ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Offrez-vous des livres de cuisine vg?

Aller en bas 
+4
Minipousse
Amnesy
carole
Caro
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Offrez-vous des livres de cuisine vg? Empty
MessageSujet: Offrez-vous des livres de cuisine vg?   Offrez-vous des livres de cuisine vg? EmptyJeu 30 Oct - 18:21

Si oui, sont ils végéta*ien, adapté à votre propre régime alimentaire, pour faire découvrir à vos amis, ou tout simplement parce que vous n'avez pas envie de cautionner des recettes utilisant des produits animaux?

Je me posais la question récemment car je voulais acheter un livre de cuisine qui "changeait" à une amie ... mais après je me suis dit que, même si c'était un livre vg, il y avait pas mal d'oeufs, et je me suis dit "oui mais si elle m'invite et me fait une des recettes, j'essaie d'éviter justement les oeufs... ça serait stupide de dire "non merci"..."

Pas une grande question existentielle donc, mais j'aurais aimé avoir votre avis! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Chat ronron
Chat ronron
Caro


Féminin
Nombre de messages : 3296
Age : 40
Localisation : dans la nature
Loisirs : découvrir le monde
Date d'inscription : 20/12/2007

Offrez-vous des livres de cuisine vg? Empty
MessageSujet: Re: Offrez-vous des livres de cuisine vg?   Offrez-vous des livres de cuisine vg? EmptyJeu 30 Oct - 19:09

non, tout simplement car je n'ai jamais pensé à cette idée de cadeau. mais maintenant que tu le dis...j'offrirai bien ça à ma cousine pour Noël. elle voudrait manger davantage de légumes secs.
Revenir en haut Aller en bas
carole
Adore papoter
Adore papoter
carole


Féminin
Nombre de messages : 715
Age : 39
Localisation : Yvelines
Emploi : Enseignante/ Diététicienne
Loisirs : Nutrition, shopping, cinéma
Date d'inscription : 28/10/2007

Offrez-vous des livres de cuisine vg? Empty
MessageSujet: Re: Offrez-vous des livres de cuisine vg?   Offrez-vous des livres de cuisine vg? EmptyJeu 30 Oct - 20:05

J'en n'offre pas, par contre si on me demande un cadeau j'en demande souvent (vg d'inde, du sud, d'italie...)
Revenir en haut Aller en bas
Amnesy
Dans sa deuxième maison
Dans sa deuxième maison
Amnesy


Féminin
Nombre de messages : 1082
Age : 37
Localisation : Metz (57)
Emploi : Etudiante
Loisirs : Militer, lire, écrire..
Date d'inscription : 03/09/2007

Offrez-vous des livres de cuisine vg? Empty
MessageSujet: Re: Offrez-vous des livres de cuisine vg?   Offrez-vous des livres de cuisine vg? EmptyVen 31 Oct - 2:20

Non je n'en offre pas, mais c'est vrai que ça peut être une bonne idée cadeau. Bon sauf pour les oeufs, comme tu le soulignes, mais un livre de recettes vgl, pas de soucis à ce niveau. Mais peut-être plus dur à trouver, je sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://brumedencre.canalblog.com/
Minipousse
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Minipousse


Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 62
Localisation : Aisne
Emploi : Enseignante
Loisirs : Mes chiens, mes chats, les minous SDF, les animaux en général, Yoga, randonnées, broderie, lecture...
Date d'inscription : 27/03/2006

Offrez-vous des livres de cuisine vg? Empty
MessageSujet: Re: Offrez-vous des livres de cuisine vg?   Offrez-vous des livres de cuisine vg? EmptyVen 31 Oct - 12:41

Les livres de Valérie CUPILLARD, ils sont pas vgl (je n'en n'ai pas mais j'ai souvent lu des avis positifs). Par contre, j'aurais un peu peur de la réaction de certaines personnes de mon entourage en découvrant le cadeau... Shocked What the fuck ?!? Offrez-vous des livres de cuisine vg? Hein361 Confused

Ca me rappelle qu'une amie (omni) de ma soeur aoffert à cette dernière, (qui est pesco-vg) un livre de cuisine végétarienne, dans l'espoir de l'inciter à se mettre aux fourneaux... parce que ma soeur a horreur de cuisiner ! Ca n'a pas marché... Wink
Revenir en haut Aller en bas
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

Offrez-vous des livres de cuisine vg? Empty
MessageSujet: Re: Offrez-vous des livres de cuisine vg?   Offrez-vous des livres de cuisine vg? EmptyVen 31 Oct - 13:46

Non, jamais offert à ce jour.

Par contre, celui de Béa, j'aimerais bcp le faire connaître à mon entourage. Offrez-vous des livres de cuisine vg? Accord07
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
Minipousse
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Minipousse


Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 62
Localisation : Aisne
Emploi : Enseignante
Loisirs : Mes chiens, mes chats, les minous SDF, les animaux en général, Yoga, randonnées, broderie, lecture...
Date d'inscription : 27/03/2006

Offrez-vous des livres de cuisine vg? Empty
MessageSujet: Re: Offrez-vous des livres de cuisine vg?   Offrez-vous des livres de cuisine vg? EmptyVen 31 Oct - 14:33

arnelae a écrit:
Par contre, celui de Béa, j'aimerais bcp le faire connaître à mon entourage. Offrez-vous des livres de cuisine vg? Accord07

Il est paru ??? Offrez-vous des livres de cuisine vg? Hein25
Revenir en haut Aller en bas
Akamiaou
Décide de rester
Décide de rester
Akamiaou


Féminin
Nombre de messages : 445
Age : 40
Localisation : Ici et là, entre Paris et la Corrèze surtout.
Emploi : Maman à plein temps.
Loisirs : Lecture, musique, Nature, films, périnatalité, végétarisme, nonsco...
Date d'inscription : 01/11/2007

Offrez-vous des livres de cuisine vg? Empty
MessageSujet: Re: Offrez-vous des livres de cuisine vg?   Offrez-vous des livres de cuisine vg? EmptyVen 31 Oct - 20:26

Je me disais la mesme chose, un livre pareil, je l'offrirais à plein de gens, ça donne enviiiiiiie =)
Revenir en haut Aller en bas
http://akamiaou.canalblog.com
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

Offrez-vous des livres de cuisine vg? Empty
MessageSujet: Re: Offrez-vous des livres de cuisine vg?   Offrez-vous des livres de cuisine vg? EmptySam 1 Nov - 0:31

Minipousse a écrit:
arnelae a écrit:
Par contre, celui de Béa, j'aimerais bcp le faire connaître à mon entourage. Offrez-vous des livres de cuisine vg? Accord07

Il est paru ??? Offrez-vous des livres de cuisine vg? Hein25

Toujours pas, mais on l'attend tous avec impatience!!! Offrez-vous des livres de cuisine vg? Hiphiphi
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
sarah
Faon des Bois
Faon des Bois
sarah


Féminin
Nombre de messages : 4411
Age : 45
Localisation : sur terre
Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio
Date d'inscription : 24/04/2008

Offrez-vous des livres de cuisine vg? Empty
MessageSujet: Re: Offrez-vous des livres de cuisine vg?   Offrez-vous des livres de cuisine vg? EmptyJeu 6 Nov - 12:06

béa a écrit un livre et je le savait mm pas Offrez-vous des livres de cuisine vg? Oops
c'est quoi les références please Offrez-vous des livres de cuisine vg? Amour391
pour noel ou tout simplement pour faire plaisir à ses proches je pense que c'est sympas comme cadeau :+1:
Revenir en haut Aller en bas
steuf
P'tite Chenille deviendra...
P'tite Chenille deviendra...
steuf


Féminin
Nombre de messages : 1327
Age : 44
Localisation : sainté
Emploi : artisan véto
Loisirs : meubles carton
Date d'inscription : 01/10/2007

Offrez-vous des livres de cuisine vg? Empty
MessageSujet: Re: Offrez-vous des livres de cuisine vg?   Offrez-vous des livres de cuisine vg? EmptyJeu 6 Nov - 12:47

JE VEUX le livre de notre chef magicienne! Offrez-vous des livres de cuisine vg? Hiphiphi Offrez-vous des livres de cuisine vg? Banane10
je ne savais pas non plus!!

aaaaaaargh...je vais pas pouvoir attendre longtemps! vite vite!

pour les cadeaux, j'en ai offert un à mon père l'année dernière, et je lui donne régulièrement un petit magazine portugais dédié à la cuisine végétarienne, quand je les ai lus, testés et recopiés, je les file à mon père pour lui donner des idées!
faut dire que mon père ADORE cuisiner, que ce soit pour moi, comme pour les autres (viandes, poissons etc...)

j'ai encore en souvenirs tous les bons petits plats qu'il m'a préparée en septembre pendant mes révisions...que du bonheur!
Revenir en haut Aller en bas
http://steuf42.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Offrez-vous des livres de cuisine vg? Empty
MessageSujet: Re: Offrez-vous des livres de cuisine vg?   Offrez-vous des livres de cuisine vg? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Offrez-vous des livres de cuisine vg?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'offrez-vous à vos enfanst pour Noël?
» livres cuisine vivante...
» Noël : quels cadeaux offrez-vous à vos enfants ? écolos ? éthiques ? ou pas
» La cuisine et vous
» La cuisine idéale selon vous..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: RECETTES VEGETA*IENNES :: Pêle-Mêle-
Sauter vers: