ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Les pétitions... sondage

Aller en bas 
4 participants

Les pétitions sont-elles utiles ?
Non, cela ne fait en rien avancer le sort des animaux.
Les pétitions... sondage Vote_lcap0%Les pétitions... sondage Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Oui et non, ce n'est vraiment utile, je ne signe pas régulièrement les pétitions.
Les pétitions... sondage Vote_lcap0%Les pétitions... sondage Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Oui, je signe toujours quelques pétitions quand j'ai le temps.
Les pétitions... sondage Vote_lcap17%Les pétitions... sondage Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Oui, j'essaye toujours de signer les pétitions qui me tiennent à coeur, pour faire avancer la cause.
Les pétitions... sondage Vote_lcap83%Les pétitions... sondage Vote_rcap
 83% [ 5 ]
Autre choix (préciser)
Les pétitions... sondage Vote_lcap0%Les pétitions... sondage Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
jesy
Chat ronron
Chat ronron
jesy


Féminin
Nombre de messages : 2565
Age : 42
Localisation : NANTES
Loisirs : Animaux, radiethesie, paranormal et magie, cuisine, webmaster, photographies, arts, musiques, dance
Date d'inscription : 04/11/2006

Les pétitions... sondage Empty
MessageSujet: Les pétitions... sondage   Les pétitions... sondage EmptyMar 7 Oct - 21:39

Coucou,

Voilà un sondage en rapport avec les pétitions sur les animaux. Je connais quelques personnes qui ne signent pas les pétitions, car elles pensent que cela ne sert à rien et que cela ne fera pas changer les choses pour les animaux.

Personnellement, je ne suis pas d'accord, car il y'a eu plusieurs victoires grâce aux pétitions.

Et pour vous ??
Revenir en haut Aller en bas
Nanane
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
Nanane


Féminin
Nombre de messages : 1964
Age : 43
Localisation : Brest
Emploi : infirmière
Date d'inscription : 30/05/2008

Les pétitions... sondage Empty
MessageSujet: Re: Les pétitions... sondage   Les pétitions... sondage EmptyMar 7 Oct - 21:55

Au début aussi je pensais que ça ne servait à rien. Depuis que je sais que ça peut être efficace, je signe!
Revenir en haut Aller en bas
Matcha
P'tite Chenille deviendra...
P'tite Chenille deviendra...
Matcha


Féminin
Nombre de messages : 1726
Age : 39
Localisation : Grenoble
Emploi : Thérapeute
Loisirs : 1001
Date d'inscription : 03/03/2007

Les pétitions... sondage Empty
MessageSujet: Re: Les pétitions... sondage   Les pétitions... sondage EmptyMer 8 Oct - 15:17

j'ai signé pour en général, j'ai signé peu de pétitions pour les animaux et bien plus pour les humains en fait Les pétitions... sondage Reconfor . Contre la lapidation de femmes en Afrique etc.
mes amis aussi me disent "ca sert a rien." du coup c'est tellement pratique de ne rien faire, pas s'investir ni rien penser qu'a sa pomme. J'ai meme une amie qui m'a répondu (je vous jure que ça m'a choqué limite je me suis dis mais... et c'est une amie??? ca m'a choqué sa reponse...) "je me sens pas l'ame citoyenne." pour une pétition sur le darfour... c'est de l'humanité de signer pas du civisme. En tout cas ca sert a rien mais une des pétitions que j'ai signé la femme a évidé la lapidation en place public. Alors tant pis j'adore signer des trucs qui servent à rien perso. Surtout si ça a au moins porté ses fruits 1 fois.
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Chat ronron
Chat ronron
Caro


Féminin
Nombre de messages : 3296
Age : 40
Localisation : dans la nature
Loisirs : découvrir le monde
Date d'inscription : 20/12/2007

Les pétitions... sondage Empty
MessageSujet: Re: Les pétitions... sondage   Les pétitions... sondage EmptyMer 8 Oct - 16:40

moi je signe tant que je peux. au pire ça sert à rien, mais sur le coup, ça pourra toujours être ressorti un jour, au mieux ça sert direct. je reçois cyberacteur et je vois bien que c'est utile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les pétitions... sondage Empty
MessageSujet: Re: Les pétitions... sondage   Les pétitions... sondage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les pétitions... sondage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petitions
» 2 Pétitions
» URGENT: Cyberaction - Signez 3 pétitions anticorrida !!!
» pétitions qui pourraient sauver la vie de ces chiens
» Diverses pétitions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: PROTECTION ANIMALE & MILITANTISME :: Communiqués & Discussions-
Sauter vers: