ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 crises de colère

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




crises de colère Empty
MessageSujet: crises de colère   crises de colère EmptyMar 28 Oct - 16:31

ma petite Claire dort parfois dans sa poussette en revenant de la halte. donc, je la laisse dormir, je la met dans la chambre pour qu'elle soit tranquille. au réveil, c'est la cata! crise de larmes, de colère, de cris. elle refuse de manger, de boire et même si je la prends dans les bras, ça ne la calme pas...

vous avez rencontré ce type de comportement? crises de colère Help
Revenir en haut Aller en bas
Alga
Faon des Bois
Faon des Bois
Alga


Féminin
Nombre de messages : 4169
Age : 40
Localisation : Lorraine
Emploi : Maman à plein temps
Date d'inscription : 29/04/2007

crises de colère Empty
MessageSujet: Re: crises de colère   crises de colère EmptyMar 28 Oct - 21:45

crises de colère Accord07 crises de colère Accord07 crises de colère Accord07

si Ohian ne se réveille pas "comme il faut" c'est aussi la cata... des fois c'est parce qu'il n'a pas assez dormi, des fois trop, ou trop tard... j'essaye maintenant de rendre le réveil le plus doux possible mais des fois je pense qu'on ne peut rien faire que de caliner et écouter les pleurs!
Revenir en haut Aller en bas
http://enviedapprendre.blogspot.fr/
 
crises de colère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: LE COIN DES PARENTS VG/VGLS :: Alimentation, hygiène & divers bébés/enfants-
Sauter vers: