ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 parlons du pouvoir d'achat

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sonia83
Découvre le forum
Découvre le forum
sonia83


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 49
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 27/03/2007

parlons du pouvoir d'achat Empty
MessageSujet: parlons du pouvoir d'achat   parlons du pouvoir d'achat EmptyLun 25 Aoû - 16:25

parlons du pouvoir d'achat Papillon Salut à toutes,

Depuis un an je suis une adapte du bio et végétarisme.
Je suis ravie d'aller au fond des choses même si on me traite d'intégriste des fois...

Je suis adhérente à une AMAP Bio et achète la majorité des autres produits dans les boutiques bio, biocop... etc. Je fais mes propres produits ménagers. Je suis fière de moi (il parait qu'il ne faut pas l'être).

En lisant les messages, j'ai vu que vous consommiez toutes une grande majorité des produits que j'utilise. J'avoue que cela est plutôt lourd pour le porte monnaie. Mais pour moi, et je pense que vous aussi il s'agit d'une priorité.

Peut être avez vous des bon plans, j'ai vu que certaines fabriquent leur propre tofu...

Dites moi comment vous faites pour gérer votre quotidien. Vous êtes pour la plus part des femmes ressources. J'avoue que je suis "fan" ....
Alors aidez une fan.. qui se lance et désire grandement rejoindre ce groupe de femmes étonnantes.

sonia
Revenir en haut Aller en bas
alexandra
Administratrice*
alexandra


Féminin
Nombre de messages : 7926
Age : 64
Localisation : Somewhere, over the rainbow...
Date d'inscription : 10/07/2006

parlons du pouvoir d'achat Empty
MessageSujet: Re: parlons du pouvoir d'achat   parlons du pouvoir d'achat EmptyVen 12 Sep - 21:49

sonia83 a écrit:

Peut être avez vous des bon plans, j
Dites moi comment vous faites pour gérer votre quotidien. Vous êtes pour la plus part des femmes ressources... aidez une fan.. qui se lance et désire grandement rejoindre ce groupe de femmes étonnantes.
Sonia, tu trouveras plein de "ressources" sur l'ensemble du forum.
Ta demande est peut-être un peu vague, et ne correspond pas au titre sur le pouvoir d'achat.
Résultat personne ne répond...
Tu pourrais peut-être préciser ton questionnement ?
Aide-toi, et le ciel t'aidera.. parlons du pouvoir d'achat Oeil
Merci...
parlons du pouvoir d'achat Reconfor
Revenir en haut Aller en bas
 
parlons du pouvoir d'achat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le pouvoir du peuple, le boycott...
» mobilité pour pouvoir tendre mes jambes
» Moscou: Contre la vivisection (pour pouvoir refuser)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: RECETTES VEGETA*IENNES :: Pêle-Mêle-
Sauter vers: