ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Simili-carnés et guimauves vegan à Paris

Aller en bas 
+12
Caro
helene&co
arnelae
Nanane
Ladymorphine
Manureva
Minipousse
crysta
Alga
carole
cabs
Oceanwave
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Oceanwave
Faon des Bois
Faon des Bois
Oceanwave


Féminin
Nombre de messages : 3844
Age : 52
Localisation : Dijon (21)
Loisirs : cuisine vegetalienne
Date d'inscription : 09/10/2005

Simili-carnés et guimauves vegan à Paris Empty
MessageSujet: Simili-carnés et guimauves vegan à Paris   Simili-carnés et guimauves vegan à Paris EmptyLun 27 Oct - 14:26

Envoyé par Esther, il y a quelques jours :

Citation :
"Europasie
15 avenue de Choisy
75013 paris

C'est dans cette rue, attaché au Mac Do (ce mac do, a même son nom écrit en chinois, figure toi!)

Donc, c'est un tout petit magasin, qui ne paye pas de mine....à l'entree (qui se trouve dehors, il n'y a pas de porte apparemment)il y a les legumes. Le magasin est tres étroit, mais longue. Vers la fin, sur la droite, rayon surgéles, et là, ou trouve un rayon végétarien! On a trouve, entre autres, faux poulet (décongeler et faire frire un peu dans de 'lhuile , pour une peau croustillante) homard, crevettes, jambon, morceaux de poulet dans plein de parfums differents, squid (je crois que c'est calamar) saumon, d'autres poissons, moitié poulet, agneau, viande pour bbq, cuisses de poulet avec os(de légume)y a de tout! incroyable .
J'ai testé deja bcp, et tout est facilement préparé, déjà assaisonné, mais tu peux le faire à ta sauce."

Simili-carnés et guimauves vegan à Paris P1000803bissmjb5

Simili-carnés et guimauves vegan à Paris P1000816smom3

Simili-carnés et guimauves vegan à Paris P1000806smia3

Simili-carnés et guimauves vegan à Paris P1000807smal6

Simili-carnés et guimauves vegan à Paris P1000808smgp3

Simili-carnés et guimauves vegan à Paris P1000809smjf1

Simili-carnés et guimauves vegan à Paris P1000811smuk8

Simili-carnés et guimauves vegan à Paris P1000814smoe4

Simili-carnés et guimauves vegan à Paris P1000818smbk3

Apparemment, ce serait aussi vegan. Depuis que son mari, pourtant carnivore & barbequ' a trouvé cet adresse, il ne se passe pas une semaine où il revient de ce magasin avec des simili-carnés parce qu'il en adore le goût.

Et là, les guimauves qu'elle m'a envoyées (j'en avais déjà trouvé à Paris Store) :

Simili-carnés et guimauves vegan à Paris Shamallowsej9


(E 129 :
Famille: Colorant alimentaire (Rouge)
Origine du E129 : Cet additif est un produit de synthèse.
Régimes spéciaux:Végétarien: Cet additif n'est pas fait à partir d'animaux (ni de leur lait ou oeufs)


E 132:
Famille: Colorant alimentaire (Bleu)
Origine du E132 : Cet additif est un produit de synthèse.
Régimes spéciaux:
Végétarien: Cet additif n'est pas fait à partir d'animaux (ni de leur lait ou oeufs)

E 440 : pectine végétale

Source : Moktoipas.com )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vegansfields.over-blog.com
cabs
Dans sa deuxième maison
Dans sa deuxième maison
cabs


Féminin
Nombre de messages : 1089
Age : 46
Localisation : oise
Emploi : infirmière
Date d'inscription : 29/04/2007

Simili-carnés et guimauves vegan à Paris Empty
MessageSujet: Re: Simili-carnés et guimauves vegan à Paris   Simili-carnés et guimauves vegan à Paris EmptyLun 27 Oct - 15:01

je sens que je vais aller y faire un tour Simili-carnés et guimauves vegan à Paris Banane10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Simili-carnés et guimauves vegan à Paris Empty
MessageSujet: Re: Simili-carnés et guimauves vegan à Paris   Simili-carnés et guimauves vegan à Paris EmptyLun 27 Oct - 17:09

nom d'une pipe!!! moi aussi!!! je suis curieuse de voir ce que ça va donner Simili-carnés et guimauves vegan à Paris Ilbave
Revenir en haut Aller en bas
carole
Adore papoter
Adore papoter
carole


Féminin
Nombre de messages : 715
Age : 39
Localisation : Yvelines
Emploi : Enseignante/ Diététicienne
Loisirs : Nutrition, shopping, cinéma
Date d'inscription : 28/10/2007

Simili-carnés et guimauves vegan à Paris Empty
MessageSujet: Re: Simili-carnés et guimauves vegan à Paris   Simili-carnés et guimauves vegan à Paris EmptyLun 27 Oct - 17:13

la prochaine fois que je monte sur paris je vais voir ça de plus près!! C'est bête qu'il n'y ai pas ça sur Grenoble!! a moins que c'et vrai je ne fais pas beaucoup les magasins chinois si ça se trouve c'est caché mais ça existe aussi!!
Revenir en haut Aller en bas
Alga
Faon des Bois
Faon des Bois
Alga


Féminin
Nombre de messages : 4169
Age : 40
Localisation : Lorraine
Emploi : Maman à plein temps
Date d'inscription : 29/04/2007

Simili-carnés et guimauves vegan à Paris Empty
MessageSujet: Re: Simili-carnés et guimauves vegan à Paris   Simili-carnés et guimauves vegan à Paris EmptyLun 27 Oct - 17:14

brrrr moi ça m'inspire pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://enviedapprendre.blogspot.fr/
crysta
Dans sa deuxième maison
Dans sa deuxième maison
crysta


Féminin
Nombre de messages : 1136
Age : 48
Localisation : La Mer 70 france
Loisirs : maternage
Date d'inscription : 20/08/2007

Simili-carnés et guimauves vegan à Paris Empty
MessageSujet: Re: Simili-carnés et guimauves vegan à Paris   Simili-carnés et guimauves vegan à Paris EmptyLun 27 Oct - 17:24

ouais c'est bizarre
et si c'était du vrai vendu pour du faux dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Minipousse
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Minipousse


Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 62
Localisation : Aisne
Emploi : Enseignante
Loisirs : Mes chiens, mes chats, les minous SDF, les animaux en général, Yoga, randonnées, broderie, lecture...
Date d'inscription : 27/03/2006

Simili-carnés et guimauves vegan à Paris Empty
MessageSujet: Re: Simili-carnés et guimauves vegan à Paris   Simili-carnés et guimauves vegan à Paris EmptyLun 27 Oct - 17:26

Le fait que ça ressemble à de l'animal (le poulet), ça me rebute aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Oceanwave
Faon des Bois
Faon des Bois
Oceanwave


Féminin
Nombre de messages : 3844
Age : 52
Localisation : Dijon (21)
Loisirs : cuisine vegetalienne
Date d'inscription : 09/10/2005

Simili-carnés et guimauves vegan à Paris Empty
MessageSujet: Re: Simili-carnés et guimauves vegan à Paris   Simili-carnés et guimauves vegan à Paris EmptyLun 27 Oct - 18:12

Le positif, c'est que ça peut permettre aux omnivores qui hésitent à suivre la voie du végétarisme de se lancer. Simili-carnés et guimauves vegan à Paris Banane10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vegansfields.over-blog.com
carole
Adore papoter
Adore papoter
carole


Féminin
Nombre de messages : 715
Age : 39
Localisation : Yvelines
Emploi : Enseignante/ Diététicienne
Loisirs : Nutrition, shopping, cinéma
Date d'inscription : 28/10/2007

Simili-carnés et guimauves vegan à Paris Empty
MessageSujet: Re: Simili-carnés et guimauves vegan à Paris   Simili-carnés et guimauves vegan à Paris EmptyLun 27 Oct - 18:21

oui le poulet peut paraitre bizard. Néanmoins je me laisserai bien tenter par ces faux calamars, crevettes et cie car j'en rêve parfois la nuit!
Revenir en haut Aller en bas
cabs
Dans sa deuxième maison
Dans sa deuxième maison
cabs


Féminin
Nombre de messages : 1089
Age : 46
Localisation : oise
Emploi : infirmière
Date d'inscription : 29/04/2007

Simili-carnés et guimauves vegan à Paris Empty
MessageSujet: Re: Simili-carnés et guimauves vegan à Paris   Simili-carnés et guimauves vegan à Paris EmptyLun 27 Oct - 18:25

oceanwaves, j'aimerais pouvoir utiliser tes photos pour donner l'adresse sur un forum vg dit moi si c'est possible
Revenir en haut Aller en bas
Manureva
Décide de rester
Décide de rester
Manureva


Féminin
Nombre de messages : 336
Age : 40
Localisation : Pantin
Loisirs : l'histoire de l'art, les musées, la cuisine, mon chat et mon chéri :)
Date d'inscription : 15/10/2007

Simili-carnés et guimauves vegan à Paris Empty
MessageSujet: Re: Simili-carnés et guimauves vegan à Paris   Simili-carnés et guimauves vegan à Paris EmptyLun 27 Oct - 18:45

ça ne m'inspire pas du tout confiance, les produits sont fabriqués où? en Chine?

Je parie qu'il y a pas mal de cochonneries là-dedans, je préfère en rester au tofu, seitan et autres.

Comme d'autres le faux poulet me dégoute.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufildessaisons.fr/
Oceanwave
Faon des Bois
Faon des Bois
Oceanwave


Féminin
Nombre de messages : 3844
Age : 52
Localisation : Dijon (21)
Loisirs : cuisine vegetalienne
Date d'inscription : 09/10/2005

Simili-carnés et guimauves vegan à Paris Empty
MessageSujet: Re: Simili-carnés et guimauves vegan à Paris   Simili-carnés et guimauves vegan à Paris EmptyLun 27 Oct - 18:46

cabs a écrit:
oceanwaves, j'aimerais pouvoir utiliser tes photos pour donner l'adresse sur un forum vg dit moi si c'est possible

Pas de problème, c'est les tofs d'Esther (sauf les shamallows mais tu peux aissi les prendre) fais tourner l'adresse Simili-carnés et guimauves vegan à Paris Banane10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vegansfields.over-blog.com
Oceanwave
Faon des Bois
Faon des Bois
Oceanwave


Féminin
Nombre de messages : 3844
Age : 52
Localisation : Dijon (21)
Loisirs : cuisine vegetalienne
Date d'inscription : 09/10/2005

Simili-carnés et guimauves vegan à Paris Empty
MessageSujet: Re: Simili-carnés et guimauves vegan à Paris   Simili-carnés et guimauves vegan à Paris EmptyLun 27 Oct - 18:48

Manureva a écrit:
ça ne m'inspire pas du tout confiance, les produits sont fabriqués où? en Chine?

Je parie qu'il y a pas mal de cochonneries là-dedans, je préfère en rester au tofu, seitan et autres.

Comme d'autres le faux poulet me dégoute.

Ce sont les mêmes produits que l'on trouve au restaurant Tien Hang à Paris Simili-carnés et guimauves vegan à Paris Banane10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vegansfields.over-blog.com
Ladymorphine
Adore papoter
Adore papoter
Ladymorphine


Féminin
Nombre de messages : 552
Age : 33
Localisation : A coté d'Avignon, France
Emploi : pierceur
Loisirs : piercing, lutte animale, dessin
Date d'inscription : 08/07/2008

Simili-carnés et guimauves vegan à Paris Empty
MessageSujet: Re: Simili-carnés et guimauves vegan à Paris   Simili-carnés et guimauves vegan à Paris EmptyLun 27 Oct - 19:28

ben personnellement j'aurai pas envie d'en manger, sa ressemble vraiment trop a de la viande :s
Revenir en haut Aller en bas
http://c-antispeciste.forumactif.org/
Manureva
Décide de rester
Décide de rester
Manureva


Féminin
Nombre de messages : 336
Age : 40
Localisation : Pantin
Loisirs : l'histoire de l'art, les musées, la cuisine, mon chat et mon chéri :)
Date d'inscription : 15/10/2007

Simili-carnés et guimauves vegan à Paris Empty
MessageSujet: Re: Simili-carnés et guimauves vegan à Paris   Simili-carnés et guimauves vegan à Paris EmptyLun 27 Oct - 19:44

Je ne suis jamais allée à Tien Hiang.

Ces produits chinois ne m'attirent pas, je me méfie des produits alimentaires venant de Chine, il n'y a aucun controle sûr
Et puis, je fais énormément attention à la provenance de ma mourriture, je privilégie les aliments locaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufildessaisons.fr/
Nanane
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
Nanane


Féminin
Nombre de messages : 1964
Age : 43
Localisation : Brest
Emploi : infirmière
Date d'inscription : 30/05/2008

Simili-carnés et guimauves vegan à Paris Empty
MessageSujet: Re: Simili-carnés et guimauves vegan à Paris   Simili-carnés et guimauves vegan à Paris EmptyLun 27 Oct - 21:01

Alga a écrit:
brrrr moi ça m'inspire pas!

moi non plus! voir le faux poulet ça me dégoûte. Simili-carnés et guimauves vegan à Paris 73757

D'ailleurs j'en avais acheté chez Tang mais qui y ressemblait un peu moins que ça, ça a fini à la poubelle. Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Simili-carnés et guimauves vegan à Paris Empty
MessageSujet: Re: Simili-carnés et guimauves vegan à Paris   Simili-carnés et guimauves vegan à Paris EmptyLun 27 Oct - 21:17

Je trouve aussi que le faux poulet est trop bizarre ...
Mais ça peut servir aux gens à qui la viande manque c'est sûr.
Revenir en haut Aller en bas
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

Simili-carnés et guimauves vegan à Paris Empty
MessageSujet: Re: Simili-carnés et guimauves vegan à Paris   Simili-carnés et guimauves vegan à Paris EmptyLun 27 Oct - 23:14

C'est super! j'irais y jeter un oeil si je passe sur Paris.

Bon, c'est pas très engageant je trouve, le faux poulet me fait sourire d'ailleurs! Mais pourquoi pas tester le faux crabe par ex...

Par contre, les guimauves, j'en meurs d'envie!!! Simili-carnés et guimauves vegan à Paris Ilbave

Merci pour l'adresse Béa et merci à Esther Simili-carnés et guimauves vegan à Paris Reconfor
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
helene&co
Fidèle au poste
Fidèle au poste
helene&co


Féminin
Nombre de messages : 875
Age : 49
Localisation : 62
Date d'inscription : 30/05/2008

Simili-carnés et guimauves vegan à Paris Empty
MessageSujet: Re: Simili-carnés et guimauves vegan à Paris   Simili-carnés et guimauves vegan à Paris EmptyJeu 30 Oct - 20:29

les guimauves donnent envie... le reste!
berk!
sincèrement, je vois pas comment ni pourquoi un végétarien aurait envie de manger des aliments mis sous forme de cadavre... je trouve cela space... ou alors pour halloween! dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Chat ronron
Chat ronron
Caro


Féminin
Nombre de messages : 3296
Age : 40
Localisation : dans la nature
Loisirs : découvrir le monde
Date d'inscription : 20/12/2007

Simili-carnés et guimauves vegan à Paris Empty
MessageSujet: Re: Simili-carnés et guimauves vegan à Paris   Simili-carnés et guimauves vegan à Paris EmptyJeu 30 Oct - 21:31

trop bizarre le poulet...
je ne pense pas en acheter car ça vient de Chine, et j'ai de mauvaises expériences de produits achetés en magasins chinois.
sauf que les guimauves, ça me manque trop, et ça je voudrais bien essayer !
alors je note l'adresse pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
eloelo
Faon des Bois
Faon des Bois
eloelo


Féminin
Nombre de messages : 4542
Age : 45
Localisation : le havre
Date d'inscription : 07/07/2006

Simili-carnés et guimauves vegan à Paris Empty
MessageSujet: Re: Simili-carnés et guimauves vegan à Paris   Simili-carnés et guimauves vegan à Paris EmptyJeu 30 Oct - 21:56

arnelae a écrit:
C'est super! j'irais y jeter un oeil si je passe sur Paris.

Bon, c'est pas très engageant je trouve, le faux poulet me fait sourire d'ailleurs! Mais pourquoi pas tester le faux crabe par ex...

Par contre, les guimauves, j'en meurs d'envie!!! Simili-carnés et guimauves vegan à Paris Ilbave

Merci pour l'adresse Béa et merci à Esther Simili-carnés et guimauves vegan à Paris Reconfor

et d'ailleurs lea, si passes à paris, previens moi pour qu'on se rencontre!!! (c'est seulement 2 heures de train pour moi, c'est faisable!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Simili-carnés et guimauves vegan à Paris Empty
MessageSujet: Re: Simili-carnés et guimauves vegan à Paris   Simili-carnés et guimauves vegan à Paris EmptySam 1 Nov - 16:46

j'ai essayé les guimauves, c'est très bon, mais je ne recommencerai pas, trop de sucre (forcément), je suis excitée comme une puce dwarf

je suis en train de faire cuire des "cuisses de poulet" et des "saucisses" et je vais les manger avec des frites!!! Simili-carnés et guimauves vegan à Paris Miam_mia

bon, je vous dirais ce que j'en pense Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
steuf
P'tite Chenille deviendra...
P'tite Chenille deviendra...
steuf


Féminin
Nombre de messages : 1327
Age : 44
Localisation : sainté
Emploi : artisan véto
Loisirs : meubles carton
Date d'inscription : 01/10/2007

Simili-carnés et guimauves vegan à Paris Empty
MessageSujet: Re: Simili-carnés et guimauves vegan à Paris   Simili-carnés et guimauves vegan à Paris EmptySam 1 Nov - 17:37

et je pense que c'est ce qu'on mange quand on va au resto saveurs veget'halles...et au green garden, puisque apparemment ils sont tenus par les mêmes patrons.
j'ai acheté moi aussi du faux poulet...mais en petits bouts, on a trouvé ça super bon...mais je me pose toujours la question du controle et de la provenance des produits...
Revenir en haut Aller en bas
http://steuf42.canalblog.com
Lily
Adore papoter
Adore papoter
Lily


Féminin
Nombre de messages : 516
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 14/10/2008

Simili-carnés et guimauves vegan à Paris Empty
MessageSujet: Re: Simili-carnés et guimauves vegan à Paris   Simili-carnés et guimauves vegan à Paris EmptySam 1 Nov - 21:24

moi aussi ça me dégoute ces produits Simili-carnés et guimauves vegan à Paris 73757
je ne supporte pas l'aspect de la viande et j'évite les produits vegans aillant son gout
à part les guimauves Simili-carnés et guimauves vegan à Paris Ilbave
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Simili-carnés et guimauves vegan à Paris Empty
MessageSujet: Re: Simili-carnés et guimauves vegan à Paris   Simili-carnés et guimauves vegan à Paris EmptyDim 2 Nov - 19:24

voici mon verdict concernant les cuisses de poulet et les saucisses. c'est plutôt bon, mais il faut 1 bonne semaine pour digérer, car c'est très lourd (surtout les saucisses).

ça m'a un peu refroidie en fait, je ne pense pas renouvler l'expérience. du coup, j'ai plein de fausse viande surgelée. si quelqu'un en veut...

j'en suis presque à remettre en question mon végétarisme Confused parce que je les ai achetés pour éviter de manger de la viande (mon envie ne passe pas Simili-carnés et guimauves vegan à Paris Enpleur1 )

je vous remercie d'ailleurs d'éviter les posts d'encouragment ou d'indignation. pour le moment, je ne suis pas dans mon état "normal", donc, je n'ai pas pasé le pas et je ne sais pas si je le ferais un jour, j'attends justement de retrouver ma sérénité...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Simili-carnés et guimauves vegan à Paris Empty
MessageSujet: Re: Simili-carnés et guimauves vegan à Paris   Simili-carnés et guimauves vegan à Paris Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Simili-carnés et guimauves vegan à Paris
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 100% végétal avec le Vegan Day 2013
» Paris Vegan Day
» Un Bed & Breakfast vegan à Paris !
» Un monde vegan à Paris !!!
» 31/10/2006 - VEGAN DAY à Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: VEGETA*ISME & VEGANISME :: VEGANISME AU QUOTIDIEN :: Adresses Utiles-
Sauter vers: