ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Remplacement de repas, les poudres vega

Aller en bas 
+6
carole
daizzy
crysta
Ladymorphine
arnelae
jesy
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Laure-14
Adore papoter
Adore papoter
Laure-14


Féminin
Nombre de messages : 536
Age : 41
Localisation : Le Mans (72)
Date d'inscription : 11/12/2006

Remplacement de repas, les poudres vega - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement de repas, les poudres vega   Remplacement de repas, les poudres vega - Page 2 EmptyMer 25 Mar - 21:24

En fait, c'est plus avec mon mode de vie la plus "naturelle" possible qu'elle me trouve incohérente. Comme beaucoup de personnes sur ce forum, j'aime les cosmétiques bio et "de base": eaux florales, beurre de karité, H.E,... Mes repas sont composés de produits les plus basiques, sans transormations ni fioritures, et tant que je peux, crus. Rien qui vous étonne puisque nous avons ce mode de vie en commun. Et voilà qu'à côté de ce mode de vie j'ingère une mixture d'ingrédients loin d'être bio. Pure invention de la chimie humaine.
Bon, en fait je réponds moi même à ma question: oui, c'est un contresens. Oui je suis illogique, non je ne suis pas fière de moi, oui je suis paumée!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animal-home.fr
 
Remplacement de repas, les poudres vega
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Dernier repas ou repas suivant...
» Le syndrome de l'animal de remplacement
» les produits JOCK, poudres Custard's et Impérial
» TORO DE LA VEGA
» Pr sauver le taureau de la Vega-13/09/05

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: VEGETA*ISME & VEGANISME :: DIETETIQUE-
Sauter vers: