ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Gwyneth Paltrow pose pour de la fourrure

Aller en bas 
+9
daizzy
nadia
jesy
Matcha
Ladymorphine
Rory
Nanane
Alga
Oceanwave
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nanane
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
Nanane


Féminin
Nombre de messages : 1964
Age : 43
Localisation : Brest
Emploi : infirmière
Date d'inscription : 30/05/2008

Gwyneth Paltrow pose pour de la fourrure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gwyneth Paltrow pose pour de la fourrure   Gwyneth Paltrow pose pour de la fourrure - Page 2 EmptyLun 25 Aoû - 13:35

Pour moi elle était végétalienne! Gwyneth Paltrow pose pour de la fourrure - Page 2 Mdrnew
Revenir en haut Aller en bas
Rory
Chat ronron
Chat ronron
Rory


Féminin
Nombre de messages : 2505
Age : 38
Localisation : Ecouen (95)
Emploi : Etudiante
Loisirs : Cinéma, Musique, Théâtre, Cuisine...
Date d'inscription : 16/09/2007

Gwyneth Paltrow pose pour de la fourrure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gwyneth Paltrow pose pour de la fourrure   Gwyneth Paltrow pose pour de la fourrure - Page 2 EmptyLun 25 Aoû - 22:50

C'est marqué partout qu'elle est végétalienne, j'ai cherché un peu.
Revenir en haut Aller en bas
anne
P'tite Chenille deviendra...
P'tite Chenille deviendra...
anne


Féminin
Nombre de messages : 1708
Age : 53
Date d'inscription : 03/10/2005

Gwyneth Paltrow pose pour de la fourrure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gwyneth Paltrow pose pour de la fourrure   Gwyneth Paltrow pose pour de la fourrure - Page 2 EmptyLun 25 Aoû - 23:12

Rory a écrit:
C'est marqué partout qu'elle est végétalienne, j'ai cherché un peu.

Hé ben, bravo...c'est une réussite! Elle a tout compris la Gwyneth!
Pff, y'en a qui sont vraiment à côté de leurs pompes!!! ils me dégoutent encore plus ceux qui ont soi-disant une éthique et qui se fourvoient pour du fric alors qu'ils ne sont pas vraiment à plaindre en plus...quelle c*nne celle-là !
Revenir en haut Aller en bas
MissTiti
Adore papoter
Adore papoter



Féminin
Nombre de messages : 536
Age : 49
Localisation : Metz
Date d'inscription : 27/06/2007

Gwyneth Paltrow pose pour de la fourrure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gwyneth Paltrow pose pour de la fourrure   Gwyneth Paltrow pose pour de la fourrure - Page 2 EmptyMar 26 Aoû - 14:29

Effectivement,elle est macrobiotique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gwyneth Paltrow pose pour de la fourrure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gwyneth Paltrow pose pour de la fourrure   Gwyneth Paltrow pose pour de la fourrure - Page 2 EmptyJeu 11 Sep - 9:11

aux dernières nouvelles, elle remangerait de la viande. il parait qu'elle a déclaré que ce qu'elle aime le plus en France, c'est le confit de canard, d'après le site www.vegetarisme.info"

Gwyneth, elle est pas nette! Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
Rory
Chat ronron
Chat ronron
Rory


Féminin
Nombre de messages : 2505
Age : 38
Localisation : Ecouen (95)
Emploi : Etudiante
Loisirs : Cinéma, Musique, Théâtre, Cuisine...
Date d'inscription : 16/09/2007

Gwyneth Paltrow pose pour de la fourrure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gwyneth Paltrow pose pour de la fourrure   Gwyneth Paltrow pose pour de la fourrure - Page 2 EmptyJeu 11 Sep - 12:00

pipoune a écrit:
Oceanwave a écrit:
C'est le chanteur du groupe Coldplay, celui qui a été élu le végétarien le plus sexy de l'année, Chris Martin.

ils abusent... il est pas mal, mais il a de grandes dents et il est tout maigre...

Ouais ils abusent mais n'empêche maintenant que je l'ai vu sur scène je comprend un pti peu mieux, il est très charismatique. Enfin bref c'est hors sujet!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gwyneth Paltrow pose pour de la fourrure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gwyneth Paltrow pose pour de la fourrure   Gwyneth Paltrow pose pour de la fourrure - Page 2 EmptyJeu 11 Sep - 21:12

Rory a écrit:
pipoune a écrit:
Oceanwave a écrit:
C'est le chanteur du groupe Coldplay, celui qui a été élu le végétarien le plus sexy de l'année, Chris Martin.

ils abusent... il est pas mal, mais il a de grandes dents et il est tout maigre...

Ouais ils abusent mais n'empêche maintenant que je l'ai vu sur scène je comprend un pti peu mieux, il est très charismatique. Enfin bref c'est hors sujet!

je n'en doute pas Wink je le trouve mignon d'ailleurs, mais pas au point d'en faire l'homme le plus sexy Gwyneth Paltrow pose pour de la fourrure - Page 2 Lolaremp
Revenir en haut Aller en bas
Rory
Chat ronron
Chat ronron
Rory


Féminin
Nombre de messages : 2505
Age : 38
Localisation : Ecouen (95)
Emploi : Etudiante
Loisirs : Cinéma, Musique, Théâtre, Cuisine...
Date d'inscription : 16/09/2007

Gwyneth Paltrow pose pour de la fourrure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gwyneth Paltrow pose pour de la fourrure   Gwyneth Paltrow pose pour de la fourrure - Page 2 EmptyJeu 11 Sep - 21:39

pipoune a écrit:
Rory a écrit:
pipoune a écrit:
Oceanwave a écrit:
C'est le chanteur du groupe Coldplay, celui qui a été élu le végétarien le plus sexy de l'année, Chris Martin.

ils abusent... il est pas mal, mais il a de grandes dents et il est tout maigre...

Ouais ils abusent mais n'empêche maintenant que je l'ai vu sur scène je comprend un pti peu mieux, il est très charismatique. Enfin bref c'est hors sujet!

je n'en doute pas Wink je le trouve mignon d'ailleurs, mais pas au point d'en faire l'homme le plus sexy Gwyneth Paltrow pose pour de la fourrure - Page 2 Lolaremp

Non c'est sûr, le végé le plus sexy c'est de toute façon Joaquin Phoenix!

Bon allez plus de hors sujet, quelle mauvaise modo cette Rory.

Donc Gwyneth Paltrow pète un cable, continuons la dessus Gwyneth Paltrow pose pour de la fourrure - Page 2 Banane10
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Faon des Bois
Faon des Bois
sarah


Féminin
Nombre de messages : 4411
Age : 45
Localisation : sur terre
Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio
Date d'inscription : 24/04/2008

Gwyneth Paltrow pose pour de la fourrure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gwyneth Paltrow pose pour de la fourrure   Gwyneth Paltrow pose pour de la fourrure - Page 2 EmptyVen 12 Sep - 13:43

je viens tout juste de voir la photo et de tout lire... c'est navrant!! Gwyneth Paltrow pose pour de la fourrure - Page 2 Tonnerre
surtout qu'elle se disait vgl, je crois?
comme l'a dit je sais plus qui, c'est pour l'argent!!!
comme si elle en avait besoin Gwyneth Paltrow pose pour de la fourrure - Page 2 Grrrr012
Revenir en haut Aller en bas
Rory
Chat ronron
Chat ronron
Rory


Féminin
Nombre de messages : 2505
Age : 38
Localisation : Ecouen (95)
Emploi : Etudiante
Loisirs : Cinéma, Musique, Théâtre, Cuisine...
Date d'inscription : 16/09/2007

Gwyneth Paltrow pose pour de la fourrure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gwyneth Paltrow pose pour de la fourrure   Gwyneth Paltrow pose pour de la fourrure - Page 2 EmptyMer 12 Nov - 9:50

Bon j'ai vu une interview de Gwyneth Paltrow hier pour la sortie de son nouveau film. Le journaliste lui a demander ce qu'elle aimait faire en France et elle a répondu entre autre qu'elle aimait le poulet rôti (en français d'ailleurs) Je crois qu'on a nos réponses...
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Faon des Bois
Faon des Bois
sarah


Féminin
Nombre de messages : 4411
Age : 45
Localisation : sur terre
Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio
Date d'inscription : 24/04/2008

Gwyneth Paltrow pose pour de la fourrure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gwyneth Paltrow pose pour de la fourrure   Gwyneth Paltrow pose pour de la fourrure - Page 2 EmptyMer 12 Nov - 11:25

Gwyneth Paltrow pose pour de la fourrure - Page 2 Tapesur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gwyneth Paltrow pose pour de la fourrure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gwyneth Paltrow pose pour de la fourrure   Gwyneth Paltrow pose pour de la fourrure - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gwyneth Paltrow pose pour de la fourrure
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Gwyneth Paltrow crée des maillots bio en peau de saumon
» La chanteuse de Garbage pose pour PETA
» Pas de fourrure ! Pas de messes pour les tueurs !
» La fourrure : un poison pour la santé
» Sondage ELLE Pour ou Contre la Fourrure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: PROTECTION ANIMALE & MILITANTISME :: Communiqués & Discussions :: Presse Internationale-
Sauter vers: