ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 le lait animal aie aie aie

Aller en bas 
+5
arnelae
mii
Moon
Alga
sonia83
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




le lait animal aie aie aie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le lait animal aie aie aie   le lait animal aie aie aie - Page 2 EmptyMar 9 Sep - 9:04

mais pourquoi serait-elle malsaine? peut être que tu veux éviter les produits à base d'huile de palme...

pour les légumineuses, si tu veux éviter de les faire tremper, tu peux les prendre en conserve ou fraiches. mon maraîcher vend des haricots coco frais, donc, je les écosse et je les fait cuire en 30 mins Wink sinon, je prends des conserves...
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Dans sa deuxième maison
Dans sa deuxième maison



Nombre de messages : 1188
Age : 45
Date d'inscription : 03/09/2006

le lait animal aie aie aie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le lait animal aie aie aie   le lait animal aie aie aie - Page 2 EmptyJeu 11 Sep - 16:13

Pipoune :

Citation :
mais pourquoi serait-elle malsaine? peut être que tu veux éviter les produits à base d'huile de palme...

L'huile de palme en plus d'être écologiquement très néfaste est un acide gras saturé. Ce n'est pas un aliment sain en tout cas pas plus que la crême fraiche; C'est comme si un camembert affichait "alternative saine au gruyère", c'est faux, c'est une alternative mais pas plus saine.
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Faon des Bois
Faon des Bois
sarah


Féminin
Nombre de messages : 4411
Age : 45
Localisation : sur terre
Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio
Date d'inscription : 24/04/2008

le lait animal aie aie aie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le lait animal aie aie aie   le lait animal aie aie aie - Page 2 EmptyJeu 11 Sep - 17:52

je suis d'accord avec le raisonnement de moon!
l'huile de palme est loin d'etre saine le lait animal aie aie aie - Page 2 Accord07
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le lait animal aie aie aie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le lait animal aie aie aie   le lait animal aie aie aie - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le lait animal aie aie aie
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: LE COIN DES PARENTS VG/VGLS :: Alimentation, hygiène & divers bébés/enfants-
Sauter vers: