ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 c'est off sur Canal Jimmy lundi soir

Aller en bas 
+3
eloelo
Nanane
xloutrex
7 participants
AuteurMessage
xloutrex
Se plaît bien parmi nous
Se plaît bien parmi nous
xloutrex


Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 39
Localisation : Dijon
Emploi : Graphiste
Loisirs : Musique, shopping, concert ...
Date d'inscription : 12/06/2008

c'est off sur Canal Jimmy lundi soir Empty
MessageSujet: c'est off sur Canal Jimmy lundi soir   c'est off sur Canal Jimmy lundi soir EmptyLun 29 Sep - 14:42

L'émission des tres intelligent Bataille et Fontaine, s'interesse cette semaine aux vegans et à la libération animale avec comme invité Nico de Peta France !

A voir lundi 29/09 sur Canal Jimmy à 20H45 !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ptiteloute
Nanane
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
Nanane


Féminin
Nombre de messages : 1964
Age : 43
Localisation : Brest
Emploi : infirmière
Date d'inscription : 30/05/2008

c'est off sur Canal Jimmy lundi soir Empty
MessageSujet: Re: c'est off sur Canal Jimmy lundi soir   c'est off sur Canal Jimmy lundi soir EmptyLun 29 Sep - 14:45

ah cool, je vais l'enregistrer sur la freebox, j'ai la chaîne offerte jusqu'à mardi soir! c'est off sur Canal Jimmy lundi soir Banane10
Revenir en haut Aller en bas
eloelo
Faon des Bois
Faon des Bois
eloelo


Féminin
Nombre de messages : 4542
Age : 45
Localisation : le havre
Date d'inscription : 07/07/2006

c'est off sur Canal Jimmy lundi soir Empty
MessageSujet: Re: c'est off sur Canal Jimmy lundi soir   c'est off sur Canal Jimmy lundi soir EmptyLun 29 Sep - 17:12

les vegans vus par bataille et fontaine, déjà ça me fait peur.....

je n'ai pas cette chaîne, c'est dommage j'aurais bien aimé savoir cpomment ils vont tourner les choses, et quel genre de vegans ils ont selectionné!
Revenir en haut Aller en bas
xloutrex
Se plaît bien parmi nous
Se plaît bien parmi nous
xloutrex


Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 39
Localisation : Dijon
Emploi : Graphiste
Loisirs : Musique, shopping, concert ...
Date d'inscription : 12/06/2008

c'est off sur Canal Jimmy lundi soir Empty
MessageSujet: Re: c'est off sur Canal Jimmy lundi soir   c'est off sur Canal Jimmy lundi soir EmptyLun 29 Sep - 20:29

eloelo a écrit:
les vegans vus par bataille et fontaine, déjà ça me fait peur.....

je n'ai pas cette chaîne, c'est dommage j'aurais bien aimé savoir cpomment ils vont tourner les choses, et quel genre de vegans ils ont selectionné!

Le vegan sélectionné je le connais, c'est Nico de Peta France, doncpas de soucis sur le gars en question, on en parlait samedi, il nous a juste confié qu'il avait un peu peur d'avoir ses propos déformer mais comme il a dit 15 000 fois la meme chose de maniere différentes ca devrai allé !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ptiteloute
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

c'est off sur Canal Jimmy lundi soir Empty
MessageSujet: Re: c'est off sur Canal Jimmy lundi soir   c'est off sur Canal Jimmy lundi soir EmptyLun 29 Sep - 23:43

J'aavis pas vu ce post, et ce jour en appelalnt ma mère, la 1ère chose qu'elle m'a dit c'est: On t'enregistre un truc sur l'ALF sur Canal Jimmy...

En ce moment elle est en pleine période pro-ALF, avec le film de Lescure, etc... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
Alep
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Alep


Masculin
Nombre de messages : 5632
Age : 23
Localisation : Bruges-France (33)
Emploi : developpeur/auxi puericulture
Loisirs : Parents :-)
Date d'inscription : 08/04/2006

c'est off sur Canal Jimmy lundi soir Empty
MessageSujet: Re: c'est off sur Canal Jimmy lundi soir   c'est off sur Canal Jimmy lundi soir EmptyMar 30 Sep - 1:06

cool, gardes-nous la k7!
merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.burdivega.org
jesy
Chat ronron
Chat ronron
jesy


Féminin
Nombre de messages : 2565
Age : 42
Localisation : NANTES
Loisirs : Animaux, radiethesie, paranormal et magie, cuisine, webmaster, photographies, arts, musiques, dance
Date d'inscription : 04/11/2006

c'est off sur Canal Jimmy lundi soir Empty
MessageSujet: Re: c'est off sur Canal Jimmy lundi soir   c'est off sur Canal Jimmy lundi soir EmptyMar 30 Sep - 14:36

Je l'ai regardé, j'ai de la chance d'avoir la chaine.... l'émission était très bien, a par l'autre animateur "laurent Fontaine" qui pense beaucoup trop à sa petite personne, et dit que c'est un mal nécessaire de tuer les animaux pour les expériences et la consommation. Nicolas s'en est très bien sorti, (je le connais aussi via myspace). Bref, images assez choquantes et émouvantes sur la réalité de la vie des animaux, interview des vivsecteurs, de ALF et des défendeurs des animaux... thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est off sur Canal Jimmy lundi soir Empty
MessageSujet: Re: c'est off sur Canal Jimmy lundi soir   c'est off sur Canal Jimmy lundi soir EmptyMar 30 Sep - 16:28

Moi ces gars là me font trop marrer tellement ils sont ...too much!
Mais c'est cool d'avoir choisi ça comme thème, ça change des sempiternels même sujets...

En tout cas pour les BELGES (ou français vivant en belgique, ça marche aussi bien sûr!! :p) :
sur PLUG TV

C'est off
Cause animale : les nouveaux combattants
C'est off

* Prochaine diffusion : jeudi 02 octobre à 20h40
* Durée : 1h45
Revenir en haut Aller en bas
Alga
Faon des Bois
Faon des Bois
Alga


Féminin
Nombre de messages : 4169
Age : 41
Localisation : Lorraine
Emploi : Maman à plein temps
Date d'inscription : 29/04/2007

c'est off sur Canal Jimmy lundi soir Empty
MessageSujet: Re: c'est off sur Canal Jimmy lundi soir   c'est off sur Canal Jimmy lundi soir EmptyMer 1 Oct - 21:18

on peut voir deux extraits là : http://www.jimmy.fr/emissions/cest_off/video.html , l'émission n°1
Revenir en haut Aller en bas
http://enviedapprendre.blogspot.fr/
jesy
Chat ronron
Chat ronron
jesy


Féminin
Nombre de messages : 2565
Age : 42
Localisation : NANTES
Loisirs : Animaux, radiethesie, paranormal et magie, cuisine, webmaster, photographies, arts, musiques, dance
Date d'inscription : 04/11/2006

c'est off sur Canal Jimmy lundi soir Empty
MessageSujet: Re: c'est off sur Canal Jimmy lundi soir   c'est off sur Canal Jimmy lundi soir EmptyJeu 2 Oct - 18:05

Oubiée de dire, que suite à cette émission, ma mère était déjà à fond dans ALF lors de l'émission... elle a pris le sac poubelle, et elle a jeté tous les produits testés qu'il restait dans la maison, (mais vraiment tout)... Elle a écouté les conseils du Nico, et vu les images elle a été sensible aux souffrances ... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Nanane
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
Nanane


Féminin
Nombre de messages : 1964
Age : 43
Localisation : Brest
Emploi : infirmière
Date d'inscription : 30/05/2008

c'est off sur Canal Jimmy lundi soir Empty
MessageSujet: Re: c'est off sur Canal Jimmy lundi soir   c'est off sur Canal Jimmy lundi soir EmptyLun 6 Oct - 17:37

je suis en train de regarder, rien de neuf dans ce reportage.

Et le présentateur là, le gros, si je pouvais lui éclater sa tronche! Il me dégoûte! C'est que des animaux, faut bien manger et se vétir! Ca lui arrive de penser des fois?
Revenir en haut Aller en bas
jesy
Chat ronron
Chat ronron
jesy


Féminin
Nombre de messages : 2565
Age : 42
Localisation : NANTES
Loisirs : Animaux, radiethesie, paranormal et magie, cuisine, webmaster, photographies, arts, musiques, dance
Date d'inscription : 04/11/2006

c'est off sur Canal Jimmy lundi soir Empty
MessageSujet: Re: c'est off sur Canal Jimmy lundi soir   c'est off sur Canal Jimmy lundi soir EmptyLun 6 Oct - 20:05

Nanane a écrit:
je suis en train de regarder, rien de neuf dans ce reportage.

Et le présentateur là, le gros, si je pouvais lui éclater sa tronche! Il me dégoûte! C'est que des animaux, faut bien manger et se vétir! Ca lui arrive de penser des fois?

Il m'a énervée aussi !!! Au moins, maintenant, ont connais leur avis sur là-dessus... c'est off sur Canal Jimmy lundi soir Invisio9 Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est off sur Canal Jimmy lundi soir Empty
MessageSujet: Re: c'est off sur Canal Jimmy lundi soir   c'est off sur Canal Jimmy lundi soir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est off sur Canal Jimmy lundi soir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ce soir sur M6
» Canal +, lundi 30, "Lundi investigations"
» ce soir sur arte 20h45
» pleurs du soir, espoir ???
» Sept à huit, ce soir à 18 h 50 sur tf1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: VEGETA*ISME & VEGANISME :: VEGANISME AU QUOTIDIEN :: A Voir !-
Sauter vers: