ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 ENCORE UN ARTISTE QUI MASSACRE LES ANIMAUX/PETITION A SIGNER

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




ENCORE UN ARTISTE QUI MASSACRE LES ANIMAUX/PETITION A SIGNER Empty
MessageSujet: ENCORE UN ARTISTE QUI MASSACRE LES ANIMAUX/PETITION A SIGNER   ENCORE UN ARTISTE QUI MASSACRE LES ANIMAUX/PETITION A SIGNER EmptyMar 1 Juil - 16:53

Mexique :
la pièce «Don’t trust me » d’ Adel Abdessemed, Artiste, plasticien, photographe et vidéaste algérien,

Est composée de six vidéos qui dure quelques secondes chacune, elles montrent les brèves images de l’exécution de six animaux :

un mouton, un cheval, un bœuf, un porc, un bouc et une biche à coups de marteau (une massette pour être précis)


j’ai choisi de vous épargner ses images particulièrement difficiles..

Ses vidéos sont courtes et pour cause ! Combien pensez-vous qu’il faut de coups pour tuer un cheval ou un bœuf avec un simple marteau ?
C’est d’une cruauté insoutenable !

Même une chèvre aurait besoin de plusieurs coups directs sur le crâne pour le fracasser et la tuer, je vous laisse imaginer la scène avec un cheval !

Ses vidéos, qui ont été recoupées, ne montrent pas le temps réel passé pour tuer chaque animal

Le pire c’est que j’ai trouvé des articles à la pelle sur les moteurs de recherches vantant les différentes œuvres du bourreau, sans toutefois trop en dire sur Don’t trust me.





Voici une de ses citations « Ce qui m’amuse dans l’art, ce n’est pas le réalisme, mais l’abstraction du réel »

Sans blague ?

Quelles sont les valeurs morales, sociales et culturelles de cette boucherie artistique ?

Comment peux-on s’auto glorifier dans de tels actes et en utilisant les médias ?

Souvenez-vous de cet autre « artiste » Guillermo habacuc vargas qui c’est retrouvé avec plusieurs milliers de signatures aux fesses pour avoir exposé un chien jusqu’à sa mort,

Vous permettez qu’aujourd’hui avec votre aide nous tentions d’en faire autant pour cet assassin d’animaux ?

Il existe une lettre de protestation que vous trouverez chez ce partenaire de SAG.


Respectons-les. com

J’estime cependant que la démarche autour de l’acte de cet « homme » est loin d’être suffisante, c’est pourquoi j’ai décidé de l’associer à une pétition SAG,

Un tel comportement envers des animaux au nom de l’art est inadmissible et je me demande encore comment cet homme n’a pas été inquiété par les autorités compétentes en termes de maltraitance animale.
J’ai envie de dire que ses animaux sont morts sans raison et la mort sans raison est un meurtre. C’est donc en leur honneur que je vous invite à signer cette pétition.

SAG ne cessera jamais la traque de ce type d’individus et j’espère bien qu’il recevra également vos coups de gueule du fond de sa galerie bouchère.

Petition:

http://www. lapetition. be/en-ligne/stop-animals-genocid-contre-lartiste-bourreau-2571. html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ENCORE UN ARTISTE QUI MASSACRE LES ANIMAUX/PETITION A SIGNER Empty
MessageSujet: Re: ENCORE UN ARTISTE QUI MASSACRE LES ANIMAUX/PETITION A SIGNER   ENCORE UN ARTISTE QUI MASSACRE LES ANIMAUX/PETITION A SIGNER EmptyMar 1 Juil - 16:56

ENCORE UN ARTISTE QUI MASSACRE LES ANIMAUX/PETITION A SIGNER Colerebu pas cool
Le lien est désactivé.
vais le rechercher ENCORE UN ARTISTE QUI MASSACRE LES ANIMAUX/PETITION A SIGNER Tapesur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ENCORE UN ARTISTE QUI MASSACRE LES ANIMAUX/PETITION A SIGNER Empty
MessageSujet: Re: ENCORE UN ARTISTE QUI MASSACRE LES ANIMAUX/PETITION A SIGNER   ENCORE UN ARTISTE QUI MASSACRE LES ANIMAUX/PETITION A SIGNER EmptyMar 1 Juil - 16:59

bon la bonne nouvel il a était désactivé sur myspace
je vais poursuive mes recherches

voici le lien ENCORE UN ARTISTE QUI MASSACRE LES ANIMAUX/PETITION A SIGNER Tapesur ENCORE UN ARTISTE QUI MASSACRE LES ANIMAUX/PETITION A SIGNER Tapesur ENCORE UN ARTISTE QUI MASSACRE LES ANIMAUX/PETITION A SIGNER Tapesur ENCORE UN ARTISTE QUI MASSACRE LES ANIMAUX/PETITION A SIGNER Colerebu

http://www.nonstarvingartists.com/News/adel-abdessemed-don1t-trust-me-opens-at-sfai
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Adore papoter
Adore papoter
Hélène


Féminin
Nombre de messages : 664
Age : 37
Localisation : Tours (37)
Loisirs : Jardinage, Internet, Animaux, Danse Bretonne...
Date d'inscription : 14/05/2007

ENCORE UN ARTISTE QUI MASSACRE LES ANIMAUX/PETITION A SIGNER Empty
MessageSujet: Re: ENCORE UN ARTISTE QUI MASSACRE LES ANIMAUX/PETITION A SIGNER   ENCORE UN ARTISTE QUI MASSACRE LES ANIMAUX/PETITION A SIGNER EmptyMar 1 Juil - 17:05

il n'y a rien d'artistique dans la mort d'un animal, utiliser l'art pour camoufler le massacre ENCORE UN ARTISTE QUI MASSACRE LES ANIMAUX/PETITION A SIGNER C_nul ENCORE UN ARTISTE QUI MASSACRE LES ANIMAUX/PETITION A SIGNER Tonnerre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ENCORE UN ARTISTE QUI MASSACRE LES ANIMAUX/PETITION A SIGNER Empty
MessageSujet: Re: ENCORE UN ARTISTE QUI MASSACRE LES ANIMAUX/PETITION A SIGNER   ENCORE UN ARTISTE QUI MASSACRE LES ANIMAUX/PETITION A SIGNER Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ENCORE UN ARTISTE QUI MASSACRE LES ANIMAUX/PETITION A SIGNER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pétition à signer pour le droit des animaux
» pétition a signer étiquage obligatoire sur les pdts non testés sur animaux
» pétition contre le massacre des animaux en Asie
» DIFFÉRENTE PÉTITION À SIGNER S.V.P
» PETITION en ligne de la SPA À SIGNER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: PROTECTION ANIMALE & MILITANTISME :: Pétitions-
Sauter vers: