ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Avis de recherche, en ESPAGNE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jesy
Chat ronron
Chat ronron
jesy


Féminin
Nombre de messages : 2565
Age : 42
Localisation : NANTES
Loisirs : Animaux, radiethesie, paranormal et magie, cuisine, webmaster, photographies, arts, musiques, dance
Date d'inscription : 04/11/2006

Avis de recherche, en ESPAGNE Empty
MessageSujet: Avis de recherche, en ESPAGNE   Avis de recherche, en ESPAGNE EmptySam 1 Nov - 15:23

Bonjour,

Je tenais à écrire cette annonce. Alors, je vous explique...

Fab a une voisine qui avait une adorable femelle bichon. Elle lui a fait faire une portée. Enfin, c'est un couple qui aime beaucoup leur petite chienne.

Le couple est parti un bout de temps avec leur petite chienne, dans leur maison en Espagne. La petite chienne avait sûrement déjà accouché.

Mais voilà, je me demandais pourquoi ils ne revenait plus, et je demandais à fab, qui ne savait pas non plus où ils étaient passés. Il sont rentrés seulement y'a quelques jours, dans une terrible tristesse. On a cambriolé leur maison en Espagne, pris leur voiture, mais ce n'est pas le pire... les chiots ont été pris, et leur petit chienne aussi ! Ils ont tous disparus...

La misérable police d'Espagne n'a rien voulu faire (ce ne sont que des chiens). Le couple a dû faire appel à des associations et des enquêteurs. Ils sont restés plus de 1 mois à essayer de les retrouvés, mais en vain... rien. On est toujours à leur recherche... et on se demande s'il y'a encore un espoir de les retrouver ? ...

On est révoltés par ce qu'ils leur arrive. Si bien, qu'ils sont vraiment à bout, et terriblement triste. Le mari est dépressif depuis. On se rend bien compte de ce qu'ils peuvent ressentir. Imaginons-nous perdre nos animaux, du jour au lendemain, sans savoir où ils sont, et surtout qui les a volés, et pour en faire quoi !?

J'essayerai d'avoir plus d'information par fab, mais il n'ose pas trop remuer le couteau dans la plaie pour le moment. J'ai trouvé quelques liens sur le net, de vente de chiots bichons frisés en Espagne. Fab leur montrera.

Je vous montre la photo de la petite fifille :

Avis de recherche, en ESPAGNE 13042010

Je n'ai pas la photo des chiots.
Voilà, si vous connaissez du monde en Espagne ou des gens proches, n'hésitez pas à faire passez le message.

C'est encore un peu floue, mais faut absolument faire quelque chose, et les retrouver.

Jesy
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Adore papoter
Adore papoter
Lily


Féminin
Nombre de messages : 516
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 14/10/2008

Avis de recherche, en ESPAGNE Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche, en ESPAGNE   Avis de recherche, en ESPAGNE EmptyLun 8 Déc - 18:40

J'ai vécu la meme chose à l'age de 7ans Avis de recherche, en ESPAGNE Enpleur1 des voleurs se sont introduits chez moi et ont volés ma chatte, des années de tristesse et de douleur on ne sait pas ce qui pourra leur arrivé et j'en pleure aujourd'hui encore, J'aimais et j'aime encore cette chatte comme jamais je n'aimerai un etre humain, jamais! Avis de recherche, en ESPAGNE Violence Avis de recherche, en ESPAGNE Tapesur

J'espers qu'ils ont eu des nouvelles et qu'ils ont pu retrouver leurs toutous, quel coincidence! pour moi aussi les voleurs étaient des espagnoles et comme d'habitude "ce n'est qu'une chatte y a rien à faire tous les chats se ressembles presque..." Boulet Avis de recherche, en ESPAGNE Bingbang
Revenir en haut Aller en bas
 
Avis de recherche, en ESPAGNE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis de recherche
» Le roi d'Espagne a-t-il tué un ours ivre ?
» Ane torturé en Espagne
» LES GALGOS TORTURES D'ESPAGNE
» Plus de corridas à la télé en Espagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: PROTECTION ANIMALE & MILITANTISME :: Appel à témoin - Besoin d'aide-
Sauter vers: