ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 GLACE MAISON A LA VANILLE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Caro
Chat ronron
Chat ronron
Caro


Féminin
Nombre de messages : 3296
Age : 40
Localisation : dans la nature
Loisirs : découvrir le monde
Date d'inscription : 20/12/2007

GLACE MAISON A LA VANILLE Empty
MessageSujet: GLACE MAISON A LA VANILLE   GLACE MAISON A LA VANILLE EmptyDim 31 Aoû - 21:33

Je n'ai pas essayé, mais ça a l'air sympa...alors si d'aucuns veulent se lancer...on peut faire des variantes je pense, genre crème au chocolat....


GLACE MAISON A LA VANILLE



Ingrédients pour 4 personnes : - 200 g de blancs d’œufs
- 150 g de sucre roux
- 500 g de crème de soja à la vanille
- 2 sachets de sucre vanillé

Monter les blancs en neige bien ferme avec une pincée de sel et une pointe de sucre.
Faites cuire le sucre avec un peu d’eau (environ 60 cl) au petit boulé, soit à 110°C environ. Prélever un peu de sirop à l’aide d’une cuillère et le verser dans un bol rempli d’eau froide. S’il forme une boule arrêter la cuisson.
Verser le sucre bouillant sur les blancs d’œufs sans cesser de battre jusqu’à refroidissement.
Une fois la préparation refroidie, incorporer délicatement la crème à la vanille et ajouter le sucre vanillé. Verser dans un bac à glace et placer au congel pendant 4 heures au minimum.
Revenir en haut Aller en bas
libellune
Commence à se sentir à l'aise
Commence à se sentir à l'aise
libellune


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 40
Localisation : Rouen (76)
Date d'inscription : 26/04/2008

GLACE MAISON A LA VANILLE Empty
MessageSujet: Re: GLACE MAISON A LA VANILLE   GLACE MAISON A LA VANILLE EmptyLun 1 Sep - 10:46

Rho, super recette!!! J'en ai l'eau à la bouche et il n'est même pas 10h du matin GLACE MAISON A LA VANILLE Lolaremp Je vais tester tiens! Merci!!! GLACE MAISON A LA VANILLE Sourire2
Revenir en haut Aller en bas
 
GLACE MAISON A LA VANILLE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: RECETTES VEGETA*IENNES :: Desserts-
Sauter vers: