ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

 

 Eve Angeli vous demande d'arreter de porter ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jesy
Chat ronron
Chat ronron
jesy


Féminin
Nombre de messages : 2565
Age : 41
Localisation : NANTES
Loisirs : Animaux, radiethesie, paranormal et magie, cuisine, webmaster, photographies, arts, musiques, dance
Date d'inscription : 04/11/2006

Eve Angeli vous demande d'arreter de porter ... Empty
MessageSujet: Eve Angeli donne de la voix pour les bêtes à poil   Eve Angeli vous demande d'arreter de porter ... EmptyDim 12 Oct - 2:04

PARIS - Alors que vient de s'achever le Semaine de la mode à Paris et qu'approchent les rigueurs de l'hiver, la chanteuse Eve Angeli monte pour la seconde fois au créneau pour dénoncer l'industrie de la fourrure à travers une nouvelle campagne d'affichage choc lancée samedi pour People for ethical treatment of animals (PeTA).

(Publicité)
"Voici ce qui reste de votre manteau en fourrure", dit le slogan de la campagne où l'on voit la chanteuse et vedette de télé-réalité, tenant à bout de bras le cadavre d'un renard écorché.

Dénonçant les animaux des "fermes à fourrure" où les animaux d'élevage tués par empoisonnement, électrocution rectale ou brisement de la nuque, cette nouvelle campagne dénonce plus particulièrement l'industrie de la fourrure en Chine, pays où PeTA a enregistré en caméra cachée des images -souvent insoutenables- où l'on voit par exemple des animaux à fourrure frappés au sol et dépecés vivants. La Chine est devenu le premier pays exportateur mondial de fourrure.

"Quand j'ai vu ces images, elles m'ont traumatisée, vraiment heurtée. J'ai pensé que poser pour cette campagne pouvait aider à lutter contre ce commerce infâme, fait de violence et de sang", explique Eve Angeli, dont le mari et photographe Michel Rostaing est l'auteur des deux clichés de la campagne.

Forte de quelque 600.000 adhérents dans le monde, PeTA compte parmi ses membres honoraires et sympathisants des célébrités telles que Paul McCartney, son ex-épouse Heather Mills, Pamela Anderson, les chanteurs Chryssie Hynde (The Pretenders), Pink, Sophie Ellis-Bextor, Shirley Manson (Garbage), Morrissey, ou encore les acteurs Joaquin Phoenix et Alyssa Milano. AP

http://fr.news.yahoo.com/ap/20081011/ten-celebrites-mode-fourrure-eve-angeli-9b325ba.html


Eve Angeli vous demande d'arreter de porter ... Invisio9
Revenir en haut Aller en bas
jesy
Chat ronron
Chat ronron
jesy


Féminin
Nombre de messages : 2565
Age : 41
Localisation : NANTES
Loisirs : Animaux, radiethesie, paranormal et magie, cuisine, webmaster, photographies, arts, musiques, dance
Date d'inscription : 04/11/2006

Eve Angeli vous demande d'arreter de porter ... Empty
MessageSujet: Eve Angeli vous demande d'arreter de porter ...   Eve Angeli vous demande d'arreter de porter ... EmptyDim 12 Oct - 3:42

Eve Angeli vous demande d'arreter de porter de la fourrure!

Eve Angeli vous demande d'arreter de porter ... Eve10

Eve Angeli est de retour avec un tout nouveau CD, Révolution, et une nouvelle affiche suprenante pour PETA France (photographiée par son époux et manager, Michel Rostaing). La charmante chanteuse veut que le monde constate à quel point le commerce de la fourrure est horrible.

Pourquoi Eve est-elle si déterminée à aider les animaux exploités pour leur fourrure? Elle est devenue une fervente militante anti-fourrure il y a quelques années après avoir vu des images d'animaux dans les fermes à fourrure. Elle dit: « On se rend compte de l'agonie des animaux qui sont maltraités dans ces fameuses fermes à fourrure dans des cages confinées. »

Les conditions qui existent dans les fermes à fourrures sont les pires imaginables. Les éleveurs ne se préoccupent que de préserver la qualité de la fourrure, ils utilisent donc des méthodes d'abattage dont résulte une souffrance extrême pour les animaux.

Certains animaux peuvent être entassés dans des boites dans lesquelles ils sont empoisonnés par les gaz d'échappement chauds et non-filtrés; tandis que d'autres sont empoisonnés à la strychnine qui les étouffe en provoquant des crampes douloureuses qui paralysent leurs muscles. Gazage, brisement de nuque et l'usage de chambres de décompression sont également des méthodes d'abattage répandues.

Vidéo avec Eve Angeli: http://www.petatv.com/tvpopup/Prefs.asp?video=eve_angeli_peta_france-10-08
Les méthodes d'abattage cruelles ne sont pas toujours efficaces pourtant, et parfois les animaux se « réveillent » alors qu'ils sont dépecés. Dans de nombreux pays, il n'existe aucune loi encadrant la manière dont ces animaux sont traités.

Vous souhaitez apporter votre contribution pour aider les animaux dans les fermes à fourrure? Vous pouvez faire la différence juste en vous engageant à ne plus porter de fourrure. Engagez-vous dès aujourd'hui!

Signez Cette Pétition
http://getactive.peta.org/campaign/france_eve_angeli
Revenir en haut Aller en bas
nadia
Adore papoter
Adore papoter
nadia


Féminin
Nombre de messages : 633
Age : 57
Localisation : de retour en France
Date d'inscription : 01/02/2007

Eve Angeli vous demande d'arreter de porter ... Empty
MessageSujet: Re: Eve Angeli vous demande d'arreter de porter ...   Eve Angeli vous demande d'arreter de porter ... EmptyDim 12 Oct - 9:44

moi, je trouve ça trash, j'en ai des frissons, mais c'est ce qu'il faut je pense, montrer la vérité.
Après verra t'on cette image dans les magasines, sur des affiches, j'en doute.
Revenir en haut Aller en bas
Oceanwave
Faon des Bois
Faon des Bois
Oceanwave


Féminin
Nombre de messages : 3844
Age : 52
Localisation : Dijon (21)
Loisirs : cuisine vegetalienne
Date d'inscription : 09/10/2005

Eve Angeli vous demande d'arreter de porter ... Empty
MessageSujet: Re: Eve Angeli vous demande d'arreter de porter ...   Eve Angeli vous demande d'arreter de porter ... EmptyDim 12 Oct - 10:07

..désolée, mais ce message est hypocryte. On a bien la preuve que la demoiselle, pardon, la dame, puisque mariée, ne se sert des animaux que pour sa promotion. Elle porte du cuir et continura d'en porter, je pense qu'on en a assez parlé sur d'autres posts, non ?
Voilà une info que je ne ferai pas circuler. La chanteuse, qui comme par hasrd sort son CD dans le même temps, comme l'association qu'elle est censée representer ne sont plus crédibles, ni l'une ni l'autre....

************

J'ai fusionné les 2 sujets, Jesy. Eve Angeli vous demande d'arreter de porter ... Reconfor
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vegansfields.over-blog.com
jesy
Chat ronron
Chat ronron
jesy


Féminin
Nombre de messages : 2565
Age : 41
Localisation : NANTES
Loisirs : Animaux, radiethesie, paranormal et magie, cuisine, webmaster, photographies, arts, musiques, dance
Date d'inscription : 04/11/2006

Eve Angeli vous demande d'arreter de porter ... Empty
MessageSujet: Re: Eve Angeli vous demande d'arreter de porter ...   Eve Angeli vous demande d'arreter de porter ... EmptyDim 12 Oct - 12:30

Oceanwave a écrit:
..désolée, mais ce message est hypocryte. On a bien la preuve que la demoiselle, pardon, la dame, puisque mariée, ne se sert des animaux que pour sa promotion. Elle porte du cuir et continura d'en porter, je pense qu'on en a assez parlé sur d'autres posts, non ?
Voilà une info que je ne ferai pas circuler. La chanteuse, qui comme par hasrd sort son CD dans le même temps, comme l'association qu'elle est censée representer ne sont plus crédibles, ni l'une ni l'autre....

************

J'ai fusionné les 2 sujets, Jesy. Eve Angeli vous demande d'arreter de porter ... Reconfor

Oki, t'a bien fait Ocean Eve Angeli vous demande d'arreter de porter ... Reconfor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eve Angeli vous demande d'arreter de porter ... Empty
MessageSujet: Re: Eve Angeli vous demande d'arreter de porter ...   Eve Angeli vous demande d'arreter de porter ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eve Angeli vous demande d'arreter de porter ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande au pape de ne plus porter de la fourrure
» La L.I.C.V. demande au pape de ne plus porter de fourrure
» Vous voulez vous faire vacciner ? Vous n'échapperez ni à l'alu, ni au mercure
» PETA crie victoire, Nike vire Michael Vick
» Eve Angeli, ambassadrice de PETA France

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: PROTECTION ANIMALE & MILITANTISME :: Communiqués & Discussions-
Sauter vers: