ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Encore malade...

Aller en bas 
AuteurMessage
Moon
Dans sa deuxième maison
Dans sa deuxième maison



Nombre de messages : 1188
Age : 45
Date d'inscription : 03/09/2006

Encore malade... Empty
MessageSujet: Encore malade...   Encore malade... EmptySam 27 Sep - 10:56

Léonie est encore malade !! 39,7 de fièvre hier matin, elle en tremblait. JE les emmené chez mon homéopathe généraliste. Elle a une rhino avec une oreille un peu rose et la gorge un peu rouge. Il lui a mit 4 jours d'antibio et des granules.

Mais en rentrant, vomissements et diarhée (j'avais une gastro la veille), donc elle n'a rien mangé de la journée ou vomit le peu qu'ele a avalé. Donc pas d'antibio, je vais essayé aujourd'hui.

CE matin lait de riz, elle en a revomit une partie tout de suite, elle a peut-être bu trop vite, elle avait très très faim et s'est jetée sur le bib.

Le médecin m'a conseillé d'arrêté la crêche 5 jours, de lui laisser le temps de s'en remettre. Elle va donc rester avec moi toute la semaine prochaine, j'espère qu'après ça elle sera en forme.

CA me fait peur de la voir comme ça, elle est complètement KO, les yeux dans le vague, elle s'est endormie sur sa chaise haute ce matin 1 heure après s'être levée (elle a fait toute sa nuit normalement). Elle est donc couchée là, elle dort, elle baille tout le temps, elle se frotte les yeux, hier soir à 19h30 elle s'endormait presque.

Je vais le mettre au lit un maximum aujourd'hui. Je lui fait des carottes et je vais aller acheter du riz blanc car je n'ai que du complet et c'est moins bien en cas de gastro.

Je lui donne des gélules de probiotiques Sécuril, mon magasin bio m'a conseillé en cas de gastro de donner une gélule toutes les heures, avec 2 ou 3 gorgées d'eau, pendant quelques heures pour stopper la gastro.

J'ouvre la gélules et je lui verse la poudre dans la bouche, elle aime beaucoup ! ELle pleure pour en avoir encore ! 4 heures hier comme ça. Une gélule au réveil. Depuis elle n'a pas revomit, pas refait de selles. Mais elle n'a rien mangé non plus, sauf son bib ce matin....

Vous avez déjà fait ça pour une gastro ?

VOilà je suis un peu dépitée, ma petite chérie est tout le temps malade, j'arrive pas à la soulager. J'espère commencé le traitement antibio aujourd'hui, avant uqe son oreille ne la fasse trop souffrir.
Revenir en haut Aller en bas
 
Encore malade...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: LE COIN DES PARENTS VG/VGLS :: Alimentation, hygiène & divers bébés/enfants-
Sauter vers: