleins d'idée et de conseils comme celui-ciBisou2: mais pour ma petite tête ce n'est pas suffisant. Lorsque je veux faire un repas végé je me rend compte qu'il me manque pleins d'ingredients, que certains je ne connais mm pas pfffffffff et vu que je suis la seule de mon entourage ben pas simple. Je ne laisse pas tomber mais je déplore juste le fait qu'il y ait autant de nutritionniste (et j'en ai vu à force de faire des régimes !!!!)et aucun ne m'a jamais conseiller sur une alimentation végé.

bref tout ça pour dire que comme il est dit dans la vidéo : c'est dur de changer !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
chava
Commence à se sentir à l'aise
Commence à se sentir à l'aise
chava


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 44
Localisation : 33
Loisirs : les animaux
Date d'inscription : 02/09/2009

un très beau film à voir! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un très beau film à voir!   un très beau film à voir! - Page 2 EmptySam 10 Avr - 0:01

Intéressant et instructif un très beau film à voir! - Page 2 Sourire2
Revenir en haut Aller en bas
Corinne
Adore papoter
Adore papoter
Corinne


Féminin
Nombre de messages : 594
Age : 48
Localisation : Limoges
Loisirs : vélo, marche à pied, médecines douces, écologie, bricolage, cuisine, cosmétiques maison,montagne
Date d'inscription : 07/06/2009

un très beau film à voir! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un très beau film à voir!   un très beau film à voir! - Page 2 EmptyMer 28 Avr - 9:26

Superbe vidéo. Un support pour toute personne qui manque d'argumentation pour expliquer son veganisme aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veganmania.over-blog.com
mars
Décide de rester
Décide de rester
mars


Masculin
Nombre de messages : 362
Age : 67
Localisation : plessisville canada
Loisirs : musique,cinéma,balade dans la nature
Date d'inscription : 27/10/2010

un très beau film à voir! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un très beau film à voir!   un très beau film à voir! - Page 2 EmptyMer 27 Oct - 23:59

J'aime bien la vidéo et il y a celle là aussi : http://vimeo.com/15342394
Revenir en haut Aller en bas
Butterfly
Commence à se sentir à l'aise
Commence à se sentir à l'aise
Butterfly


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 41
Localisation : Belgique > Prov. de Lux. > Gaume
Emploi : Employée
Loisirs : Animaux, musique, photos, randonnées en montagne
Date d'inscription : 27/02/2011

un très beau film à voir! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un très beau film à voir!   un très beau film à voir! - Page 2 EmptyDim 27 Fév - 18:31

redfishmemory a écrit:
Akamiaou a écrit:
Ha ben c'est malin... je songe à me veganiser maintenant :p

honnêtement moi ca me fait réfléchir sur les oeufs et le lait.... seul "truc animal" qu'il me rèste ....

Très beau film un très beau film à voir! - Page 2 Merci1 Moi aussi ça me fait réfléchir...
J'ai diffusé sur FB
un très beau film à voir! - Page 2 Lolaremp
Revenir en haut Aller en bas
Alep
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Alep


Masculin
Nombre de messages : 5632
Age : 23
Localisation : Bruges-France (33)
Emploi : developpeur/auxi puericulture
Loisirs : Parents :-)
Date d'inscription : 08/04/2006

un très beau film à voir! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un très beau film à voir!   un très beau film à voir! - Page 2 EmptyLun 28 Fév - 2:20

un très beau film à voir! - Page 2 Super211 vrailment super film !

par contre, transmettre à des omnivores endurcis, ça leur ouvrent les yeux vous croyez ?

je peux toujours rêver non?








































































































































Revenir en haut Aller en bas
http://www.burdivega.org
alexandra
Administratrice*
alexandra


Féminin
Nombre de messages : 7926
Age : 64
Localisation : Somewhere, over the rainbow...
Date d'inscription : 10/07/2006

un très beau film à voir! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un très beau film à voir!   un très beau film à voir! - Page 2 EmptyLun 28 Fév - 14:29

mars a écrit:
J'aime bien la vidéo et il y a celle là aussi : http://vimeo.com/15342394
thumleft un très beau film à voir! - Page 2 Invisio2 un très beau film à voir! - Page 2 Ouaaa
Revenir en haut Aller en bas
miss80s
Décide de rester
Décide de rester
miss80s


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 39
Localisation : Lille
Loisirs : le végétarisme, les animaux, les chats, le cinéma, les séries, la littérature
Date d'inscription : 09/08/2005

un très beau film à voir! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un très beau film à voir!   un très beau film à voir! - Page 2 EmptyLun 21 Mar - 20:01

Je ne connaissais pas ce film et il m'a beaucoup plu, je suis VG et parfois je me pose la question du VGL, donc je suis entre les 2 canap' ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://miss.sniprie.free.fr/noiraudes
mars
Décide de rester
Décide de rester
mars


Masculin
Nombre de messages : 362
Age : 67
Localisation : plessisville canada
Loisirs : musique,cinéma,balade dans la nature
Date d'inscription : 27/10/2010

un très beau film à voir! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un très beau film à voir!   un très beau film à voir! - Page 2 EmptyLun 21 Mar - 22:28

miss80s a écrit:
Je ne connaissais pas ce film et il m'a beaucoup plu, je suis VG et parfois je me pose la question du VGL, donc je suis entre les 2 canap' ^^

un très beau film à voir! - Page 2 Accord07 un très beau film à voir! - Page 2 Bisous13
Revenir en haut Aller en bas
Amy2a
Découvre le forum
Découvre le forum
Amy2a


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 36
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 16/04/2011

un très beau film à voir! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un très beau film à voir!   un très beau film à voir! - Page 2 EmptyVen 29 Avr - 2:55

Je suis malheureusement moi aussi entre les deux canapés...mais je compte bien finir par aller sur le troisième canapé.
En tout cas je vais largement diffuser ce film.
Revenir en haut Aller en bas
mars
Décide de rester
Décide de rester
mars


Masculin
Nombre de messages : 362
Age : 67
Localisation : plessisville canada
Loisirs : musique,cinéma,balade dans la nature
Date d'inscription : 27/10/2010

un très beau film à voir! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un très beau film à voir!   un très beau film à voir! - Page 2 EmptyVen 29 Avr - 5:39

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Amy2a
Découvre le forum
Découvre le forum
Amy2a


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 36
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 16/04/2011

un très beau film à voir! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un très beau film à voir!   un très beau film à voir! - Page 2 EmptyVen 29 Avr - 16:08

mais de rien, vive les végétaux!fichons la paix aux animaux!un très beau film à voir! - Page 2 Smiley_2 un très beau film à voir! - Page 2 Smiley_3
Revenir en haut Aller en bas
mars
Décide de rester
Décide de rester
mars


Masculin
Nombre de messages : 362
Age : 67
Localisation : plessisville canada
Loisirs : musique,cinéma,balade dans la nature
Date d'inscription : 27/10/2010

un très beau film à voir! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un très beau film à voir!   un très beau film à voir! - Page 2 EmptySam 30 Avr - 1:33

Amy2a a écrit:
mais de rien, vive les végétaux!fichons la paix aux animaux!un très beau film à voir! - Page 2 Smiley_2 un très beau film à voir! - Page 2 Smiley_3

Oui,on demandent pas aux gens d'aimer les animaux,mais de leurs fiché la paix.un très beau film à voir! - Page 2 Accord07
Revenir en haut Aller en bas
tregorwen
Découvre le forum
Découvre le forum
tregorwen


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 46
Localisation : Finistère
Emploi : mère au foyer
Date d'inscription : 05/12/2010

un très beau film à voir! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un très beau film à voir!   un très beau film à voir! - Page 2 EmptySam 30 Avr - 12:44

Je viens de regarder la vidéo, parfaitement faite et vraie. J'ai été un temps vegan malheureusement j'ai des problèmes de santé (troubles psychiques) qui m'ont fait retourner en arrière : végétarienne mais surtout pas omnivore, j'ai fait une croix dessus. Cette vidéo m'a redonné espoir et que le veganisme est la solution. Je vais donc à nouveau retourner vers un mode de vie vegan, le mieux pour les animaux, les humains et la planète... Je ne dis pas que ça va être facile mais avec un peu de courage et un conscience apaisée, je devrais réussir!! Merci pour cette vidéo un très beau film à voir! - Page 2 Offrefle
Revenir en haut Aller en bas
mars
Décide de rester
Décide de rester
mars


Masculin
Nombre de messages : 362
Age : 67
Localisation : plessisville canada
Loisirs : musique,cinéma,balade dans la nature
Date d'inscription : 27/10/2010

un très beau film à voir! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un très beau film à voir!   un très beau film à voir! - Page 2 EmptySam 30 Avr - 12:55

tregorwen a écrit:
Cette vidéo m'a redonné espoir et que le veganisme est la solution. Je vais donc à nouveau retourner vers un mode de vie vegan, le mieux pour les animaux, les humains et la planète... Je ne dis pas que ça va être facile mais avec un peu de courage et un conscience apaisée, je devrais réussir!! Merci pour cette vidéo un très beau film à voir! - Page 2 Offrefle

un très beau film à voir! - Page 2 Reconfor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un très beau film à voir! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un très beau film à voir!   un très beau film à voir! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un très beau film à voir!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: VEGETA*ISME & VEGANISME :: VEGETARISME, VEGETALISME, VEGANISME :: Principes du Végéta*isme-
Sauter vers: