ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Pour un monde sans nucléaire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
anne
P'tite Chenille deviendra...
P'tite Chenille deviendra...
anne


Féminin
Nombre de messages : 1708
Age : 53
Date d'inscription : 03/10/2005

Pour un monde sans nucléaire Empty
MessageSujet: Pour un monde sans nucléaire   Pour un monde sans nucléaire EmptySam 12 Juil - 23:25

Voilà, aujourd'hui j'étais au rassemblement anti-nucléaire, très beau moment mais je ne pense pas que cela changera grand chose, malheureusement...entre l'ITER, les commandes de certains pays "à risques", les risques sont hélas réels... J'enrage !!!
Pour un monde sans nucléaire Manif_10 Pour un monde sans nucléaire Manif_11 Pour un monde sans nucléaire Manif_12 Pour un monde sans nucléaire Manif_13
Revenir en haut Aller en bas
juju79
Décide de rester
Décide de rester
juju79


Féminin
Nombre de messages : 422
Age : 44
Localisation : Région Parisienne
Emploi : Assistante de Direction
Loisirs : lecture, cuisine végétarienne, cinéma, sport
Date d'inscription : 07/05/2008

Pour un monde sans nucléaire Empty
MessageSujet: Re: Pour un monde sans nucléaire   Pour un monde sans nucléaire EmptyDim 13 Juil - 12:43

Je pense que tu as raison Anne : cela ne risque pas de servir à grand chose.

En Italie, le nouveau gouvernement à décider de se lancer dans la fabrication de dizaines de centrales nucléaires... En plus de 2ème génération alors que la 3ème génération est déjà presque dépassée !!!!

J'espère juste ne plus etre de ce monde quand on aura détruit la planète et ses habitants..
Revenir en haut Aller en bas
http://adoptetroppasunmec.wordpress.com/
Ladymorphine
Adore papoter
Adore papoter
Ladymorphine


Féminin
Nombre de messages : 552
Age : 33
Localisation : A coté d'Avignon, France
Emploi : pierceur
Loisirs : piercing, lutte animale, dessin
Date d'inscription : 08/07/2008

Pour un monde sans nucléaire Empty
MessageSujet: Re: Pour un monde sans nucléaire   Pour un monde sans nucléaire EmptyDim 13 Juil - 13:58

C'est vraiment bien Anne!
j'habite a coté d'avignon et il y a eu une fuite de je sais plus quel produit dans je sais plus quel village (oui, vive la précision mdr) du coup les rivieres sont polluées, d'autant plus que la centrale n'a pas déclaré quand il y a eu le probleme (une fuite qui aurait été causée a cause d'une fissure je crois)..sa fait vraiment peur. J'ai une trouille bleue du nucléair, on nous a délivrés des pillules a prendre en cas de probleme avec la centrale nucléaire de marcoule. Sa fait peur Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://c-antispeciste.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Pour un monde sans nucléaire Empty
MessageSujet: Re: Pour un monde sans nucléaire   Pour un monde sans nucléaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour un monde sans nucléaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: ECOLOGIE & DECROISSANCE :: Militer Vert-
Sauter vers: