ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 On a échangé nos mamans

Aller en bas 
+9
eloelo
Caro
sonia83
Matcha
sarah
crysta
steuf
Alep
Nanane
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nanane
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
Nanane


Féminin
Nombre de messages : 1964
Age : 43
Localisation : Brest
Emploi : infirmière
Date d'inscription : 30/05/2008

On a échangé nos mamans Empty
MessageSujet: On a échangé nos mamans   On a échangé nos mamans EmptySam 2 Aoû - 16:14

sur nrj 12 en ce moment, version américaine, avec une famille vegan dwarf

Bon c'est nul comme émission mais là pour une fois... On a échangé nos mamans Blahblah
Revenir en haut Aller en bas
Alep
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Alep


Masculin
Nombre de messages : 5632
Age : 23
Localisation : Bruges-France (33)
Emploi : developpeur/auxi puericulture
Loisirs : Parents :-)
Date d'inscription : 08/04/2006

On a échangé nos mamans Empty
MessageSujet: Re: On a échangé nos mamans   On a échangé nos mamans EmptyLun 4 Aoû - 0:30

ah zut, j'aurai bien voulu voir.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.burdivega.org
steuf
P'tite Chenille deviendra...
P'tite Chenille deviendra...
steuf


Féminin
Nombre de messages : 1327
Age : 44
Localisation : sainté
Emploi : artisan véto
Loisirs : meubles carton
Date d'inscription : 01/10/2007

On a échangé nos mamans Empty
MessageSujet: Re: On a échangé nos mamans   On a échangé nos mamans EmptyVen 8 Aoû - 17:46

j'ai regardé sur les programmes... c'est repassé hier soir, on l'a enregistré...et je l'ai regardé cet aprem
et ça m'a énervée...

la mère vegan était ridicule, méchante et autoritaire et surtout fermée d'esprit un truc pas possible...ça risque pas d'aider à comprendre les gens qui ont fait le choix de vivre en respectant les animaux...et tout le reste d'ailleurs.
parce que quand on la voit essayer de mettre le museau du chien dans son urine pour le punir...elle est ridicule et complètement à coté de la plaque!
j'espère que les gens qui se disent aimer les animaux et les respecter au point de ne plus vouloir les manger essaient un minimum de comprendre les animaux que l'être humain cotoie...sinon ça ne sert à rien!
pis proner une alimentation saine, une vie saine, prendre la tête aux gens avec et pis fumer une clope derrière...ça m'a fait rigoler...

enfin...ce n'est que mon avis...j'aurai mieux fait de louper l'émission!
Revenir en haut Aller en bas
http://steuf42.canalblog.com
Alep
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Alep


Masculin
Nombre de messages : 5632
Age : 23
Localisation : Bruges-France (33)
Emploi : developpeur/auxi puericulture
Loisirs : Parents :-)
Date d'inscription : 08/04/2006

On a échangé nos mamans Empty
MessageSujet: Re: On a échangé nos mamans   On a échangé nos mamans EmptySam 9 Aoû - 0:51

steuf a écrit:
j'ai regardé sur les programmes... c'est repassé hier soir, on l'a enregistré...et je l'ai regardé cet aprem
et ça m'a énervée...

la mère vegan était ridicule, méchante et autoritaire et surtout fermée d'esprit un truc pas possible...ça risque pas d'aider à comprendre les gens qui ont fait le choix de vivre en respectant les animaux...et tout le reste d'ailleurs.
parce que quand on la voit essayer de mettre le museau du chien dans son urine pour le punir...elle est ridicule et complètement à coté de la plaque!
j'espère que les gens qui se disent aimer les animaux et les respecter au point de ne plus vouloir les manger essaient un minimum de comprendre les animaux que l'être humain cotoie...sinon ça ne sert à rien!
pis proner une alimentation saine, une vie saine, prendre la tête aux gens avec et pis fumer une clope derrière...ça m'a fait rigoler...

enfin...ce n'est que mon avis...j'aurai mieux fait de louper l'émission!

du n'importe quoi pour le chien, je qualifie cela de maltraitance... et ah oui: nourriture saine (bio, je suppose) et fumer, y'a comme un hic ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.burdivega.org
Nanane
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
Nanane


Féminin
Nombre de messages : 1964
Age : 43
Localisation : Brest
Emploi : infirmière
Date d'inscription : 30/05/2008

On a échangé nos mamans Empty
MessageSujet: Re: On a échangé nos mamans   On a échangé nos mamans EmptySam 9 Aoû - 2:22

Et ben! Je l'avais pas vu faire ça au chien! Elle fumait en plus? Et elle se dit vegan?

Pour dire qu'elle avait pas l'esprit fermé elle a mangé du crocodile.... On a échangé nos mamans Boudeur0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On a échangé nos mamans Empty
MessageSujet: Re: On a échangé nos mamans   On a échangé nos mamans EmptySam 9 Aoû - 17:36

Oui, moi aussi, le comportement de cette végan m' a choqué ...
Elle m' a semblé meme un peu dérangée ; enfin c' est pas du tout ce que j' attendais de l' émission .
Je souhaiterai voir un reportage avec Océanwave et Esther par exemple ...
Revenir en haut Aller en bas
crysta
Dans sa deuxième maison
Dans sa deuxième maison
crysta


Féminin
Nombre de messages : 1136
Age : 48
Localisation : La Mer 70 france
Loisirs : maternage
Date d'inscription : 20/08/2007

On a échangé nos mamans Empty
MessageSujet: Re: On a échangé nos mamans   On a échangé nos mamans EmptySam 9 Aoû - 23:15

a mon avis, c'est bidon ces émissions, c'est que des comédiens...
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Faon des Bois
Faon des Bois
sarah


Féminin
Nombre de messages : 4411
Age : 45
Localisation : sur terre
Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio
Date d'inscription : 24/04/2008

On a échangé nos mamans Empty
MessageSujet: Re: On a échangé nos mamans   On a échangé nos mamans EmptyLun 11 Aoû - 12:08

ce comportement ne colle pas avec l'éthique que se doit d'avoir une maman vg, vgl ou végan!
je penserai aussi que c'est pas impossible que ce soit des acteurs! On a échangé nos mamans Accord07
le museau du toutou dans le pipi c'est horible On a échangé nos mamans Invisio9 On a échangé nos mamans 73757 et barbare comme comportement de végan, ca donne pas une bonne image( mm si on sait que c'est un cas isolé) On a échangé nos mamans Grrrr012
Revenir en haut Aller en bas
steuf
P'tite Chenille deviendra...
P'tite Chenille deviendra...
steuf


Féminin
Nombre de messages : 1327
Age : 44
Localisation : sainté
Emploi : artisan véto
Loisirs : meubles carton
Date d'inscription : 01/10/2007

On a échangé nos mamans Empty
MessageSujet: Re: On a échangé nos mamans   On a échangé nos mamans EmptyLun 11 Aoû - 13:48

le coup du nez dans l'urine...la plupart des gens font ça...malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
http://steuf42.canalblog.com
sarah
Faon des Bois
Faon des Bois
sarah


Féminin
Nombre de messages : 4411
Age : 45
Localisation : sur terre
Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio
Date d'inscription : 24/04/2008

On a échangé nos mamans Empty
MessageSujet: Re: On a échangé nos mamans   On a échangé nos mamans EmptyLun 11 Aoû - 15:43

ca sert à rien et c'est trop nul!! On a échangé nos mamans Tonnerre
je trouve que c'est agressif On a échangé nos mamans Grrrr012
Revenir en haut Aller en bas
Matcha
P'tite Chenille deviendra...
P'tite Chenille deviendra...
Matcha


Féminin
Nombre de messages : 1726
Age : 39
Localisation : Grenoble
Emploi : Thérapeute
Loisirs : 1001
Date d'inscription : 03/03/2007

On a échangé nos mamans Empty
MessageSujet: Re: On a échangé nos mamans   On a échangé nos mamans EmptyJeu 25 Sep - 11:23

Sur NRJ12 y a en ce moment un "on a echangé nos mamans" avec une maman vegan je pense vu la description que vous avez mis que c'est une autre émission.
Ils ont envoyés une maman vegan (famille entierement vegan) dans une famille qui tuent des alligators et font des têtes empaillés avec. La maman de cette famille a offert aux vegans des tetes empaillés et des trucs en peaux de crocodile...
C'est dommage que ce soit aussi caricaturale, les vegans ont l'air de manger de la salade a chaque repas je trouve, et l'autre famille non vegan c'est VIANDE a fonnnnnd qui mange super super mal (c'est en amérique en même temps....)
Revenir en haut Aller en bas
Nanane
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
Nanane


Féminin
Nombre de messages : 1964
Age : 43
Localisation : Brest
Emploi : infirmière
Date d'inscription : 30/05/2008

On a échangé nos mamans Empty
MessageSujet: Re: On a échangé nos mamans   On a échangé nos mamans EmptyJeu 25 Sep - 11:52

Matcha a écrit:
Sur NRJ12 y a en ce moment un "on a echangé nos mamans" avec une maman vegan je pense vu la description que vous avez mis que c'est une autre émission.
Ils ont envoyés une maman vegan (famille entierement vegan) dans une famille qui tuent des alligators et font des têtes empaillés avec. La maman de cette famille a offert aux vegans des tetes empaillés et des trucs en peaux de crocodile...
C'est dommage que ce soit aussi caricaturale, les vegans ont l'air de manger de la salade a chaque repas je trouve, et l'autre famille non vegan c'est VIANDE a fonnnnnd qui mange super super mal (c'est en amérique en même temps....)

C'est celui là que j'ai vu moi!
Revenir en haut Aller en bas
Matcha
P'tite Chenille deviendra...
P'tite Chenille deviendra...
Matcha


Féminin
Nombre de messages : 1726
Age : 39
Localisation : Grenoble
Emploi : Thérapeute
Loisirs : 1001
Date d'inscription : 03/03/2007

On a échangé nos mamans Empty
MessageSujet: Re: On a échangé nos mamans   On a échangé nos mamans EmptyJeu 25 Sep - 12:04

ah bon? je l'ai pas vu fumé o.O

mais elle se décridibilise petit a petit effectivement c'est dommage. puis qu'elle goute a de la viande forcément les autres ont dit que ça lui manquait etc... meme en pleurant a moitié elle aurait pas du en manger c'est space.
ca reste hypraaaa caricaturale.


Dernière édition par Matcha le Jeu 25 Sep - 12:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Faon des Bois
Faon des Bois
sarah


Féminin
Nombre de messages : 4411
Age : 45
Localisation : sur terre
Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio
Date d'inscription : 24/04/2008

On a échangé nos mamans Empty
MessageSujet: Re: On a échangé nos mamans   On a échangé nos mamans EmptyJeu 25 Sep - 12:21

ca donne encore une image des vg,vgl pitoyable!!! et cette femme doit etre une exception en plus! On a échangé nos mamans Grrrr012
j'imagine pas donner ou accepter des animaux empaillés On a échangé nos mamans Tonnerre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On a échangé nos mamans Empty
MessageSujet: Re: On a échangé nos mamans   On a échangé nos mamans EmptyJeu 25 Sep - 13:30

Ben moi j'fume et jsuis "almost" vegan... snif vous allez me jeter?
On a échangé nos mamans Triste18
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Faon des Bois
Faon des Bois
sarah


Féminin
Nombre de messages : 4411
Age : 45
Localisation : sur terre
Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio
Date d'inscription : 24/04/2008

On a échangé nos mamans Empty
MessageSujet: Re: On a échangé nos mamans   On a échangé nos mamans EmptyJeu 25 Sep - 13:34

non c'est pas par rapport au fait qu'elle fumait lol!
c'est son comportement devant les caméras, elle était à un moment comme hystérique!
c'est bien celle qui met le museau dans le pipi de son chien?
Revenir en haut Aller en bas
Nanane
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
Nanane


Féminin
Nombre de messages : 1964
Age : 43
Localisation : Brest
Emploi : infirmière
Date d'inscription : 30/05/2008

On a échangé nos mamans Empty
MessageSujet: Re: On a échangé nos mamans   On a échangé nos mamans EmptyJeu 25 Sep - 19:32

Matcha a écrit:
ah bon? je l'ai pas vu fumé o.O


moi non plus! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nanane
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
Nanane


Féminin
Nombre de messages : 1964
Age : 43
Localisation : Brest
Emploi : infirmière
Date d'inscription : 30/05/2008

On a échangé nos mamans Empty
MessageSujet: Re: On a échangé nos mamans   On a échangé nos mamans EmptyJeu 25 Sep - 19:33

sarah a écrit:
non c'est pas par rapport au fait qu'elle fumait lol!
c'est son comportement devant les caméras, elle était à un moment comme hystérique!
c'est bien celle qui met le museau dans le pipi de son chien?

ah mon avis c'est pas le même sarah, j'avais pas vu ça dans l'autre reportage non plus, même si je l'avais pas vu entièrement, j'avais pas loupé grand-chose.
Revenir en haut Aller en bas
Matcha
P'tite Chenille deviendra...
P'tite Chenille deviendra...
Matcha


Féminin
Nombre de messages : 1726
Age : 39
Localisation : Grenoble
Emploi : Thérapeute
Loisirs : 1001
Date d'inscription : 03/03/2007

On a échangé nos mamans Empty
MessageSujet: Re: On a échangé nos mamans   On a échangé nos mamans EmptyJeu 25 Sep - 19:43

bah nanane le truc des crocodiles te dis quelque chose? si c'est pas le cas c'est pas la meme emission.

oui moi j'ai vu mme je mets le nez du chien dans le pipi. En même temps je vais peut etre choquer mais c'est pas ça qui m'a posé problème dans le personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Nanane
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
Nanane


Féminin
Nombre de messages : 1964
Age : 43
Localisation : Brest
Emploi : infirmière
Date d'inscription : 30/05/2008

On a échangé nos mamans Empty
MessageSujet: Re: On a échangé nos mamans   On a échangé nos mamans EmptyJeu 25 Sep - 19:45

Matcha a écrit:
bah nanane le truc des crocodiles te dis quelque chose? si c'est pas le cas c'est pas la meme emission.


oui oui! ils ont même une sacré collection de crânes chez eux! On a échangé nos mamans Boudeur0
Revenir en haut Aller en bas
sonia83
Découvre le forum
Découvre le forum
sonia83


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 49
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 27/03/2007

On a échangé nos mamans Empty
MessageSujet: vive la différence !!!   On a échangé nos mamans EmptyJeu 25 Sep - 21:50

Salut les filles

Ho, oui j'ai vu cet emission. Je me suis dis au début super pour une fois qu'il y a une comparaison sympa. Et effectivement ca été plutot patétique.
Elle était plutot par ouverte d'esprit, effectivement je confirme elle fumée et j'aurais pas voulu être le pô....vre chien...

On avait l'impression que les mangeurs de viande étaient les plus cools, les plus ouvert (mais je confirme il l'était) donc plus sympa.

La super végan, super a fond (bonne chose quelque part), mais pas ouvert pour deux sous.
D'ailleurs mon mari a regardé l'émission avec moi et m'a lancé (une fois n'est pas coutume!!)

"tiens.. tu vois ils sont pas cool tes amis végans, végétarien, bonjour l'ouverture d'esprit"

Que voulez vous dire à ça... ben j'ai rien dit pour une fois..

En faite on devrait le faire chez nous en france. On a échangé nos mamans
Le casting serait le suivant :
cherchons végan, voir végétarienne, pratiquant le cododo, le portage et maternage... abonnée au mag "grandir autrement" (je l'adore ce mag)... avec une petite multitude d'enfant. Travaillant son bout de jardin..

La seconde famille
nous recherchons, une famille d'agriculteur qui élève des bœufs voir des poules en batterie (quelle horreur)... qui donne un petit nom à chacune de ses bêtes et qui les accompagnes avec fierté au marché au bêtes pour les vendre au boucher du coin;

Malgré le truc bien dégueulasse la famille végan, végétarienne passera pour une famille de buse, car on représente se que les autres ne veulent pas voir. D'ailleurs il suffit de dire "ho je bois que tu lait de soja ou autre lait ou je mange de tofu" je vous raconte pas la tête de la personne que vous avez en face....

Nous sommes dans une société qui désire nous cacher ou nous faire passer pour des illuminer...

Je suis fière d'être une illuminer... et vous
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Chat ronron
Chat ronron
Caro


Féminin
Nombre de messages : 3296
Age : 40
Localisation : dans la nature
Loisirs : découvrir le monde
Date d'inscription : 20/12/2007

On a échangé nos mamans Empty
MessageSujet: Re: On a échangé nos mamans   On a échangé nos mamans EmptyJeu 25 Sep - 21:55

moi aussi...
Revenir en haut Aller en bas
eloelo
Faon des Bois
Faon des Bois
eloelo


Féminin
Nombre de messages : 4542
Age : 45
Localisation : le havre
Date d'inscription : 07/07/2006

On a échangé nos mamans Empty
MessageSujet: Re: On a échangé nos mamans   On a échangé nos mamans EmptyJeu 25 Sep - 22:47

bah non moi je suis pas specialement fiere! d'ailleurs je ne me sens ni en marge ni illuminée... je me sens normale quoi!
et puis sonia, ton idée d'echange oui mais non parce que là on aurait droit à 2 gros clichés et c'est relou parce que c'est pour ça que certains se sentent "à part", et c'est dommage je trouve.....
faut pas trop chercher à cultiver la difference si on veut s'integrer, non?
Revenir en haut Aller en bas
mii
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
mii


Féminin
Nombre de messages : 2038
Age : 37
Localisation : 92
Date d'inscription : 22/12/2006

On a échangé nos mamans Empty
MessageSujet: Re: On a échangé nos mamans   On a échangé nos mamans EmptyJeu 25 Sep - 23:35

ça me gêne un peu d'être dans le cliché perso. je suis en plein dans la description de la maman que tu décris, et justement d'être perçue comme une illuminée ça décrédibilise... quand tu dis comme ça à quelqu'un que le portage c'est bon pour les enfants la personne en face ne considère même pas qu'elle aussi pourrait porter son enfant. c'est un exemple
Revenir en haut Aller en bas
sonia83
Découvre le forum
Découvre le forum
sonia83


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 49
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 27/03/2007

On a échangé nos mamans Empty
MessageSujet: pas illuminer .... cherchons le mot ou les mots   On a échangé nos mamans EmptyVen 26 Sep - 11:03

Ok...

Mon terme est peut être un peu trop "dure".
Ne parlons plus d'illuminer... parlons du retour à ce que nous avons toujours été... et que nous ( humanité riche) avons oublié. Voyons.. voyons ... j'ai trouvé "les mères consciente".
J'aime bien... qui dit mieux

J'anticipe déjà certaines vous dire "pourquoi donner une étiquette"...
disons que nous le faisons pour le fun... entre nous

moi je suis une mère consciente... et vous
biz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On a échangé nos mamans Empty
MessageSujet: Re: On a échangé nos mamans   On a échangé nos mamans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On a échangé nos mamans
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Echange sur les pauvres taureaux
» Christophe Lambert et son site d'échange : animaux
» Par ici les mamans... bannières !!
» Avis aux mamans et papas vg
» question aux mamans de garçons.......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: VEGETA*ISME & VEGANISME :: VEGANISME AU QUOTIDIEN :: A Voir !-
Sauter vers: