ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 ce chien risque une balle dans la tête(Irak)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lachapelle linda
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
lachapelle linda


Féminin
Nombre de messages : 2449
Age : 52
Localisation : Gatineau
Emploi : agente de sécurité
Loisirs : prendre soin de mes enfants et mes animaux
Date d'inscription : 18/02/2006

ce chien risque une balle dans la tête(Irak) Empty
MessageSujet: ce chien risque une balle dans la tête(Irak)   ce chien risque une balle dans la tête(Irak) EmptyJeu 9 Oct - 23:07

je diffuse encore une autre horreur commis par nos chers soldats

Encore une autre horreur.

Les soldats de l'armée américaine basés en Irak n'ont pas le droit d'aimer les animaux, ils n'ont pas le droit de ramener des animaux chez eux. Plutot que de voir ces animaux sauvés et aimés, les chefs de cette armée préfèrent les faire exécuter d'une balle dans la tète.

C'est le triste sort que risque Ratchet, un chien qu'a sauvé une sergent américaine. Elle était a deux doigts de le ramener aux USA avec elle, mais l'armée en a décidé autrement et Ratchet risque l'exécution sommaire...

Merci de signer cette pétition et de la diffuser massivement pour que Ratchet ne soit pas assassiné et qu'il puisse rejoindre la famille qui l'attend pour l'aimer....

________________________________________________




Un soldat ayant sauvé la vie d'un jeune chiot en Irak pour le ramener à son domicile pourrait voir son chien exécuté par ses supérieurs aux États-Unis.

La Sgt. Gwen Beberg s'est liée d'amitié avec Ratchet, un chiot, tout en servant en Irak, et a envoyé régulièrement des dépêches à son domicile, à Minneapolis montrant l'évolution du chiot, avec une centaine de fans sur Facebook qui suivaient la vie du chiot.

Mais l'armée américaine prend une stricte conformité avec les soldats traitant en ami des animaux, et a confisqué Ratchet au Sgt. Beberg qui était prête à s'envoler vers la maison de l'aéroport de Bagdad en fin de semaine.

Maintenant, "Animal Charity Operation Baghdad Pups", qui a pour devise «Pas de copain laissé derrière», plaide avec l'armée américaine pour permettre à Ratchet de s'envoler hors du pays - craignant que l'armée n'exécute Ratchet d'une balle en pleine tête.

Patricia, la mère du Sgt. Beberg, a déclaré: "Cette année a été extrêmement difficile pour ma fille et sa famille. Cela a été une année de déceptions, de solitude, de peur à cause de tous les sacrifices que l'armée a demandé à Gwen.

«Ratchet a été le sauveur de sa santé. Maintenant, ils ont cruellement arraché Ratchet loin d'elle et l'ont condamné à mort. Je ne sais pas comment ma fille va faire face. Ratchet a été sa bouée de sauvetage. "

La Sgt. Beberg est également sous enquête militaire pour avoir sauvé le chien qui a sauvé sa vie.

Un ami proche du Sgt Beberg a déclaré: «Cela n'a pas été facile pour elle - le chiot qu'elle a sauvé a été l'une des rares choses qui ait gardé un sens.

"Elle a partagé des photos de lui pendant qu'il grandissait, se transformant d'une boule de poil en un jeune chien adorable.

"Elle a gardé une mise à jour sur son calendrier de Voyage, et nous a harcelé pour contribuer à donner de l'argent pour le ramener chez elle.

«Les soldats peuvent étre emmenés immédiatement devant la cour pour s'être mobilisés pour certains animaux et même voir leurs animaux sauvagement assassinés d'une balle dans la tête par les commandants qui ne dérogent pas aux règles.

«Elle était si proche du but ... Ratchet était en route pour l'aéroport. Et maintenant, il pourrait être tué, simplement parce que certains officiers affamés de pouvoir ont décidé de punir un innocent animal parce que Gwen a osé se soucier de lui. "

Un soldat a écrit à Bagdad Pups: «J'ai sacrifié beaucoup de choses pour servir mon pays. Tout ce que je demande en retour c'est d'autoriser le rapatriement de cet incroyable chien qui a erré dans ma vie ici, en Irak et qui m'a empêché de devenir terriblement impitoyable envers la vie. "

"Charity Society for the Prevention of Cruelty to Animals International" a rejoint Bagdad Pups en demandant à l'armée américaine de faire preuve de clémence envers Ratchet, et de permettre au chien d'être confié aux parents de Gwen à Minneapolis et des amis de Gwen ont lancé une campagne pour obtenir l'intervention des sénateurs américains.

Ratchet comme un chiot: Une campagne internationale a maintenant été mis en place pour mettre la politique de l'Armée à terre

Et! Si vous voulez vraiment faire une différence pour mon ami et d'autres soldats, vous pouvez faire un don à Bagdad Pups. Il peut en coûter plus de $ 4000 pour ramener un chien ou un chat aux Etats-Unis, et Bagdad Pups reçoit 3-4 nouvelles demandes de soldats chaque semaine. S'il vous plaît aider-les à poursuivre leur mission.

Opération Pups à Bagdad :

www.baghdadpups.com


Nous pouvons faire une différence.

On l'appelle la "Cour de l'opinion publique" et ils vont écouter ...

Passez le mot!

MERCI !!!!!!!!!!!!

PETITION

ou : http://www.thepetitionsite.com/2/clemency-for-ratchet

Merci pour RATCHET


TRADUCTION DE LA LETTRE :

S'il vous plaît faites preuve de clémence et permettez à Ratchet de rejoindre le programme «Opération Bagdad Pups" afin qu'il puisse rejoindre sa famille américaine aux États-Unis. La Sgt. Beberg risque sa vie en Irak pour son pays tous les jours. Ce n'est pas trop demander.

Je vous remercie de votre considération et de votre compassion.
Revenir en haut Aller en bas
http://lachapelle.express-forum.com/index.htm
Zoolo
Se plaît bien parmi nous
Se plaît bien parmi nous
Zoolo


Féminin
Nombre de messages : 263
Age : 33
Localisation : Calvados (14), parfois 27
Emploi : lycéenne
Date d'inscription : 03/10/2008

ce chien risque une balle dans la tête(Irak) Empty
MessageSujet: Re: ce chien risque une balle dans la tête(Irak)   ce chien risque une balle dans la tête(Irak) EmptyJeu 9 Oct - 23:46

Signé!!
Revenir en haut Aller en bas
Nanane
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
Nanane


Féminin
Nombre de messages : 1964
Age : 43
Localisation : Brest
Emploi : infirmière
Date d'inscription : 30/05/2008

ce chien risque une balle dans la tête(Irak) Empty
MessageSujet: Re: ce chien risque une balle dans la tête(Irak)   ce chien risque une balle dans la tête(Irak) EmptyVen 10 Oct - 0:27

signé!
Revenir en haut Aller en bas
lachapelle linda
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
lachapelle linda


Féminin
Nombre de messages : 2449
Age : 52
Localisation : Gatineau
Emploi : agente de sécurité
Loisirs : prendre soin de mes enfants et mes animaux
Date d'inscription : 18/02/2006

ce chien risque une balle dans la tête(Irak) Empty
MessageSujet: Re: ce chien risque une balle dans la tête(Irak)   ce chien risque une balle dans la tête(Irak) EmptySam 11 Oct - 3:15

merci à tout ceux qui ont signé et à tout ceux qui signerons cette pétition.
Revenir en haut Aller en bas
http://lachapelle.express-forum.com/index.htm
jesy
Chat ronron
Chat ronron
jesy


Féminin
Nombre de messages : 2565
Age : 41
Localisation : NANTES
Loisirs : Animaux, radiethesie, paranormal et magie, cuisine, webmaster, photographies, arts, musiques, dance
Date d'inscription : 04/11/2006

ce chien risque une balle dans la tête(Irak) Empty
MessageSujet: Re: ce chien risque une balle dans la tête(Irak)   ce chien risque une balle dans la tête(Irak) EmptySam 11 Oct - 12:09

Signée............
Revenir en haut Aller en bas
lachapelle linda
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
lachapelle linda


Féminin
Nombre de messages : 2449
Age : 52
Localisation : Gatineau
Emploi : agente de sécurité
Loisirs : prendre soin de mes enfants et mes animaux
Date d'inscription : 18/02/2006

ce chien risque une balle dans la tête(Irak) Empty
MessageSujet: Re: ce chien risque une balle dans la tête(Irak)   ce chien risque une balle dans la tête(Irak) EmptySam 11 Oct - 18:09

jesy a écrit:
Signée............
merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
http://lachapelle.express-forum.com/index.htm
Spirale
Adore papoter
Adore papoter



Féminin
Nombre de messages : 509
Age : 43
Localisation : 77
Date d'inscription : 24/11/2006

ce chien risque une balle dans la tête(Irak) Empty
MessageSujet: Re: ce chien risque une balle dans la tête(Irak)   ce chien risque une balle dans la tête(Irak) EmptyLun 13 Oct - 15:39

signé
Revenir en haut Aller en bas
lachapelle linda
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
lachapelle linda


Féminin
Nombre de messages : 2449
Age : 52
Localisation : Gatineau
Emploi : agente de sécurité
Loisirs : prendre soin de mes enfants et mes animaux
Date d'inscription : 18/02/2006

ce chien risque une balle dans la tête(Irak) Empty
MessageSujet: Re: ce chien risque une balle dans la tête(Irak)   ce chien risque une balle dans la tête(Irak) EmptyLun 13 Oct - 18:52

Spirale a écrit:
signé
merci à toi spirale
Revenir en haut Aller en bas
http://lachapelle.express-forum.com/index.htm
Invité
Invité




ce chien risque une balle dans la tête(Irak) Empty
MessageSujet: Re: ce chien risque une balle dans la tête(Irak)   ce chien risque une balle dans la tête(Irak) EmptyLun 13 Oct - 20:50

C'est fait :)
Revenir en haut Aller en bas
lachapelle linda
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
lachapelle linda


Féminin
Nombre de messages : 2449
Age : 52
Localisation : Gatineau
Emploi : agente de sécurité
Loisirs : prendre soin de mes enfants et mes animaux
Date d'inscription : 18/02/2006

ce chien risque une balle dans la tête(Irak) Empty
MessageSujet: Re: ce chien risque une balle dans la tête(Irak)   ce chien risque une balle dans la tête(Irak) EmptyLun 13 Oct - 22:40

LOONA a écrit:
C'est fait :)
merci
Revenir en haut Aller en bas
http://lachapelle.express-forum.com/index.htm
Contenu sponsorisé





ce chien risque une balle dans la tête(Irak) Empty
MessageSujet: Re: ce chien risque une balle dans la tête(Irak)   ce chien risque une balle dans la tête(Irak) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ce chien risque une balle dans la tête(Irak)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SOS : NOISETTE RISQUE 1 BALLE DS LA TETE LE 10 JUIN
» Chien torturé en irak par des soldats américains, urgent
» Noisette qui risquait une balle ds la tete est SAUVEE
» Le chien de Guy Bedos abattu d'une balle à bout portant
» Le temps est compter, car on risque de lui retirer le chien.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: PROTECTION ANIMALE & MILITANTISME :: Pétitions-
Sauter vers: