ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 journées mondiales végétariennes 2008

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
eloelo
Faon des Bois
Faon des Bois
eloelo


Féminin
Nombre de messages : 4542
Age : 45
Localisation : le havre
Date d'inscription : 07/07/2006

journées mondiales végétariennes 2008 Empty
MessageSujet: journées mondiales végétariennes 2008   journées mondiales végétariennes 2008 EmptyLun 15 Sep - 19:26

du 1er au 7 octobre 2008, par l'association végétarienne de france.
voici le lien vers la liste des évènements proposés par régions. bien évidemment en visitant le site vous verrez que vous pouvez vous joindre à l'organisation et meme proposer quelque chose dans votre ville si elle n'est pas déjà représentée.
j'ajoute que ça peut aussi etre l'occasion d'organiser une rencontre entre membres du forum.

http://www.vegetarisme.fr/Asso/Actions/JMV/2008/agenda.php
Revenir en haut Aller en bas
eloelo
Faon des Bois
Faon des Bois
eloelo


Féminin
Nombre de messages : 4542
Age : 45
Localisation : le havre
Date d'inscription : 07/07/2006

journées mondiales végétariennes 2008 Empty
MessageSujet: Re: journées mondiales végétariennes 2008   journées mondiales végétariennes 2008 EmptyLun 29 Sep - 17:16

ça va commencer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! journées mondiales végétariennes 2008 Hiphiphi
Revenir en haut Aller en bas
libellune
Commence à se sentir à l'aise
Commence à se sentir à l'aise
libellune


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 40
Localisation : Rouen (76)
Date d'inscription : 26/04/2008

journées mondiales végétariennes 2008 Empty
MessageSujet: Re: journées mondiales végétariennes 2008   journées mondiales végétariennes 2008 EmptyLun 29 Sep - 18:02

Eloélo, il n'y a pas de rencontre ou évènements en Haute Normandie? (je vois que tu es du Havre journées mondiales végétariennes 2008 213258 )

Chouette en tout cas!!! Ca doit être super!
Revenir en haut Aller en bas
eloelo
Faon des Bois
Faon des Bois
eloelo


Féminin
Nombre de messages : 4542
Age : 45
Localisation : le havre
Date d'inscription : 07/07/2006

journées mondiales végétariennes 2008 Empty
MessageSujet: Re: journées mondiales végétariennes 2008   journées mondiales végétariennes 2008 EmptyLun 29 Sep - 18:06

je ne sais pas si leur agenda est bien mis à jour, mais apparemment il n' y a personne de l'alliance vegetarienne de france en normandie...
au havre, c'est le desert coté vg; j'en croise mais c'est vite fait... à rouen ça se passe comment?
Revenir en haut Aller en bas
libellune
Commence à se sentir à l'aise
Commence à se sentir à l'aise
libellune


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 40
Localisation : Rouen (76)
Date d'inscription : 26/04/2008

journées mondiales végétariennes 2008 Empty
MessageSujet: Re: journées mondiales végétariennes 2008   journées mondiales végétariennes 2008 EmptyLun 29 Sep - 18:20

C'est un peu pareil mais j'ai des amies qui le sont donc en discute entre nous...
J'aimerai bien créer une rencontre, qu'en penses tu? journées mondiales végétariennes 2008 Gardecoe
Revenir en haut Aller en bas
eloelo
Faon des Bois
Faon des Bois
eloelo


Féminin
Nombre de messages : 4542
Age : 45
Localisation : le havre
Date d'inscription : 07/07/2006

journées mondiales végétariennes 2008 Empty
MessageSujet: Re: journées mondiales végétariennes 2008   journées mondiales végétariennes 2008 EmptyLun 29 Sep - 18:28

ça me ferait tres plaisir!
on pourrait se faire un petit resto à rouen si tu veux, j'aime bcp cette ville (j'y ait passer 2 ans et j'ai gardé de bons contacts là bas... bref là n'est pas le sujet!)
Revenir en haut Aller en bas
libellune
Commence à se sentir à l'aise
Commence à se sentir à l'aise
libellune


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 40
Localisation : Rouen (76)
Date d'inscription : 26/04/2008

journées mondiales végétariennes 2008 Empty
MessageSujet: Re: journées mondiales végétariennes 2008   journées mondiales végétariennes 2008 EmptyLun 29 Sep - 18:45

Yep yep yep journées mondiales végétariennes 2008 213258
On va essayer de se voir alors, plein de choses à partager en plus je suis sur journées mondiales végétariennes 2008 Oeil
Je te MP demain, là je dois filer!

Super super tout ça, ce sera notre tite aprem végé haut normand journées mondiales végétariennes 2008 Lolaremp
Revenir en haut Aller en bas
fayfay
Dans sa deuxième maison
Dans sa deuxième maison
fayfay


Féminin
Nombre de messages : 1297
Age : 59
Localisation : Nantes
Emploi : Animatrice
Date d'inscription : 19/04/2006

journées mondiales végétariennes 2008 Empty
MessageSujet: Re: journées mondiales végétariennes 2008   journées mondiales végétariennes 2008 EmptyLun 29 Sep - 20:25

Crotte, y'a bien quelque chose à Nantes, mais juste mercredi, et là je suis toute la journée en centre de loisirs......:-(

----> Action : Table d’information spécialement dédiée aux enfants (lecture d'histoires, dégustations d'alternatives à base de soja, explication de ce qu’est l’équilibre alimentaire)
Date et heure : mercredi 1er octobre
Lieu : Biocoop, 188 route de Rennes, 44300 Nantes
Contact : Isabelle au 02 40 17 38 50 - Email : i.db@orange.fr

Revenir en haut Aller en bas
réVéGez vous! Rennes
Découvre le forum
Découvre le forum
réVéGez vous! Rennes


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 50
Localisation : limite 35/56
Date d'inscription : 20/02/2007

journées mondiales végétariennes 2008 Empty
MessageSujet: Re: journées mondiales végétariennes 2008   journées mondiales végétariennes 2008 EmptySam 4 Oct - 16:29

Peut-être seriez vous intéressé(e)s

Samedi 4 octobre 2008 à partir de 19 h
A l'occasion des JMV réVéGez vous ! organise un repas/pique-nique (chacun(e) apporte sont plat végétalien de préférence, végétarien accepté)

Rendez vous à La cour des miracles 18, Rue Penhoët 35000 Rennes. (café librairie bio équitable)

Les boissons sont à consommer sur place nous vous remercions de ne pas en apporter

Vous êtes intéressé(es) merci de nous le faire savoir rapidement, ceci dans un soucis de confort pour les participant(e)s. plus d'info http://revegezvous.unblog.fr/tag/projets-a-venir/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.revegezvous.com
Caro
Chat ronron
Chat ronron
Caro


Féminin
Nombre de messages : 3296
Age : 40
Localisation : dans la nature
Loisirs : découvrir le monde
Date d'inscription : 20/12/2007

journées mondiales végétariennes 2008 Empty
MessageSujet: Re: journées mondiales végétariennes 2008   journées mondiales végétariennes 2008 EmptySam 4 Oct - 16:50

je pars rue de la Ré à Lyon voir ce qu'ils font....
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Chat ronron
Chat ronron
Caro


Féminin
Nombre de messages : 3296
Age : 40
Localisation : dans la nature
Loisirs : découvrir le monde
Date d'inscription : 20/12/2007

journées mondiales végétariennes 2008 Empty
MessageSujet: Re: journées mondiales végétariennes 2008   journées mondiales végétariennes 2008 EmptySam 4 Oct - 22:09

c'était bien, il y avait plein de stands, un concert... je me suis achetée un badge et un livre pour cuisiner les purées d'oléagineux, suite au post qui m'a donné envie.
il y avait du monde et j'espère qu'il y en a qui sont repartis convaincus. c'était la première fois que j'y allais, et j'étais contente de voir l'ampleur que ça avait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





journées mondiales végétariennes 2008 Empty
MessageSujet: Re: journées mondiales végétariennes 2008   journées mondiales végétariennes 2008 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
journées mondiales végétariennes 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 30/09 au 08/10/06 Les Journées Mondiales Végétariennes (JMV)
» 08/10/05 - Lille: Journées mondiales VG
» Normes mondiales en Bio
» Journées d'adoption, 12 et 13 mai
» Journées d'adoption 25 et 26 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: VEGETA*ISME & VEGANISME :: VEGANISME AU QUOTIDIEN :: Les Rendez-Vous Verts-
Sauter vers: